DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
POMPETTE (Puce)
+16
alexandra
lolepeps
ello
lili72
Joy
Lise
mathilde
Oliver
kerstin974
Purpleturtle
titopastille
jocelyne
mélia
anne_so1988
cicoux22
Angel
20 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
POMPETTE (Puce)
Puce a été trouvé dans un jardin ce week end, elle est un peu peureuse pour le moment mais malgré tout elle ronronne dès qu'elle est dans les bras et n'est pas agressive du tout.
quelques photos prises avec mon portable donc la qualité est pas top, j'en ferais des plus belles tout a l'heure
Tarif : 80 euros
Chèque de caution de 200 euros demandé en vu de la stérilisation à 6 mois
quelques photos prises avec mon portable donc la qualité est pas top, j'en ferais des plus belles tout a l'heure
Tarif : 80 euros
Chèque de caution de 200 euros demandé en vu de la stérilisation à 6 mois
Dernière édition par ilonah le Mer 22 Sep 2010 - 11:22, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: POMPETTE (Puce)
Oh petite Puce elle est toute mignonne, espérons que tout va bien pour elle.
Angel- Chaton
Puce a été chez le véto, elle n'a pas du tout appréciée mais elle va très bien, elle est identifiée et primo-vaccinée, traitée aussi contre les puces !
De nouvelles photos très bientôt
De nouvelles photos très bientôt
cicoux22- As du papotage
J'ai peut être qqn qui serait intéressé par la puce. Je vous tient au courant. Gros bisous a la tite boule de poils.
anne_so1988- Chaton
Qu'est ce qu'elle est jolie la puce
J'adore son marquage sur ses yeux
J'adore son marquage sur ses yeux
mélia- Loup Garou
Départ prévu jeudi de Puce qui s'appellera Papaye
cicoux22- As du papotage
Puce est de retour parmi nous et est en FA chez Mélia. Ca ne se passait pas bien avec les enfants chez ses adoptants. Nous pensons que Puce a besoin de calme et qu'une famille sans enfants sera nettement mieux pour elle .
Invité- Invité
ilonah a écrit:Puce est de retour parmi nous et est en FA chez Mélia. Ca ne se passait pas bien avec les enfants chez ses adoptants. Nous pensons que Puce a besoin de calme et qu'une famille sans enfants sera nettement mieux pour elle .
J'étais moi aussi entrain de faire la modif en même temps que toi, sauf que tu été plus rapide et du coup je n'arrivais pas à enregistrer mes modifs
cicoux22- As du papotage
Coucou,
La miss est chez moi depuis hier soir
Pour l'instant elle est apeurée et reste cacher. Il lui faudra du temps pour prendre confiance en l'homme, je me mets donc au travail ;)
J'ai eu quand même droit à quelques ronrons timides de sa part
Au bout d'une heure en ma présence, elle a commencé à jouer avec le plumeau, j'ai pu prendre quelques photos car je la sentais plus à l'aise.
C'est une petite puce magnifique avec des poils mi-longs, elle a un regard très tendre qui me fais fondre
Poids: 1kg320 je dirai donc qu'elle a 2 mois et demi.
La miss est chez moi depuis hier soir
Pour l'instant elle est apeurée et reste cacher. Il lui faudra du temps pour prendre confiance en l'homme, je me mets donc au travail ;)
J'ai eu quand même droit à quelques ronrons timides de sa part
Au bout d'une heure en ma présence, elle a commencé à jouer avec le plumeau, j'ai pu prendre quelques photos car je la sentais plus à l'aise.
C'est une petite puce magnifique avec des poils mi-longs, elle a un regard très tendre qui me fais fondre
Poids: 1kg320 je dirai donc qu'elle a 2 mois et demi.
mélia- Loup Garou
Oh mince! C'est vraiment dommage que ca n'est pas marché. Si elle était déjà timide ca va pas arranger les choses. En tout cas c'est un bon début les petits ronron, elle est vraiment craquante elle va vite trouver une autre famille!
Si seulement j'avais un appart plus grand je les prendrais tous!
Gros bibi à la Puce!
Si seulement j'avais un appart plus grand je les prendrais tous!
Gros bibi à la Puce!
Angel- Chaton
comment ne pas craquer devant cette adorable :brou: petite bouille
jocelyne- Lion
Mélia, j'étais sure que tu allais nous faire de belles photos rapidement .... Elle est sublime et elle semble très douce et tendre ... ca va venir et ta chienne sait y faire avec les chatons, elle va la faire craquer !!!
PS : on ne voit plus ton avatar :(
PS : on ne voit plus ton avatar :(
cicoux22- As du papotage
Puce à l'air plus détendu, elle joue beaucoup par contre il faut que je reste assis sans bouger, si je me lève elle se plaque direct au sol
Elle adore une petite peluche Nemo avec de l'herbe à chat dedans, elle était complétement droguée quand elle l'a senti :P
La miss commence a exploré la chambre, c'est bon signe
Elle relève son derrière quand on lui gratte son dos, je crois qu'elle adore ça
Par contre toujours des grognements quand j'essaye de l'approcher, donc pour l'instant pas de présentation avec Mélia.
A suivre...
Pour l'avatar, j'ai formaté mon ordi du coup plus de photos
Elle adore une petite peluche Nemo avec de l'herbe à chat dedans, elle était complétement droguée quand elle l'a senti :P
La miss commence a exploré la chambre, c'est bon signe
Elle relève son derrière quand on lui gratte son dos, je crois qu'elle adore ça
Par contre toujours des grognements quand j'essaye de l'approcher, donc pour l'instant pas de présentation avec Mélia.
A suivre...
Pour l'avatar, j'ai formaté mon ordi du coup plus de photos
mélia- Loup Garou
puce
bonsoir,
je la trouve très très mignonne cette petite, le séjour chez ses adoptants ne lui a pas fait du bien semble-t-il,certains chats sont plus craintifs que d'autres et s'épanouissent plus facilement dans un milieu plus calme et sans enfants
Je pense que sa FA va vite lui redonner confiance et mélia pourra vite l'aider dans ce sens, je lui souhaite de trouver un adoptant qui lui apportera ce dont elle a besoin
bonne soirée et merci pour elle
je la trouve très très mignonne cette petite, le séjour chez ses adoptants ne lui a pas fait du bien semble-t-il,certains chats sont plus craintifs que d'autres et s'épanouissent plus facilement dans un milieu plus calme et sans enfants
Je pense que sa FA va vite lui redonner confiance et mélia pourra vite l'aider dans ce sens, je lui souhaite de trouver un adoptant qui lui apportera ce dont elle a besoin
bonne soirée et merci pour elle
titopastille- Chiot
Elle va s'apeller Papaye ??????
C'est déjà pris ça scrognegne
Purpleturtle- Chaton
Purpleturtle a écrit:Elle va s'apeller Papaye ??????
Papayou va être jaloux
Invité- Invité
ilonah a écrit:Purpleturtle a écrit:Elle va s'apeller Papaye ??????
Papayou va être jaloux
Et moi donc !!!!!!!
Purpleturtle- Chaton
Bonsoir à toutes et à tous,
je vous écrit car j'ai eu connaissances de votre site par une amie, qui se prénomme Anne-Sophie et qui a déjà adopté un animal dans votre association.
Cela fait plusieurs mois que moi et ma femme sommes a la recherche d'un chaton et nous avons totalement craqué sur Puce.
J'aurai aimé savoir si il était possible de pouvoir avoir un espoir d'adopter cette petite boule de poils lorsqu'elle sera à nouveau adoptable. J'ai vu qu'il y avait eu des soucis lors de sa précédente adoption, et voulez vous prévenir que ma femme et moi n'avons pas encore d'enfants et que nous avons plein d'amour a donner a Puce.
Dites moi quand il est possible de vous appeler si vous souhaitez de plus amples informations. En espérant que Puce fera bientôt partie de notre famille.
Salutations a tous.
je vous écrit car j'ai eu connaissances de votre site par une amie, qui se prénomme Anne-Sophie et qui a déjà adopté un animal dans votre association.
Cela fait plusieurs mois que moi et ma femme sommes a la recherche d'un chaton et nous avons totalement craqué sur Puce.
J'aurai aimé savoir si il était possible de pouvoir avoir un espoir d'adopter cette petite boule de poils lorsqu'elle sera à nouveau adoptable. J'ai vu qu'il y avait eu des soucis lors de sa précédente adoption, et voulez vous prévenir que ma femme et moi n'avons pas encore d'enfants et que nous avons plein d'amour a donner a Puce.
Dites moi quand il est possible de vous appeler si vous souhaitez de plus amples informations. En espérant que Puce fera bientôt partie de notre famille.
Salutations a tous.
Invité- Invité
Coucou,
Des nouvelles de Puce, la miss est toujours aussi craintive mais aujourd'hui je l'ai enfin vu marcher et non ramper, on avance doucement mais on avance ;)
Elle est depuis hier sous zylkene, j'espère que ça pourra l'apaiser un peu.
Nous l'avons mis dans le salon pour qu'elle s'habitue à nous et aux bruits de la maison, elle a élue domicile en haut du canapé et n'y bouge plus
Elle a donc fait connaissance avec Mélia, ça crache, grogne, attaque de temps en temps mais c'est surtout pour dissuader Mélia de l'approcher, rien de bien méchant.
Pour l'instant Puce n'est pas encore adoptable car trop craintive, il faudra de la patience et de la douceur pour que Puce oublie ses peurs et se sente à l'aise dans ses pattounes. Sa future famille devra donc s'armer de patience pour obtenir sa confiance ;)
Malgré ça, quand on vient la chercher, puce est un petit chaton très ronronneur et attachant avec un regard expressif qui vous fait fondre
Quelques photos de la beauté:
Des nouvelles de Puce, la miss est toujours aussi craintive mais aujourd'hui je l'ai enfin vu marcher et non ramper, on avance doucement mais on avance ;)
Elle est depuis hier sous zylkene, j'espère que ça pourra l'apaiser un peu.
Nous l'avons mis dans le salon pour qu'elle s'habitue à nous et aux bruits de la maison, elle a élue domicile en haut du canapé et n'y bouge plus
Elle a donc fait connaissance avec Mélia, ça crache, grogne, attaque de temps en temps mais c'est surtout pour dissuader Mélia de l'approcher, rien de bien méchant.
Pour l'instant Puce n'est pas encore adoptable car trop craintive, il faudra de la patience et de la douceur pour que Puce oublie ses peurs et se sente à l'aise dans ses pattounes. Sa future famille devra donc s'armer de patience pour obtenir sa confiance ;)
Malgré ça, quand on vient la chercher, puce est un petit chaton très ronronneur et attachant avec un regard expressif qui vous fait fondre
Quelques photos de la beauté:
mélia- Loup Garou
puce
bonjour,
effectivement elle a un regard, je la trouve vraiment sublime, on a envie de la protéger la petite puce
Son comportement de crainte est-il dû à son adoption qui s'est mal passée ou puce était-elle déjà à ce point peureuse?
effectivement elle a un regard, je la trouve vraiment sublime, on a envie de la protéger la petite puce
Son comportement de crainte est-il dû à son adoption qui s'est mal passée ou puce était-elle déjà à ce point peureuse?
titopastille- Chiot
Puce était déjà peureuse avant son adoption, elle a était trouvé dans un jardin et nous ne connaissons pas son passé.
Ses anciens adoptants n'y sont pour rien, je pense qu'ils étaient affectés de devoir s'en séparer mais avec un enfant et un bébé Puce n'aurait pas progressé.
Il lui faut juste du temps et un environnement calme pour reprendre confiance ;)
Ses anciens adoptants n'y sont pour rien, je pense qu'ils étaient affectés de devoir s'en séparer mais avec un enfant et un bébé Puce n'aurait pas progressé.
Il lui faut juste du temps et un environnement calme pour reprendre confiance ;)
mélia- Loup Garou
Cc tt le monde. Je suis contente de voir que puce fait bcp de progrès. On avance petit a petit. Pour vous dire aussi que mon ami qui souhaite adopter puce a eu Sophie au tel ce matin et il était très heureux de l'entretien.
Malheureusement il a des soucis avec son réseau internet et le technicien lui a dit qu'il faudrait une dizaine de jours pour lui réparer tout Ca (vive la technologie)!!! Donc je v essayé de le tenir un maximum au courant de toutes les avancées de puce car il se réjouit vraiment de pouvoir l'adopter. Donc si il y de choses a lui transmettre en particulier merci de passer par moi ou a Sophie qui peut le joindre directement.
Plein de bisous a tt les poilus ^^
Malheureusement il a des soucis avec son réseau internet et le technicien lui a dit qu'il faudrait une dizaine de jours pour lui réparer tout Ca (vive la technologie)!!! Donc je v essayé de le tenir un maximum au courant de toutes les avancées de puce car il se réjouit vraiment de pouvoir l'adopter. Donc si il y de choses a lui transmettre en particulier merci de passer par moi ou a Sophie qui peut le joindre directement.
Plein de bisous a tt les poilus ^^
anne_so1988- Chaton
trop mimi la petite
et la dernière photo..... elle s'approche mélia, puce ne pourra pas resister longtemps
et la dernière photo..... elle s'approche mélia, puce ne pourra pas resister longtemps
kerstin974- Chien
Je suis vraiment contente des progrès qu'elle fait! Vivement qu'elle soit adopté pour trouver un équilibre la petite Puce, elle est tellement mignonne!
Angel- Chaton
Coucou tout le monde,
Tout d'abord je suis contente que des personnes soient intéressées par Puce
les nouvelles sont bonnes, Puce fait beaucoup de progrès mais reste quand même craintive (je pense que c'est son caractère et qu'elle le restera) ;)
Elle est désormais dans le salon, elle a élue domicile sur le buffet et est enfin descendu ce matin pour grimper sur la table basse puis sur moi
Mais Miss jalousette (Mélia) est venu de suite réclamer sa part de câlin ducoup Puce est retournée sur son meuble
Avec Mélia il y a des grognements mais Puce s'approche beaucoup, hier elles étaient même museau contre museau pour se sentir
Place aux photos vraiment de mauvaise qualité vu le temps affreux qu'il fait
Puce dans son nouveau Q.G
La miss se met à l'aise...
Tout d'abord je suis contente que des personnes soient intéressées par Puce
les nouvelles sont bonnes, Puce fait beaucoup de progrès mais reste quand même craintive (je pense que c'est son caractère et qu'elle le restera) ;)
Elle est désormais dans le salon, elle a élue domicile sur le buffet et est enfin descendu ce matin pour grimper sur la table basse puis sur moi
Mais Miss jalousette (Mélia) est venu de suite réclamer sa part de câlin ducoup Puce est retournée sur son meuble
Avec Mélia il y a des grognements mais Puce s'approche beaucoup, hier elles étaient même museau contre museau pour se sentir
Place aux photos vraiment de mauvaise qualité vu le temps affreux qu'il fait
Puce dans son nouveau Q.G
La miss se met à l'aise...
mélia- Loup Garou
puce semble s'être habituée à la "grosse bête"!
le QG de puce est super! :queen:
kerstin974- Chien
Puce a son quart d'heure de folie là, ça vaut le coup d'œil, c'est la fiesta sur le canapé
Puce et les plumeaux: Une grande histoire d'amour...
(Toute à l'heure Puce était sur mes genoux, Mélia a posé sa tête à côté d'elle et Puce n'a rien dit :shock: :banane: :banane: )
Puce et les plumeaux: Une grande histoire d'amour...
(Toute à l'heure Puce était sur mes genoux, Mélia a posé sa tête à côté d'elle et Puce n'a rien dit :shock: :banane: :banane: )
mélia- Loup Garou
C'est génial
et Melia est énorme à coté de puce
et Melia est énorme à coté de puce
Oliver- Chien
31 kg les sépare...
C'est vrai qu'a côté de Mélia, Puce porte bien son nom
C'est vrai qu'a côté de Mélia, Puce porte bien son nom
mélia- Loup Garou
C'est bien elle a fait beaucoup de progrès, même avec le chien pourtant effectivement elle est toute petite à côté !
Gros bisous a la miss!
Gros bisous a la miss!
Angel- Chaton
Puce
Elles sont adorables toutes les 2 et Puce ne pouvait que craquer devant la gentillesse de Mélia
Super les photos
Super les photos
titopastille- Chiot
ahhhhhhhhhhhhhhhhh
bravo miss mélia! quel patience...
bravo miss mélia! quel patience...
kerstin974- Chien
Vous vous souvenez du petit chaton craintif qui se cacher toute la journée???
Voilà ce qu'il est devenu
Trop dur la vie...
Puce passe son temps à jouer...
Je vous annonce donc que Puce est désormais adoptable
Les amis d'Anne-Sophie vont surement venir lui rendre une petite visite
Voilà ce qu'il est devenu
Trop dur la vie...
Puce passe son temps à jouer...
Je vous annonce donc que Puce est désormais adoptable
mélia- Loup Garou
super pour puce!!! bonne chance à la belle pour trouver SA famille!!
et merci à mélia, mme mélia et mr mélia pour leur patience avec elle!!!
kerstin974- Chien
mélia a écrit:Je vous annonce donc que Puce est désormais adoptable
oui
ils vont certainement t'appeler ce soir pour prendre un rendez vous en vu d'une première visite!
anne_so1988- Chaton
Coucou Les ami(e)s
Je viens vous donner de mes nouvelles, voici plus de deux semaines que je suis chez ma tatie et je suis super à l'aise
Cette semaine je suis allée chez le véto, au début j'étais pas très rassurée donc j'ai grogné bien fort comme je sais bien le faire
Mais le véto il s'en fichait, j'ai eu quand même droit à une piqure
Ma nounou avait remarqué que j'avais une croute depuis mon arrivée, le docteur a dû me tondre est enlevé ma croute, j'avais une plaie infectée dessous
J'ai été très courageuse quand le véto m'a nettoyé, même que ma nounou elle a faillit tomber dans les pommes quand elle a regardé
Mais bon ne vous inquiétez pas j'ai droit au antibio et au nettoyage tout les jours, ducoup dans quelques jours tout aura bien cicatrisé
Ma nounou dit de moi que je suis super sage et câline, c'est vrai que dès qu'elle me regarde je ronronne, eh oui c'est plus fort que moi
Mais le soir je deviens une vrai chipie, bein oui moi je suis encore petite et j'adore jouer comme une fofolle et puis ça met de l'ambiance dans la maison avant d'aller dormir
Ah oui dernière petite chose, y'a une énorme bête qui essaye de faire ami-ami avec moi, elle m'a l'air gentille du coup hier je lui ai fait une petite léchette sur son museau Mais bon je l'a trouve un peu trop collante quand même et je préfère ma tranquillité...
Bon voilà pour les nouvelles, ma nounou a fait quelques photos de moi, elle est un peu pénible d'ailleurs avec ça mais bon qu'est ce que vous voulez je suis tellement irrésistible...
Je viens vous donner de mes nouvelles, voici plus de deux semaines que je suis chez ma tatie et je suis super à l'aise
Cette semaine je suis allée chez le véto, au début j'étais pas très rassurée donc j'ai grogné bien fort comme je sais bien le faire
Mais le véto il s'en fichait, j'ai eu quand même droit à une piqure
Ma nounou avait remarqué que j'avais une croute depuis mon arrivée, le docteur a dû me tondre est enlevé ma croute, j'avais une plaie infectée dessous
J'ai été très courageuse quand le véto m'a nettoyé, même que ma nounou elle a faillit tomber dans les pommes quand elle a regardé
Mais bon ne vous inquiétez pas j'ai droit au antibio et au nettoyage tout les jours, ducoup dans quelques jours tout aura bien cicatrisé
Ma nounou dit de moi que je suis super sage et câline, c'est vrai que dès qu'elle me regarde je ronronne, eh oui c'est plus fort que moi
Mais le soir je deviens une vrai chipie, bein oui moi je suis encore petite et j'adore jouer comme une fofolle et puis ça met de l'ambiance dans la maison avant d'aller dormir
Ah oui dernière petite chose, y'a une énorme bête qui essaye de faire ami-ami avec moi, elle m'a l'air gentille du coup hier je lui ai fait une petite léchette sur son museau Mais bon je l'a trouve un peu trop collante quand même et je préfère ma tranquillité...
Bon voilà pour les nouvelles, ma nounou a fait quelques photos de moi, elle est un peu pénible d'ailleurs avec ça mais bon qu'est ce que vous voulez je suis tellement irrésistible...
mélia- Loup Garou
ralala elle est trop mimi!! d'ailleur la video est trop genial! qui n'a pas fait le coup de la papatte qui bouge sous la couette, qd on a un chat? loooool! sinon pour la croute, c'est bien de l'avoir trouvée! parfois ca met plus de temps.... bref, il ne manque plus qu'une gentille famille pour l'acceuillir et son bonheur sera parfait bien que je ne doute absolument pas de son bonheur actuel - melia est fidele à elle meme: absolument adorable avec les petites boules de poil! gros bisous aux deux miss!
mathilde- Chaton
Coucou, des petites nouvelles de Puce,
Elle est en pleine forme et grandit de jours en jours.
Elle est toujours aussi fofolle, s'amuse avec n'importe quoi, elle nous fait bien rire c'est un vrai petit clown.
Par contre elle a son petit caractère et il vaut mieux, ne pas trop l'embêter pendant ses minutes d'excitation car elle ne contrôle pas trop ses griffes.
Mais c'est encore un chaton, avec l'âge ça changera ;)
Puce commence à faire ami-ami avec Mélia mais elle n'aime pas trop être embêtée quand même
Elle est en pleine forme et grandit de jours en jours.
Elle est toujours aussi fofolle, s'amuse avec n'importe quoi, elle nous fait bien rire c'est un vrai petit clown.
Par contre elle a son petit caractère et il vaut mieux, ne pas trop l'embêter pendant ses minutes d'excitation car elle ne contrôle pas trop ses griffes.
Mais c'est encore un chaton, avec l'âge ça changera ;)
Puce commence à faire ami-ami avec Mélia mais elle n'aime pas trop être embêtée quand même
mélia- Loup Garou
Elle est vraiment exceptionnelle cette Mélia!
Lise- Lion
Des nouvelles du monsieur qui avait craqué sur elle ?
cicoux22- As du papotage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3