DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
GREY
+7
isa77
ello
phoemo
Apsun
Camille
cococado
Touillette
11 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GREY
GREY, superbe écaille diluée, câline et douce, qui adore les gratouilles sur la tête.
5 ans
Pucée, stérilisée, vaccinée, testée FIV/FeLV négatif
Grey est de retour à l'adoption pour cause d'allergie.
En FA dans le 95.
Si vous êtes intéressé par Grey, merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
et le retourner à asso.sauvade@yahoo.fr
5 ans
Pucée, stérilisée, vaccinée, testée FIV/FeLV négatif
Grey est de retour à l'adoption pour cause d'allergie.
En FA dans le 95.
Si vous êtes intéressé par Grey, merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
et le retourner à asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Touillette le Sam 21 Jan 2017 - 21:05, édité 5 fois
Touillette- Super Bavarde
Re: GREY
Wahou elle est magnifique !!! merci Camille et Gaëlle qui travaille dans l'ombre
Mis sur Fb
Azula ayant trouvé une famille je propose de marrainer jolie Grey
Mis sur Fb
Azula ayant trouvé une famille je propose de marrainer jolie Grey
cococado- As du papotage
Grey est une minette très discrète ! Encore un peu craintive, c'est pas évident de s'adapter à un nouvel environnement pour le moins bruyant (3 chiens/2chats) quand on a été le seul animal de la maison
Mais Grey s'habitue doucement, elle réclame des calins à gogo ! En plus elle est toute douce
J'essaye de vous faire de belles photos rapidement !
Mais Grey s'habitue doucement, elle réclame des calins à gogo ! En plus elle est toute douce
J'essaye de vous faire de belles photos rapidement !
Camille- Chat
Merci Camille et la famille pour cette belle Grey !! en effet la maison est pleine de vie mais tu oublies la poule !!!
cococado- As du papotage
Grey n'a pas encore croisé la poule étant donné qu'elle ne sort pas de ma chambre
En revanche, elle a quitté ma penderie chérie (dans laquelle elle passait ses journées à dormir, bien cachée derrière mes vêtements ) et a investi l'arbre à chat (de Naika ).
Elle est vraiment super jolie, même si, telle Grumpy cat, elle a toujours l'air renfrogné Elle se laisse facilement caresser, une fois en confiance !
En revanche, elle a quitté ma penderie chérie (dans laquelle elle passait ses journées à dormir, bien cachée derrière mes vêtements ) et a investi l'arbre à chat (de Naika ).
Elle est vraiment super jolie, même si, telle Grumpy cat, elle a toujours l'air renfrogné Elle se laisse facilement caresser, une fois en confiance !
Camille- Chat
J'ai oublié celles-ci ! Où elle fait quand même grave flipper la mère Michu
Camille- Chat
Mais elle a l'air de se détendre un peu sur l'arbre à chat
Et elle n'a croisé aucun autre chat non plus ?
Et elle n'a croisé aucun autre chat non plus ?
Apsun- As du papotage
C'est normal que Grey s'appelle... Fantomette dans la bande défilante ?
Elle est magnifique cette minette
Elle est magnifique cette minette
Invité- Invité
Ah oui en effet, c'est pas le bon prénom !
@Apsun: ca va de mieux en mieux ! Elle a croisé Naika (mais on peut pas vraiment prendre en compte cette rencontre, connaissant l'animal ), et deux chatons. Elle crachouille un peu mais aucune agressivité.
Par contre elle n'a pas croisé les chiens.
C'est une petite chatte toute calme et tres câline, une famille sans animaux serait bien pour elle, elle apprécie le calme (du coup, elle dort sous le lit de mes parents maintenant. Mon père est ravi
@Apsun: ca va de mieux en mieux ! Elle a croisé Naika (mais on peut pas vraiment prendre en compte cette rencontre, connaissant l'animal ), et deux chatons. Elle crachouille un peu mais aucune agressivité.
Par contre elle n'a pas croisé les chiens.
C'est une petite chatte toute calme et tres câline, une famille sans animaux serait bien pour elle, elle apprécie le calme (du coup, elle dort sous le lit de mes parents maintenant. Mon père est ravi
Camille- Chat
Toujours pas de demande pour elle ?
Si les personnes à la recherche d'un chat savaient comme c'est super d'adopter un adulte (je parle en connaissance de cause) ils n'hésiteraient pas une seconde !
Si les personnes à la recherche d'un chat savaient comme c'est super d'adopter un adulte (je parle en connaissance de cause) ils n'hésiteraient pas une seconde !
Invité- Invité
Coucou @Apsun, je peux être la marraine de cette jolie minette? la petite Grey,
il n'y a personne pour elle, pas de parrain/marraine et pas d'adoptant ?
les gens sont fous de passer à côté d'une beauté pareille ; elle a une couleur géniale
il n'y a personne pour elle, pas de parrain/marraine et pas d'adoptant ?
les gens sont fous de passer à côté d'une beauté pareille ; elle a une couleur géniale
phoemo- Chiot
Bien sûr, Phoemo, avec plaisir...
Un grand pour elle
Un grand pour elle
Apsun- As du papotage
Grey est une minette qui a besoin d'un environnement calme pour s'épanouir. Elle n'est pas très à l'aise en présence d'autres animaux, elle préfère de loin le contact humain ! Elle réclame beaucoup de calins, de gratouilles sur le dos et elle adore "discuter" avec son petit miaulement tout mignon
Son air renfrogné est vraiment touchant, il n'est absolument pas révélateur de son caractère, c'est une minette très douce !
Je pense que Grey s'épanouirait totalement auprès d'une personne seule, ou éventuellement d'un couple, sans enfants. Elle est assez craintive (normal dans cette maison surpeuplée de fous ), elle a vraiment besoin de calme
Son air renfrogné est vraiment touchant, il n'est absolument pas révélateur de son caractère, c'est une minette très douce !
Je pense que Grey s'épanouirait totalement auprès d'une personne seule, ou éventuellement d'un couple, sans enfants. Elle est assez craintive (normal dans cette maison surpeuplée de fous ), elle a vraiment besoin de calme
Camille- Chat
Elle est belle cette puce merci Camille
cococado- As du papotage
Moi aussi, je la trouve très touchante
J'envoie plein d'ondes pour une super maman très vite
J'envoie plein d'ondes pour une super maman très vite
Apsun- As du papotage
Coucou tout le monde !
Ca va mieux pour Grey ! Elle n'aime toujours pas les autres, mais elle évolue volontiers dans la maison. La nuit, quand tout le monde dort Et le soir, quand tout le monde est devant la télé, elle descend, fait son petit tour et puis remonte se coucher dans mon lit. Elle a délaissé le placard, elle aime beaucoup l'arbre à chat et grâce à un petit spray magique, elle est nettement plus détendue ! Toujours à réclamer des calins
Ca va mieux pour Grey ! Elle n'aime toujours pas les autres, mais elle évolue volontiers dans la maison. La nuit, quand tout le monde dort Et le soir, quand tout le monde est devant la télé, elle descend, fait son petit tour et puis remonte se coucher dans mon lit. Elle a délaissé le placard, elle aime beaucoup l'arbre à chat et grâce à un petit spray magique, elle est nettement plus détendue ! Toujours à réclamer des calins
Camille- Chat
Hier j'ai découvert une nouvelle facette de Grey ! C'est une joueuse ! Les "objets volants non identifiés", elle adore !! Je n'ai pas pu prendre de photos, mais la prochaine fois promis j'essaye, ça vaut le coup !
En attendant, en voici quelques-unes prises ce matin. Grey profite du soleil dans la véranda
En attendant, en voici quelques-unes prises ce matin. Grey profite du soleil dans la véranda
Camille- Chat
merci Camille
cococado- As du papotage
Je la trouve très belle, cette chatonne et son histoire très touchante
Allez des petites ondes pour une gentille famille pour elle
Allez des petites ondes pour une gentille famille pour elle
Apsun- As du papotage
Grey est arrivée à la maison il y a environ 15 jours car l'ambiance avec Naika était un peu tendue
Elle ne s'est pas cachée, mais reste dans la salle de jeu où elle s'est approprié le canapé et observe les autres chats évoluer autour d'elle.
J'attends qu'elle daigne descendre partager un peu notre quotidien, mais pour le moment elle n'en a pas trop envie.
Je la trouve quand même assez détendue et les relations avec les chats se bornent à un feulement
Elle ne s'est pas cachée, mais reste dans la salle de jeu où elle s'est approprié le canapé et observe les autres chats évoluer autour d'elle.
J'attends qu'elle daigne descendre partager un peu notre quotidien, mais pour le moment elle n'en a pas trop envie.
Je la trouve quand même assez détendue et les relations avec les chats se bornent à un feulement
Elle est vraiment jolie cette puce et a l'air toute douce, de poils comme de comportement
Apsun- As du papotage
Grey s'est super bien détendue
Elle fait sa vie tranquille en évitant les autres chats et en venant réclamer ses caresses, et les autres chats ont bien compris qu'il fallait la laisser en paix
Elle adore les gratouilles, et sous ses airs renfrognés et sérieux, elle n'hésite pas à se dévoiler
Elle fait sa vie tranquille en évitant les autres chats et en venant réclamer ses caresses, et les autres chats ont bien compris qu'il fallait la laisser en paix
Elle adore les gratouilles, et sous ses airs renfrognés et sérieux, elle n'hésite pas à se dévoiler
La splendeur Elle se détend bien effectivement
Apsun- As du papotage
Cela fait plaisir de la voir aussi détendue ! Elle est vraiment jolie cette minette.
Désolée, pas de smileys ce matin...
Désolée, pas de smileys ce matin...
isa77- Chien
Ca fait plaisir de la voir comme ça ! Elle est toujours aussi belle et elle semble être à l'aise et détendue
Camille- Chat
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, ce que vous faites est tellement admirable... Je suis bluffée.
Grey est sublime elle n'a toujours pas été adoptée ?
Je vous remercie pour votre réponse ! Très bonne journée :)
Je suis toute nouvelle sur le forum, ce que vous faites est tellement admirable... Je suis bluffée.
Grey est sublime elle n'a toujours pas été adoptée ?
Je vous remercie pour votre réponse ! Très bonne journée :)
Clementine Harrus- Chaton
Bonjour Clémentine !
Bienvenue chez Sauvade
Grey est magnifique et douce, sauf avec les autres chats. Mais elle a 6 ans, donc attire moins les regards. Et pourtant elle a encore de longues années devant elle !
Figurez-vous qu'elle a une visite mercredi
A suivre.......
Bienvenue chez Sauvade
Grey est magnifique et douce, sauf avec les autres chats. Mais elle a 6 ans, donc attire moins les regards. Et pourtant elle a encore de longues années devant elle !
A suivre.......
Touillette a écrit:Bonjour Clémentine !
Bienvenue chez Sauvade
A suivre.......
cococado- As du papotage
Ha d'accord ! C'est super pour elle :) j'espère que cela débouchera sur quelque chose de positif, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me prévenir : je suis tombée amoureuse d'elle
Très bonne journée !!
Très bonne journée !!
Belle et douce Grey !!!!!
phoemo- Chiot
Visite repoussée à samedi. Le temps de tout préparer au cas où !!!
Je croise les doigts pour Grey !!
Je la trouve sublime et avait espéré que ma belle mère puisse l'adopter, mais celle-ci a finalement décidé de ne pas 'prendre' de chat ...
Je la trouve sublime et avait espéré que ma belle mère puisse l'adopter, mais celle-ci a finalement décidé de ne pas 'prendre' de chat ...
esther s- Chaton
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien je souhaitais savoir si la visite avait eu lieu ce matin, et ce que cela avait donné ?
Si ce n'est pas encore le cas, je voulais savoir si je pouvais envoyer au cas où le formulaire, en attendant ?
J'espère que vous allez bien je souhaitais savoir si la visite avait eu lieu ce matin, et ce que cela avait donné ?
Si ce n'est pas encore le cas, je voulais savoir si je pouvais envoyer au cas où le formulaire, en attendant ?
Bonjour Clémentine
La visite à lieu ce soir :)
La visite à lieu ce soir :)
Grey est partie avec Céline et Vincent
La rencontre a été...... il n'y a pas vraiment de rencontre en fait
Grey a fait sa boudeuse et s'est cachée
Mais je suis certaine qu'elle sera bien mieux dans sa nouvelle maison, tranquille, sans autre chat !
On se laisse une quinzaine de jours pour voir comment ça se passe
Merci à Céline et Vincent de lui laisser sa chance
La rencontre a été...... il n'y a pas vraiment de rencontre en fait
Grey a fait sa boudeuse et s'est cachée
Mais je suis certaine qu'elle sera bien mieux dans sa nouvelle maison, tranquille, sans autre chat !
On se laisse une quinzaine de jours pour voir comment ça se passe
Merci à Céline et Vincent de lui laisser sa chance
C'est super ! Même si je suis un peu triste c'est toujours une bonne nouvelle de savoir qu'un chachat a un nouveau chez soi j'espère qu'elle aura une vie douce
En effet la belle Grey sera mieux dans une maison toute seule !!! merci Touillette et Céline et Vincent mais aussi Camille
maintenant
maintenant
cococado- As du papotage
Quelle bonne nouvelle
Merci Céline et Vincent de donner sa chance à un chat adulte
Merci Céline et Vincent de donner sa chance à un chat adulte
evelyne31- Chien
Des petites nouvelles de sa première nuit ?
Apsun- As du papotage
"Bonsoir,
Un petit message pour vous dire que l'intégration se passe très bien, elle prend petit à petit ses marques. Voici quelques photos déjà. Je vous tiens au courant pour les prochains jours! Bonne soirée,
Céline et Vincent"
Un petit message pour vous dire que l'intégration se passe très bien, elle prend petit à petit ses marques. Voici quelques photos déjà. Je vous tiens au courant pour les prochains jours! Bonne soirée,
Céline et Vincent"
Super nouvelle !!!!
ça à l'air d'aller, elle a essayé le fauteuil, le canapé dans la foulée et c'est le top!!!
Belle vie petite Grey
ça à l'air d'aller, elle a essayé le fauteuil, le canapé dans la foulée et c'est le top!!!
Belle vie petite Grey
phoemo- Chiot
phoemo a écrit:Super nouvelle !!!!
Belle vie petite Grey
Bravo la belle !!! et merci à ses adoptants !!! attendons la fin de semaine avec impatience
cococado- As du papotage
Je suis RAVIE de voir Grey prendre ses marques aussi rapidement !! Elle est tellement attachante
Merci merci merci Céline et Vincent de lui offrir cette chance
Merci merci merci Céline et Vincent de lui offrir cette chance
Camille- Chat
Petit message reçu hier soir
"Bonsoir,
Ca se passe très bien, elle adore les caresses ! C'est une grosse dormeuse le jour et le soir elle reste près de nous. Elle joue avec les ficelles qu'on lui lance, et adore se mettre près de la fenêtre pour regarder ce qui se passe dehors. "
On peut dire que c'est très bien parti
"Bonsoir,
Ca se passe très bien, elle adore les caresses ! C'est une grosse dormeuse le jour et le soir elle reste près de nous. Elle joue avec les ficelles qu'on lui lance, et adore se mettre près de la fenêtre pour regarder ce qui se passe dehors. "
Touillette a écrit:Petit message reçu hier soir
"Bonsoir,
cococado- As du papotage
Très heureuse de lire ces nouvelles ! Nous parlions d'elle hier avec Camille. Apparemment Grey confirme ce que nous pensions : Grey veut être le seul chat de la famille. : Elle veut tous les câlins pour elle la chipie !
Camille- Chat
Ce qu'il y a de bien avec toi maman, c'est que je passe pas du tout pour une schizo
En tout cas, je suis contente pour Grey
En tout cas, je suis contente pour Grey
Camille- Chat
Page 1 sur 2 • 1, 2