DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PADY et MOOVIE
+25
Episdebonjac
taranath
phoemo
Pady
evelyne31
patouh94
cococado
Apsun
Marianne22
Doudou
chaussette
Missy94
Joy
mélia
cathy37
stelina
Dydy
jocelyne
Purpleturtle
cicoux22
cathy77
Lise
even
ello
kerstin974
29 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PADY et MOOVIE
chien avec que des superlatifs, extremenent gentil, calin, :king:
aucun pb avec chiens,chiennes,chats, enfants
il est très typé pinscher,
très racé
queue coupée
adoption 200 euros
primovacciné, test, pucé, castré
a été trouvé en état de choc ,attaqué par un gros chien ,il n'en garde aucune rancoeur,
a été recousu,car intestin sortait,
il va très très bien!
PARRAINE PAR JOCELYNE
il n'aura plus sa colerette jeudi dc je pourrai prendre des photos
aucun pb avec chiens,chiennes,chats, enfants
il est très typé pinscher,
très racé
queue coupée
adoption 200 euros
primovacciné, test, pucé, castré
a été trouvé en état de choc ,attaqué par un gros chien ,il n'en garde aucune rancoeur,
a été recousu,car intestin sortait,
il va très très bien!
PARRAINE PAR JOCELYNE
il n'aura plus sa colerette jeudi dc je pourrai prendre des photos
Dernière édition par Frisby974 le Dim 13 Juin 2010 - 4:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: PADY et MOOVIE
ahhhhh, ben alors c'est lui que j'ai vu chez toi!!! ;)
troooooooooop mimi! tout petit, tout beau (même avec collerette!), ADOOORABLE
troooooooooop mimi! tout petit, tout beau (même avec collerette!), ADOOORABLE
kerstin974- Chien
beau petit pady, heureuse que tu ailles bien, maintenant il faut que l'on trouve une gentilles pour toi
léchouilles de Ello et Foly
léchouilles de Ello et Foly
ello- As du papotage
pady
Pady on dirait ma nickita en beaucoup plus jeune, c est des adorables petits toutou:il est super mimi, ces petits chiens sont tres solides malgres les apparences;on ne dirait jamais qu il a subi une operation!!malgres leur petitesse les pinscher tiennent bien leur place chez eux et ils adorent leur maitre,,
even- Chat
il est extraordinaire!
je suis mégafana de pady
oui,kerstin,c'est lui, ;)
hier soir,ils dorment au pied du lit,on entendait croquer,c'était Grenouille qui lui retirait ses fils!
je suis mégafana de pady
oui,kerstin,c'est lui, ;)
hier soir,ils dorment au pied du lit,on entendait croquer,c'était Grenouille qui lui retirait ses fils!
Invité- Invité
Il est très beau Pady...
Maintenant,chaque fois que je croise ou vois un Pinscher,je repense à la petite chienne errante sur la plage de l'Hermitage devant le Coco Beach... :(
Maintenant,chaque fois que je croise ou vois un Pinscher,je repense à la petite chienne errante sur la plage de l'Hermitage devant le Coco Beach... :(
Lise- Lion
je confirme que les pinschers sont des adorables toutous car même si notre Elfée n'est pas pure race quel amour Pady est magnifique il trouvera vite une famille
cathy77- Chaton
PARRAINE par JOCELYNE
cicoux22- As du papotage
oh la belle, elle ressemble à Foly
ello- As du papotage
Pady
Hihi petit Loulou, j'ai hâte de te voir !
Purpleturtle- Chaton
oh il y a le père de Foly (ou la mère) qui est passée par là
ello- As du papotage
ello a écrit:oh la belle, elle ressemble à Foly
Je suis car perso, à chaque fois que je vois un animal à poils blancs, je dis toujours : "ohhhh ! on dirait Donut !!!!!!!!! " (ça marche pour les ours polaires !)
Invité- Invité
il adore jouer, qu'on lance la balle,
un amour de toutou
si je pouvais aussi tous les garder
Invité- Invité
Pady !
Il me rapelle de plus en plus quelqu'un...
Purpleturtle- Chaton
Purpleturtle a écrit:Il me rapelle de plus en plus quelqu'un...
bizarre je ne vois pas qui ???
cathy77- Chaton
Il est mignon, un regard fier. Adorable. plein de bisouilles
jocelyne- Lion
petite bouille noir et feu comme ma chouquette, je suis d'accord avec Frisby si on pouvait tous les garder, je suis gaga à chaque fois ..
Invité- Invité
tu es un beau toutou Pady, tu vas vite trouver une gentille famille
ello- As du papotage
Nouvelles de Pady
Bonjour à tous ,
Voila cela fait un jour que nous avons notre petit Pady et je me demande déja comment faisions nous pour vivre avant sans lui .
Le voyage pour arriver jusque chez nous fut paisible , une fois dans la voiture et sur mes genoux , il s'endormi après quelque petits regards inquiet.
Une fois à la maison le petit Pady pris ses repères et commenca à nous suivre à chacun de nos mouvements. Pas un aboiement vraiment extraordinaire.
Il est peut être petit , mais il à un appétit d'ogre au moindre petit bruit de plastique ou d'ouverture de frigo le voila qui déboule avec ses petites oreilles a l'affut de la moindre miettes.Je pense que son endroit préféré de la maison est la cuisine .
Il passa sa première nuit dans un sommeil de plomb épuisé le pauvre petit , il faut le comprendre 15h d'avion...
Aujourd'hui Pady joue à la balle il commence à s'épanouir à prendre confiance en nous à un t'elle point qu'il n'a pu s'empecher de nous faire un jolie pipi dans le salon...Mais devinez quoi , 5 mn plus tard il monta à l'étage en nous sautant deçu en nous léchouillant pour ce faire pardonner, quel toutou .
Voila le petit résumé de ses deux premiers jours dans notre famille , il doit encore prendre ses repères car j'ai l'impression qu'il ce retiens pour le pipi et ce malgré les balades.
Nous vous tiendrons au courant pour la suite :)
Merci encore et à bientôt
Pady et sa famille
Voila cela fait un jour que nous avons notre petit Pady et je me demande déja comment faisions nous pour vivre avant sans lui .
Le voyage pour arriver jusque chez nous fut paisible , une fois dans la voiture et sur mes genoux , il s'endormi après quelque petits regards inquiet.
Une fois à la maison le petit Pady pris ses repères et commenca à nous suivre à chacun de nos mouvements. Pas un aboiement vraiment extraordinaire.
Il est peut être petit , mais il à un appétit d'ogre au moindre petit bruit de plastique ou d'ouverture de frigo le voila qui déboule avec ses petites oreilles a l'affut de la moindre miettes.Je pense que son endroit préféré de la maison est la cuisine .
Il passa sa première nuit dans un sommeil de plomb épuisé le pauvre petit , il faut le comprendre 15h d'avion...
Aujourd'hui Pady joue à la balle il commence à s'épanouir à prendre confiance en nous à un t'elle point qu'il n'a pu s'empecher de nous faire un jolie pipi dans le salon...Mais devinez quoi , 5 mn plus tard il monta à l'étage en nous sautant deçu en nous léchouillant pour ce faire pardonner, quel toutou .
Voila le petit résumé de ses deux premiers jours dans notre famille , il doit encore prendre ses repères car j'ai l'impression qu'il ce retiens pour le pipi et ce malgré les balades.
Nous vous tiendrons au courant pour la suite :)
Merci encore et à bientôt
Pady et sa famille
Dydy- Chaton
super qu'elle bonne nouvelle !
merci de ces nouvelles, c'est super que vous ayez pu aller le chercher samedi, vous avez pu voir ainsi qu'elle formidable association est SAUVADE.
Ce petit lou a eu bien des misères .. tout seul, blessé. GRâce à Karine et sa famille ensuite la famille d'accueil quel formidable changement de vie ! ily a des miracles dans la vie.
J'ai moi même une petite Tina pinscher fauve (abandonnée à l'âge de 1 an, enfermée dans un garage puis lâchée et évidemment elle attendait des bb), et bien, malgré les misères qu'elle a eu, elle a presque 14 ans 1/2, très alerte, très affectueuse. Les pinschers ont un caractère formidable !
bonne route avec ce petit Pady.
ISa :banane:
Ce petit lou a eu bien des misères .. tout seul, blessé. GRâce à Karine et sa famille ensuite la famille d'accueil quel formidable changement de vie ! ily a des miracles dans la vie.
J'ai moi même une petite Tina pinscher fauve (abandonnée à l'âge de 1 an, enfermée dans un garage puis lâchée et évidemment elle attendait des bb), et bien, malgré les misères qu'elle a eu, elle a presque 14 ans 1/2, très alerte, très affectueuse. Les pinschers ont un caractère formidable !
bonne route avec ce petit Pady.
ISa :banane:
Invité- Invité
Super les bonnes nouvelles de Pady!
Comme il a manqué,je pense que comme tous les chiens errants,il est très axé sur la nourriture!...
Comme il a manqué,je pense que comme tous les chiens errants,il est très axé sur la nourriture!...
Dernière édition par Lise le Ven 25 Juin 2010 - 8:12, édité 1 fois
Lise- Lion
pady
pady est heureux ! c est formidable,il revient de loin! que du bonheur pour vous avec ce beau toutou!!
even- Chat
belle vie heureuse Pady
jocelyne- Lion
Pady
Bonsoir tout le monde !
Pour répondre à Lise nous habitons en région parisienne C'est juste Pady qui a fait un loonnng voyage depuis la Réunion.(quel costaud !)
Je mettrais des photos très bientôt.
Il est plein d'énergie c'est wahou et sa fait plaisir à voir ! il adore jouer a la balle et léchouiller partout
J'ai pris rendez-vous pour ses rappels j'espère que sa se passera bien...
On vous envois des nouvelles bientôt !
Bonne soirée
Ps : Vraiment merci l'Association et Karine :)
Pour répondre à Lise nous habitons en région parisienne C'est juste Pady qui a fait un loonnng voyage depuis la Réunion.(quel costaud !)
Je mettrais des photos très bientôt.
Il est plein d'énergie c'est wahou et sa fait plaisir à voir ! il adore jouer a la balle et léchouiller partout
J'ai pris rendez-vous pour ses rappels j'espère que sa se passera bien...
On vous envois des nouvelles bientôt !
Bonne soirée
Ps : Vraiment merci l'Association et Karine :)
Dydy- Chaton
belle vie petit Pady avec ta nouvelle famille
plein de caresses
plein de caresses
ello- As du papotage
Merci Dydy pour ces bonnes nouvelles ^^
Nous attendons les nouvelles aventures de Maitre Pady roi de la gourmandise
Bise au bébé
Blandine
Nous attendons les nouvelles aventures de Maitre Pady roi de la gourmandise
Bise au bébé
Blandine
Invité- Invité
Merci Dydy pour ces supers nouvelles Ca fait chaud au coeur, on s'inquiète tellement pour nos petits protégés.
Si vous ne l'aviez pas pris PADY moi je le gardais
Si vous ne l'aviez pas pris PADY moi je le gardais
Invité- Invité
belle vie à toi Pady
jocelyne- Lion
Je réitère ma question,il est parti où Pady?
15 h de vol c'est l'autre bout du monde!!!
15 h de vol c'est l'autre bout du monde!!!
Lise- Lion
Lise Pady a fait 15h de vol pour venir de la réunion mais sinon ses nouveaux maitres habitent dans le val de marne :banane:
Invité- Invité
apparemment Lise tu as oublié le nombre d'heures de vol que tu as effecté à ton retour de la RUN C'est un demi bout du monde car pour aller en Polynésie c'est 24 heures (environ) d'avion.
Ah Pady, tu auras (avec tes autres copins et copines) effectué en quelques heures plus de 10 000 Kms.
Ah Pady, tu auras (avec tes autres copins et copines) effectué en quelques heures plus de 10 000 Kms.
jocelyne- Lion
super pour petit pady,
quel amour ce toutou!
c'est igloo qui a pris avion,train,voiture,manque le bateau, quel globe trotteur!
quel amour ce toutou!
c'est igloo qui a pris avion,train,voiture,manque le bateau, quel globe trotteur!
Invité- Invité
Ah ok,j'ai lu trop vite...j'avais compris que les adoptants de Pady partaient avec lui à 15h d'avion!!! ;)
Suis nouille des fois!
Suis nouille des fois!
Lise- Lion
coucou !!
heureuse que le petit paddy prenne ses reperes !! le petit toutou à l'air tout sympa !!
concernant la piece preferée je pense qu'ils revent tous de vivre dans une immense cuisine
bises
heureuse que le petit paddy prenne ses reperes !! le petit toutou à l'air tout sympa !!
concernant la piece preferée je pense qu'ils revent tous de vivre dans une immense cuisine
bises
stelina- Chaton
pady
belle vie a toi pady; soit heureux tchio pincher;merci a sauvade
even- Chat
Pady
Bonsoir à tous
Des nouvelles de notre petit Pady , aujourd'hui le grand jour il c'est fait vacciner , tous c'est bien passé le vétérinaire nous à annoncé que Pady était en pleine forme et qu'il avait une très belle allure pour un chien dont le passé fut douloureux...On est sur le bon chemin
Il se fera vacciner très bientôt pour ses vaccins tropicaux(le plus dur il risque de souffrir le pauvre ).
Concernant son adaptation , je crois que nous vivons un rêve , il fait déjà partie de la famille , il a pris ses marques et est plein d'énergie , il n'arrête pas !Nous sommes vraiment heureux c'est un chien unique .
je vous tiendrais au courant de nos nouvelles aventures
Bonne soirée et vive Pady
Des nouvelles de notre petit Pady , aujourd'hui le grand jour il c'est fait vacciner , tous c'est bien passé le vétérinaire nous à annoncé que Pady était en pleine forme et qu'il avait une très belle allure pour un chien dont le passé fut douloureux...On est sur le bon chemin
Il se fera vacciner très bientôt pour ses vaccins tropicaux(le plus dur il risque de souffrir le pauvre ).
Concernant son adaptation , je crois que nous vivons un rêve , il fait déjà partie de la famille , il a pris ses marques et est plein d'énergie , il n'arrête pas !Nous sommes vraiment heureux c'est un chien unique .
je vous tiendrais au courant de nos nouvelles aventures
Bonne soirée et vive Pady
Dydy- Chaton
ce petit chien est un amour!
oui,il est arrive à la clinique ds le coma
merci bcp,merci bcp
karine
oui,il est arrive à la clinique ds le coma
merci bcp,merci bcp
karine
Invité- Invité
Super nouvelles. Belle vie à toi Pady.
jocelyne- Lion
C'est génial pour Pady!!!
Tu étais un peu triste de le voir partir samedi, Karine...te voilà bien rassurée!!!
Tu étais un peu triste de le voir partir samedi, Karine...te voilà bien rassurée!!!
Lise- Lion
petit pady à toi la belle vie maintenant vive la sauvade
ello- As du papotage
concernant les injections d'imo....c, mon véto rajoute un anesthésiant et Pimousse ne sent rien du tout !! :P
cathy37- Chaton
Pady
Bonjour à tous !
Et voilà, hier Pady est partit faire son vaccin ivomec chez le vétérinaire ! Tout c'est très bien passer il a été calme même si on voyait qu'il était un peu stressé...
Depuis son arriver, Pady s'adapte de mieux en mieux et il défend même la maison en aboyant sur les personnes qui passent devant et qu'il trouve bizarre (car il n'aboie pas sur tout le monde)
En ce moment c'est la canicule ici donc il abandonne son panier pour se rafraichir sur le carrelage
De plus, j'ai remarqué en le promenant qu'il n'aimait pas les cyclistes (il grogne quand ils passent !)
Voilou Voilou quelques nouvelles de Pady le plus beau :)
Bonne journée !
A bientôt :)
PS: Ses poils repoussent super bien !
Et voilà, hier Pady est partit faire son vaccin ivomec chez le vétérinaire ! Tout c'est très bien passer il a été calme même si on voyait qu'il était un peu stressé...
Depuis son arriver, Pady s'adapte de mieux en mieux et il défend même la maison en aboyant sur les personnes qui passent devant et qu'il trouve bizarre (car il n'aboie pas sur tout le monde)
En ce moment c'est la canicule ici donc il abandonne son panier pour se rafraichir sur le carrelage
De plus, j'ai remarqué en le promenant qu'il n'aimait pas les cyclistes (il grogne quand ils passent !)
Voilou Voilou quelques nouvelles de Pady le plus beau :)
Bonne journée !
A bientôt :)
PS: Ses poils repoussent super bien !
Dydy- Chaton
coucou dydy,
une petite photo pour nous? ;)
faudrait que les cyclistes le caressent, et il comprendrait qu'ils sont sympas :bounce:
une petite photo pour nous? ;)
faudrait que les cyclistes le caressent, et il comprendrait qu'ils sont sympas :bounce:
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 5