DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PLUME (Titi) & MAHY
+12
Catherine
Joy
Harfeng
isa77
pucinette
Apsun
phoemo
Camille
Touillette
cachou
cococado
Episdebonjac
16 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
PLUME (Titi) & MAHY
TITI
Petite chérie d'un peu plus d'un an pour 9 kg.
Elle a besoin de prendre confiance en elle et d'éducation. Douce et câline.
Adoption 250 euros
En Famille d'Accueil
Pucée, stérilisée et vaccinée, testée négative aux maladies tropicales
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Petite chérie d'un peu plus d'un an pour 9 kg.
Elle a besoin de prendre confiance en elle et d'éducation. Douce et câline.
Adoption 250 euros
En Famille d'Accueil
Pucée, stérilisée et vaccinée, testée négative aux maladies tropicales
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Episdebonjac- As du papotage
Re: PLUME (Titi) & MAHY
tu es toute belle
cococado- As du papotage
trop belle on a envie de craquer
cachou- As du papotage
Touillette- Super Bavarde
Elle ressemble à un petit renard
Camille- Chat
Episdebonjac- As du papotage
jolie petite renarde !!!!
phoemo- Chiot
Titi est arrivée ce matin en FA chez Isa
Quelques news :
Elle est très craintive, ça C'est sûr ! Mais le charme de Disco semble opérer. Elle a bien mangé (dans toutes les gamelles qu'elle a trouvé y compris celles des chats).
Nous avons ensuite passé un bon moment dans le jardin en longe pour qu'elle fasse ses besoins. Elle a été voir les poules de plus près et elle commence à me suivre dans la maison et à remuer sa petite queue quand je lui parle. Elle est craintive mais pas prostrée. Elle est même montre à l'étage toute seule pour voir.
En revanche, on voit qu'elle a très peur lorsqu'elle est "prise" entre 2 humains... Du coup, on l'ignore un peu et ça passe.
Quelques news :
Elle est très craintive, ça C'est sûr ! Mais le charme de Disco semble opérer. Elle a bien mangé (dans toutes les gamelles qu'elle a trouvé y compris celles des chats).
Nous avons ensuite passé un bon moment dans le jardin en longe pour qu'elle fasse ses besoins. Elle a été voir les poules de plus près et elle commence à me suivre dans la maison et à remuer sa petite queue quand je lui parle. Elle est craintive mais pas prostrée. Elle est même montre à l'étage toute seule pour voir.
En revanche, on voit qu'elle a très peur lorsqu'elle est "prise" entre 2 humains... Du coup, on l'ignore un peu et ça passe.
Touillette- Super Bavarde
Merci à tous pour cette petite louloute !!! pour prendre confiance.
Merci Isa pour ta patience et le beau disco pour ton charme
Merci Isa pour ta patience et le beau disco pour ton charme
cococado- As du papotage
Ca me rend toujours triste de voir combien ils ont été maltraités
Mais heureusement, grâce à de bonnes fées, ils reprennent vite confiance en l'humain
Isa
On attend de jolies photos pour qu'elle soit la star d'Instagram
Mais heureusement, grâce à de bonnes fées, ils reprennent vite confiance en l'humain
Isa
On attend de jolies photos pour qu'elle soit la star d'Instagram
Apsun- As du papotage
elle est belle cette chienne elle me fait penser a Gommette c était pareil au début.Au fil du temps avec de la patience et beaucoup d amour elle a trouvé sa place et réclame même les calins maintenant
pucinette- Chaton
Titi a bien posé ses pattounes à la maison.
Elle a fait connaissance avec toute ma tribu sans aucun problème. Seul bémol, elle course les chats pour jouer et Gus n'est pas tout à fait d'accord !
Les promenades se passent bien. La puce pourrait même être bientôt lâchée si elle n'était pas aussi craintive.
C'est une petite chienne magnifique et adorable qui aura besoin de maîtres très patients pour lui faire oublier ce que les humains lui ont fait subir. Dès qu'elle voit une personne quelle ne connait pas, elle file se cacher sous notre lit ou dans un recoin.
En revanche, lorsqu'elle est en confiance, et cela vient assez rapidement, elle est très en demande de câlins.
On sent une petite chienne qui a très envie de jouer mais elle a encore du mal à dominer ses peurs. Il faudra également prendre le temps de lu apprendre les bases qu'elle ne connait pas.
Elle fait craquer tout le monde par sa beauté et sa douceur. Elle est tellement fine et délicate que nous l'appelons "Plume".
Son premier repas, en arrivant de l'aéroport
Son irrésistible sourire pendant les câlins
Bain de soleil dans la véranda...
Au bureau, Miss Titi a déjà pris le dessus sur le pauvre Disco...
En promenade dans les champs. Elle adore !
Titi en mode rayon laser ! Elle ferait presque peur...
Elle a fait connaissance avec toute ma tribu sans aucun problème. Seul bémol, elle course les chats pour jouer et Gus n'est pas tout à fait d'accord !
Les promenades se passent bien. La puce pourrait même être bientôt lâchée si elle n'était pas aussi craintive.
C'est une petite chienne magnifique et adorable qui aura besoin de maîtres très patients pour lui faire oublier ce que les humains lui ont fait subir. Dès qu'elle voit une personne quelle ne connait pas, elle file se cacher sous notre lit ou dans un recoin.
En revanche, lorsqu'elle est en confiance, et cela vient assez rapidement, elle est très en demande de câlins.
On sent une petite chienne qui a très envie de jouer mais elle a encore du mal à dominer ses peurs. Il faudra également prendre le temps de lu apprendre les bases qu'elle ne connait pas.
Elle fait craquer tout le monde par sa beauté et sa douceur. Elle est tellement fine et délicate que nous l'appelons "Plume".
Son premier repas, en arrivant de l'aéroport
Son irrésistible sourire pendant les câlins
Bain de soleil dans la véranda...
Au bureau, Miss Titi a déjà pris le dessus sur le pauvre Disco...
En promenade dans les champs. Elle adore !
Titi en mode rayon laser ! Elle ferait presque peur...
isa77- Chien
Merci Isa pour les nouvelles et les belles photos Elle est en effet magnifique et quelle tristesse de la savoir si craintive de l'homme Elle pouvait pas mieux tomber comme FA J'espère que Gus va vite lui faire perdre cette habitude de courser pour jouer Encore Merci pour cette petite chérie
cococado- As du papotage
Titi se détend un peu
cococado- As du papotage
Oui, Titi progresse gentiment. Elle commence à faire sa fofolle et à courir dans le jardin pour se détendre et accessoirement pour effrayer mes poules. C'est tellement drôle !
Elle apprécie de plus en plus les promenades et les petits rituels du matin et du soir : le petit morceau de jambon partagé avec Disco et Gus lorsque je donne le médicament à Disco.
Seul petit bémol, elle reste très craintive vis à vis de l'humain (homme, femme ou enfant) qu'elle ne connait pas.
Pour le moment, elle a clairement besoin d'un environnement très calme pour se rassurer. Pas trop de mouvements, pas trop de bruits, pas trop de circulation et surtout pas trop de 2 pattes !
Mais lorsque l'environnement est propice, c'est une petite chienne très gaie, câline, propre, qui marche très bien en laisse et adore les balades. On évite bien sûr de la lâcher car elle est trop craintive.
Et, cerise sur le gâteau, elle est très belle et toute douce.
Un petit résumé en images de ses journées très difficiles au bureau...
Elle apprécie de plus en plus les promenades et les petits rituels du matin et du soir : le petit morceau de jambon partagé avec Disco et Gus lorsque je donne le médicament à Disco.
Seul petit bémol, elle reste très craintive vis à vis de l'humain (homme, femme ou enfant) qu'elle ne connait pas.
Pour le moment, elle a clairement besoin d'un environnement très calme pour se rassurer. Pas trop de mouvements, pas trop de bruits, pas trop de circulation et surtout pas trop de 2 pattes !
Mais lorsque l'environnement est propice, c'est une petite chienne très gaie, câline, propre, qui marche très bien en laisse et adore les balades. On évite bien sûr de la lâcher car elle est trop craintive.
Et, cerise sur le gâteau, elle est très belle et toute douce.
Un petit résumé en images de ses journées très difficiles au bureau...
isa77- Chien
elle est trop belle on a envie de lui faire plein de bisous
cachou- As du papotage
Titi progresse à vue d'oeil !
Elle reste très craintive mais ne file plus se cacher dès qu'un humain arrive à la maison.
Ce matin, elle est restée dans son panier malgré la présence à la maison de deux personnes qui venaient faire des travaux.
Quelques photos de la star ?
La miss en balade...
S'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Mais pour les photos, c'est mieux lorsqu'on regarde l'objectif...
Elle n'est pas belle notre Titi ? Admirez son allure !
Et après l'effort, le réconfort... Vous remarquerez la boite de thon que la Miss a pris soin de chiper en cuisine pour m'aider à tout bien la vider...
Elle reste très craintive mais ne file plus se cacher dès qu'un humain arrive à la maison.
Ce matin, elle est restée dans son panier malgré la présence à la maison de deux personnes qui venaient faire des travaux.
Quelques photos de la star ?
La miss en balade...
S'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Mais pour les photos, c'est mieux lorsqu'on regarde l'objectif...
Elle n'est pas belle notre Titi ? Admirez son allure !
Et après l'effort, le réconfort... Vous remarquerez la boite de thon que la Miss a pris soin de chiper en cuisine pour m'aider à tout bien la vider...
isa77- Chien
Isa pour les belles photos de Titi. Quels progrès déjà...
Excellents les deux sur le tronc et personne n'est tombé dans l'eau ?
Excellents les deux sur le tronc et personne n'est tombé dans l'eau ?
Apsun- As du papotage
Non Fred, personne n'est tombé à l'eau !
Et pour une fois, j'ai une Sauvadienne qui apprécie l'eau ! C'est assez rare, je dois le dire.
Titi ne se baigne pas encore, mais elle aime bien mettre ses pattes dans l'eau. C'est déjà beaucoup !
Et pour une fois, j'ai une Sauvadienne qui apprécie l'eau ! C'est assez rare, je dois le dire.
Titi ne se baigne pas encore, mais elle aime bien mettre ses pattes dans l'eau. C'est déjà beaucoup !
isa77- Chien
oui trop sympa les loulous sur le tronc d'arbre
cachou- As du papotage
Elles sont magnifiques ces photos !!! Merci Isa !!!
cococado- As du papotage
Elle a vraiment beaucoup de charme cette louloute et j'ai l'impression qu'elle progresse vraiment vite grâce au bon exemple de Disco et à la patiente d'Isabelle. Après cela, elle ne devrait avoir trop de mal à trouver une gentille famille pour se rassurer tout à fait!
Harfeng- Chat
Coucou tout le monde, c'est Titi-Plume !
Je vous poste quelques photos pour que vous voyiez à quel point ma vie est un enfer !
Isabelle nous emmène tous les jours au bureau et nous sommes obligés de trimer comme des bêtes de somme !
(C'est vraiment le mot qui convient !)
Et maintenant un petit jeu... Saurez-vous trouver le point commun entre les photos jointes prises à différents moments de ma dure journée ?
Vite ! Quelqu'un pour me sortir de cet enfer !
Je vous poste quelques photos pour que vous voyiez à quel point ma vie est un enfer !
Isabelle nous emmène tous les jours au bureau et nous sommes obligés de trimer comme des bêtes de somme !
(C'est vraiment le mot qui convient !)
Et maintenant un petit jeu... Saurez-vous trouver le point commun entre les photos jointes prises à différents moments de ma dure journée ?
Vite ! Quelqu'un pour me sortir de cet enfer !
isa77- Chien
!
Ces photos sont beaucoup trop dures à voir, c'est intolérable . Sinon, le point commun ne serait-il pas que Titi aime vraiment beaucoup son doudou?
En tout cas, côté stress, ça a l'air d'aller beaucoup mieux
Ces photos sont beaucoup trop dures à voir, c'est intolérable . Sinon, le point commun ne serait-il pas que Titi aime vraiment beaucoup son doudou?
En tout cas, côté stress, ça a l'air d'aller beaucoup mieux
Harfeng- Chat
harfang ! Effectivement, Titi ne quitte plus son nouveau doudou.
isa77- Chien
Oh oui quel stress !!! Moi je veux être FA chez Isa !!! merci pour elle Isa Elle est magnifique
cococado- As du papotage
Oh la vache, oui, ça trime dur par là
Apsun- As du papotage
Notre petit coeur sur pattes...
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce petit moment de douceur entre Titi-Plume et mon chaton, Gus...
Cette chienne me fait fondre, pas vous ?
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce petit moment de douceur entre Titi-Plume et mon chaton, Gus...
Cette chienne me fait fondre, pas vous ?
isa77- Chien
Trop mignon oh ça fait fondre mon petit cœur !!!
cococado- As du papotage
Ils sont trop mignons
phoemo- Chiot
Elle est très tendre cette jolie fille. Elle est très belle.
Joy- Chien
Bonjour,
qu'elle est belle cette petite Titi. Nous cherchons un chien à adopter depuis plus d'un an et attendions le coup de cœur, une petite femelle calme et douce, aimant les chats, et les ballades. Eh bien, je crois que c'est Titi! Nous avons passé la cinquantaine et 5 grands enfants ( 22 à 15 ans) dont 2 font des études en ville. La maison est très grande et calme avec un grand terrain. Nous habitons en pleine campagne, en Normandie. Nous avons recueilli plusieurs chats abandonnés et attendons notre chien. Nous avons rempli hier le formulaire d'adoption. Titi va t-elle nous adopter ainsi que nos chats? Nous l'espérons beaucoup. Merci à vous de vous occuper si bien d'elle. Nous attendons de vos nouvelles...
qu'elle est belle cette petite Titi. Nous cherchons un chien à adopter depuis plus d'un an et attendions le coup de cœur, une petite femelle calme et douce, aimant les chats, et les ballades. Eh bien, je crois que c'est Titi! Nous avons passé la cinquantaine et 5 grands enfants ( 22 à 15 ans) dont 2 font des études en ville. La maison est très grande et calme avec un grand terrain. Nous habitons en pleine campagne, en Normandie. Nous avons recueilli plusieurs chats abandonnés et attendons notre chien. Nous avons rempli hier le formulaire d'adoption. Titi va t-elle nous adopter ainsi que nos chats? Nous l'espérons beaucoup. Merci à vous de vous occuper si bien d'elle. Nous attendons de vos nouvelles...
Catherine- Chaton
Merci Catherine d'avoir craqué pour Titi
C'est parfait si vous avez renvoyé le formulaire de renseignements. Nous allons vite prendre contact avec vous
Très bonne soirée
C'est parfait si vous avez renvoyé le formulaire de renseignements. Nous allons vite prendre contact avec vous
Très bonne soirée
Apsun- As du papotage
Merci beaucoup pour votre réponse. Toute la famille l'attendait! On a hâte!
Très bonne soirée à vous également
Très bonne soirée à vous également
Catherine- Chaton
elle est magnifique cette "Titi plume"
pucinette- Chaton
Je viens seulement de prendre connaissance de vos messages.
Je prends contact avec vous rapidement.
Je prends contact avec vous rapidement.
isa77- Chien
Titi est partie dans sa famille ce matin.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'était pas rassurée.
Mais sa famille est très à l'écoute et à l'habitude des animaux avec un passé douloureux. Ils sont conscients qu'il leur faudra beaucoup d'amour et de patience pour que Titi redevienne la petite chienne joyeuse et confiante qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être.
Elle vit désormais dans une grande maison au milieu des champs avec des poules, un cheval et 8 copains chats tous adoptés !
Les premières nouvelles sont bonnes, la puce découvre son nouveau monde tout doucement. Elle apprécie déjà les promenades dans le jardin. Les premiers contacts avec les chats se sont bien passés. Ils crachent un peu, mais pas d'attaque. Et Titi ne les pourchasse pas.
Je te souhaite tout le bonheur du monde Titi-Plume !
Tu as trouvé une sacré chouette famille ! à eux de t'ouvrir leur maison et leur cœur.
Pas de photo du départ cette fois car nous n'avons pas voulu stresser la puce.
Ses adoptants nous en enverront d'ici quelques temps, lorsque Titi-Plume sera plus détendue.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'était pas rassurée.
Mais sa famille est très à l'écoute et à l'habitude des animaux avec un passé douloureux. Ils sont conscients qu'il leur faudra beaucoup d'amour et de patience pour que Titi redevienne la petite chienne joyeuse et confiante qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être.
Elle vit désormais dans une grande maison au milieu des champs avec des poules, un cheval et 8 copains chats tous adoptés !
Les premières nouvelles sont bonnes, la puce découvre son nouveau monde tout doucement. Elle apprécie déjà les promenades dans le jardin. Les premiers contacts avec les chats se sont bien passés. Ils crachent un peu, mais pas d'attaque. Et Titi ne les pourchasse pas.
Je te souhaite tout le bonheur du monde Titi-Plume !
Tu as trouvé une sacré chouette famille ! à eux de t'ouvrir leur maison et leur cœur.
Pas de photo du départ cette fois car nous n'avons pas voulu stresser la puce.
Ses adoptants nous en enverront d'ici quelques temps, lorsque Titi-Plume sera plus détendue.
isa77- Chien
Oh formidable, quelle bonne nouvelle Isa
Penses-tu que nous la passons déjà dans les adoptées ? Ou on attend quelques jours pour avoir l'impression de Pascale et de toute la famille ?
Pour l'avoir eue au téléphone, je pense que Pascale a toute la patience nécessaire pour que Titi s'épanouisse dans le super cadre de vie qui lui est offert
Un grand Merci à toute la famille d'accueillir cette petite puce qui mérite tellement d'être heureuse
Et Merci à toi Isa de lui avoir permis de bien progresser
Penses-tu que nous la passons déjà dans les adoptées ? Ou on attend quelques jours pour avoir l'impression de Pascale et de toute la famille ?
Pour l'avoir eue au téléphone, je pense que Pascale a toute la patience nécessaire pour que Titi s'épanouisse dans le super cadre de vie qui lui est offert
Un grand Merci à toute la famille d'accueillir cette petite puce qui mérite tellement d'être heureuse
Et Merci à toi Isa de lui avoir permis de bien progresser
Apsun- As du papotage
Je pense que toutes les conditions sont réunies, en effet, pour que Titi soit enfin heureuse !
J'ai convenu avec Catherine d'attendre quelques jours avant de confirmer l'adoption, pour voir si tout se passe bien avec les chats de la maison et si Titi-Plume prend ses marques. Mais j'ai bon espoir et je croise tout pour que cette adoption fonctionne.
J'ai convenu avec Catherine d'attendre quelques jours avant de confirmer l'adoption, pour voir si tout se passe bien avec les chats de la maison et si Titi-Plume prend ses marques. Mais j'ai bon espoir et je croise tout pour que cette adoption fonctionne.
isa77- Chien
On croise tout
Et j'attends donc ton GO pour la passer dans les adoptées
Et j'attends donc ton GO pour la passer dans les adoptées
Apsun- As du papotage
On va croiser tout pour que ce soit ta famille pour la vie ma belle !!! un grand merci Isa pour elle et plein de courage
On attend les nouvelles de Titi dans sa nouvelle vie
On attend les nouvelles de Titi dans sa nouvelle vie
cococado- As du papotage
Bonjour,
c'est avec beaucoup d'émotion que nous sommes allés chercher Plume chez Isabelle hier. Elle a été très sage durant tout le voyage. Arrivée en Normandie, elle a découvert notre grand terrain avec beaucoup d'entrain, et a adoré courser nos poules! Elle a découvert tout doucement la maison. En fait hier, elle n'en a vu que l'entrée et les WC où elle se réfugiait en tremblant comme une feuille dès qu'un chat ou un 2 pattes l'approchait. Elle ne voulait pas aller plus loin. Nous l'avons laissée prendre confiance et ce matin, elle a exploré toute la maison, même l'étage. Mais les WC restent son refuge dès qu'elle est inquiète. Elle a déjà fait deux grandes promenades dans la campagne, elle adore! C'est un amour de petit chien, elle ne demande qu'à être câlinée à condition qu'on ne fasse pas de mouvement brusque et qu'elle ne se sente pas coincée. Cette demoiselle est très intelligente et ne course pas nos chats. Seul Tigrou crache, les autres l'ignorent. Nous étions inquiets pour Jean-Pierre, le dernier chat que nous avons recueilli il y a un an. Il n'est plus jeune et a certainement beaucoup souffert, il supporte difficilement le contact de l'homme et est parfois agressif sauf avec Juliette, une de nos filles qu'il adore. A notre surprise, avec Plume, tout va bien, il reste sur sa chaise et l'observe sans bouger. Tout se passe donc pour le mieux avec notre petite princesse. Un immense Merci à Sauvade de l'avoir sauvée, à Isabelle pour les bons soins qu'elle lui a donnés. Nous avons trouvé grâce à vous le chien que nous attendions depuis si longtemps.
Catherine
c'est avec beaucoup d'émotion que nous sommes allés chercher Plume chez Isabelle hier. Elle a été très sage durant tout le voyage. Arrivée en Normandie, elle a découvert notre grand terrain avec beaucoup d'entrain, et a adoré courser nos poules! Elle a découvert tout doucement la maison. En fait hier, elle n'en a vu que l'entrée et les WC où elle se réfugiait en tremblant comme une feuille dès qu'un chat ou un 2 pattes l'approchait. Elle ne voulait pas aller plus loin. Nous l'avons laissée prendre confiance et ce matin, elle a exploré toute la maison, même l'étage. Mais les WC restent son refuge dès qu'elle est inquiète. Elle a déjà fait deux grandes promenades dans la campagne, elle adore! C'est un amour de petit chien, elle ne demande qu'à être câlinée à condition qu'on ne fasse pas de mouvement brusque et qu'elle ne se sente pas coincée. Cette demoiselle est très intelligente et ne course pas nos chats. Seul Tigrou crache, les autres l'ignorent. Nous étions inquiets pour Jean-Pierre, le dernier chat que nous avons recueilli il y a un an. Il n'est plus jeune et a certainement beaucoup souffert, il supporte difficilement le contact de l'homme et est parfois agressif sauf avec Juliette, une de nos filles qu'il adore. A notre surprise, avec Plume, tout va bien, il reste sur sa chaise et l'observe sans bouger. Tout se passe donc pour le mieux avec notre petite princesse. Un immense Merci à Sauvade de l'avoir sauvée, à Isabelle pour les bons soins qu'elle lui a donnés. Nous avons trouvé grâce à vous le chien que nous attendions depuis si longtemps.
Catherine
Catherine- Chaton
Quelques photos...
Départ de Plume, la petite est très stressée
Départ de Plume, la petite est très stressée
Catherine- Chaton
Catherine- Chaton
Catherine- Chaton
Première ballade dans la campagne normande...un régal!
Catherine- Chaton
Pause câlins avec Fanie
Catherine- Chaton
les vaches normandes...même pas peur !
Catherine- Chaton
Mais incroyables ces bonnes nouvelles et les photos
On dirait que petite Plume a trouvé sa famille
Nous nous sommes parlées au téléphone dimanche, Catherine.
Je suis bien contente que vous soyez aller la chercher hier
Va-t'elle garder ce petit nom de Plume du coup ?
Et quand on voit le câlin avec Fanie, on se dit que c'est gagné
Un immense Merci pour elle
On dirait que petite Plume a trouvé sa famille
Nous nous sommes parlées au téléphone dimanche, Catherine.
Je suis bien contente que vous soyez aller la chercher hier
Va-t'elle garder ce petit nom de Plume du coup ?
Et quand on voit le câlin avec Fanie, on se dit que c'est gagné
Un immense Merci pour elle
Apsun- As du papotage
super pour cette belle louloutte, une belle vie a commencé !!
cachou- As du papotage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 4