DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
SOS chien dont le maître est hospitalisé
+5
Laurichat47
Catherine Reber
Touillette
isa77
surfandko
9 participants
Page 1 sur 1
SOS chien dont le maître est hospitalisé
bonjour,
Je me tourne vers vous car nous avons un soucis. Un ami a été hospitalisé pour une durée de 1 mois mercredi dernier. Nous avons recueilli sa chienne mais nous ne pouvons pas la gardée, nos chats la supporte pas du tout et sont HYPER stressées ce qui nous contracontraint à gardé le Chien dans le garage ( nos chats sont FIV positifs donc ne sortent pas) . De plus nous partons en vacances la semaine du 19 décembre )
Pouvez vous nous venir en aide ?
Nous sommes sur Viry Châtillon .
Merci à vous!
Coralie
Je me tourne vers vous car nous avons un soucis. Un ami a été hospitalisé pour une durée de 1 mois mercredi dernier. Nous avons recueilli sa chienne mais nous ne pouvons pas la gardée, nos chats la supporte pas du tout et sont HYPER stressées ce qui nous contracontraint à gardé le Chien dans le garage ( nos chats sont FIV positifs donc ne sortent pas) . De plus nous partons en vacances la semaine du 19 décembre )
Pouvez vous nous venir en aide ?
Nous sommes sur Viry Châtillon .
Merci à vous!
Coralie
surfandko- Chaton
Re: SOS chien dont le maître est hospitalisé
Bonjour,
Pourriez-vous nous en dire plus sur cette chienne svp ? Race approximative, taille, poids, caractère, entente chats, fugueuse ou non, besoin de présence... Difficile sans ces informations de pouvoir chercher une solution qui fonctionne.
J'espère que vous allez rapidement trouver de l'aide.
Pourriez-vous nous en dire plus sur cette chienne svp ? Race approximative, taille, poids, caractère, entente chats, fugueuse ou non, besoin de présence... Difficile sans ces informations de pouvoir chercher une solution qui fonctionne.
J'espère que vous allez rapidement trouver de l'aide.
isa77- Chien
Bien sûr
Il s'agit d'une bergère allemande de 9 ans
Elle adore le contact humain et de ce que j'ai pu voir elle va très facilement vers les autres animaux. Elle est très douce et ne fait aucun dégât
Elle ne cherche pas du tout à s'enfuir, elle demande à sortir pour aller faire ses besoins ( sur de l'herbe ! ) et une fois fini elle veut rentrer!
Il s'agit d'une bergère allemande de 9 ans
Elle adore le contact humain et de ce que j'ai pu voir elle va très facilement vers les autres animaux. Elle est très douce et ne fait aucun dégât
Elle ne cherche pas du tout à s'enfuir, elle demande à sortir pour aller faire ses besoins ( sur de l'herbe ! ) et une fois fini elle veut rentrer!
surfandko- Chaton
Coralie, avez-vous envisagé (ou son maître) une pension ? Je ne sais pas s'il y en a des bien vers chez vous, mais étant donné que ce n'est que très temporaire, ça pourrait être plus simple pour tout le monde si pas d'autre solution.
Pas facile de faire garder un grand chien
Pas facile de faire garder un grand chien
Touillette- Super Bavarde
Bonjour,
Effectivement la pension canine pourrait être une solution.
Je connais une pension très bien en région parisienne, ils viennent chercher votre chien à domicile. J'ai testé 12 jours de pension courant novembre pour mon Merlin qui est un jeune chien très peureux. Tout s'est bien passé, il est revenu en pleine forme, et en plus il est moins peureux depuis.
Effectivement la pension canine pourrait être une solution.
Je connais une pension très bien en région parisienne, ils viennent chercher votre chien à domicile. J'ai testé 12 jours de pension courant novembre pour mon Merlin qui est un jeune chien très peureux. Tout s'est bien passé, il est revenu en pleine forme, et en plus il est moins peureux depuis.
Catherine Reber- Chaton
quel est le budget de cette pension ?
surfandko- Chaton
Pension : 35€/jour tout compris (croquettes et 4 ou 5 sorties au bois par jour).
Option "Taxi canin" : 40€ (aller et retour à domicile) si vous ne pouvez pas emmener vos chiens à la pension.
La pension se trouve à Dammartin-en-Goelle, mais la plupart de leurs clients se trouvent à Paris. Ils sont aussi connus pour l'éducation canine.
Option "Taxi canin" : 40€ (aller et retour à domicile) si vous ne pouvez pas emmener vos chiens à la pension.
La pension se trouve à Dammartin-en-Goelle, mais la plupart de leurs clients se trouvent à Paris. Ils sont aussi connus pour l'éducation canine.
Catherine Reber- Chaton
wahoo c'est pas donné ! même si on s'y résous que pour une semaine cela fait un sacré budjet ! pas certaine que le maître puisse se le permettre ...
surfandko- Chaton
Je ne connais pas les tarifs d Anne le taxi canin qui aide Sauvade de temps en temps et qui est à Gif sur Yvette .
cador et mistigri - dans la colonne de gauche sur le forum .
Je connais aussi une dame qui prends des chiens en pension chez elle et qui fait des balades dans les bois dernière chez moi , elle devrait être moins cher , je peut donner son numéro en mp .....
cador et mistigri - dans la colonne de gauche sur le forum .
Je connais aussi une dame qui prends des chiens en pension chez elle et qui fait des balades dans les bois dernière chez moi , elle devrait être moins cher , je peut donner son numéro en mp .....
Laurichat47- Chiot
Je connais une personne qui garde des chiens à son domicile, elle a une grande maison à Neuilly sur Marne.
20 € par jour.
Tu peux m'envoyer un message en MP si tu es intéressée...
20 € par jour.
Tu peux m'envoyer un message en MP si tu es intéressée...
Nelly- Chaton
Merci à vous ! Ca fait du bien de se sentir soutenus ! J'en parle avec le propriétaire dès que possible !
surfandko- Chaton
Bonjour,
Mon SOS a été très entendu et je vous en remerci !
La douce cally sera gardée du 15/12 au au 28/12 . Elle aura l'occasion de voir un peu de campagne et de côtoyer un congénère !
Mon SOS a été très entendu et je vous en remerci !
La douce cally sera gardée du 15/12 au au 28/12 . Elle aura l'occasion de voir un peu de campagne et de côtoyer un congénère !
surfandko- Chaton
Excellente nouvelle !
Je suis heureuse que vous ayez trouvé une solution.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé une solution.
isa77- Chien
alors tant mieux
cachou- As du papotage
super nouvelle pour Cally et pour vous !!!
cococado- As du papotage
super nouvelle pour elle et pour nous en effet.
Elle devrait être bien plus heureuse pas la personne est retraitée donc plein de temps pour la chouchouté et super nouvelle pour nous qui allons pouvoir partir en vances tranquils ! et nos loulous qui vont pouvoir retrouver l'accès complète à notre maison et notre pleine attention :)
Elle devrait être bien plus heureuse pas la personne est retraitée donc plein de temps pour la chouchouté et super nouvelle pour nous qui allons pouvoir partir en vances tranquils ! et nos loulous qui vont pouvoir retrouver l'accès complète à notre maison et notre pleine attention :)
surfandko- Chaton
surfandko a écrit:super nouvelle pour elle et pour nous en effet.
Le calme avant l'arrivée de monsieur Safary
cococado- As du papotage
Oui !!
Merci de prendre bien soin de lui !
on va lui offrir une bien belle maison avec des humains qui l'aime vraiment - je dis pas ca pour toi cococado car il aurait pas pu trouver une meilleure FA !
Et on récupère Mme cally juste avant la fin de l'hospitalisation de son maître, c'est super !
Merci de prendre bien soin de lui !
on va lui offrir une bien belle maison avec des humains qui l'aime vraiment - je dis pas ca pour toi cococado car il aurait pas pu trouver une meilleure FA !
Et on récupère Mme cally juste avant la fin de l'hospitalisation de son maître, c'est super !
surfandko- Chaton
Le maitre vient de sortir de l’hôpital .
La joie de la chienne de retrouver son maître était très touchante :) et en plus c'était réciproque !!
Le maître va passé quelques jours chez nous et très bientôt ils vont rentré chez eux et continué leur vie à eux :)
La joie de la chienne de retrouver son maître était très touchante :) et en plus c'était réciproque !!
Le maître va passé quelques jours chez nous et très bientôt ils vont rentré chez eux et continué leur vie à eux :)
surfandko- Chaton
tant mieux longue vie à eux deux
cachou- As du papotage
belles retrouvailles !!!
cococado- As du papotage
Supers nouvelles
Apsun- As du papotage