DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
ENDA
5 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
ENDA
ENDA, mignonne chiot femelle d'environ 3,5 mois pour 2,5 KG
Enda avait été trouvée avec son frère Devyn courant septembre totalement perdus au milieu de nulle part, pour rappel vous trouverez leur petite histoire de départ ici :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t7718-news-du-24-septembre-2019-devyn-et-enda#279744
Aujourd'hui, Enda, après deux grosses opérations destinées à lui rendre toute sa santé, et qui se sont très bien déroulées, va de mieux en mieux Elle termine sa convalescence dans sa famille d'accueil chez Cindy auprès de son frère qui la surveille de près
C'est une petite chienne très sociable, affectueuse Elle est ok chiens et chats.
Elle attend impatiemment sa famille pour la vie, cette petite puce qui mérite bien la douceur et l'amour inconditionnels après ses débuts bien difficiles dans la vie
Adoption 180 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, primo-vaccinée, déparasitée
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Enda avait été trouvée avec son frère Devyn courant septembre totalement perdus au milieu de nulle part, pour rappel vous trouverez leur petite histoire de départ ici :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t7718-news-du-24-septembre-2019-devyn-et-enda#279744
Aujourd'hui, Enda, après deux grosses opérations destinées à lui rendre toute sa santé, et qui se sont très bien déroulées, va de mieux en mieux Elle termine sa convalescence dans sa famille d'accueil chez Cindy auprès de son frère qui la surveille de près
C'est une petite chienne très sociable, affectueuse Elle est ok chiens et chats.
Elle attend impatiemment sa famille pour la vie, cette petite puce qui mérite bien la douceur et l'amour inconditionnels après ses débuts bien difficiles dans la vie
Adoption 180 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, primo-vaccinée, déparasitée
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Mahé le Sam 9 Nov 2019 - 17:58, édité 1 fois
Mahé- Super Bavarde
Re: ENDA
Bonjour,
Je me propose pour parrainer la fratrie Enda et Devyn qui ont l'air super sympas.
Enda a déjà l'air en forme sur les photos. J'espère que ses problèmes de santé ne seront plus que des mauvais et lointains souvenirs quand elle sera adoptée.
Des souhaits aussi pour une adoption rapide et heureuse pour son frère !
A bientôt
Bruno
Je me propose pour parrainer la fratrie Enda et Devyn qui ont l'air super sympas.
Enda a déjà l'air en forme sur les photos. J'espère que ses problèmes de santé ne seront plus que des mauvais et lointains souvenirs quand elle sera adoptée.
Des souhaits aussi pour une adoption rapide et heureuse pour son frère !
A bientôt
Bruno
Bruno- Chaton
Merci beaucoup Bruno, je vous note parrain de Enda et Devyn
Ce sont des petits amours
Ce sont des petits amours
Apsun- As du papotage
Bonsoir,
merci et j'espère leur porter chance à tous les deux... et qu'Enda se remet bien de ses opérations.
Caresses aussi à Devyn.
merci et j'espère leur porter chance à tous les deux... et qu'Enda se remet bien de ses opérations.
Caresses aussi à Devyn.
Bruno- Chaton
Bonjour,
J’ai été très touchée par l’histoire d’Enda et j’avoue avoir craqué sur sa gueule d’amour et la douceur de son regard malgré tout ce qu’elle a subi avant d’avoir la chance d’être recueillie par Sauvade et sa famille d’accueil.
J’espère qu’elle reprend des forces et du poil de la bête après ses opérations et son début de vie difficile.
J’envisage de l’adopter si l’association me renouvelle sa confiance.
J’ai en effet adopté ma petite Brioche en 2015 grâce a Sauvade. Arrivée très craintive, elle est aujourd’hui bien équilibrée et heureuse. J’habite Bordeaux.
Je vais remplir le formulaire d’adoption en espérant avoir le bonheur de rencontrer et d’accueillir Enda.
Juste deux questions : quel poids pensez-vous qu’elle fera à l’âge adulte (6/7 kg ?) ? Brioche n’apprécie pas beaucoup les chiens plus grands qu’elle... Et aura-t-elle besoin de soins à son arrivée en France ?
Bonne soirée
Sandrine
J’ai été très touchée par l’histoire d’Enda et j’avoue avoir craqué sur sa gueule d’amour et la douceur de son regard malgré tout ce qu’elle a subi avant d’avoir la chance d’être recueillie par Sauvade et sa famille d’accueil.
J’espère qu’elle reprend des forces et du poil de la bête après ses opérations et son début de vie difficile.
J’envisage de l’adopter si l’association me renouvelle sa confiance.
J’ai en effet adopté ma petite Brioche en 2015 grâce a Sauvade. Arrivée très craintive, elle est aujourd’hui bien équilibrée et heureuse. J’habite Bordeaux.
Je vais remplir le formulaire d’adoption en espérant avoir le bonheur de rencontrer et d’accueillir Enda.
Juste deux questions : quel poids pensez-vous qu’elle fera à l’âge adulte (6/7 kg ?) ? Brioche n’apprécie pas beaucoup les chiens plus grands qu’elle... Et aura-t-elle besoin de soins à son arrivée en France ?
Bonne soirée
Sandrine
Sandy33- Chaton
Bonjour Sandrine,
Merci pour votre gentille proposition d'adopter Enda.
Malheureusement, la puce a été réservée hier en fin d'après-midi à Blandine, qui l'attend déjà avec impatience...
Sa nouvelle maman sera très présente pour elle
C'est touchant de voir qu'Enda a ému les gens et a reçu pas mal de demandes.
Bon, son frère Devyn, qui lui est en parfaite santé, en a reçu beaucoup moins...
Merci pour votre gentille proposition d'adopter Enda.
Malheureusement, la puce a été réservée hier en fin d'après-midi à Blandine, qui l'attend déjà avec impatience...
Sa nouvelle maman sera très présente pour elle
C'est touchant de voir qu'Enda a ému les gens et a reçu pas mal de demandes.
Bon, son frère Devyn, qui lui est en parfaite santé, en a reçu beaucoup moins...
Apsun- As du papotage
Bonjour,
Je suis très heureuse qu’une belle vie attende Enda avec sa future maman, Blandine. Et... à la fois, un peu triste .
Longue et belle vie à toutes 2 !
Je suis très heureuse qu’une belle vie attende Enda avec sa future maman, Blandine. Et... à la fois, un peu triste .
Longue et belle vie à toutes 2 !
Sandy33- Chaton
Bravo pour Enda !!! Merci à Blandine.
Elle va vite récupérer maintenant j'espère, en attendant d'arriver dans sa nouvelle famille.
Joyeuse nouvelle vie à elle!!!
Elle va vite récupérer maintenant j'espère, en attendant d'arriver dans sa nouvelle famille.
Joyeuse nouvelle vie à elle!!!
Bruno- Chaton
La belle Enda est enfin arrivée à Paris hier soir, sa famille l'attendait directement à l'aéroport. Elle est donc repartie avec et tout se passe à merveille
Sa maman Blandine est déjà sous le charme, une petite photo ci-dessous.
Merci à toutes les personnes qui ont veillé et accompagné la puce et son frère durant ces dernières semaines aussi bien pendant qu'après les interventions d'Enda
Et merci à Bruno pour ses bonnes ondes de parrain, ses deux protégés sont adoptés en même temps
Sa maman Blandine est déjà sous le charme, une petite photo ci-dessous.
Merci à toutes les personnes qui ont veillé et accompagné la puce et son frère durant ces dernières semaines aussi bien pendant qu'après les interventions d'Enda
Et merci à Bruno pour ses bonnes ondes de parrain, ses deux protégés sont adoptés en même temps
Mahé- Super Bavarde
J'adore tu es tellement touchante petite puce
cococado- As du papotage
Là-encore, Enda va être au top chez Blandine
Et une autre petite pensée pour Cindy qui a découvert Enda blottie dans un fourré et qui a dorloté ce petit coeur pendant sa convalescence
Et une autre petite pensée pour Cindy qui a découvert Enda blottie dans un fourré et qui a dorloté ce petit coeur pendant sa convalescence
Apsun- As du papotage
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1