DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
TAMY, ZAZ & PALESKA
+18
VERMENTES
tamy
Cléo68
jocelyne
Syljim
Lise
Orson&Diego
Episdebonjac
jules&marie
patouh94
isa77
kerstin974
taranath
cococado
Apsun
Azimut
tiboo
cachou
22 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TAMY, ZAZ & PALESKA
Tamy comme Miry et Epice d'ailleurs avaient trouvé un moyen de s'inviter régulièrement à l'apéro... chez mes voisins et amis ! Elles sont tellement petites qu'elles arrivaient à passer à travers les croisillons de ma clôture ce qui est bien sûr impossible pour Disco !
Du coup, j'ai dû fixer un petit grillage pour les empêcher de sombrer dans l'alcool et l'obésité à force d'apéros... Remarque, au bout d'un moment, elles n'auraient plus réussi à passer à travers les croisillons... Et j'aurais eu moins de boulot !
Du coup, j'ai dû fixer un petit grillage pour les empêcher de sombrer dans l'alcool et l'obésité à force d'apéros... Remarque, au bout d'un moment, elles n'auraient plus réussi à passer à travers les croisillons... Et j'aurais eu moins de boulot !
isa77- Chien
Un petit jeu avant d'aller se coucher ? Cherchez l'erreur :
Vous avez trouvé ?
Un indice ?
Mon Disco d'Amour à Moi est trop gentil !
La jolie crapouillette !
Vous avez trouvé ?
Un indice ?
Mon Disco d'Amour à Moi est trop gentil !
La jolie crapouillette !
isa77- Chien
et oui, il a pris le ....panier rose des filles !
disco, sais tu que tu es un graaaaaand chien, mais certes très galant
disco, sais tu que tu es un graaaaaand chien, mais certes très galant
Invité- Invité
Oh le gentil Disco et la coquinette Tamy
Episdebonjac- As du papotage
Euh, en fait Karine, Disco a pris ce que Mini Miss Tamy a bien voulu lui laisser ! Elle préfère son tapis à lui & Disco aime bien dormir seul parfois ... Alors ...
Tamy est rigolote car elle imite tout ce que fait Disco. Elle chasse le mulot dans les champs, va à gauche si Disco va à gauche, s‘arrête lorsqu'il s'arrête, aboie s'il aboie et se colle à lui dès qu'elle le peut !
Du coup, l'autre jour, elle s'est retrouvée dans la Seine sans comprendre ce qui lui arrivait ! Il faut dire qu'avec ses micro pattes, elle a vite été mouillée ! Maintenant, elle se méfie du bord de l'eau !
Mais elle aime de plus en plus les promenades, surtout celles où elle peut courir en liberté ! :chien:Elle croise plein de nouveaux (gros) copains et apprend à ne plus en avoir peur.
Elle aime aussi beaucoup lorsqu'on la brosse. Elle ferme ses petits yeux, on voit bien que cela lui plait !
Tamy est rigolote car elle imite tout ce que fait Disco. Elle chasse le mulot dans les champs, va à gauche si Disco va à gauche, s‘arrête lorsqu'il s'arrête, aboie s'il aboie et se colle à lui dès qu'elle le peut !
Du coup, l'autre jour, elle s'est retrouvée dans la Seine sans comprendre ce qui lui arrivait ! Il faut dire qu'avec ses micro pattes, elle a vite été mouillée ! Maintenant, elle se méfie du bord de l'eau !
Mais elle aime de plus en plus les promenades, surtout celles où elle peut courir en liberté ! :chien:Elle croise plein de nouveaux (gros) copains et apprend à ne plus en avoir peur.
Elle aime aussi beaucoup lorsqu'on la brosse. Elle ferme ses petits yeux, on voit bien que cela lui plait !
isa77- Chien
C'est super de lire les nouvelles de Tamy!
Que du bonheur pour elle, merci Isa!
Que du bonheur pour elle, merci Isa!
Lise- Lion
Les Z'aventures de Tamy en Métropole... Suite !
Tamy adore se promener avec son copain Disco qu'elle suit de très près !
Et même parfois d'un peu trop près !
Premier bain forcé pour Mini Tamy qui n'apprécie pas du tout la baignade !
Hier Tamy avait rendez-vous avecson mon vétérinaire préféré pour sa dernière injection d'I....c.
J'avais un timing plutôt serré... Mais Miss Tamy a trouvé fort spirituel de se rouler dans une crotte de chien immonde juste avant l'heure du départ. Au passage, elle en a profité pour ruiner mon imperméable...
Du coup, direction la douche ! Cela tombait bien, je n'avais rien d'autre à faire ! Tamy n'aime pas plus la douche que le bain, mais là, franchement, je n'avais pas le choix. Ensuite, direction la voiture, bien au chaud dans une couverture car la miss est un peu frileuse...
Quelques bouchons sur la route et la galère pour stationner (jour de marché !) pour faire bonne mesure... Je me suis garée et là... Au moment de descendre de la voiture, Tamy a vomi !
Je crois que c'est à ce moment là que j'ai réalisé à quel point j'avais de la chance d'être F.A. pour Sauvade !
Et pour finir, une dernière photo de mes deux champions !
Ce week-end, petite virée en Normandie. J'espère rapporter de jolies photos !
Tamy adore se promener avec son copain Disco qu'elle suit de très près !
Et même parfois d'un peu trop près !
Premier bain forcé pour Mini Tamy qui n'apprécie pas du tout la baignade !
Hier Tamy avait rendez-vous avec
J'avais un timing plutôt serré... Mais Miss Tamy a trouvé fort spirituel de se rouler dans une crotte de chien immonde juste avant l'heure du départ. Au passage, elle en a profité pour ruiner mon imperméable...
Du coup, direction la douche ! Cela tombait bien, je n'avais rien d'autre à faire ! Tamy n'aime pas plus la douche que le bain, mais là, franchement, je n'avais pas le choix. Ensuite, direction la voiture, bien au chaud dans une couverture car la miss est un peu frileuse...
Quelques bouchons sur la route et la galère pour stationner (jour de marché !) pour faire bonne mesure... Je me suis garée et là... Au moment de descendre de la voiture, Tamy a vomi !
Je crois que c'est à ce moment là que j'ai réalisé à quel point j'avais de la chance d'être F.A. pour Sauvade !
Et pour finir, une dernière photo de mes deux champions !
Ce week-end, petite virée en Normandie. J'espère rapporter de jolies photos !
isa77- Chien
Syljim- Lion
Oui Toune, c'est ce que je me dis aussi !
Parce que quand Tamy me regarde avec ses petits yeux pleins d'amour, je fonds... Et que son regard me fait oublier toutes les crottes de chien et les vomis de la terre !
Parce que quand Tamy me regarde avec ses petits yeux pleins d'amour, je fonds... Et que son regard me fait oublier toutes les crottes de chien et les vomis de la terre !
isa77- Chien
et pour toutes ces aventures !!Syljim a écrit:
cococado- As du papotage
on passe de belles journées avec de superbes souvenirs
et on a tjs le sourire quand on y repense
et on a tjs le sourire quand on y repense
Invité- Invité
Je suis bien d'accord, on oublie vite les petites bêtises ou profit des superbes moments passés avec ces petits êtres plein de tendresse.
leur regard suffit, car on lit leur bonheur:ccc:
merci pour les photos, je trouve que Tamy a un air de ressemblance à Kana. Son copain est très gentil avec lui et lui donne des repères:love dog:
merci pour les photos, je trouve que Tamy a un air de ressemblance à Kana. Son copain est très gentil avec lui et lui donne des repères:love dog:
jocelyne- Lion
Tamy a donc passé deux jours en Normandie avec son copain Disco et une armée de trolls ! A savoir 4 enfants de 2 à 9 ans qui adorent les animaux et passent leur temps à les appeler, les porter, les caresser, les réveiller, les déranger, voire leur marcher dessus sans le faire exprès ! Des trolls, quoi !
Tamy a été exemplaire. Elle a tout supporté avec bonne humeur, sans même essayer d'éviter les enfants ! Elle est donc aussi OK enfants et trolls !
Il y avait un peu de vent sur la plage !
Du coup, Tamy a mis son Bandana ! Oui, je sais Cléo, il faut que j'en couse des petits !
Tamy fait tout comme son grand copain Disco. La preuve ? La voilà !
Entre deux promenades, je me roule au soleil ! Trop dure la vie ! Kerstin, au secours !
Disco lui, médite !
Tamy a été exemplaire. Elle a tout supporté avec bonne humeur, sans même essayer d'éviter les enfants ! Elle est donc aussi OK enfants et trolls !
Il y avait un peu de vent sur la plage !
Du coup, Tamy a mis son Bandana ! Oui, je sais Cléo, il faut que j'en couse des petits !
Tamy fait tout comme son grand copain Disco. La preuve ? La voilà !
Entre deux promenades, je me roule au soleil ! Trop dure la vie ! Kerstin, au secours !
Disco lui, médite !
Dernière édition par isa77 le Mer 9 Oct 2013 - 22:02, édité 1 fois
isa77- Chien
C'est la belle vie !
Syljim- Lion
adorables:ccc: , merci isa pour les photos:kiss coeur:
jocelyne- Lion
il faut un mini bandana
ils st super beaux ts les deux,
elle va connaitre sa geographie des régions de metropole,Tamy
Normandie= troll,enfants
ils st super beaux ts les deux,
elle va connaitre sa geographie des régions de metropole,Tamy
Normandie= troll,enfants
Invité- Invité
Syljim a écrit:C'est la belle vie !
cococado- As du papotage
Sur FB, que vois-je ? Tamy avec un ENORME bandana. Je me dis, faut que je mette un com. ça ne va pas ça !
Et puis, je me dis (oui ça m'arrive de réfléchir avant de dire des bêtises), je vais tout de même voir sur le fofo avant. Eh bien, j'ai bien fait de me taire sur FB.
Cléo68- Lion
En même temps, Cléo, il y a avait beaucoup de vent ! Cela se voit sur la photo avec Disco ! Il fallait protéger au mieux la puce !
isa77- Chien
Attention qu'elle ne s'envole pas avec son bandana géant s'il y a du vent
Caresses à la belle petite TAMY et son pote DISCO (qui a une drole de facon de croiser les pattes pour un garcon)
Pas de risque ! Regarde bien Epi, elle est en laisse ! A force d'avoir des micro chiens, on développe certains réflexes de sécurité !
Cela m'ennuierait de perdre ma mini-Tamy !
En plus, j'aurais ensuite affaire à la bande à Karine et là !
Quant à Disco, c'est la première fois que je le vois dans cette position. Il a du se mettre au yoga récemment !
Quant à Disco, c'est la première fois que je le vois dans cette position. Il a du se mettre au yoga récemment !
isa77- Chien
Yoga peut-être, mais il a quand même l'oreille qui friseisa77 a écrit: Quant à Disco, c'est la première fois que je le vois dans cette position. Il a du se mettre au yoga récemment !
Apsun- As du papotage
C'est une impression ou tu te moques Apsun ?
Attention ! Je suis extrêmement susceptible dès qu'il s'agit de mon chien d'amour à moi qui est bien entendu le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent et le plus souple ! Essaie-donc d'en faire autant avec tes oreilles !
Attention ! Je suis extrêmement susceptible dès qu'il s'agit de mon chien d'amour à moi qui est bien entendu le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent et le plus souple ! Essaie-donc d'en faire autant avec tes oreilles !
isa77- Chien
Déjà moi, je suis nulle en yoga, je suis souple comme un manche à balais
Quand au contrôle de mes oreilles, même pas en rêve... Je n'arrive toujours pas à faire un clin d'oeil sans déformer tout mon visage...
Alors, je dis, bravo Disco
Quand au contrôle de mes oreilles, même pas en rêve... Je n'arrive toujours pas à faire un clin d'oeil sans déformer tout mon visage...
Alors, je dis, bravo Disco
Apsun- As du papotage
Pourtant, il me semble avoir une photo de toi en train de méditer assise en tailleur avec tes chats confortablement installés ....
Moi si je prends cette position, il me faut quelqu'un pour venir me déplier ensuite !
Moi si je prends cette position, il me faut quelqu'un pour venir me déplier ensuite !
isa77- Chien
Tamy vient de trouver sa famille qu'elle rejoindra demain !
Elle aura 3 enfants pour jouer avec elle, une copine chatte et une voisine labrador avec qui elle pourra se promener très souvent. Et une présence quasi constante à la maison !
à Gaëlle et Tony de lui offrir un foyer où elle ne manquera pas d'amour ! Et merci à la maman de Gaëlle qui jouera les nounous en cas d'absence.
Bonne route Petit Cœur
Elle aura 3 enfants pour jouer avec elle, une copine chatte et une voisine labrador avec qui elle pourra se promener très souvent. Et une présence quasi constante à la maison !
à Gaëlle et Tony de lui offrir un foyer où elle ne manquera pas d'amour ! Et merci à la maman de Gaëlle qui jouera les nounous en cas d'absence.
Bonne route Petit Cœur
isa77- Chien
enfin notre petite tamy a trouvé SA famille!!!!!!!!!
soit heureuse ma fifi!!!!
kerstin974- Chien
Oh la très bonne nouvelle ici aussi
Gaëlle et Tony de l'acueillir dans votre famille et de lui ouvrir votre coeur
Gaëlle et Tony de l'acueillir dans votre famille et de lui ouvrir votre coeur
Apsun- As du papotage
kerstin974 a écrit:enfin notre petite tamy a trouvé SA famille!!!!!!!!!
tiboo- Lion
jocelyne- Lion
Belle vie petite chérie !!!
cococado- As du papotage
Effectivement, je n'avais pas vu amarrage de Tamy en cas de grand ventisa77 a écrit:Pas de risque ! Regarde bien Epi, elle est en laisse ! A force d'avoir des micro chiens, on développe certains réflexes de sécurité !
Cela me dit aussi quelque chose cette photo, non ?isa77 a écrit:Pourtant, il me semble avoir une photo de toi en train de méditer assise en tailleur avec tes chats confortablement installés ....
Super nouvelle à la mini puce. Belle vie dans ta famille où tu seras bien entouréeisa77 a écrit:Tamy vient de trouver sa famille qu'elle rejoindra demain !
Bonne route Petit Cœur
super! le sosie de ma chérie! m'étonne pas que quelqu'un est craqué!
taranath- Chat
Tamy vient de partir avec vers sa nouvelle vie confortablement blottie dans les bras de Gaëlle. Elle a trouvé une chouette famille qui saura, j'en suis sûre, la rendre heureuse.
Une dernière photo de la miss ce matin avec son blond préféré ! Ils en auront passé du temps ensemble sur ce tapis !
Une dernière photo de la miss ce matin avec son blond préféré ! Ils en auront passé du temps ensemble sur ce tapis !
isa77- Chien
Belle vie, petite Tamy !
Syljim- Lion
je suis si heureuse pour elle
pour tout Isa
pour tout Isa
tiboo- Lion
Belle vie petite Tamy, j'espère que Disco ne va pas trop lui manquer...
En tous cas, Gaëlle de l'accueillir dans votre foyer et si vous pouviez nous envoyer des petites photos de Tamy installée chez vous, ce serait
En tous cas, Gaëlle de l'accueillir dans votre foyer et si vous pouviez nous envoyer des petites photos de Tamy installée chez vous, ce serait
Apsun- As du papotage
bonjour !!
je suis donc gaelle la nouvelle famille de tamy .
un amour !! elle tourne et retourne dans l'appartement mais il lui faut trouver ses marques.
depuis ce midi notre minette est cachée , ne veut pas se montrer a tamy mais avec le temps ca ira !!
quand a tamy , elle a deja pris ses aises dans le canapé et elle a deja trouvé sa gamelle !!
une photo des que possible et encore merci a sa famille d'acceuil
a bientot
je suis donc gaelle la nouvelle famille de tamy .
un amour !! elle tourne et retourne dans l'appartement mais il lui faut trouver ses marques.
depuis ce midi notre minette est cachée , ne veut pas se montrer a tamy mais avec le temps ca ira !!
quand a tamy , elle a deja pris ses aises dans le canapé et elle a deja trouvé sa gamelle !!
une photo des que possible et encore merci a sa famille d'acceuil
a bientot
Dernière édition par tamy le Dim 13 Oct 2013 - 15:51, édité 1 fois
tamy- Chaton
Gaelle il faut laisser le temps mais tout ira mieux, merci à vous leur donner beaucoup de bonheur
jocelyne- Lion
Notre chatte n'est pas très câline avec les chiens. Elle aussi à observé Tamy quelques temps au début... Puis elle a compris qu'il n'y avait pas de danger malgré la taille impressionnante du monstre que vous venez d'adopter !
D'ici quelques jours tout au plus, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Comment ont réagi vos aînés ?
Pour le reste, je ne suis pas étonnée : gamelle & canapé sont les 2 fondamentaux de Tamy !
Merci en tout cas de venir mettre des nouvelles aussi rapidement.
Et si vous sortez cet après-midi, je vous conseille de bien arrimer Tamy car il y a beaucoup de vent !
D'ici quelques jours tout au plus, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Comment ont réagi vos aînés ?
Pour le reste, je ne suis pas étonnée : gamelle & canapé sont les 2 fondamentaux de Tamy !
Merci en tout cas de venir mettre des nouvelles aussi rapidement.
Et si vous sortez cet après-midi, je vous conseille de bien arrimer Tamy car il y a beaucoup de vent !
isa77- Chien
Les grands ont déjà mitraillé la nenette pour l'annoncer sur facedebook !!! Lol sinon nickel la mademoiselle fait la sieste avec maimaitre dans le canapé après avoir mangé et être sorti . Et je vais demain lui acheter un manteau parce que la pauvre tremble avec ce vent glacial !! Vous inquiétez pas je ne lâche pas la laisse !!! Mdr
tamy- Chaton
Gaëlle de donner des nouvelles si rapides... Comme elle va être heureuse chez vous
Tout le monde va prendre ses marques, vous allez voir
Tout le monde va prendre ses marques, vous allez voir
Apsun- As du papotage
Des petites photos reçues ce soir. Gaëlle ! Tamy a l'air de bien supporter le changement... Juste un petit coup de fatigue, d'où la sieste avec le petit Elio.
isa77- Chien
Isa pour ces touchantes photos...
Apsun- As du papotage
Il n'y a pas de quoi Apsun ! Je suis tellement heureuse de voir Tamy aussi à l'aise ! C'est un plaisir de partager ces photos avec vous toutes et tous !
isa77- Chien
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 4