DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
JACK-JACK
3 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
JACK-JACK
JACK-JACK, mignon chaton blanc avec des tâches grises sur la tête de 3 mois
Jack-Jack, Flèche et Violette sont tous 3 issus d'une portée dont la maman est venue mettre bas dans une résidence de région parisienne accompagnée également de son plus grand fiston, Meeko, également à l'adoption.
Clara qui avait repéré toute la famille a fait appel à Sauvade afin de leur trouver à tous une famille
La maman ainsi que les 3 plus jeunes bébés sont en Famille d'Accueil chez Hélène
La maman encore craintive va rester en Famille d'Accueil le temps de bien se sociabiliser mais les 3 bébés sont dorénavant à l'adoption
Hélène nous dit de Jack-jack qu'il est encore assez craintif car très attaché à sa maman, il faudra une famille patiente car c'est un tout petit bout. Il se laisse facilement caresser quand c'est l'heure de manger et qu'elle lui prépare sa pâtée et il a l'air d'apprécier mais en dehors de ces moments il est très réservé.
Il aime beaucoup jouer et faire des câlins à sa maman.
Il est très doux et très calme (plus que ses sœurs!), elle n'a pas encore entendu sa voix!
Qui craquera pour ce petit coeur ?
Adoption 150 Euros
En Famille d'Accueil
Pucé, primo-vacciné et déparasité
Un chèque de caution sera demandé et bien sûr rendu sur preuve de sa stérilisation.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : adoption.sauvade@yahoo.com
avec violette
la maman
Jack-Jack, Flèche et Violette sont tous 3 issus d'une portée dont la maman est venue mettre bas dans une résidence de région parisienne accompagnée également de son plus grand fiston, Meeko, également à l'adoption.
Clara qui avait repéré toute la famille a fait appel à Sauvade afin de leur trouver à tous une famille
La maman ainsi que les 3 plus jeunes bébés sont en Famille d'Accueil chez Hélène
La maman encore craintive va rester en Famille d'Accueil le temps de bien se sociabiliser mais les 3 bébés sont dorénavant à l'adoption
Hélène nous dit de Jack-jack qu'il est encore assez craintif car très attaché à sa maman, il faudra une famille patiente car c'est un tout petit bout. Il se laisse facilement caresser quand c'est l'heure de manger et qu'elle lui prépare sa pâtée et il a l'air d'apprécier mais en dehors de ces moments il est très réservé.
Il aime beaucoup jouer et faire des câlins à sa maman.
Il est très doux et très calme (plus que ses sœurs!), elle n'a pas encore entendu sa voix!
Qui craquera pour ce petit coeur ?
Adoption 150 Euros
En Famille d'Accueil
Pucé, primo-vacciné et déparasité
Un chèque de caution sera demandé et bien sûr rendu sur preuve de sa stérilisation.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : adoption.sauvade@yahoo.com
avec violette
la maman
Dernière édition par Mahé le Mer 2 Déc 2020 - 21:22, édité 2 fois
Mahé- Super Bavarde
ana_spi et Isabelle Ottavi aiment ce message
Re: JACK-JACK
pour tout Hélène
Et belle vie à toi petit coeur
Et belle vie à toi petit coeur
Mahé- Super Bavarde
ANNE TOMETTE- Chiot
ana_spi aime ce message
Re: JACK-JACK
"Bonsoir Hélène !
Jack-Jack se porte à merveille, on a fêté ses 1an le 15 août 🥰 il a bien grandi c'est fou comme le temps passe vite
Lui et Mephisto sont inséparables 🥰
Bien évidement Jack-Jack et moi c'est toujours l'amour fou, la où je vais dans l'appartement il me suit, il dort toujours avec moi et est totalement à l'aise avec notre famille et nos amis quand ils viennent chez nous !
:blush:
Belle soirée"
[url=https://servimg.com/view/20101058/6201]
[/url]
Jack-Jack se porte à merveille, on a fêté ses 1an le 15 août 🥰 il a bien grandi c'est fou comme le temps passe vite
Lui et Mephisto sont inséparables 🥰
Bien évidement Jack-Jack et moi c'est toujours l'amour fou, la où je vais dans l'appartement il me suit, il dort toujours avec moi et est totalement à l'aise avec notre famille et nos amis quand ils viennent chez nous !
:blush:
Belle soirée"
[url=https://servimg.com/view/20101058/6201]
[/url]
Mahé- Super Bavarde
ANNE TOMETTE aime ce message
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1