DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CHÂTAIGNE
2 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
CHÂTAIGNE
CHÂTAIGNE, mignonne petite chienne femelle de 8 mois environ pour 5 kg
Elle avait été signalée par Allyson de l'association Sauve Ton Bourbon qui ne pouvait assumer une nouvelle prise en charge. Nous lui avons alors proposé notre aide et Pauline a pu récupérer Châtaigne dans la rue pour la confier à Patricia chez qui elle est actuellement en famille d’accueil
Châtaigne est un amour de petite chienne, douce et calme, qui ne cherche que les câlins et les caresses
D’après Patricia, elle pourrait passer sa vie sur les genoux à se faire grattouiller Comme elle a un peu peur des bruits, on cherche plutôt pour elle une vie au calme, et pas en plein cœur de Paris Mais elle peut tout à fait vivre en appartement.
En revanche, on évitera les chats car elle a tendance à vouloir les courser
Qui voudra accueillir cette merveille dans sa famille pour toujours ?
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail à adoption.sauvade@yahoo.com
Adoption 230 Euros (250 € si rappel de vaccin effectué au moment de l'adoption)
En Famille d'Accueil
Pucée, Stérilisée, Primo-Vaccinée, Vermifugée et Testée négative aux Maladies Tropicales
Un chèque de caution sera a demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : adoption.sauvade@yahoo.comUn chèque de caution sera a demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Dernière édition par Mahé le Dim 11 Avr 2021 - 17:29, édité 2 fois
Mahé- Super Bavarde
cococado, Pat84, phoemo, MAUDL et jyg006 aiment ce message
Re: CHÂTAIGNE
Bonjour,
Nous vous avons envoyé le formulaire d'adoption par mail.
Bien cordialement,
Jean-Yves GELLE
Nous vous avons envoyé le formulaire d'adoption par mail.
Bien cordialement,
Jean-Yves GELLE
jyg006- Chaton
Mahé aime ce message
Chataîgne a eu beaucoup de succès, elle est réservée par Christian et Brigitte par qui elle sera sans aucun doute très choyée
Merci à toutes les personnes ayant été touchées par la puce et ayant tenté d'obtenir sa réservation
Merci à toutes les personnes ayant été touchées par la puce et ayant tenté d'obtenir sa réservation
Mahé- Super Bavarde
cococado aime ce message
Mahé- Super Bavarde
KARINE63 aime ce message
"Bonjour Hélène
Sommes très heureux.
Châtaigne a pris ses quartiers.
Après une sieste dans la voiture au retour, une petite collation, une visite du quartier, une nouvelle sieste, maintenant c'est une vraie pile électrique, jouets à gogo.
Elle est très agréable. Merci encore à vous et toute l'équipe Sauvade.
Bien cordialement.
Brigitte et Christian"
Sommes très heureux.
Châtaigne a pris ses quartiers.
Après une sieste dans la voiture au retour, une petite collation, une visite du quartier, une nouvelle sieste, maintenant c'est une vraie pile électrique, jouets à gogo.
Elle est très agréable. Merci encore à vous et toute l'équipe Sauvade.
Bien cordialement.
Brigitte et Christian"
Mahé- Super Bavarde
"Bonjour Hélène et Corinne,
Voici une semaine aujourd’hui que Châtaigne est arrivée, trop mignon, que du bonheur J
Pour le moment, on la sort un petit peu car c’est des grands moments de découverte de la nature.
Son instinct « chasseur et attentive » de la race épagneul est bien présent, mais au bout d’une trentaine de minutes, elle tremblote, grelotte, elle à certainement froid, un peu peur des bruits aussi, donc on rentre au chaud.
Trop froid aussi dehors pour mes pattounes, ou pour faire mes besoins, donc je fais sur un tapis que maman et papa ont mis à ma disposition, mais j’apprendrai plus tard, dès les beaux jours.
Nous allons attendre un peu, car présence des chenilles urticantes en cette période, la ville est en train de traiter la forêt.
C’est une vraie petite chipie, joueuse, elle mange bien et dort bien aussi, mais elle défend sa maison et fait le concierge sur le dossier du canapé, équilibriste en plus.
J’ai essayé de me connecter sur le site www.petlink.fr pour déclarer, activer sa médaille, je ne peux pas car en plus du numéro de puce on me demande un code médaille que je ne possède pas.
Pouvez-vous m’en dire plus. Et également, nous avons bien reçu les piqures dectomax.
Voilà voilou quelques news.
Bon dimanche à vous.
Brigitte et Christian"
Voici une semaine aujourd’hui que Châtaigne est arrivée, trop mignon, que du bonheur J
Pour le moment, on la sort un petit peu car c’est des grands moments de découverte de la nature.
Son instinct « chasseur et attentive » de la race épagneul est bien présent, mais au bout d’une trentaine de minutes, elle tremblote, grelotte, elle à certainement froid, un peu peur des bruits aussi, donc on rentre au chaud.
Trop froid aussi dehors pour mes pattounes, ou pour faire mes besoins, donc je fais sur un tapis que maman et papa ont mis à ma disposition, mais j’apprendrai plus tard, dès les beaux jours.
Nous allons attendre un peu, car présence des chenilles urticantes en cette période, la ville est en train de traiter la forêt.
C’est une vraie petite chipie, joueuse, elle mange bien et dort bien aussi, mais elle défend sa maison et fait le concierge sur le dossier du canapé, équilibriste en plus.
J’ai essayé de me connecter sur le site www.petlink.fr pour déclarer, activer sa médaille, je ne peux pas car en plus du numéro de puce on me demande un code médaille que je ne possède pas.
Pouvez-vous m’en dire plus. Et également, nous avons bien reçu les piqures dectomax.
Voilà voilou quelques news.
Bon dimanche à vous.
Brigitte et Christian"
Mahé- Super Bavarde
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1