DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MASSAÏ (Vali)
+3
App
Estelle 80
Mahé
7 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
MASSAÏ (Vali)
VALI, chaton mâle tigré de 2 mois (frère de Odin, Revna et Edda)
Les 4 petits coeurs ont été trouvés seuls, livrés à eux même sur un chemin à La Possession
Heureusement, Vincent a croisé leur route et les a tout de suite mis à l'abris chez lui. Il a, ensuite, demandé à Sauvade de l'aide pour leur trouver une chouette famille
Ils sont en Famille d'Accueil chez Vincent avant de pouvoir partir vivre leur vie dans leur future famille
Adoption 150 Euros
En Famille d'Accueil
Pucé, primo-vacciné et déparasité
Un chèque de caution sera demandé et bien sûr rendu sur preuve de sa stérilisation.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Les 4 petits coeurs ont été trouvés seuls, livrés à eux même sur un chemin à La Possession
Heureusement, Vincent a croisé leur route et les a tout de suite mis à l'abris chez lui. Il a, ensuite, demandé à Sauvade de l'aide pour leur trouver une chouette famille
Ils sont en Famille d'Accueil chez Vincent avant de pouvoir partir vivre leur vie dans leur future famille
Adoption 150 Euros
En Famille d'Accueil
Pucé, primo-vacciné et déparasité
Un chèque de caution sera demandé et bien sûr rendu sur preuve de sa stérilisation.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Mahé le Sam 7 Mar 2020 - 19:25, édité 3 fois
Mahé- Super Bavarde
Re: MASSAÏ (Vali)
Bonjour l’équipe Sauvade il est à croquer ! Pouvez vous voir avec le formulaire que je vous ai envoyé Estelle Villard si les conditions de vie qu’on pourrait offrir à ce petit Loulou pourrait lui convenir ?
Bien à vous
Estelle
Bien à vous
Estelle
Estelle 80- Chaton
Vali
Bonjour sauvade,
Y’a t-il certaine condition pour adopter cette petite perle ?
Bien à vous
Annie
Y’a t-il certaine condition pour adopter cette petite perle ?
Bien à vous
Annie
Annie Chalard- Invité
Le petit Vali a fait craquer nombre d'entre vous, il ira rejoindre Estelle et son compagnon où il sera le prince de la maison
Mahé- Super Bavarde
On t’attend avec impatience petit cœur
Estelle 80- Chaton
Oui ça y’est il prend confiance il vient juste de se faire un petit dîner sportif avec la boule à croquette il est très intelligent il a vite compris comment ça marchait ! Et la après l’après midi véto un peu éprouvante pour laquelle il a été plus qu’exemplaire il se repose un peu dans notre chambre en attendant qu’on vienne le rejoindre 🥰 c’est un amour de petit chat merci l’équipe Sauvade et Laury dont s’etait la première expérience de FA et qui a plus qu’assuré!
Estelle 80- Chaton
Je pense que les photos parlent d’elles même mais je voulais vous apporter des nouvelles de votre petit protégé
Il va très bien. S’est très bien adapté à son nouveau cadre de vie mange comme un glouton bien qu’on essaie de doser pour sa santé et donc grandit vite ! C’est un petit chat adorable 🥰 très calme la plupart du temps avec ses petits moments pour les jeux et les câlins. On ne pouvait pas rêver mieux encore merci Sauvade !
Bon courage à tous en cette période difficile
Estelle
Il va très bien. S’est très bien adapté à son nouveau cadre de vie mange comme un glouton bien qu’on essaie de doser pour sa santé et donc grandit vite ! C’est un petit chat adorable 🥰 très calme la plupart du temps avec ses petits moments pour les jeux et les câlins. On ne pouvait pas rêver mieux encore merci Sauvade !
Bon courage à tous en cette période difficile
Estelle
Estelle 80- Chaton
Merci Estelle, Massaï est vraiment très détendu et surtout très heureux avec vous
ça fait plaisir à voir, surtout quand on sait à quel point il était timide et méfiant des humains. Profite bien petit Massaï
ça fait plaisir à voir, surtout quand on sait à quel point il était timide et méfiant des humains. Profite bien petit Massaï
Mahé- Super Bavarde
Super nouvelle et intégration parfaite
ça fait très très plaisir
merci
ça fait très très plaisir
merci
Orson&Diego- Lion
Merci à vous ! Faut croire qu’avec beaucoup d’amour on peut faire des miracles
Estelle 80- Chaton
Merci à vous ! Faut croire qu’avec beaucoup d’amour on peut faire des miracles
Estelle 80- Chaton
Son "tonton" Vincent n'est pas très "connecté", mais je lui ai envoyé le lien du poste qu'il a pu voir et il était très content d'avoir des news et des photos de son ancien protégé!!! Merciiiiii!!!
kerstin974- Chien
merci beaucoup Kerstin !
Estelle 80- Chaton
il est calé en informatique ce loulou
phoemo- Chiot
Bonjour à tous
Massaï a un an aujourd’hui et nous sommes comblés c’est un petit chat calme et adorable il n’a jamais fait une bêtise et la vie en appartement lui va très bien. Il reste méfiant même si avec nous il s’est très bien habitué mais ça c’est sans doute lié à son histoire. Il ne vient pas pas faire des câlins mais il aime bien quand nous on vient le câliner il ronronne et nous regarde avec les yeux de l’amour à peine entrouverts. Il adore aussi pétrir ma robe de chambre bien douce le matin quand je le prend sur moi. Dormir entre mes jambes la nuit est aussi quelque chose qui lui convient ou entre mon conjoint et moi. Désolé j’ai du mal à mettre des photos sur le forum bien que j’en ai des tonnes je vous propose pour voir comme il est beau et qu’il a bien grandit d’aller. Voir sur mon compte Instagram qui lui est presque 100% dédié estellevillard merci encore à Sauvade pour tout le bonheur que nous avons grâce à Massaï
Estelle et Régis
Massaï a un an aujourd’hui et nous sommes comblés c’est un petit chat calme et adorable il n’a jamais fait une bêtise et la vie en appartement lui va très bien. Il reste méfiant même si avec nous il s’est très bien habitué mais ça c’est sans doute lié à son histoire. Il ne vient pas pas faire des câlins mais il aime bien quand nous on vient le câliner il ronronne et nous regarde avec les yeux de l’amour à peine entrouverts. Il adore aussi pétrir ma robe de chambre bien douce le matin quand je le prend sur moi. Dormir entre mes jambes la nuit est aussi quelque chose qui lui convient ou entre mon conjoint et moi. Désolé j’ai du mal à mettre des photos sur le forum bien que j’en ai des tonnes je vous propose pour voir comme il est beau et qu’il a bien grandit d’aller. Voir sur mon compte Instagram qui lui est presque 100% dédié estellevillard merci encore à Sauvade pour tout le bonheur que nous avons grâce à Massaï
Estelle et Régis
Estelle 80- Chaton
Wouahhouuuu il est devenu MAGNIFIQUE!! Tous ces poils!!!
Rassurez-moi, le poisson est un faut, hein!
Merci Estelle pour les nouvelles et câlins à Massaï !!
Rassurez-moi, le poisson est un faut, hein!
Merci Estelle pour les nouvelles et câlins à Massaï !!
kerstin974- Chien
Merci Kerstin oui le poisson est un faux on en a un vrai mais comme Massaï est un amour il n’y touche pas il se contente de l’admirer calmement
Estelle 80- Chaton
kerstin974 aime ce message
Trop beau Massaï ! Happy-birthday !!!!
Merci pour les nouvelles Estelle, je regarde souvent ses aventures sur instagram! Il a tellement grandi !
C'était ma première expérience de famille d'accueil ^^ ! je m'en rappellerai toujours <3 ! Des bisous à Massaï !
Merci pour les nouvelles Estelle, je regarde souvent ses aventures sur instagram! Il a tellement grandi !
C'était ma première expérience de famille d'accueil ^^ ! je m'en rappellerai toujours <3 ! Des bisous à Massaï !
Laury- Chaton
kerstin974 et ANNE TOMETTE aiment ce message
Laury, je ne me rappele plus, les freres/soeurs de Massaï étaient chez toi aussi? Tu as des nouvelles d'eux aussi?
kerstin974- Chien
Coucou Kerstin ! Yes, ils étaient chez moi aussi ! j'ai mis de leurs nouvelles sur le forum :) ! Tu peux aller voir à MILLA (ex Revna) et Yuzu ( Ex Odin) !
Tout le monde va bien <3 et ils vivent une vie heureuse de chat :)
Tout le monde va bien <3 et ils vivent une vie heureuse de chat :)
Laury- Chaton
kerstin974 aime ce message
Trop beaux tous les trois!!! Merciiii
Je transmets à tonton Vincent!! Il va être heureux d'avoir de leurs nouvelles!
Je transmets à tonton Vincent!! Il va être heureux d'avoir de leurs nouvelles!
kerstin974- Chien
Réponse de Vincent, la FA de la portée à La Réunion :
[ltr]"Trop content d'avoir de leurs nouvelles et de voir qu'ils vont tous tres bien!! Ils sont très beau!!! Merci a l'association Sauvade et merci a vous!!! :blush::wink:"[/ltr]
Edda, la 4e de la portée que Vincent avait adopté lui-même:
"Edda va bien elle mange beaucoup!"
[ltr]"Trop content d'avoir de leurs nouvelles et de voir qu'ils vont tous tres bien!! Ils sont très beau!!! Merci a l'association Sauvade et merci a vous!!! :blush::wink:"[/ltr]
Edda, la 4e de la portée que Vincent avait adopté lui-même:
"Edda va bien elle mange beaucoup!"
kerstin974- Chien
Mahé aime ce message
Elle est trop belle pleine de poils comme Massaï
Estelle 80- Chaton
kerstin974 et Mahé aiment ce message
Et aussi gourmande
Estelle 80- Chaton
kerstin974 et Mahé aiment ce message