DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 1 Jan 2025 - 16:51
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
JODHY et KESKYA
+25
basilic
Snoopyo2
Sylvie 92
Nani
Laurichat47
Episdebonjac
cachou
FEKIOR
Apsun
chat77
cococado
ANNIE S
MONA FLORA
Missy94
chaussette
amarante2009
lucie
ello
Lise
mélia
cicoux22
Joy
jocelyne
TITINE
kerstin974
29 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: JODHY et KESKYA
Dans tes yeux ......
chaussette- Chat
belette, elle est gravée ds mon cœur, son frere, leurs aventures
merci de l'aimer autant ,
Jodhy
l'an prochain, fais attention où tu mets les pieds Maud rencontre en juin
merci de l'aimer autant ,
Jodhy
l'an prochain, fais attention où tu mets les pieds Maud rencontre en juin
Invité- Invité
Vous avez vu justement l'article sur l'agility rédigé par Claire dans la dernière Sauvadienne ?chaussette a écrit:
voila ce qu il l' a maintenu en forme .L agility une super discipline pour s amuser avec son chien
c est moi qui te remercie Karine, toi et ton chevalier, pour le temps et l'énergie que vous donnez pour toutes ces chtites belettes.
chaussette- Chat
ha non pas vue cela fait un moment que je n ai pas parcouru le site je vais aller voirApsun a écrit:Vous avez vu justement l'article sur l'agility rédigé par Claire dans la dernière Sauvadienne ?chaussette a écrit:
voila ce qu il l' a maintenu en forme .L agility une super discipline pour s amuser avec son chien
chaussette- Chat
alors cette visite, adoptée la fillette ?
chaussette- Chat
chaussette a écrit:alors cette visite, adoptée la fillette ?
Pas de visite prévue pour l'instant pour belle louloute qui reste en FA chez Delphine pour l'instant elle viendra peut être en vacances chez tatacoco pour profiter du jardin d'ici une semaine
Keskya t es top mimi tu m fais vraiment penser à ............en miniature
chaussette- Chat
Je croise les doigts
je me laisesrai bien tenté mais 3 est ce raisonnable ?
en même temps chaussette prends de l age et la belette aimerait bien faire quelques courses encore
Hum .....
quoiqu il arrive tu es entre de bonne mains
et j adore ton keskya non mais
je me laisesrai bien tenté mais 3 est ce raisonnable ?
en même temps chaussette prends de l age et la belette aimerait bien faire quelques courses encore
Hum .....
quoiqu il arrive tu es entre de bonne mains
et j adore ton keskya non mais
chaussette- Chat
dis Ana, pour le prochain chien trouvé tu pourrais peut être l'appeler :
YA'RIEN!!
YA'RIEN!!
basilic- Chiot
je reflechis je reflechis elle est dans quel coin?
chaussette- Chat
Il y a du craquage dans l'air ?!? Elle est chez Senshi, dans le 94, vers Antony, Fresne, il me semble.
Snoopyo2- Chiot
ok j aimerais an savoir un peu plus avant je vais contacter senshi j ai deja laisse un message a karine
mon ami est plutôt partant
il n ya pas vraiment d obstacle mais 3 est ce raisonnable
jodh y me sussure oui oui uine copine pour courir car l vieux y bouge plus trop chut jodhy laisse moi reflechr lol
jodh y me sussure oui oui uine copine pour courir car l vieux y bouge plus trop chut jodhy laisse moi reflechr lol
chaussette- Chat
comment contacter senshi j aimerai discuter avec elle je ne trouve pas sa messagerie
chaussette- Chat
Quand il y en a pour 2, il y en a aussi pour 3 parole d'experte !chaussette a écrit:ok j aimerais an savoir un peu plus avant je vais contacter senshi j ai deja laisse un message a karine
Doudou- Chien
Vous pouvez lui envoyer un MP (dans "Messagerie" tout en haut du forum ou en cliquant sur la petite icône MP sous votre pseudo, à droite du message), elle vous répondrachaussette a écrit:comment contacter senshi j aimerai discuter avec elle je ne trouve pas sa messagerie
oui en appart vous etes ? et combien de loups et minou
c est vrai je crois qu une petite bouille de plus pour tout ce qui est organisation n est pas un pbe c est plus une histoire que chacun trouve sa place et soit en harmonie chaussette a 12 ans et me colle plus plus avec l age jodhy aussi pour d autres raisons elle a besoin de sentir sa tribu
Jodhy est tres sociable elle jouait beaucoup avec sont vieux pote chaussette
mais il s fait vieux mon loup et bouge moins normal pour un pépé même si il est encore tres bo
reinjecter un peu de vie ds la tribu me semble un bonne idée la bouille a l air d avoir de l energie a revendre voila ou j en suis
2 choix ou j agrandit la meute maintenantsachant que mon vieux ne va hélas pas rajeunir Ou j attends .....
c est vrai je crois qu une petite bouille de plus pour tout ce qui est organisation n est pas un pbe c est plus une histoire que chacun trouve sa place et soit en harmonie chaussette a 12 ans et me colle plus plus avec l age jodhy aussi pour d autres raisons elle a besoin de sentir sa tribu
mais il s fait vieux mon loup et bouge moins normal pour un pépé même si il est encore tres bo
reinjecter un peu de vie ds la tribu me semble un bonne idée la bouille a l air d avoir de l energie a revendre voila ou j en suis
2 choix ou j agrandit la meute maintenantsachant que mon vieux ne va hélas pas rajeunir Ou j attends .....
chaussette- Chat
Nous sommes en maison, ce qui facilite bien sur les choses et le bien-être de nos loulous étant donné que nous avonschaussette a écrit:oui en appart vous etes ? et combien de loups et minou
une famille nombreuse à 4 pattes.
Mais en ce qui nous concerne, il y a 1 an 1/2, nous avions 2 labradors, dont notre chienne qui se faisait vieille et malade du coeur et on nous avait conseillé de reprendre un chien ou chiot avant son départ. Après hésitation nous avons craqué sur Kéra (notre bouvier bernois) et lorsque notre Roxy nous a quitté nous n'avons pas eu cette brusque sensation de vide. Bien sur, que ça été dur et ça l'est d'ailleurs encore aujourd'hui car j'avais avec elle une très grande complicité, mais le fait d'en avoir encore 2 à nos côtés à fait que la situation était plus supportable.
Par contre lorsque notre Sam nous a quitté à son tour, on s'est retrouvé qu'avec Kéra et là, quel vide.
On a tenu un peu plus d'un mois avant de reprendre un petit compagnon et c'est là que nos chemins avec Sauvade se sont croisés et que notre petit bouchon est venu nous rejoindre.
Voilà, maintenant chacun fait comme il veut et peut bien sur. Mais j'espère que notre expérience vous aidera à prendre plus facilement une décision, la bonne décision.
Et sans vouloir vous influencer, c'est vrai que Keskia est
Doudou- Chien
merci oui les conseils sont toujours bienvenus c est vrai que ce n est pas facile d accompagner nos loups dans l age la maladie c est vrai que depuis les vacances il a pris un vrai de coup de vieux et j appréhende le moment
d ou l'envie d être tirer vers la vie par une bouille pleine d énergie et puis elle est petite comme jeudi pas de pbe de place .
d ou l'envie d être tirer vers la vie par une bouille pleine d énergie et puis elle est petite comme jeudi pas de pbe de place .
chaussette- Chat
Bonsoir Chaussette, je viens de vous envoyer mes coordonnées par mp.
À bientôt
À bientôt
Senshi- Chat
Bonjour Chaussette, je partage le point de vue de Doudou sur tout mais ayant vécu cette expérience et ayant vu la belle Keskia je trouve qu'elle est trop pleine de vie pour cela ... ma vielle Lola n'aurait pas supporté d'avoir un chiot (Keskia n'a que 8 mois ) qui la sollicite pour jouer ... L'arrivée d'Yssa toute calme a été une jolie expérience qui sans les conseils de Karine aurait pu être difficile ... Mais Delphine sera de très bon conseil donc on attend vos échanges ...
pour 'l’instant chaussette est vieux il a 12 ans mais encore vaillant il dort davantage il est plus dans sa bulle et dehors il va a son rythme.Il a encore des moments de jeu mais plus courts of course.C est aussi pour cela que je pensais intégrer éventuellement une nouvelle louloute avant qu il ne ne se dégrade qu'il a encore de l 'énergie.
Jodhy ,elle, est en forme et aime courir jouer avec ses congénères auparavant elle jouait, surtout avec chaussette.
En fait je crois surtout que c est moi qui anticipe un peu trop
merci pour ces conseils en effet je vais discuter avec Delphine
Jodhy ,elle, est en forme et aime courir jouer avec ses congénères auparavant elle jouait, surtout avec chaussette.
En fait je crois surtout que c est moi qui anticipe un peu trop
merci pour ces conseils en effet je vais discuter avec Delphine
chaussette- Chat
Bonjour Chaussette, alors moi j'ai plutôt une autre expérience que celle de Corinne. Ma maman a deux chiennes de 4 ans et 12 ans (mais labrador) et vient d'adopter Rimelle il y a un mois. La plus vieille de ses chiennes commence vraiment à avoir du mal à se traîner mais même si Rimelle l'embête elle y trouve son compte et retrouve quelques envies de jouer, quand à celle de 4 ans ça a un effet bénéfique car elle a retrouvé une compagne de jeux et de courses. En plus Keskya à coté de Rimelle elle est presque reposante ! Par contre l'avantage c'est que maman a un grand jardin dans lequel elle peut courir à volonté et se défouler ! Voilà un autre avis histoire de bien embrouiller l'esprit et de faciliter les décisions !!
Sylvie 92- Chat
Rimelle a du bien se reposer , car chez moi,super sage, joueuse mais normal, surement ko de la fourriere, du manque de tout .....
c'est bien que Maud puisse discuter avec Senshi et ainsi voir le mieux pour sa petite troupe
c'est bien que Maud puisse discuter avec Senshi et ainsi voir le mieux pour sa petite troupe
Invité- Invité
Bonjour chaussette,
Je crois que ce n'est qu'un problème d'organisation. Comment ne pas craquer sur cette superbe petite bouille. Il est certain qu'elle ramènera un peu plus encore de joie au sein du foyer et que, malgré son âge, chaussette s'en trouvera ragaillardi de cette nouvelle jeunesse qui viendra l'inciter au jeu. Cette jolie Keskya sera certainement comme une petite cure de jouvence auprès de tous et de toutes.
Je crois que ce n'est qu'un problème d'organisation. Comment ne pas craquer sur cette superbe petite bouille. Il est certain qu'elle ramènera un peu plus encore de joie au sein du foyer et que, malgré son âge, chaussette s'en trouvera ragaillardi de cette nouvelle jeunesse qui viendra l'inciter au jeu. Cette jolie Keskya sera certainement comme une petite cure de jouvence auprès de tous et de toutes.
estelle.vdb- Chaton
oui c est comme cela que je le mais j attends de discuter avec Senshi et peut être de faire les présentations
Chaussette est de bonne constitution avec ces congénères.
On verra
Je ne suis pas inquiète pur Keskya quoiqu il arrive elle trouvera un foyer .
Chaussette est de bonne constitution avec ces congénères.
On verra
Je ne suis pas inquiète pur Keskya quoiqu il arrive elle trouvera un foyer .
chaussette- Chat
présentation des loups samedi
je pense qu elle a le même caractère que la york de ma mère que j ai gardée de longs mois ,vive joueuse infatigable en même temps mimi et sachant se positionner vs a vis des autres , tout en essayant de passer se placer devant lol
donc je verrais samedi ce qu il en est .
je pense qu elle a le même caractère que la york de ma mère que j ai gardée de longs mois ,vive joueuse infatigable en même temps mimi et sachant se positionner vs a vis des autres , tout en essayant de passer se placer devant lol
donc je verrais samedi ce qu il en est .
chaussette- Chat
Quelle jolie photo de famille. C'est marrant, ils ont tous le même sourire coquin. En plus, ils prennent la pause, c'est rigolo. Quels stars !
estelle.vdb- Chaton
des nouvelles une photo je sais suis gourmande.
chaussette- Chat
alors raconte keskya que fais tu ?fais tu tourner en bourrique tes potes fais tu craquer les humains par tes léchouilles et ton regard qui en dit long .Plus je regarde les fotos plus je trouve que son nom lui va avec son tit air effrontée.
Bientôt samedi les loulous
Bientôt samedi les loulous
chaussette- Chat
Apsun- As du papotage
Tout va bien pour la puce, elle prend ses marques et se pose plus facilement mais reste toujours aussi dynamique
Est devenue très copine avec le chat
A samedi Chaussette.....
Est devenue très copine avec le chat
A samedi Chaussette.....
Senshi- Chat
Merci pour ces nouvelles senshi a samedi il me faudrait l adresse
chaussette- Chat
j'envoie pas mp de suite
Senshi- Chat
Hum tu sens bon toi
ouais je sais
et jodhy : heu tu trouves?
chaussette- Chat
regarde c' est comme çà qu on creuse les pattes en avant
chaussette- Chat
Alors, quelles sont vos premières impressions ? Ca a l'air d'être la grande entente, non ?
Comme cà??
chaussette- Chat
beau trio tout le monde s'entend bien ??
j'adore les postures de chaussette, un toutou très digne, réfléchi
j'adore les postures de chaussette, un toutou très digne, réfléchi
cachou- As du papotage
Bah c est pas gagner!!!!!
chaussette- Chat
très jolie photo, oK pour la ressemblance mais quelle différence de taille
Comment cela se passe t il ?
Comment cela se passe t il ?
VERMENTES- Chiot
photo de la future meute?
chaussette- Chat
Dis tu joues avec moi???
chaussette- Chat
pour l instant chacun se toise et cherche sa nouvelle place
cela joue grogne rouspète
jodhy marque son territoire :C EST MON PANIER.MES GENOUX
et Keskya apprend.Il y a un temps pour jouer et un temps pour se poser
Hier nous sommes aller faire un tour à la mer terrain neutre, aujourd’hui sont tous HS
J attends encore quelques jours voir comment Jodhy laisse une place
Avec chaussette aucun pbe .Il est stoïque Elle ne l embête pas non plus elle l invite un peu
le fait que mes loups soient posés La louloute est calme mais ou est passe la dynamite lol
Dans l ensemble cela se passe bien les codes se mettent en place
cela joue grogne rouspète
jodhy marque son territoire :C EST MON PANIER.MES GENOUX
et Keskya apprend.Il y a un temps pour jouer et un temps pour se poser
Hier nous sommes aller faire un tour à la mer terrain neutre, aujourd’hui sont tous HS
J attends encore quelques jours voir comment Jodhy laisse une place
Avec chaussette aucun pbe .Il est stoïque Elle ne l embête pas non plus elle l invite un peu
le fait que mes loups soient posés La louloute est calme mais ou est passe la dynamite lol
Dans l ensemble cela se passe bien les codes se mettent en place
chaussette- Chat
quel ventre tout doux
chaussette- Chat
un petit toutou avec Keskia qui ressemble à Ousty
Bonjour,
Toujours bravo pour tout le travail accompli!!
Il y a une photo de Keskia qui est avec un petit chien qui ressemble tellement à Ousty (EX. Crousty!)
Est-ce un petit sauvadien trouvé aussi??
C'est la photo où Keskia est sur un canapé blanc et qui a pour titre "Keskia m'embête pas encore...Jet set "
il a tellement l'air du sosie de Ousty!!
merci pour votre réponse
la maman de Ousty... un amour de petit toutou!!
Toujours bravo pour tout le travail accompli!!
Il y a une photo de Keskia qui est avec un petit chien qui ressemble tellement à Ousty (EX. Crousty!)
Est-ce un petit sauvadien trouvé aussi??
C'est la photo où Keskia est sur un canapé blanc et qui a pour titre "Keskia m'embête pas encore...Jet set "
il a tellement l'air du sosie de Ousty!!
merci pour votre réponse
la maman de Ousty... un amour de petit toutou!!
Ousty94- Invité
Bonsoir,
Trop contente de voir Keskya si à l'aise, j'espère pas trop....
Ousty, la petite chienne est Jet Set dont vous trouverez le post dans les "à adopter", c'est bien une sauvadienne toute mignonne :)
Plein de caresses aux poilus
Trop contente de voir Keskya si à l'aise, j'espère pas trop....
Ousty, la petite chienne est Jet Set dont vous trouverez le post dans les "à adopter", c'est bien une sauvadienne toute mignonne :)
Plein de caresses aux poilus
Episdebonjac- As du papotage
Elle a l air bien heureuse petite keskia !
Sylvie 92- Chat
Alors, finalement, les choses se passent elles bien entre les loulous. Il faudra un peu de temps,mais je suis certaine que ça n'annonce que de bons moments. Déjà, ils ne se rejettent pas. A mon sens, c'est déjà bon signe. J'espère que nous aurons vite des nouvelles de la petite troupe. En tout les cas, en voilà encore un qui a trouvé le bonheur au sein d'une nouvelle famille
estelle.vdb- Chaton
oui je pense aussi il y a aujourd’hui moins d agressivité de Jodhy
la meute se reconstitue il faut simplement du temps pour que chacun trouve sa place.
Des moments de jeu partage des genoux du canapé.
et keskya se révèle plutôt calme pour un jeune chien elle respecte les règles de Jodhy et se calque sur leur rythme mélange de jeu de dodo de câlins de balade demain départ petit séjour a la campagne .
Par contre malade en voiture elle n aime pas trop mes chiens étaient pareil donc alèse plastique et le toutim deo...voilou
la meute se reconstitue il faut simplement du temps pour que chacun trouve sa place.
Des moments de jeu partage des genoux du canapé.
et keskya se révèle plutôt calme pour un jeune chien elle respecte les règles de Jodhy et se calque sur leur rythme mélange de jeu de dodo de câlins de balade demain départ petit séjour a la campagne .
Par contre malade en voiture elle n aime pas trop mes chiens étaient pareil donc alèse plastique et le toutim deo...voilou
chaussette- Chat
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 7 sur 8