DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
FIDJI (Mélusine)
+12
esther s
cococado
titopastille
Pierreetclemence
Phoeti
Touillette
Snoopyo2
Croco d'île
Apsun
Poopsy
ello
Episdebonjac
16 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FIDJI (Mélusine)
Trop mignonne Ah, les Sauvadiens et les cartons, c'est toute une histoire...
Apsun- As du papotage
Bonjour à tous,
Des nouvelles de notre coquinette qui est en pleine forme. Fidji a eu ses chaleurs très tôt et a déjà été stérilisée, elle s'est très vite remise sur pied et va très bien.
Elle est toujours aussi coquine (nous mordre les pieds est ce qu'elle préfère ) et affectueuse. Elle a bien grandit notre petite chouquette !
Nous rentrons tout juste d'une petite semaine de vacances tous les trois en Bretagne, nous étions un peu inquiet à l'idée de la changer d'environnement mais elle y était comme chez elle dès le premier jour.
Des nouvelles de notre coquinette qui est en pleine forme. Fidji a eu ses chaleurs très tôt et a déjà été stérilisée, elle s'est très vite remise sur pied et va très bien.
Elle est toujours aussi coquine (nous mordre les pieds est ce qu'elle préfère ) et affectueuse. Elle a bien grandit notre petite chouquette !
Nous rentrons tout juste d'une petite semaine de vacances tous les trois en Bretagne, nous étions un peu inquiet à l'idée de la changer d'environnement mais elle y était comme chez elle dès le premier jour.
Pierreetclemence- Chaton
La petite tête de filoute, elle est adorable, on espère qu'avec le temps, les bêtises vont passer
Episdebonjac- As du papotage
Mais elle a tellement grandit, elle est magnifique
Bon, maintenant qu'elle est stérilisée, elle est bien tranquille et vous aussi
C'est chouette qu'elle s'adapte bien aux changements…L'air de la Bretagne, il n'y a que ça de vrai
Bon, maintenant qu'elle est stérilisée, elle est bien tranquille et vous aussi
C'est chouette qu'elle s'adapte bien aux changements…L'air de la Bretagne, il n'y a que ça de vrai
Apsun- As du papotage
Qu'est ce qu'elle a changé, toujours aussi jolie, je la revois encore a l'arrivée à Orly toute petite et chez moi déjà craquante et caline ...
Merci beaucoup de donner des nouvelles, cela réchauffe le coeur
Merci beaucoup de donner des nouvelles, cela réchauffe le coeur
Phoeti- Chiot
Coucou tout le monde,
Ce petit mot pour vous donner des petites nouvelles de Fidji : Notre petit doudou est en pleine forme, elle est vive et adorable. Elle nous suit partout dans l'appartement et est une grande bavarde (j'adore ça, on papote sans arrêt du coup!). Elle est toujours aussi coquine (mais ça je pense que vous vous en doutiez, on la connaît maintenant ) même si on sent qu'elle s'adoucit de plus en plus (le spray d'eau en cas de bêtises commence à porter vraiment ses fruits et l'âge doit jouer aussi) et puis on s'y est complètement faits. On en rigole car elle n'est vraiment jamais méchante juste parfois très joueuse et filoute
On partage tous les trois une jolie complicité, c'est un vrai petit amour que nous adorons.
Je n'ai pas de nouvelles photos sous la main mais j'en posterai la prochaine fois.
Un gros bisous de nous 3
Ce petit mot pour vous donner des petites nouvelles de Fidji : Notre petit doudou est en pleine forme, elle est vive et adorable. Elle nous suit partout dans l'appartement et est une grande bavarde (j'adore ça, on papote sans arrêt du coup!). Elle est toujours aussi coquine (mais ça je pense que vous vous en doutiez, on la connaît maintenant ) même si on sent qu'elle s'adoucit de plus en plus (le spray d'eau en cas de bêtises commence à porter vraiment ses fruits et l'âge doit jouer aussi) et puis on s'y est complètement faits. On en rigole car elle n'est vraiment jamais méchante juste parfois très joueuse et filoute
On partage tous les trois une jolie complicité, c'est un vrai petit amour que nous adorons.
Je n'ai pas de nouvelles photos sous la main mais j'en posterai la prochaine fois.
Un gros bisous de nous 3
Pierreetclemence- Chaton
Bonsoir,
Ce sont de bonnes nouvelles, une mignonne petite chipie
Hâte de découvrir les nouvelles photos !
Ce sont de bonnes nouvelles, une mignonne petite chipie
Hâte de découvrir les nouvelles photos !
Episdebonjac- As du papotage
Ah super !! On voit bien qu'elle a une tête de petite filoute
Et ne mènerait-elle pas ses parents d'adoption par le bout du nez ?
Et ne mènerait-elle pas ses parents d'adoption par le bout du nez ?
Apsun- As du papotage
Oh j'avais raté toutes les discussions et les nombreuses photos dans ce fil ! Merci Clémence et Pierre, qu'elle est jolie et épanouie !
Poopsy- Chaton
Poopsy a écrit:Oh j'avais raté toutes les discussions et les nombreuses photos dans ce fil ! Merci Clémence et Pierre, qu'elle est jolie et épanouie !
Merci à vous (et aussi toute l'association) de vous en être si bien occupé à son arrivée en France. C'est un petit trésor, nous sommes comblés...
Tout plein de léchouilles de sa part pour votre petite famille
@ Apsun : Si totalement ! C'est une coquine avec un caractère bien affirmé (et pas têtue du tout du tout ), elle fait rire tout le monde !!
Voici quelques photos de notre petit bébé qui devient une grande
Pierreetclemence- Chaton
Coucou tout le monde,
Cela fait un temps fou que nous n'avions pas posté ici !
Tout se passe très bien, Fidji est un amour, toujours aussi coquine, très joueuse et surtout, elle a une volonté de fer ! Rien ne lui résiste quand elle a décidé quelque chose
On est super bien tous les trois, on a développé une vraie complicité. On est gagas, on avoue !
Voilà de "nouvelles" photos :) !
Des bisous ! Et un coucou spécial à Mélanie et sa famille, nous pensons souvent à vous :)
Cela fait un temps fou que nous n'avions pas posté ici !
Tout se passe très bien, Fidji est un amour, toujours aussi coquine, très joueuse et surtout, elle a une volonté de fer ! Rien ne lui résiste quand elle a décidé quelque chose
On est super bien tous les trois, on a développé une vraie complicité. On est gagas, on avoue !
Voilà de "nouvelles" photos :) !
Des bisous ! Et un coucou spécial à Mélanie et sa famille, nous pensons souvent à vous :)
Pierreetclemence- Chaton
cococado- As du papotage
Comme elle a grandi... Elle est magnifique
pour les photos
pour les photos
Apsun- As du papotage
Bonsoir tout le monde,
Cela fait un temps que nous ne sommes pas venus vous donner des nouvelles de notre petite Fidji.
On l'appelle notre "petit rayon de soleil". C'est un vrai petit clown, elle est si drôle, si vive. Bref on rigole tout le temps avec notre puce.
Elle a un sacré caractère qui fait rire tout notre entourage. Comment vous dire que c'est la chouchoutte de nos familles ?
Si non c'est l'amour fou entre nous trois. Fidji se blottit chaque nuit entre nous deux et est sage comme une image. On ne parvient même plus à se rappeler comment c'était avant qu'elle fasse partie de notre petite famille !
Je ne sais pas si Mélanie et sa famille passent encore parfois ici mais nous adorerions avoir leur adresse pour leur envoyer des nouvelles par cartes et lettres. Cela fait deux années qu'on s'en rend compte au moment où nous souhaitons leur envoyer nos voeux.
Cela fait un temps que nous ne sommes pas venus vous donner des nouvelles de notre petite Fidji.
On l'appelle notre "petit rayon de soleil". C'est un vrai petit clown, elle est si drôle, si vive. Bref on rigole tout le temps avec notre puce.
Elle a un sacré caractère qui fait rire tout notre entourage. Comment vous dire que c'est la chouchoutte de nos familles ?
Si non c'est l'amour fou entre nous trois. Fidji se blottit chaque nuit entre nous deux et est sage comme une image. On ne parvient même plus à se rappeler comment c'était avant qu'elle fasse partie de notre petite famille !
Je ne sais pas si Mélanie et sa famille passent encore parfois ici mais nous adorerions avoir leur adresse pour leur envoyer des nouvelles par cartes et lettres. Cela fait deux années qu'on s'en rend compte au moment où nous souhaitons leur envoyer nos voeux.
Pierreetclemence- Chaton
Elle est magnifique
evelyne31- Chien
"Hello Sauvade,
Ce petit message pour vous annoncer que Fidji est devenue une super grande sœur depuis le 17 juillet dernier. Elle couve sans cesse notre petite Iris et est d’une patience d’ange! Bref, c’est le bonheur à la maison! "
Félicitations à toute la famille, effectivement Fidji semble très impliquée dans la vie de sa petite soeur
Ce petit message pour vous annoncer que Fidji est devenue une super grande sœur depuis le 17 juillet dernier. Elle couve sans cesse notre petite Iris et est d’une patience d’ange! Bref, c’est le bonheur à la maison! "
Félicitations à toute la famille, effectivement Fidji semble très impliquée dans la vie de sa petite soeur
Mahé- Super Bavarde
kerstin974 et MAUDL aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2