DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
VIENNA
+5
Orson&Diego
Harfeng
cachou
ana_spi
Mahé
9 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
VIENNA
VIENNA, mignonne chiot femelle d'environ 3 mois 1/2 pour 4 kilos
Juliette, la fille de Virginie, a trouvé fin septembre, une petite chienne d'à peine 2 kg souffrant de carences et de problèmes de peau. Elles ont prodigué les premiers soins à la puce (antiparasitaires externe et interne ainsi que traitement de la peau). Malheureusement, ayant déjà 3 chiens et 5 chats la famille n'est pas en mesure de garder la petiote mais pas question de ne pas s'en occuper
Sauvade a donc répondu présente pour sa prise en charge et la recherche de sa future famille
Vienna est une petite puce très câline, très en demande d'affection, elle côtoie de grands chiens dans sa famille d'accueil ainsi que des enfants. C'est une petite chienne adorable et extrêmement patiente compte tenu des soins qu'elle a eus et qu'elle a accepté sans souci.
Elle a manqué de nourriture, d'eau et de soins à un moment très important de sa croissante, cela a pour conséquence des pattes avant qui sont arquées, car les carences ont provoqué des inflammations très douloureuses au niveau des cartilages et Vienna a donc adopté une position de pattes qui lui permettait de soulager sa douleur.
La bonne nouvelle c'est que cela est réversible, avec des croquettes de très bonnes qualités à volonté, des vermifuges réguliers, et du repos, ses articulations vont reprendre un axe normal d'ici quelques mois. En attendant, pas de longues marches pour elle mais des jeux et du repos
Concernant son gabarit une fois adulte, ne connaissant ni le papa, ni la maman, il est impossible de se prononcer pour l'instant. Il nous faudra, dorénavant, surveiller sa courbe de croissance car elle mange et boit enfin normalement
Adoption 180 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, primo-vaccinée, déparasitée
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Juliette, la fille de Virginie, a trouvé fin septembre, une petite chienne d'à peine 2 kg souffrant de carences et de problèmes de peau. Elles ont prodigué les premiers soins à la puce (antiparasitaires externe et interne ainsi que traitement de la peau). Malheureusement, ayant déjà 3 chiens et 5 chats la famille n'est pas en mesure de garder la petiote mais pas question de ne pas s'en occuper
Sauvade a donc répondu présente pour sa prise en charge et la recherche de sa future famille
Vienna est une petite puce très câline, très en demande d'affection, elle côtoie de grands chiens dans sa famille d'accueil ainsi que des enfants. C'est une petite chienne adorable et extrêmement patiente compte tenu des soins qu'elle a eus et qu'elle a accepté sans souci.
Elle a manqué de nourriture, d'eau et de soins à un moment très important de sa croissante, cela a pour conséquence des pattes avant qui sont arquées, car les carences ont provoqué des inflammations très douloureuses au niveau des cartilages et Vienna a donc adopté une position de pattes qui lui permettait de soulager sa douleur.
La bonne nouvelle c'est que cela est réversible, avec des croquettes de très bonnes qualités à volonté, des vermifuges réguliers, et du repos, ses articulations vont reprendre un axe normal d'ici quelques mois. En attendant, pas de longues marches pour elle mais des jeux et du repos
Concernant son gabarit une fois adulte, ne connaissant ni le papa, ni la maman, il est impossible de se prononcer pour l'instant. Il nous faudra, dorénavant, surveiller sa courbe de croissance car elle mange et boit enfin normalement
Adoption 180 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, primo-vaccinée, déparasitée
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Mahé le Dim 22 Déc 2019 - 9:09, édité 3 fois
Mahé- Super Bavarde
Re: VIENNA
Super mimi cette jolie louloute
ana_spi- Chat
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie , mais elle me fait penser à Tiloup
cachou- As du papotage
Je ne doute pas que cette adorable louloute trouve rapidement une famille, mais, en attendant, je serais ravie de la marrainer!
Harfeng- Chat
Avec grand plaisir, je vous note tout de suite marraineHarfeng a écrit:Je ne doute pas que cette adorable louloute trouve rapidement une famille, mais, en attendant, je serais ravie de la marrainer!
Mahé- Super Bavarde
Vienna a eu une nouvelle visite vétérinaire aujourd'hui.
Le 23/09 elle pesait 1,7 kilos
Le 21/10 elle pesait 4 kilos
Le 6/11 elle pèse 5,9 kilos.
Elle a désormais un poids normal et va continuer sa croissance normalement.
Ses pattes ont commencé à bien se redresser, le vétérinaire et sa famille d'accueil sont bien contents, et nous aussi!
Elle fera entre 15 et 20 kg adulte.
Virginie dit que c'est un mignon petit chien . Toujours à la recherche d’attention et de caresses. Elle s’entend hyper bien avec ses congénères et n’est pas une dominante.
Le 23/09 elle pesait 1,7 kilos
Le 21/10 elle pesait 4 kilos
Le 6/11 elle pèse 5,9 kilos.
Elle a désormais un poids normal et va continuer sa croissance normalement.
Ses pattes ont commencé à bien se redresser, le vétérinaire et sa famille d'accueil sont bien contents, et nous aussi!
Elle fera entre 15 et 20 kg adulte.
Virginie dit que c'est un mignon petit chien . Toujours à la recherche d’attention et de caresses. Elle s’entend hyper bien avec ses congénères et n’est pas une dominante.
Orson&Diego- Lion
Bien contente que ça aille mieux pour cette adorable louloute
phoemo- Chiot
Touillette- Super Bavarde
Ses pattes se redressent bien, c'est super
Apsun- As du papotage
Oh ma choupinette, tu es trop mignonne et tu as l'air en super forme malgré toute tes mésaventures de début de vie. Heureusement que Sauvade était là!
Harfeng- Chat
elle est trop marrante et puis la 2ème photo elle tire la langue en étant dans les bras d'un air de dire : gnagnagna on me porte et pas vous
cachou- As du papotage
elle me fait trop penser à TILOU
cachou- As du papotage
Vienna on craque
Bonjour
Avec mon fils nous craquons littéralement sur Vienna
J ai envoyé le dossier par mail ce matin
Hâte que vous me contactiez
Merci
Céline
Avec mon fils nous craquons littéralement sur Vienna
J ai envoyé le dossier par mail ce matin
Hâte que vous me contactiez
Merci
Céline
Ce Line- Invité
Je suis heureuse que quelqu'un craque pour mon adorable filleule. Je trouve que sa patte un peu courbée lui donne un look original quand elle est assise! Sa robe est super et elle a vraiment l'air cool avec les autres chiens (même pas peur d'être entre deux gros loulous!).
Harfeng- Chat
Sophia a complètement craqué sur Vienna. Elle et sa maman vont donc l'adopter
Elle va rejoindre sa future grande soeur, Layka, une chienne jack russel de 4 ans.
Belles balades au bois et vacances dans le Sud en perspective
Elle va rejoindre sa future grande soeur, Layka, une chienne jack russel de 4 ans.
Belles balades au bois et vacances dans le Sud en perspective
Apsun- As du papotage
Quelle bonne nouvelle! Ma filleule va avoir une famille pour Noël! C'est vraiment trop bien!
Harfeng- Chat
Quelle joie de voir ça. Elle est tellement mignonne Vienna. Beaucoup de joies à son adoptante avec cette adorable louloute !
Harfeng- Chat
C'est vrai qu'elle est super mimi cette louloute
C'est super chouette qu'elle soit dans sa famille pour Noël
C'est super chouette qu'elle soit dans sa famille pour Noël
ana_spi- Chat
Voici des nouvelles de la belle Vienna transmises par sa famille :
Ça va dans l'ensemble.
Vienna est un peu brusque mais elle apprend avec Layka.
Elle est bien à l'aise, nous saute dessus, fait des bisous et de longues promenades.
Elle ne grogne plus du tout quand on s'approche de sa gamelle (nous ou Layka). Elle est comprit qu'elle aurait sa ration quoi qu'il arrive
Ça va dans l'ensemble.
Vienna est un peu brusque mais elle apprend avec Layka.
Elle est bien à l'aise, nous saute dessus, fait des bisous et de longues promenades.
Elle ne grogne plus du tout quand on s'approche de sa gamelle (nous ou Layka). Elle est comprit qu'elle aurait sa ration quoi qu'il arrive
ana_spi- Chat
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1