DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ELLIE
+5
Mélanies
Apsun
cococado
Touillette
Orson&Diego
9 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
ELLIE
ELLIE
Soeur de Brooke, Manny et Buck.
Une fratrie très câline, très attachante
Adoption : 150 €
En famille d'accueil
Pucé, vacciné, déparasité
Un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Soeur de Brooke, Manny et Buck.
Une fratrie très câline, très attachante
Adoption : 150 €
En famille d'accueil
Pucé, vacciné, déparasité
Un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Orson&Diego le Mar 20 Mar 2018 - 18:28, édité 1 fois
Orson&Diego- Lion
Re: ELLIE
Elle a une jolie petites tâche sur la tête
Touillette- Super Bavarde
un amour de chatonne, une fois qu'on la prise dans nos bras, plus envie de la laisser
Orson&Diego- Lion
Mélanie est venue rendre visite à Ellie ce matin et elles ont craqué l'une pour l'autre
Super Et Ellie est repartie avec Mélanie dès aujourd'hui ?
Apsun- As du papotage
Je suis contente pour elle, je ne l'ai eu que quelques heures mais elle était super mignonne, une petite minette adorable.
Mélanies- Chaton
Belle vie jolie Ellie !!!
cococado- As du papotage
Toujours aussi jolie
Apsun- As du papotage
Bonjour Gaëlle,
Je reviens vous donner des nouvelles de la demoiselle Ellie !
Une vraie boule d'amour (collante, pour notre plus grand plaisir) qui s'est approprié le lit et le canapé. Aujourd'hui Ellie s'est remplumée depuis son arrivée, elle est à 2 kilos. Nous ne regrettons pour rien au monde son arrivée dans la famille (peut être que le canapé le regrette lui, mais il ne peut pas parler.)
PS : Promis elle ne fait pas que dormir, mais réveillée elle n'est pas du tout coopérative pour les photos et passe son temps à nous tourner le dos lorsqu'elle voit un téléphone vers elle
Je reviens vous donner des nouvelles de la demoiselle Ellie !
Une vraie boule d'amour (collante, pour notre plus grand plaisir) qui s'est approprié le lit et le canapé. Aujourd'hui Ellie s'est remplumée depuis son arrivée, elle est à 2 kilos. Nous ne regrettons pour rien au monde son arrivée dans la famille (peut être que le canapé le regrette lui, mais il ne peut pas parler.)
PS : Promis elle ne fait pas que dormir, mais réveillée elle n'est pas du tout coopérative pour les photos et passe son temps à nous tourner le dos lorsqu'elle voit un téléphone vers elle
:ccc:jolie puces !!
cococado- As du papotage
J'en profite pour vous faire parvenir quelques nouvelles photos de la demoiselle qui est devenue une vraie princesse. C'est un véritable amour avec tout le monde mais elle à une peur bleue des enfants, même s'ils sont calme. On essais de l'habituer tranquillement.
Cordialement,
Mélanie :)
Cordialement,
Mélanie :)
ohhhh la beauté
merci pour les nouvelles et les photos
merci pour les nouvelles et les photos
Orson&Diego- Lion
Ellie se porte comme un charme. Si vous saviez comme elle nous apporte du bonheur et de l'amour à revendre !
Madame nous fait la fête lorsqu'on arrive du travail, joue pendant 1 heures avec mon conjoint jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée, vient dormir dans mes bras ou contre moi et découvre la chasse du haut de son grand arbre à chat. Cette minette qui lors de la première rencontre s'était révélée fuyante et apeurée est aujourd'hui une véritable reine de maison. Il lui fallait juste nous connaitre. Par contre, Ellie (surnommée régulièrement chaton) est une véritable adepte de la bêtise. Elle renverse les gamelles, les épingles à linge ou tout ce qui a le malheur de ne pas plaire à son minois de félin ! On se retrouve régulièrement avec ses jouets éparpillés dans le salon, les couvertures en pilou-pilou déplacés dans des endroits improbables ou même un chat qui dors dans le placard après avoir fait du ménage par le vide..
Rien de bien méchant, un vrai vie de reine.
C'est marrant, la tâche au dessus de son crane noire a bien éclaircie. On dirait qu'elle finira par disparaître avec l'âge. Aujourd'hui une chose est sûre, Ellie n'est plus un chaton mais un véritable chat adulte bien dans ses patounes.
Madame nous fait la fête lorsqu'on arrive du travail, joue pendant 1 heures avec mon conjoint jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée, vient dormir dans mes bras ou contre moi et découvre la chasse du haut de son grand arbre à chat. Cette minette qui lors de la première rencontre s'était révélée fuyante et apeurée est aujourd'hui une véritable reine de maison. Il lui fallait juste nous connaitre. Par contre, Ellie (surnommée régulièrement chaton) est une véritable adepte de la bêtise. Elle renverse les gamelles, les épingles à linge ou tout ce qui a le malheur de ne pas plaire à son minois de félin ! On se retrouve régulièrement avec ses jouets éparpillés dans le salon, les couvertures en pilou-pilou déplacés dans des endroits improbables ou même un chat qui dors dans le placard après avoir fait du ménage par le vide..
Rien de bien méchant, un vrai vie de reine.
C'est marrant, la tâche au dessus de son crane noire a bien éclaircie. On dirait qu'elle finira par disparaître avec l'âge. Aujourd'hui une chose est sûre, Ellie n'est plus un chaton mais un véritable chat adulte bien dans ses patounes.
Oh quel joli message plein de tendresse !!! Elle est magnifique
cococado- As du papotage
trop rigolote et trop belle ! vous ne vous ennuyez pas comme cela...
cachou- As du papotage
La beauté C'est vraiment très majestueux un chat blanc
Apsun- As du papotage
~ Poils tout doux, yeux de biche, ronron de Harley et amour à profusion. ~
- En mode papate de velour, Ellie passe pour vous donner quelques nouvelles et quelques clichés de ses exploit les plus récents
Aujourd'hui, Ellie n'a plus du tout de tâches sur le crane ni même peur des bruits de dehors, c'est devenu un grand et brave chaton. Les fêtes de Noël lui ont permis de découvrir un nouveau jouet grandeur nature : Le sapin. Alors oui, manger les épines ça rend un peu malade mais qu'à cela ne tienne, elle s'y est frottée de nombreuse fois ! Il y a eu du monde à la maison ces derniers mois et même si Chaton n'est pas rassurée quand il y a trop de personne, elle n'est jamais trop loin, toujours avec un contact visuel. Toujours prête à récupérer une caresse ou un bisous.
Elle ne passe jamais une nuit seule, maintenant elle aime sa cage de transport et sa destination de week-end : Chez les Grands-Parents. C'est un peu la fête là-bas, on grimpe partout, on saute dans tout les sens et parfois oups... On fait tomber des choses ! Heureusement que Mamie est là pour les bisous et dire que ce n'est rien. Le vétérinaire aussi c'est cool, on visite les placard et on va voir les copains. Heureusement que j'ai le droit de rester dans les bras et d'attendre sagement.
Toujours à l’affût, toujours les yeux de chat poté. Elle parle, elle parle et nous cherche lorsqu'elle ne nous vois pas quitter la pièce. Un vrai pot de colle, un vrai concentré d'amour. Même si, quand il s'agit de récupérer un peu de rab de paté le dimanche soir, elle sait jouer les pleureuses.
L'appartement est bien animé avec Ellie !
Des bisous à tout les sauvadiens.
Miellow- Chaton
Toujours une splendeur Les photos sont magnifiques.
Merci de vous être enregistrée sur le forum pour nous donner des nouvelles, Mélanie, c'est top !!
Merci de vous être enregistrée sur le forum pour nous donner des nouvelles, Mélanie, c'est top !!
Apsun- As du papotage
Cela fait un moment maintenant que je n’étais pas venue donner des nouvelles d’Ellie.
Bientôt trois années que cette boule de poils est présente dans mon cœur et dans ma vie. C’est incroyable comme Ellie est le chat parfait, en tout point. Pot de colle à sa manière, elle n’est jamais très loin et toujours présente pour une caresse, un contact visuel ou pour son bisou du soir ! Cela fait un an maintenant qu’elle vient me faire un bisou d’elle-même et dort blottie contre moi, chose qui me remplit de joie. Elle accepte de plus en plus les inconnus et se laisse même caresser par les humains copain des chats. Cependant, elle n’aime toujours pas les enfants alors on ne la force pas et on lui laisse le placard ouvert pour pouvoir zyeuter le monde sans trop se montrer
Côté santé, on a découvert le vétérinaire à domicile en pleine nuit un jour férié. Autant dire que ce n’était pas la joie pour Ellie qui a eu une Calcivirose au niveau de la bouche. Heureusement, c’est passé assez rapidement avec des médicaments et quelques visites de contrôle chez le vétérinaire. Ce médecin chat est toujours son copain, bien que du haut de ses presque cinq kilos Ellie préfère restée blottie dans mes bras pour se rassurer.
L’occupation principale d’Ellie est le jeu et la sieste. Gare aux chouchous qui trainent ou au bout de plastique volant ! Tant que c’est inanimé, ce chat est un chasseur hors pair. En revanche, si ça bouge, pas intéressant, elle passe son tour.
Ellie à toujours autant de voix pour nous réclamer sa pâté le dimanche soir ou pour manifester son mécontentement lorsqu’on lui fait l’affront de quitter la pièce sans la prévenir ! C’est un chat intelligent qui remarque la différence quand je l’appelle Chaton (son surnom de tous les jours) et Ellie, lorsqu’elle fait des bêtises. Car oui, les bêtises, elle sait faire et même quand elle sait qu’elle n’a pas le droit, elle tente, on ne sait jamais sur un malentendu on pourrait changer d’avis
Quelques photos du petit chat devenu grand.
Miellow- Chaton
kerstin974 et Mahé aiment ce message
Mélanie,
Merci pour ces nouvelles toutes fraiches
Elle est vraiment très jolie la puce, et je vois que tout va pour le mieux hormis le petit incident de santé. Heureusement que tout est vite rentré dans l'ordre. On n'aime pas les voir diminués ou en souffrance nos bébés
Je trouve effectivement que les chats en général nous montre leur tempérament progressivement dans le temps et c'est toujours très émouvant de voir la confiance s'installer, c'est une jolie preuve d'amour tout ça
Merci encore et jolie vie à vous deux
Merci pour ces nouvelles toutes fraiches
Elle est vraiment très jolie la puce, et je vois que tout va pour le mieux hormis le petit incident de santé. Heureusement que tout est vite rentré dans l'ordre. On n'aime pas les voir diminués ou en souffrance nos bébés
Je trouve effectivement que les chats en général nous montre leur tempérament progressivement dans le temps et c'est toujours très émouvant de voir la confiance s'installer, c'est une jolie preuve d'amour tout ça
Merci encore et jolie vie à vous deux
Mahé- Super Bavarde
Ohhhhh quelle beauté!!!!!
Merci pour les news!
Merci pour les news!
kerstin974- Chien
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1