DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
EDEN (Kiona)
+6
clochette94600
Episdebonjac
Marianne974
ello
Sylvie46
Apsun
10 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: EDEN (Kiona)
Bonjour à toutes et tous,
Des nouvelles d'Eden qui maintenant a un grand frère pour lui tenir compagnie. Tibet est un jeune chat trouvé dans une rue de Paris que j'ai adopté en mai.
Les petits coquins adorent se balader sur le plan de travail de la cuisine et se poser sur la plaque de cuisson bien fraiche en ces périodes de grosse chaleur ... je suis donc hyper vigilante quand je cuisine évidement...
Bel été à tous.
Des nouvelles d'Eden qui maintenant a un grand frère pour lui tenir compagnie. Tibet est un jeune chat trouvé dans une rue de Paris que j'ai adopté en mai.
Les petits coquins adorent se balader sur le plan de travail de la cuisine et se poser sur la plaque de cuisson bien fraiche en ces périodes de grosse chaleur ... je suis donc hyper vigilante quand je cuisine évidement...
Bel été à tous.
Sylvie46- Chaton
Très beaux et très paisibles tous les deux
Touillette- Super Bavarde
Bonjour,
Des nouvelles d'Eden et Tibet qui se portent comme un charme.
Ma petite fleur est la plus jolie, délicate et râleuse des chatounette.
Quant à Tibet c'est un amour, toujours collé, grand demandeur de câlins et de compagnie.
Ils jouent ensemble, se chamaillent et se rassurent quand nous partons en vacances.
Je ne conçois pas ma vie sans eux .
Des nouvelles d'Eden et Tibet qui se portent comme un charme.
Ma petite fleur est la plus jolie, délicate et râleuse des chatounette.
Quant à Tibet c'est un amour, toujours collé, grand demandeur de câlins et de compagnie.
Ils jouent ensemble, se chamaillent et se rassurent quand nous partons en vacances.
Je ne conçois pas ma vie sans eux .
Sylvie46- Chaton
Splendides tous les deux
Et bravo pour ce deuxième sauvetage
Cool qu'ils s'entendent bien
Et bravo pour ce deuxième sauvetage
Cool qu'ils s'entendent bien
Apsun- As du papotage
Pour rebondir sur ton dernier message Apsun, Eden et Tibet s'entendent pour jouer et vivre côte à côte mais ne dorment jamais ensemble et ne se font des câlins que lorsque je les mets tout les deux dans leur boite de transport.
Tibet est très exclusif et a tendance à chasser Eden pour avoir tout les câlins (parfois de manière trop brutale et virile à mon goût). Mais petit à petit je lui apprends à laisser Eden profiter de soirées sur mes genoux sans crise de jalousie. J'ai même parfois la chance de les avoir tout les deux sur le canapé avec moi ...
Tibet est très exclusif et a tendance à chasser Eden pour avoir tout les câlins (parfois de manière trop brutale et virile à mon goût). Mais petit à petit je lui apprends à laisser Eden profiter de soirées sur mes genoux sans crise de jalousie. J'ai même parfois la chance de les avoir tout les deux sur le canapé avec moi ...
Sylvie46- Chaton
Un témoignage qui pourrait servir à d'autres. J'ai testé la communication animale car je m'inquiétais des rapports entre Eden et Tibet et du fait qu'Eden avait tendance à s'isoler et venait de moins en moins réclamer sa part de câlins.
Je me suis donc rapprochée d'une personne qui pratique cette discipline afin d'une part qu'elle transmette mon message d'amour à mes deux loulous et d'autre part qu'elle me dise si ils étaient heureux et ce qui pourrait contribuer à leur rendre la vie plus belle.
C'est une expérience incroyable car j'ai eu par sa bouche des informations que je devinais mais dont je ne pouvais pas être certaine.
A ma grande joie, mes deux loulous sont bien avec moi et même si ils sont très différents pas mal non plus ensemble.
Depuis Eden a beaucoup changé, elle a retrouvé sa place près de moi (comme si elle avait eu besoin que je lui dise que je l'aime et que Tibet ne la remplace en aucun cas). Tibet est lui toujours égal à lui même, câlin, sociable, curieux. Bref je nous sens proche d'un joli équilibre qui me remplit de joie.
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
Bonne soirée.
Un témoignage qui pourrait servir à d'autres. J'ai testé la communication animale car je m'inquiétais des rapports entre Eden et Tibet et du fait qu'Eden avait tendance à s'isoler et venait de moins en moins réclamer sa part de câlins.
Je me suis donc rapprochée d'une personne qui pratique cette discipline afin d'une part qu'elle transmette mon message d'amour à mes deux loulous et d'autre part qu'elle me dise si ils étaient heureux et ce qui pourrait contribuer à leur rendre la vie plus belle.
C'est une expérience incroyable car j'ai eu par sa bouche des informations que je devinais mais dont je ne pouvais pas être certaine.
A ma grande joie, mes deux loulous sont bien avec moi et même si ils sont très différents pas mal non plus ensemble.
Depuis Eden a beaucoup changé, elle a retrouvé sa place près de moi (comme si elle avait eu besoin que je lui dise que je l'aime et que Tibet ne la remplace en aucun cas). Tibet est lui toujours égal à lui même, câlin, sociable, curieux. Bref je nous sens proche d'un joli équilibre qui me remplit de joie.
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
Bonne soirée.
Sylvie46- Chaton
Merci pour votre témoignage Sylvie, c'est vrai que la communication animale, assez fréquente dans les pays anglo-saxons, commence à peine à apparaître chez nous...
Tant mieux si ça a pu vous aider
Tant mieux si ça a pu vous aider
Apsun- As du papotage
J'ai moi aussi vécu l'expérience de la communication animale avec mon chien, Plume. C'est une expérience très émouvante. Les informations que la personne m'a données sur sa vie actuelle sont très justes et m'incitent à penser que ce qu'elle me dit de son passé l'est également. J'étais très peinée de ne pas parvenir à aider notre chien à vaincre certaines de ses peurs, même avec nous où elle craignait toujours notre main si elle venait vers elle trop vite, la brosse, les bruits, le fait d'être portée... et ces moments le soir où Plume s'isolait ayant même peur de nos caresses. Cette expérience m'a aidée à comprendre le caractère de notre chien et les traumatismes liés à son passé. Depuis, Plume continue à progresser doucement, je sais qu'elle est heureuse avec nous , nous l'aimons infiniment et nous l'aidons de notre mieux en sachant que la route sera encore longue.
Catherine- Chaton
si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées d'une personne qui pratique la communication animale cela m'intéresserait svp
cachou- As du papotage
Bonjour Cachou,
Si tu tapes "communication animale" sur internet tu vas trouver plusieurs personnes (sites) avec des approches et des tarifs différents.
Je me suis notamment basée sur les retours d'expériences pour trouver une sensibilité proche de la mienne.
Après je ne sais pas si je peux communiquer sur Sauvade les coordonnées d'une personne en particulier ou peut être par MP ? Cela existe sur le site ?
Si tu tapes "communication animale" sur internet tu vas trouver plusieurs personnes (sites) avec des approches et des tarifs différents.
Je me suis notamment basée sur les retours d'expériences pour trouver une sensibilité proche de la mienne.
Après je ne sais pas si je peux communiquer sur Sauvade les coordonnées d'une personne en particulier ou peut être par MP ? Cela existe sur le site ?
Sylvie46- Chaton
bonjour Sylvie,
vous allez en haut de la page dans "messagerie" vous recherchez cachou et là vous pouvez m'envoyer un MP !
vous allez en haut de la page dans "messagerie" vous recherchez cachou et là vous pouvez m'envoyer un MP !
cachou- As du papotage
Bonjour Valérie,
je vous donne en MP les coordonnées de la personne qui a communiqué avec Plume.
je vous donne en MP les coordonnées de la personne qui a communiqué avec Plume.
Catherine- Chaton
C'est fait, comme ça en plus tu as le choix.
Sylvie46- Chaton
Ma petite Eden d'amour m'a quittée hier soir.
Elle avait une petite boule sur une oreille qui ne guérissait pas depuis 3 semaines.
Prévoyante pour la période de vacances, je l'ai amenée chez mon vétérinaire.
Une remplaçante lui a fait une injection d'antibiotique, une autre de cortisone et lui a donné un anti-puce en pipette.
Il m'a semblé que le traitement était fort mais Eden est rentrée en pleine forme.
Puis jour après jour, elle a semblé moins bien, il faisait très chaud, je ne me suis pas trop inquiété de la voir un peu plus dormir. Je me suis dit elle est patraque après tout ça.
Mardi soir, elle n'a pas voulu manger, y compris le thon ouvert pour elle (je lui en donnais quelques miettes de temps en temps et elle adorait cela).
Je l'ai amenée en urgence hier chez une autre vétérinaire qui a fait tout son possible.
Mais son petit cœur a lâché, en cause la cortisone qui a eu raison d'elle en 4 jours.
Elle était en pleine forme, jamais malade et elle n'avait que 6 ans.
Je suis dévastée, inconsolable...
Je regrette d'avoir accepté ce traitement, de l'avoir emmenée... c'est si bête.
Elle me manque énormément.
Ma petite Eden d'amour m'a quittée hier soir.
Elle avait une petite boule sur une oreille qui ne guérissait pas depuis 3 semaines.
Prévoyante pour la période de vacances, je l'ai amenée chez mon vétérinaire.
Une remplaçante lui a fait une injection d'antibiotique, une autre de cortisone et lui a donné un anti-puce en pipette.
Il m'a semblé que le traitement était fort mais Eden est rentrée en pleine forme.
Puis jour après jour, elle a semblé moins bien, il faisait très chaud, je ne me suis pas trop inquiété de la voir un peu plus dormir. Je me suis dit elle est patraque après tout ça.
Mardi soir, elle n'a pas voulu manger, y compris le thon ouvert pour elle (je lui en donnais quelques miettes de temps en temps et elle adorait cela).
Je l'ai amenée en urgence hier chez une autre vétérinaire qui a fait tout son possible.
Mais son petit cœur a lâché, en cause la cortisone qui a eu raison d'elle en 4 jours.
Elle était en pleine forme, jamais malade et elle n'avait que 6 ans.
Je suis dévastée, inconsolable...
Je regrette d'avoir accepté ce traitement, de l'avoir emmenée... c'est si bête.
Elle me manque énormément.
Sylvie46- Chaton
il y a de quoi que vous soyez dévastée bon courage
cachou- As du papotage
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2