DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
Présentation tardive …
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation tardive …
Bonjour à tous
J’ai la joie de parrainer plusieurs petits Sauvadiens depuis plusieurs années maintenant et je ne sais plus si je me suis présentée un jour !!
Alors voilà, j’habite dans le sud…. Je suis une amoureuse inconditionnelle des animaux quels qu’ils soient !!
J’ai un chat qui porte allègrement ses 18 ans 1/2 … et j’ai dû malheureusement faire endormir sa copine l’année dernière après 19 ans passés auprès de nous …
Je suis admirative de votre engagement pour la cause animale et ne peut que vous remercier tous pour tout ce que vous faites !! Grâce à vous, plein de petites misères retrouvent goût à la vie … et trouvent de belles familles pour les chouchouter … Merci encore.
Patricia
J’ai la joie de parrainer plusieurs petits Sauvadiens depuis plusieurs années maintenant et je ne sais plus si je me suis présentée un jour !!
Alors voilà, j’habite dans le sud…. Je suis une amoureuse inconditionnelle des animaux quels qu’ils soient !!
J’ai un chat qui porte allègrement ses 18 ans 1/2 … et j’ai dû malheureusement faire endormir sa copine l’année dernière après 19 ans passés auprès de nous …
Je suis admirative de votre engagement pour la cause animale et ne peut que vous remercier tous pour tout ce que vous faites !! Grâce à vous, plein de petites misères retrouvent goût à la vie … et trouvent de belles familles pour les chouchouter … Merci encore.
Patricia
Pat84- Invité
Re: Présentation tardive …
Bonjour Patricia,
Personne ne vous répond, car on a l'impression de vous connaitre depuis tellement longtemps
Merci pour votre fidélité dans les parrainages
Nos petits Sauvadiens ont bien de la chance d'avoir une marraine telle que vous, avec un coeur gros comme ça
Vous nous posterez une petit photo de votre chat pour que les présentations soient complètes ?
Merci pour vos gentils mots.
Sauvade, c'est une grande chaine de solidarité, où chaque maillon compte pour les sauver
Merci d'en faire partie
Personne ne vous répond, car on a l'impression de vous connaitre depuis tellement longtemps
Merci pour votre fidélité dans les parrainages
Nos petits Sauvadiens ont bien de la chance d'avoir une marraine telle que vous, avec un coeur gros comme ça
Vous nous posterez une petit photo de votre chat pour que les présentations soient complètes ?
Merci pour vos gentils mots.
Sauvade, c'est une grande chaine de solidarité, où chaque maillon compte pour les sauver
Merci d'en faire partie
Apsun- As du papotage
Sylvette aime ce message
Coucou Patricia ma best co-marraine !!!
phoemo- Chiot
Bonjour et merci
Ce n’est pas grave si on ne me répond pas, je voulais surtout être sûre de m’être présentée au moins une fois !!
Merci également pour votre gentil message
Et coucou à ma co-marraine !! On a souvent le coup de cœur pour le même loulou de misère. Sans doute la même sensibilité !!
Ce n’est pas grave si on ne me répond pas, je voulais surtout être sûre de m’être présentée au moins une fois !!
Merci également pour votre gentil message
Et coucou à ma co-marraine !! On a souvent le coup de cœur pour le même loulou de misère. Sans doute la même sensibilité !!
Pat84- Invité
Merci beauopup à vous Patricia et ainsi qu'à Muriel pour votre soutien sans failles
Mahé- Super Bavarde
Sylvette aime ce message
Bonsoir Patricia,
Effectivement, on a l'impression de vous connaître depuis longtemps.
Merci pour cette présentation et surtout pour votre investissement en tant que marraine.
Effectivement, on a l'impression de vous connaître depuis longtemps.
Merci pour cette présentation et surtout pour votre investissement en tant que marraine.
isa77- Chien
Sylvette aime ce message
Patricia !! en effet on a l'impression de se connaitre !!
Merci pour votre soutien auprès de nos petits cœurs
Merci pour votre soutien auprès de nos petits cœurs
cococado- As du papotage
Sylvette aime ce message
Page 1 sur 1