DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
APPEL AUX DONS POUR PEPSI
+3
Marie-Laure
cachou
Apsun
7 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 1
APPEL AUX DONS POUR PEPSI
URGENCE ABSOLUE et APPEL AUX DONS pour ce chien abandonné dans un état critique et qui lutte actuellement à la clinique pour sa survie.
Ce pauvre bonhomme, baptisé Pepsi, a été trouvé ce matin à Saint Paul, par des randonneurs, très faible, complètement déshydraté, n'ayant même pas la force de boire ni de manger Salomé et ses amis l’ont aussitôt déposé à la clinique vétérinaire. Mais les factures grimpent vite, quasi 800 euros pour cette première journée.
L’euthanasie a été envisagée mais on sent chez Pepsi l’envie de se battre pour survivre. Donc impossible de le laisser tomber. Sauvade a décidé de prêter main forte à Salomé pour sauver Pepsi
Et nous avons une nouvelle fois besoin de vos bonnes ondes et de vos dons.
Complètement anémié, mais testé négatif à la parvovirose, Pepsi doit recevoir une transfusion sanguine dès ce soir
Merci à tous ceux qui pourront nous soutenir pour l’aider à survivre
Nous pouvons communiquer en MP, à ceux qui le désirent, ou via le mail de l’association (asso.sauvade@yahoo.fr) notre RIB pour un virement. Pour un chèque, voici notre adresse postale : Association Sauvade, 6 Chemin des Petites Fontaines,
78250 Tessancourt Sur Aubette. Ou sinon via PayPal, avec le mail de l’association, en indiquant Pepsi en objet. Même un tout petit montant peut faire la différence
Merci à tous pour votre générosité
Apsun- As du papotage
Re: APPEL AUX DONS POUR PEPSI
pas de souci je fais un virement apsun
allez Pepsi bat toi une belle vie t'attend
allez Pepsi bat toi une belle vie t'attend
cachou- As du papotage
Merci pour lui Valérie.
Il a survécu cette nuit.
Un traitement à été mis en place ce matin.
Il devrait être transféré vers notre clinique vétérinaire aujourd’hui
Il a survécu cette nuit.
Un traitement à été mis en place ce matin.
Il devrait être transféré vers notre clinique vétérinaire aujourd’hui
Apsun- As du papotage
tant mieux
cachou- As du papotage
Bats-toi petit cœur
On pense bien fort à toi
On pense bien fort à toi
Marie-Laure- Chaton
C'est déjà super qu'il ait réussi à passer la nuit
pour petit Pepsi. Accroche-toi p'tit père
@Apsun je t'ai envoyé un MP
pour petit Pepsi. Accroche-toi p'tit père
@Apsun je t'ai envoyé un MP
Invité- Invité
Vu Je t'ai répondu. Merci pour Pepsi
Apsun- As du papotage
Accroche toi joli Pepsi - ben oui même dans ton actuel état on voit comme tu es joli
Et tu vas voir comme ta vie va pétiller après ta convalescence
Je t'envoie des milliards de tonnes de bonnes ondes en complément du virement à Sauvade
Et tu vas voir comme ta vie va pétiller après ta convalescence
Je t'envoie des milliards de tonnes de bonnes ondes en complément du virement à Sauvade
ana_spi- Chat
Bon courage à Pepsi !!!
(J'envoie un don par l’intermédiaire du site comme d'habitude pour les parrainages.)
(J'envoie un don par l’intermédiaire du site comme d'habitude pour les parrainages.)
Bruno- Chaton
Tu n'es plus seul maintenant Pepsi, toute la famille Sauvade est avec toi
Plein de bonnes ondes pour que tu te rétablisses très vite.
Plein de bonnes ondes pour que tu te rétablisses très vite.
Catherine- Chaton
Il est dans les pensées de tellement de gens c'est incroyable, pourvu que cela porte tous ses fruits
Mahé- Super Bavarde
Nous venons partager notre peine immense avec vous. L’état de santé de Pepsi s’est brutalement dégradé ce matin. Il est entré en convulsions, signe que l’organisme commençait à lâcher, sans aucune possibilité d’amélioration. Sur les conseils du vétérinaire, nous avons donc pris, avec Salomé, la douloureuse décision de l’endormir.
Nous sommes dévastées à l’association, car nous avons tout mis en œuvre, grâce à vous tous, pour qu’il ait une chance de s’en sortir… Et nous pensions hier que c’était bien parti, même si les vétérinaires étaient moins optimistes que nous, vu l’état dans lequel il est arrivé à la clinique mardi.
Nous sommes évidemment prêtes à rembourser toute personne qui le souhaiterait et qui a fait un don pour que Pepsi ait une jolie vie.
Sachez que 100% des dons effectués à Sauvade servent aux sauvetages, car nous ne sommes que 6 bénévoles et les frais de fonctionnement de l’association sont réduits au minimum. Chez nous, l’intégralité des aides est toujours dédiée aux animaux.
Voilà la partie la plus difficile quand on est une association de sauvetage. Ce ne sont pas les heures passées à essayer de trouver des solutions pour les sauver ou à organiser les choses, mais bien l’impuissance souvent face à la souffrance animale et l’incapacité à tous les sauver.
Merci à vous tous de nous avoir accompagnées pour tenter de sauver Pepsi.
Repose en paix, petit bonhomme courageux. Nous continuons à penser très fort à toi et à te porter dans nos cœurs
Nous sommes dévastées à l’association, car nous avons tout mis en œuvre, grâce à vous tous, pour qu’il ait une chance de s’en sortir… Et nous pensions hier que c’était bien parti, même si les vétérinaires étaient moins optimistes que nous, vu l’état dans lequel il est arrivé à la clinique mardi.
Nous sommes évidemment prêtes à rembourser toute personne qui le souhaiterait et qui a fait un don pour que Pepsi ait une jolie vie.
Sachez que 100% des dons effectués à Sauvade servent aux sauvetages, car nous ne sommes que 6 bénévoles et les frais de fonctionnement de l’association sont réduits au minimum. Chez nous, l’intégralité des aides est toujours dédiée aux animaux.
Voilà la partie la plus difficile quand on est une association de sauvetage. Ce ne sont pas les heures passées à essayer de trouver des solutions pour les sauver ou à organiser les choses, mais bien l’impuissance souvent face à la souffrance animale et l’incapacité à tous les sauver.
Merci à vous tous de nous avoir accompagnées pour tenter de sauver Pepsi.
Repose en paix, petit bonhomme courageux. Nous continuons à penser très fort à toi et à te porter dans nos cœurs
Apsun- As du papotage
quelque part il est parti entouré c'est que qui compte. soit tranquille apaisé au paradis des animaux Pepsi
pour ma part tu gardes mon don Apsun
pour ma part tu gardes mon don Apsun
cachou- As du papotage
Quelle triste nouvelle. Au moins ce petit cœur n'est pas parti seul, il a senti qu'enfin il était aimé.
Repose en paix au paradis des chiens petit Pepsi .
Bruno (mon mari) et moi savons que notre don sera bien utilisé pour participer à d'autres sauvetages.
Repose en paix au paradis des chiens petit Pepsi .
Bruno (mon mari) et moi savons que notre don sera bien utilisé pour participer à d'autres sauvetages.
Catherine- Chaton
Quelle triste nouvelle ce soir
Pauvre petit coeur qui n'aura eu qu'une vie de misère
Au moins, il n'aura pas rejoint le paradis des chiens tout seul dans la rue mais entouré.
Mon virement pour Pepsi n'a pas encore été fait mais je vais le faire quand même.
Il servira pour un autre sauvetage ou tout simplement pour aider à payer les factures du véto pour Pepsi.
Repose en paix petit ange
Pauvre petit coeur qui n'aura eu qu'une vie de misère
Au moins, il n'aura pas rejoint le paradis des chiens tout seul dans la rue mais entouré.
Mon virement pour Pepsi n'a pas encore été fait mais je vais le faire quand même.
Il servira pour un autre sauvetage ou tout simplement pour aider à payer les factures du véto pour Pepsi.
Repose en paix petit ange
Invité- Invité
Merci pour vos messages et votre soutien, Valérie, Bruno, Catherine, Mado
Passé le choc d'hier, les sauvetages reprennent, en hommage à Pepsi
Passé le choc d'hier, les sauvetages reprennent, en hommage à Pepsi
Apsun- As du papotage
[email=Désolée@apsun]Désolée @apsun[/email] de me manifester si tard, j'accuse le coup même si je ne l'ai pas vécu en direct comme toi et l'équipe.
Pepsi a effectivement bénéficié du meilleur des entourages pour son grand départ. C'est une maigre consolation certes pour lui comme pour nous mais ce sont qq heures d'amour et de soutien précieuses.
Evidemment que mon don pour Pepsi reste acquis à Sauvade.
De tout cœur avec vous toutes
Pepsi a effectivement bénéficié du meilleur des entourages pour son grand départ. C'est une maigre consolation certes pour lui comme pour nous mais ce sont qq heures d'amour et de soutien précieuses.
Evidemment que mon don pour Pepsi reste acquis à Sauvade.
De tout cœur avec vous toutes
ana_spi- Chat
Merci, Ana, pour tes gentils mots
Et merci pour ton don pour Pepsi, qui sera utilisé à bon escient, pour sauver d'autres petits coeurs en détresse
Et merci pour ton don pour Pepsi, qui sera utilisé à bon escient, pour sauver d'autres petits coeurs en détresse
Apsun- As du papotage