DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
BULLE et NISKA
+12
bulvito
basilic
cachou
VERMENTES
Sylvie 92
horn
Apsun
taranath
cococado
Nani
patouh94
Episdebonjac
16 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
Episdebonjac- As du papotage
Re: BULLE et NISKA
Que tu es belle petite bulle
Une famille va vite craquer, obligé avec une si jolie bouille
Une famille va vite craquer, obligé avec une si jolie bouille
patouh94- Loup Garou
Avec la dernière photo on a vraiment l'impression qu'elle est devant nous !
Nani- Chien
Oh oui comme tu es jolie
Merci Élisabeth pour ce petit cœur
Merci Élisabeth pour ce petit cœur
cococado- As du papotage
Elle est très touchante, cette petite Bulle
Apsun- As du papotage
ce que je trouve formidable et très émouvant, c'est le changement dans le regard .
je trouve que ça veut tout dire: elle est passée de pauvre petite proie égarée et terrorisée à jeune petite miss pimpante qui se sait aimée. C'est merveilleux ce changement du à l'amour. Babeth tu es SUPER
je trouve que ça veut tout dire: elle est passée de pauvre petite proie égarée et terrorisée à jeune petite miss pimpante qui se sait aimée. C'est merveilleux ce changement du à l'amour. Babeth tu es SUPER
horn- Chaton
C'est incroyable ce changement.
Les sauvadiens sont magiciens !
Elle est craquante cette petite BULLE
Les sauvadiens sont magiciens !
Elle est craquante cette petite BULLE
Sylvie 92- Chat
Comme elle est belle et comme elle a changé, Elisabeth tu as fait miracle de sociabilisation sans parler de lui avoir redonner la santé.
J'ai vu que la miss avait un doudou: une saucisse qu'elle trimbale partout (cela fait penser à Cobalt) et qu'elle aimer les bonnes choses ( pain au pavot, beurre salé et confitures d'oranges amères) c'est trop mimi
J'ai vu que la miss avait un doudou: une saucisse qu'elle trimbale partout (cela fait penser à Cobalt) et qu'elle aimer les bonnes choses ( pain au pavot, beurre salé et confitures d'oranges amères) c'est trop mimi
VERMENTES- Chiot
c'est qui qui adopte BULLE, karine
cachou- As du papotage
Super pour la beauté. Oui on attend pour savoir qui l adopte
taranath- Chat
Trop chouette qu'elle soit réservée
Sa famille doit avoir un coeur gros comme ça , c'est sûr
Sa famille doit avoir un coeur gros comme ça , c'est sûr
Apsun- As du papotage
peut etre que l'on ne saura jamais qui est cette gentille famille car si je dognappe les 2 fifilles lundi!!
je trace à orly lundi 6h25 et après
je trace à orly lundi 6h25 et après
basilic- Chiot
Bonne idée Basilic
VERMENTES- Chiot
Alors Bulle est partie hier soir avec sa nouvelle maman, Ghislaine
Ghislaine devrait venir s'inscrire sur le Forum pour nous donner des nouvelles
Delphine pour cette jolie adoption pleine d'émotion
Ghislaine devrait venir s'inscrire sur le Forum pour nous donner des nouvelles
Delphine pour cette jolie adoption pleine d'émotion
Apsun- As du papotage
Bravo pour ta patience Elisabeth, parce que c'est grâce à toi tout ça aujourd'hui...
Laurie et Basilic, votre petite protégée va avoir une jolie vie
Sur qui souhaitez-vous reporter votre parrainage ?
Laurie et Basilic, votre petite protégée va avoir une jolie vie
Sur qui souhaitez-vous reporter votre parrainage ?
Apsun- As du papotage
des nouvelles
Bonsoir ,
Voici quelques nouvelles de Mademoiselle BULLE ( qui fait craquer tout son petit monde d'amour ) Cela fait maintenant 10 jours que nous avons adoptée notre Bulle qui s'est bien adaptée à notre vie de famille. Elle fait tournée Vito ( son grand copain) en bourrique en lui prenant tous ses jouets et lui réclamant sans cesse des parties de jeux. Vito est parfois à bout de souffle.
La réserve de Bulle s'estompe de jour en jour. Elle est coquine et bonne joueuse. Elle déniche sans problème la réserve de croquettes ce qui lui a valut dernièrement un petit régime de quelques heures.
Je profite de ce mail pour remercier du fond du coeur Elisabeth ; Anastasia , karine et Delphine pour avoir prit soin d'elle.
Je mettrai prochainement des photos d'elle.
A bientôt .
Ghislaine
ps: Delphine, pourriez vous me contacter. Mon portable ne fonctionne plus . Je n'ai pas pu récupérer votre numero. Merci
Voici quelques nouvelles de Mademoiselle BULLE ( qui fait craquer tout son petit monde d'amour ) Cela fait maintenant 10 jours que nous avons adoptée notre Bulle qui s'est bien adaptée à notre vie de famille. Elle fait tournée Vito ( son grand copain) en bourrique en lui prenant tous ses jouets et lui réclamant sans cesse des parties de jeux. Vito est parfois à bout de souffle.
La réserve de Bulle s'estompe de jour en jour. Elle est coquine et bonne joueuse. Elle déniche sans problème la réserve de croquettes ce qui lui a valut dernièrement un petit régime de quelques heures.
Je profite de ce mail pour remercier du fond du coeur Elisabeth ; Anastasia , karine et Delphine pour avoir prit soin d'elle.
Je mettrai prochainement des photos d'elle.
A bientôt .
Ghislaine
ps: Delphine, pourriez vous me contacter. Mon portable ne fonctionne plus . Je n'ai pas pu récupérer votre numero. Merci
bulvito- Chaton
c'est surtout elisabeth qui l'a trouvée, soignée,
cela fait super plaisir !
cela fait super plaisir !
Invité- Invité
Oui, c'est Elisabeth qui a amadoué Bulle et qui s'est occupé d'elle à merveille.
Merci pour ces nouvelles Hâte de voir les photos de la petit Bulle et de son copain Vito
Merci pour ces nouvelles Hâte de voir les photos de la petit Bulle et de son copain Vito
Ca fait tellement plaisir de savoir Bulle si à l'aise chez vous, elle qui était si farouche à son arrivée chez Elisabeth...
Oh oui, les photos, les photos
Oh oui, les photos, les photos
Apsun- As du papotage
merci Ghislaine de ces si bonnes nouvelles pour Bulle!!
on a vraiment hate de voir les photos et de connaitre Vito..(son grand frère!).
tout plein de caresses à eux deux...
on a vraiment hate de voir les photos et de connaitre Vito..(son grand frère!).
tout plein de caresses à eux deux...
basilic- Chiot
Merci Ghislaine de nous donner des news de cette petit puce qui avait émue tout le forum.
Un régime de quelques heures .....Oh c'est de la torture si Bulle est gourmande
Comme Sandrine j'attends avec impatience les photos avec Vito et si elle fait des bêtises c'est qu'elle se sent en confiance chez vous,merci de la rendre heureuse.
Elisabeth tu as tout réussi avec Bulle chapeau bas
Un régime de quelques heures .....Oh c'est de la torture si Bulle est gourmande
Comme Sandrine j'attends avec impatience les photos avec Vito et si elle fait des bêtises c'est qu'elle se sent en confiance chez vous,merci de la rendre heureuse.
Elisabeth tu as tout réussi avec Bulle chapeau bas
Dernière édition par VERMENTES le Lun 30 Juin 2014 - 16:10, édité 1 fois
VERMENTES- Chiot
Les photos
Bonsoir à tous,
Comme promis , je vais essayer de poster quelques photos de Mademoiselle Bulle qui continue à s'ouvrir et à s'épanouir de jour en jour. Elle est toujours aussi câline, chipie et joueuse. C'est un amour
Bon apparemment , je ne sais pas utiliser le mode emploi pour envoyer les photos. Quelle est la marche à suivre, merci
En attendant , Bulle à rejoint les "bras de Morphée" , je vais faire de même
A très vite avec les photos.
Ghislaine
Comme promis , je vais essayer de poster quelques photos de Mademoiselle Bulle qui continue à s'ouvrir et à s'épanouir de jour en jour. Elle est toujours aussi câline, chipie et joueuse. C'est un amour
Bon apparemment , je ne sais pas utiliser le mode emploi pour envoyer les photos. Quelle est la marche à suivre, merci
En attendant , Bulle à rejoint les "bras de Morphée" , je vais faire de même
A très vite avec les photos.
Ghislaine
bulvito- Chaton
Bonsoir ,
Eh bien , je viens de me rendre compte que j'ai ouvert lors de ma dernière connexion un autre sujet sur Bulle.
Donc , je réponds directement sur celui ci et après recherche , je sais maintenant comment insérer mes photos.
Bulle va bien . Elle continue de faire d'énormes progrès ( la crainte ,la peur a laissé place à la curiosité et la découverte ). Elle adore les promenades , qu'elle commence à faire sans avoir recours à la laisse.
Seul défaut , Mademoiselle Bulle a prit un rythme très matinale 5h00 du mat au garde à vous avec son AAAOOOUUUUUUUUUUH .Bulle est en fait un loup croisée avec un cabri ( lorsqu'elle joue au ballon)
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH je n'arrive pas à insérer les photos.
Bon , je retourne voir le post . La patience paie toujours.
Eh bien , je viens de me rendre compte que j'ai ouvert lors de ma dernière connexion un autre sujet sur Bulle.
Donc , je réponds directement sur celui ci et après recherche , je sais maintenant comment insérer mes photos.
Bulle va bien . Elle continue de faire d'énormes progrès ( la crainte ,la peur a laissé place à la curiosité et la découverte ). Elle adore les promenades , qu'elle commence à faire sans avoir recours à la laisse.
Seul défaut , Mademoiselle Bulle a prit un rythme très matinale 5h00 du mat au garde à vous avec son AAAOOOUUUUUUUUUUH .Bulle est en fait un loup croisée avec un cabri ( lorsqu'elle joue au ballon)
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH je n'arrive pas à insérer les photos.
Bon , je retourne voir le post . La patience paie toujours.
bulvito- Chaton
Elle est encore a l heure Réunionnaise
Laurichat47- Chiot
Ghislaine vous avez adopté un loup ..... de dessin animé
Grâce à Bulle toute la maison a plus de temps pour se préparer le matin
Grâce à Bulle toute la maison a plus de temps pour se préparer le matin
VERMENTES- Chiot
de super bonnes nouvelles!
faut bouger les aiguilles des horloges pour lui faire croire que c'est encore la nuit
faut bouger les aiguilles des horloges pour lui faire croire que c'est encore la nuit
Invité- Invité
Bonjour Ghislaine,
voici le tuto pour les photos :
Votre sujet "les photos" a été ajouté au post de Bulle, ainsi tout se trouve dans cette discussion
J'ai hâte de découvrir les photos de Miss Bulle
voici le tuto pour les photos :
Votre sujet "les photos" a été ajouté au post de Bulle, ainsi tout se trouve dans cette discussion
J'ai hâte de découvrir les photos de Miss Bulle
NISKA et BULLE
NISKA, craquante chiot femelle marron et blanche de 3 mois environ
Il y a une semaine, Didier, le mari de Kerstin est tombé par hasard sur 6 chiots lâchement abandonnés dans la forêt, au milieu de nulle part
C'est en se promenant sur une route forestière, loin des habitations que Didier a découvert ces 6 chiots, affamés, sans leur maman évidemment, abandonnés sur place plusieurs jours auparavant
Il est rentré chez lui pour aller leur chercher à manger et à boire. Mais une fois revenus sur place avec Kerstin, ils n’ont pas eu le cœur de les laisser à leur triste sort
Ils ont donc ramené tout ce petit monde chez eux et Sauvade les prend en charge.
Niska, est l'une des 5 femelles de la fratrie, elle câline, sociable et adorable
Tout comme son frère et ses soeurs, n'ayant visiblement jamais connu la ville, ils sont tous les 6 en cours d'apprentissage de la propreté, des commandes de base, de la marche en laisse notamment
Ils sont encore super timides et impressionnés par tous les mouvements rencontrés au cours de leurs promenades d'apprentissage.... ils aboient sur les vélos et les courreurs mais tout ceci devraient s'arranger avec de la patience et des encouragements positifs
Nous vous conseillons vivement de prévoir quelques séances à l'école du chiot après l'adoption
Ils devraient peser à l'âge adulte entre 15 et 20 kg à l'âge adulte, sachant qu'ils ne feront pas tous le même poids au vu de leurs morphologies qui diffèrent légèrment.
Un énorme à Kerstin et Didier pour ce sauvetage et pour l'accueil de ces 6 boules de poils en attendant de leur trouver d'autres familles d'accueil afin de soulager Kerstin et Didier
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail : asso.sauvade@yahoo.fr
Le jour de leur sauvetage
Il y a une semaine, Didier, le mari de Kerstin est tombé par hasard sur 6 chiots lâchement abandonnés dans la forêt, au milieu de nulle part
C'est en se promenant sur une route forestière, loin des habitations que Didier a découvert ces 6 chiots, affamés, sans leur maman évidemment, abandonnés sur place plusieurs jours auparavant
Il est rentré chez lui pour aller leur chercher à manger et à boire. Mais une fois revenus sur place avec Kerstin, ils n’ont pas eu le cœur de les laisser à leur triste sort
Ils ont donc ramené tout ce petit monde chez eux et Sauvade les prend en charge.
Niska, est l'une des 5 femelles de la fratrie, elle câline, sociable et adorable
Tout comme son frère et ses soeurs, n'ayant visiblement jamais connu la ville, ils sont tous les 6 en cours d'apprentissage de la propreté, des commandes de base, de la marche en laisse notamment
Ils sont encore super timides et impressionnés par tous les mouvements rencontrés au cours de leurs promenades d'apprentissage.... ils aboient sur les vélos et les courreurs mais tout ceci devraient s'arranger avec de la patience et des encouragements positifs
Nous vous conseillons vivement de prévoir quelques séances à l'école du chiot après l'adoption
Ils devraient peser à l'âge adulte entre 15 et 20 kg à l'âge adulte, sachant qu'ils ne feront pas tous le même poids au vu de leurs morphologies qui diffèrent légèrment.
Un énorme à Kerstin et Didier pour ce sauvetage et pour l'accueil de ces 6 boules de poils en attendant de leur trouver d'autres familles d'accueil afin de soulager Kerstin et Didier
Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail : asso.sauvade@yahoo.fr
Adoption 180 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, primo-vaccinée, déparasitée
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Un chèque de caution sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Le jour de leur sauvetage
Dernière édition par Mahé le Mer 26 Aoû 2020 - 13:16, édité 3 fois
Mahé- Super Bavarde
kerstin974 et MAUDL aiment ce message
Petites vidéos du jour
Mahé- Super Bavarde
Mahé- Super Bavarde
kerstin974, MAUDL et julien aiment ce message
Merci pour elle, Julien et Bulle !!
kerstin974- Chien
Mahé- Super Bavarde
Niska est bien arrivée dans sa nouvelle maison. Elle a rejoint Bulle adoptée chez Sauvade il y a 6 ans.
Un peu perturbée au départ de ne plus avoir sa soeur, elle a fini par se détendre et a bien accroché avec sa nouvelle famille. Elle s'est rapidement mise sur le dos pour avoir des gratouilles.
Elle ne manquera ni de balades, ni de câlins ! Elle a déjà commencé à visiter son quartier après avoir visité son nouveau domaine et mangé.
Belle vie à toi jolie Niska ! Le meilleur est à venir !
à Julien, Ghyslaine et leurs enfants pour cette belle adoption.
Un peu perturbée au départ de ne plus avoir sa soeur, elle a fini par se détendre et a bien accroché avec sa nouvelle famille. Elle s'est rapidement mise sur le dos pour avoir des gratouilles.
Elle ne manquera ni de balades, ni de câlins ! Elle a déjà commencé à visiter son quartier après avoir visité son nouveau domaine et mangé.
Belle vie à toi jolie Niska ! Le meilleur est à venir !
à Julien, Ghyslaine et leurs enfants pour cette belle adoption.
isa77- Chien
Merci à toute la famille!!!
Que dit Bulle de tout ça???
Que dit Bulle de tout ça???
kerstin974- Chien
Et voilà les posts de Bulle et Niska sont maintenant officiellement fusionnés
Mahé- Super Bavarde
"Bonjour Corinne,
Voici quelques nouvelles de Niska,
Elle va très bien. Elle s'est vite adaptée à son nouvel environnement.
Bulle et Niska ont trouvé leur rythme.
Les promenades sont de plus en plus longues et les parties de jeux sont sportives.
Toute la famille est aux anges.
Une première visite vétérinaire est prévu pour jeudi afin de voir si tout va bien et faire la connaissance du vétérinaire.
Elle mange et boit bien.
Bonne journée à vous.
Pourriez transmettre ce message à sa Fa de la Réunion.
Merci
Bonne journée à vous.
Julien et Ghislaine
Ps : nous avons bien reçu les seringues et nous avons choisi de garder son prénom"
Voici quelques nouvelles de Niska,
Elle va très bien. Elle s'est vite adaptée à son nouvel environnement.
Bulle et Niska ont trouvé leur rythme.
Les promenades sont de plus en plus longues et les parties de jeux sont sportives.
Toute la famille est aux anges.
Une première visite vétérinaire est prévu pour jeudi afin de voir si tout va bien et faire la connaissance du vétérinaire.
Elle mange et boit bien.
Bonne journée à vous.
Pourriez transmettre ce message à sa Fa de la Réunion.
Merci
Bonne journée à vous.
Julien et Ghislaine
Ps : nous avons bien reçu les seringues et nous avons choisi de garder son prénom"
Mahé- Super Bavarde
cococado et MAUDL aiment ce message
Message bien reçu merciii!!!
Bulle a l'air conquise, vous aussi et Niska également, c'est parfait!!
Tous les bébés sembles déjà s'être incrustés sur les canapés... c'est étrange...
Bulle a l'air conquise, vous aussi et Niska également, c'est parfait!!
Tous les bébés sembles déjà s'être incrustés sur les canapés... c'est étrange...
kerstin974- Chien
cococado et MAUDL aiment ce message
Mahé- Super Bavarde
kerstin974 aime ce message
Quel énergie! Elle est en pleine forme on dirait!
Et elle a deja bien grandi!
Câlins à la belle de tonton et tata!!
Et elle a deja bien grandi!
Câlins à la belle de tonton et tata!!
kerstin974- Chien