DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
SAFRAN (Tokela)
+4
Marianne974
evelyne31
ello
Apsun
8 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
SAFRAN (Tokela)
TOKELA
Magnifique chaton roux de 2 mois et demi à poils mi-longs, trouvé dans un jardin en très mauvais état, bien remis sur pattes depuis, un adorable petit coeur
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil chez Marianne974
Pucé, vacciné
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Au moment de son sauvetage :
Magnifique chaton roux de 2 mois et demi à poils mi-longs, trouvé dans un jardin en très mauvais état, bien remis sur pattes depuis, un adorable petit coeur
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil chez Marianne974
Pucé, vacciné
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Au moment de son sauvetage :
Dernière édition par Apsun le Mar 28 Fév 2017 - 20:04, édité 2 fois
Apsun- As du papotage
Re: SAFRAN (Tokela)
un grand merci pour ce petit coeur
ello- As du papotage
Quel changement
evelyne31- Chien
le petit cœur est réservé par un couple avec un enfant, et un compagnon de jeux de temps, un toutou de 14a
ello- As du papotage
Merci pour mon petit bonhomme, il est tellement gentil, je suis si contente qu'on ait pu le sortir de la détresse dans laquelle il se trouvait.....
Marianne974- Chiot
Bonjour je suis la future adoptante de TOKELA merci à sauvade d'accepter que ce petit chat fasse notre joie. En attendant son arrivée en métropole je suis preneuse de quelques photos et news quand vous aurez 2mn et à quel endroit de l'île à t'il été retrouvé car je cherche un prénom reunionais. Merci beaucoup
esto2a- Chaton
Bonjour Estoline,
il a été trouvé dans le secteur du Tampon dans le Sud de l'Ile, dans le jardin de personnes âgées qui ont appelé l'Asso au secours...
En fait on l'a appelé ainsi car "il a toqué là".....où il y avait des chats....!!!
Les photos datent d'hier, il est devenu magnifique.
Merci de l'accueillir au sein de votre famille.
il a été trouvé dans le secteur du Tampon dans le Sud de l'Ile, dans le jardin de personnes âgées qui ont appelé l'Asso au secours...
En fait on l'a appelé ainsi car "il a toqué là".....où il y avait des chats....!!!
Les photos datent d'hier, il est devenu magnifique.
Merci de l'accueillir au sein de votre famille.
Marianne974- Chiot
Bonjour comment se porte TOKELA depuis 8 jours ? Si en passant on pouvait avoir 1 nouvelle photo l'histoire de faire patienter la famille !!?? Merci beaucoup ☺️
esto2a- Chaton
Bonsoir Estoline,
Je suis un peu débordée, et je vais être un peu juste en temps pour refaire des photos....car Tokela prépare activement son sac de voyage...!!!!
Je suis un peu débordée, et je vais être un peu juste en temps pour refaire des photos....car Tokela prépare activement son sac de voyage...!!!!
Marianne974- Chiot
Super merci beaucoup je suis ravie de lire votre réponse !!!
esto2a- Chaton
Marianne974- Chiot
Ouais !!! ✈️✈️✈️❤️❤️❤️
esto2a- Chaton
Bonsoir comment se passe la découverte de ce nouvel environnement pour TOKELA ? Avez vous une photo que je vois comment il a grandi depuis 15 jours ? En attendant de le voir en vrai quand il se sera bien reposé de son grand voyage. Merci beaucoup
☺️
☺️
esto2a- Chaton
Tokela a dû arriver hier soir dans sa famille d'accueil, après un relais d'1 journée dans une autre FA.
Vous aurez des nouvelles très vite
Vous aurez des nouvelles très vite
Touillette- Super Bavarde
Bonjour TOKELA a découvert hier soir sa nouvelle maison il a fait rapidement le tour du propriétaire croquettes fontaine à eau maison de toilette jouets !! . Ensuite un énorme câlin l'histoire de faire connaissance et hop ! au dodo au milieu du lit jusqu'au matin. Les nouveaux bruits lui font un peu peur mais il est curieux de tout et se frotte partout pour laisser ses pheromones. Photos à suivre dans quelques jours quand il sera plus confiant.
esto2a- Chaton
Oh oui, je veux bien des petites photos, Estoline, car j'avais eu un coup de coeur pour Tokela. Je suis sure qu'il va devenir magnifique Il va garder son petit nom du coup, qui est un prénom amérindien ?
Apsun- As du papotage
Bonjour Estoline,
merci pour ces bonnes nouvelles, je savais qu'il allait passer la nuit avec vous ;-)
j'ai été très heureuse de l'accueillir toute la semaine !
Belle vie au p'tit rouquin !
merci pour ces bonnes nouvelles, je savais qu'il allait passer la nuit avec vous ;-)
j'ai été très heureuse de l'accueillir toute la semaine !
Belle vie au p'tit rouquin !
MarionT- Chaton
Bonsoir ma 2eme journée était super j'ai fait connaissance avec Tango le chien de la mamy qui va venir me voir presque tous les jours. J'ai pas eu trop peur il a 15 ans et il marche au ralenti alors j'ai le temps de l'observer tranquille !! J'ai encore dormi au milieu du lit j'adore ça !! Ah au fait je vais m'apeller SAFRAN car j'en ai la couleur, on l'utilise pour faire du rougail saucisses là d'où je viens et mon petit maître adore la voile et il faut un Safran pour naviguer. Voilà bonne soirée à toutes mes marraines de sauvade !!
esto2a- Chaton
pour les nouvelles et pour le choix du petit nom. C'est bien noté
Il a l'air d'avoir une jolie vie ce petit Safran
Il a l'air d'avoir une jolie vie ce petit Safran
Apsun- As du papotage
Merci infiniment d'offrir cette vie à mon petit bonhomme.
Tu reviens de loin petit coeur....
Tu reviens de loin petit coeur....
Marianne974- Chiot
Bonsoir j'ai oublié de poser une question sur la marche à suivre avec le certificat provisoire d'identification. Est ce à moi de faire les démarches pour changer de détenteur ? Je me souviens plus... Merci de votre réponse
Safran va très bien il a fait sa 1ere visite chez le veto un petit collyre pour sa rhinite et on augmente le vermifuge car il a des vers mais tt va bien il sera grand à dit la veto !!!
Safran va très bien il a fait sa 1ere visite chez le veto un petit collyre pour sa rhinite et on augmente le vermifuge car il a des vers mais tt va bien il sera grand à dit la veto !!!
esto2a- Chaton
bonjouresto2a a écrit:Bonsoir j'ai oublié de poser une question sur la marche à suivre avec le certificat provisoire d'identification. Est ce à moi de faire les démarches pour changer de détenteur ? Je me souviens plus... Merci de votre réponse
c'est nous qui nous occupons faire le changement icad:)
il a une vie de rêve ce petit coeur
ello- As du papotage
 Safran se porte à merveille il est très décontracté comme vous pouvez le voir!!! Il mange bien dors bien grimpe partout et visite tte la maison de fond en comble.
Une seule chose me laisse perplexe depuis quelques jours il adore sa maison de toilette il joue dedans creuse sa litière fait des montagnes sors et rentre dedans comme un zébulon mais il déterre ses crottes les mets à l'extérieur et joue avec...... Sa litiere est changé et je ramasse des que je le vois faire. Mon chat avant ne m'a jamais fait ça donc je ne sais pas trop quoi en penser et quelle attitude avoir
Je suis sûre que vous avez déjà eu le problème et que vous allez avoir une super idée.
Merci les marraines de sauvade !
Une seule chose me laisse perplexe depuis quelques jours il adore sa maison de toilette il joue dedans creuse sa litière fait des montagnes sors et rentre dedans comme un zébulon mais il déterre ses crottes les mets à l'extérieur et joue avec...... Sa litiere est changé et je ramasse des que je le vois faire. Mon chat avant ne m'a jamais fait ça donc je ne sais pas trop quoi en penser et quelle attitude avoir
Je suis sûre que vous avez déjà eu le problème et que vous allez avoir une super idée.
Merci les marraines de sauvade !
esto2a- Chaton
Oh la jolie bouillotte
evelyne31- Chien
Quelques photos de SAFRAN que nous surnommons affectueusement "girafon" tellement sa couleur et les ronds sur son postérieur ressemble à une girafe.
Il a découvert sa maison de vacances en Corse en toute sécurité avec son harnais ainsi que toutes les petites bêtes qui l'entoure(scarabée sauterelles fourmis !)
Il a bien grossi mais il vomit souvent j'ai changé 3 fois de croquettes sans succès la veto hier me dit qu'il a encore trop de vers et que c'est ça qui le fait vomir donc elle a donné un traitement plus fort sur 5 jours. Si ça ne passe pas nous ferons une échographie et une analyse de salles. Voilà pour les news.
À bientôt
Estoline et Safran
Il a découvert sa maison de vacances en Corse en toute sécurité avec son harnais ainsi que toutes les petites bêtes qui l'entoure(scarabée sauterelles fourmis !)
Il a bien grossi mais il vomit souvent j'ai changé 3 fois de croquettes sans succès la veto hier me dit qu'il a encore trop de vers et que c'est ça qui le fait vomir donc elle a donné un traitement plus fort sur 5 jours. Si ça ne passe pas nous ferons une échographie et une analyse de salles. Voilà pour les news.
À bientôt
Estoline et Safran
Touillette- Super Bavarde
Il est magnifique !!!
cococado- As du papotage
Ouah...qu'il est beau.....Merci beaucoup......
Marianne974- Chiot
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1