DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DOUSI
+4
App
shamantao
phoemo
Orson&Diego
8 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
DOUSI
DOUSI (prononcez DOU SSI) adorable chatonne femelle typée siamois de 2,5 mois environ
Elle a été trouvée dans le sud de La Réunion par Laetitia, elle était toute seule dehors sous la pluie
Laetitia ne pouvant pas la garder en FA à cause de son chat plutôt exclusif, ce sont Pierre et Sarah qui ont pris le relais et ont récupéré la miss.
Nous les remercions car en cette période vraiment pas comme les autres, rien n'est tout à fait simple.
DOUSI est une chantonne adorable, elle est très câline et joueuse et déjà propre.
PLace aux photos
Adoption 150 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, primo-vaccinée et déparasitée
Un chèque de caution sera demandé et bien sûr rendu sur preuve de sa stérilisation.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Elle a été trouvée dans le sud de La Réunion par Laetitia, elle était toute seule dehors sous la pluie
Laetitia ne pouvant pas la garder en FA à cause de son chat plutôt exclusif, ce sont Pierre et Sarah qui ont pris le relais et ont récupéré la miss.
Nous les remercions car en cette période vraiment pas comme les autres, rien n'est tout à fait simple.
DOUSI est une chantonne adorable, elle est très câline et joueuse et déjà propre.
PLace aux photos
Adoption 150 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, primo-vaccinée et déparasitée
Un chèque de caution sera demandé et bien sûr rendu sur preuve de sa stérilisation.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Orson&Diego- Lion
Re: DOUSI
Cc beauté j’ai mis un message pour toi si tu veux venir à la maison
App- Chaton
superbe... merci à toutes et tous de continuer les sauvetages durant cette période compliquée
cachou- As du papotage
Bonjour à tous,
Tombée sous le charme de dousi j'aurais aimé remplir le formulaire de renseignement en vue d'une adoption mais je viens de m'apercevoir qu'elle se trouve sur l'île de la Réunion.
Le transport en avion en soute d'un animal de la réunion vers un aéroport de Paris est-il envisageable par exemple ? Indépendamment de ce contexte de coronavirus et à mes frais bien sûr (je suis en IDF).
Je recherche un chaton pour moi et ma petite fille, un ami qui a adopté il y a qqes années un chat venant de La Réunion m'a recommandé votre association et je trouve cette petite chatonne adorable.
Je me permets donc de vous poser la question, ne connaissant pas la nature de votre partenariat avec L'ile de la réunion.
Bien a vous,
Lissette
Tombée sous le charme de dousi j'aurais aimé remplir le formulaire de renseignement en vue d'une adoption mais je viens de m'apercevoir qu'elle se trouve sur l'île de la Réunion.
Le transport en avion en soute d'un animal de la réunion vers un aéroport de Paris est-il envisageable par exemple ? Indépendamment de ce contexte de coronavirus et à mes frais bien sûr (je suis en IDF).
Je recherche un chaton pour moi et ma petite fille, un ami qui a adopté il y a qqes années un chat venant de La Réunion m'a recommandé votre association et je trouve cette petite chatonne adorable.
Je me permets donc de vous poser la question, ne connaissant pas la nature de votre partenariat avec L'ile de la réunion.
Bien a vous,
Lissette
Lissette- Chaton
Bonjour Lissette,
Merci pour votre intérêt pour la puce. Dousi a déjà reçu énormément de formulaires qui sont actuellement à l'étude.
Concernant les frais de rapatriement, ils sont totalement pris en charge par l'association. Nous ne percevons que les frais d'adoption nous aidant ainsi à prendre en charge en partie les frais découlant des sauvetages.
Vous pouvez nous envoyer votre formulaire à l'adresse mail indiquée plus haut dans le post de Dousi.
Merci
Merci pour votre intérêt pour la puce. Dousi a déjà reçu énormément de formulaires qui sont actuellement à l'étude.
Concernant les frais de rapatriement, ils sont totalement pris en charge par l'association. Nous ne percevons que les frais d'adoption nous aidant ainsi à prendre en charge en partie les frais découlant des sauvetages.
Vous pouvez nous envoyer votre formulaire à l'adresse mail indiquée plus haut dans le post de Dousi.
Merci
Mahé- Super Bavarde
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais malgré tout tenter de remplir également le formulaire.
Bien a vous,
Lissette
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais malgré tout tenter de remplir également le formulaire.
Bien a vous,
Lissette
Lissette- Chaton
Dousi est réservée par Alice et sa famille, elle sera la seule puce de la maison et sera chouchoutée au maximum
Mahé- Super Bavarde
En ce jour de grande arrivée chez Sauvade grâce au fret pour 19 de nos sauvadiens, nous avons pu compter sur la présence de Dousi à l'arrivée
Cette mistinguette a fait la connaissance de sa maman directement à l'aéroport et est partie vivre sa nouvelle vie dès aujourd'hui
Douci nous te souhaitons d'être très heureuse dans ta nouvelle famille
à toutes les belles personnes ayant permis à Douci de pouvoir rencontrer sa nouvelle maman afin de vivre sa nouvelle vie
Cette mistinguette a fait la connaissance de sa maman directement à l'aéroport et est partie vivre sa nouvelle vie dès aujourd'hui
Douci nous te souhaitons d'être très heureuse dans ta nouvelle famille
à toutes les belles personnes ayant permis à Douci de pouvoir rencontrer sa nouvelle maman afin de vivre sa nouvelle vie
Mahé- Super Bavarde
ANNE TOMETTE- Chiot
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1