DON PAYPAL

LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» FALYpar Mahé Hier à 15:07
» SHELLY
par Mahé Hier à 15:03
» MIA (Mila)
par Mahé Hier à 15:00
» TWEED, chaton femelle écaille de tortue de 4 mois environ - Réservé à Delphine et Renaud
par Mahé Hier à 14:56
» TOUTA, chatte femelle adulte noire de 2 ans
par Mahé Hier à 14:47
» BUDDY, chiot mâle marron et blanc de 5 mois environ pour 20 Kg - Réservé par Valérie et sa famille
par Mahé Hier à 14:38
» LOU-PETTE chaton femelle écaille de tortue de 5 mois environ (Naissance estimée le 01/03/22)
par Mahé Hier à 13:40
» CACHOU, chiot femelle blanche de 5 mois environ pour 11 Kg (Naissance estimée le 01/03/22)
par Mahé Hier à 13:27
» ZOLA (Truffe)
par cachou Jeu 11 Aoû 2022 - 16:26
» LOONA (Angèle)
par cachou Mer 10 Aoû 2022 - 13:42
» DROGO
par Mahé Mar 9 Aoû 2022 - 11:55
» SAVANNA (Lou-Ah) & TIBOYO (Lou-ïte)
par Mahé Mar 9 Aoû 2022 - 11:33
SOS pour ce beau persan très très câlin
3 participants
SOS pour ce beau persan très très câlin
Rectificatif des informations plus avancées nous sont parvenues. ( je vais me permettre d'enlever les messages négatifs
)
Voici JoliCoeur , Garfield, renommé ainsi par nos soins, sa maîtresse l'a laissé à la Clinique de Vincennes car elle est très malade afin que son vétérinaire lui trouve une nouvelle famille
Il est enfermé seul dans un box depuis 1 mois, car il ne s'entend pas du tout avec les autres chats. Une bagarre lui a d'ailleurs valu de perdre un oeil par le passé.
Garfield, âgé de 4 ans, est donc borgne.
En revanche, il adooore les humains. Il pattoune dès qu'il en aperçoit un, se frotte et se refrotte à ses jambes, roucoule sur ses genoux
Nous essayons donc de lui trouver une famille sans autres chats pour le sortir de son isolement...
Merci de faire circuler l'information autour de vous et de nous aider à lui trouver une solution

Voici JoliCoeur , Garfield, renommé ainsi par nos soins, sa maîtresse l'a laissé à la Clinique de Vincennes car elle est très malade afin que son vétérinaire lui trouve une nouvelle famille

Il est enfermé seul dans un box depuis 1 mois, car il ne s'entend pas du tout avec les autres chats. Une bagarre lui a d'ailleurs valu de perdre un oeil par le passé.
En revanche, il adooore les humains. Il pattoune dès qu'il en aperçoit un, se frotte et se refrotte à ses jambes, roucoule sur ses genoux

Nous essayons donc de lui trouver une famille sans autres chats pour le sortir de son isolement...

Merci de faire circuler l'information autour de vous et de nous aider à lui trouver une solution

Apsun- As du papotage
Apsun- As du papotage
Re: SOS pour ce beau persan très très câlin
Apsun a écrit:Voici Garfield, renommé ainsi par nos soins,
En revanche, il adooore les humains. Il pattoune dès qu'il en aperçoit un, se frotte et se refrotte à ses jambes, roucoule sur ses genoux![]()
Nous essayons donc de lui trouver une famille sans autres chats pour le sortir de son isolement...![]()
Merci de faire circuler l'information autour de vous et de nous aider à lui trouver une solution![]()
Quelle efficacité !

Il est très bavard et tout mignon mais à l'isolement malheureusement.
Une gentille famille pour lui très vite

Mahé- Super Bavarde
Merci Caroline pour son nouveau petit nom et de veiller sur lui en attendant qu'il trouve une famille 

Apsun- As du papotage
L'annonce est parfaite !
Fred !
Il est décrit comme étant un gros nounours

Il est décrit comme étant un gros nounours

Mahé- Super Bavarde
Oh quelle beauté !! Malheureusement je ne peux pas le prendre bec les chats sinon je l’aurais pris !! Idem pour mes connaissances qui ont aussi des chats
j’espere Qu il va vite trouver un famille

App- Chaton

» MASCOTTE (à Morée)
» espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle
» BULLE (Nhioté) et DJANGO (Plume)
» TROUVÉ MINETTE TYPE PERSAN
» CALIN
» espoir, j ai tant d'espoir mais j'ai tres peur pour elle
» BULLE (Nhioté) et DJANGO (Plume)
» TROUVÉ MINETTE TYPE PERSAN
» CALIN
Page 1 sur 1