DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MISTY
+9
TITINE
jocelyne
Lise
kerstin974
mathilde
cicoux22
even
PouPouf
Admin
13 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MISTY, femelle x pinscher-basset,1 an,
Misty est adorable,
des defauts? je n'en trouve pas!
sage, n'aboie pas, adore faire le clown qd on revient, demande des calins,
aucun soucis, chats, chiens, enfants,
une louloute en or massif,
elle est petite mais ossue,
elle pese 7 kg
Misty est en FA ds le 93,
sterilisée,vaccinée, tatouée,
220 euros
asso.sauvade@yahoo.fr
des defauts? je n'en trouve pas!
sage, n'aboie pas, adore faire le clown qd on revient, demande des calins,
aucun soucis, chats, chiens, enfants,
une louloute en or massif,
elle est petite mais ossue,
elle pese 7 kg
Misty est en FA ds le 93,
sterilisée,vaccinée, tatouée,
220 euros
asso.sauvade@yahoo.fr
Frisby97- Invité
Re: MISTY
Des photos de Misty qui prouvent OK chien et chat !!!
Attention, interdit de faire un commentaire sur Mistigri, monsieur est très suceptible !!!!!!
Attention, interdit de faire un commentaire sur Mistigri, monsieur est très suceptible !!!!!!
Justement j'allais dire, c'est le chien qui est petit ou le chat qui se porte bien :lol!:
Superbe photo en tous cas
Superbe photo en tous cas
PouPouf- Chaton
ici la FA de la petite chienne et propriétaire du chat...potelé ;)
c'est l'appareil qui déforme, il me semble...
c'est l'appareil qui déforme, il me semble...
Invité- Invité
ben vi, regardes les photos de KArine, on dirait tous des chiens haut sur pattes, alors que ce ne sont que des rasemottes!!! :geek:
la preuve, mes chats prennent Misty pour une des leurs!!!
la preuve, mes chats prennent Misty pour une des leurs!!!
Invité- Invité
Demande de renseignement
Bonjour,
J'ai contacté votre association aujourd'hui pour avoir des renseignements sur Choupa et après discussion avec Karine (la personne accueillant actuellement ce petit chien), il semblerait que Misty correspondrait plus a ce que nous cherchons et que nous pouvons lui offrir.
En effet nous résidons en appartement, et travaillons dans la semaine ce qui fait que le chien devrait rester dans l'appartement pendant la journée.
Il semble que cela soit le cas pour Misty actuellement et nous voulions savoir si elle s'adaptait à cette situation ?
Cordialement
Edit Admin : pensez à aller faire une petite présentation vite fait dans "presentation des membres". Amicalement
J'ai contacté votre association aujourd'hui pour avoir des renseignements sur Choupa et après discussion avec Karine (la personne accueillant actuellement ce petit chien), il semblerait que Misty correspondrait plus a ce que nous cherchons et que nous pouvons lui offrir.
En effet nous résidons en appartement, et travaillons dans la semaine ce qui fait que le chien devrait rester dans l'appartement pendant la journée.
Il semble que cela soit le cas pour Misty actuellement et nous voulions savoir si elle s'adaptait à cette situation ?
Cordialement
Edit Admin : pensez à aller faire une petite présentation vite fait dans "presentation des membres". Amicalement
Invité- Invité
Re bonjour Francois,
C'est moi que vous avez eus en premier interlocuteur et qui vous ait donné les coordonnées de Karine !
Je pense que Loolias, la Fa de Misty viendra vous répondre dès qu'elle sera connectée !!!
C'est moi que vous avez eus en premier interlocuteur et qui vous ait donné les coordonnées de Karine !
Je pense que Loolias, la Fa de Misty viendra vous répondre dès qu'elle sera connectée !!!
Misty, l'aventurière, qui "survit" dans ce monde de félins sauvages...
la petite louloute va très bien... elle se fait au froid et à la pluie.
Elle adooooore aller se promener :bounce: . Elle peut se promener seule (enfin sans laisse, je la laisse pas aller se promener seule ... arf, arf, arf..; :P ), elle gambade près de ma chienne (voire elles font des courses dignes des JO) et quand elle s'est un peu éloignée, s'arrete, vérifie que je suis bien là..."ouf, je ne suis pas perdue" :scratch: tout va bien, je continue. Elle revient d'elle même, et se laisse remettre la laisse sans aucun souci, quand la ballade est terminée, pour retourner en ville.
Gentille louloute, très demandeuse de calins et d'attention. Un vrai ressort :bounce:
la petite louloute va très bien... elle se fait au froid et à la pluie.
Elle adooooore aller se promener :bounce: . Elle peut se promener seule (enfin sans laisse, je la laisse pas aller se promener seule ... arf, arf, arf..; :P ), elle gambade près de ma chienne (voire elles font des courses dignes des JO) et quand elle s'est un peu éloignée, s'arrete, vérifie que je suis bien là..."ouf, je ne suis pas perdue" :scratch: tout va bien, je continue. Elle revient d'elle même, et se laisse remettre la laisse sans aucun souci, quand la ballade est terminée, pour retourner en ville.
Gentille louloute, très demandeuse de calins et d'attention. Un vrai ressort :bounce:
Invité- Invité
ça change du parking de but le confort!
elle a incroyablement changé!
elle apprecie sa nouvelle vie je crois!
elle te demande pas de la pincer pour voir si c'est pas un rêve?
karine
elle a incroyablement changé!
elle apprecie sa nouvelle vie je crois!
elle te demande pas de la pincer pour voir si c'est pas un rêve?
karine
Invité- Invité
Bonjour,
Elle est vraiment très mignonne :)
J'avais une petite question pour Loolias, qui heberge en ce moment Misty, ma femme et moi même travaillons dans la journée ( absent de l'appartement d'environ 8 heures à 19 heures 4 jours par semaine) est ce que Misty pourra s'adapter/supporter cela ?
Elle est vraiment très mignonne :)
J'avais une petite question pour Loolias, qui heberge en ce moment Misty, ma femme et moi même travaillons dans la journée ( absent de l'appartement d'environ 8 heures à 19 heures 4 jours par semaine) est ce que Misty pourra s'adapter/supporter cela ?
Invité- Invité
Bonjour françois,
Je vous ai écris samedi et dimanche sur votre email, n'avez pas reçu les messages?
Avez vous rentrer la bonne adresse mail?
je vous envois un mp, voir si vous le recevez.
Je vous ai écris samedi et dimanche sur votre email, n'avez pas reçu les messages?
Avez vous rentrer la bonne adresse mail?
je vous envois un mp, voir si vous le recevez.
Invité- Invité
Bonjour,
Les messages étaient bien arrivé c'était moi qui ne les avait pas encore consultés.
Je vous ai répondu par mail
Les messages étaient bien arrivé c'était moi qui ne les avait pas encore consultés.
Je vous ai répondu par mail
Invité- Invité
Merci de votre compréhension.
Bonnes recherches François, et à bientot sur le forum. ;)
Bonnes recherches François, et à bientot sur le forum. ;)
Invité- Invité
bonjour Misty est elle adoptee pour en finir,?, elle est tres belle et si sociable:merci any
even- Chat
misty
bonjour en effet elle est tres belle et si gentille j espere qu elle va trouve tres vite une gentille famille;any
even- Chat
misty
bonjour; misty a herite beaucoup du basset; on voit qu elle est tres gentille et qu elle s accorde avec tous les animaux;ces yeux refletent la douceur;et elle doit etre ulta fidele comme les basset et pantouflarde;elle est en or! on lui souhaite une gentille famille a notre belle misty;any
even- Chat
Elle est toute mimie, elle me fait penser à ma chouquette qui est aussi croisé pinscher mais avec teckel (la petite noire sur la photo) elle est adorable !!
Invité- Invité
louna ta petite chienne est le portrait crache de ma nickita:croise pinscher basset;c est incroyable ;c est pour cela qu on comprend un peu le caractere de Misty;un caractere en or avec beaucoup de personnalite;tres sociable; a bientot any
even- Chat
Misty
et en plus mes deux chiens que je viens de perdre 17 et20 ans etaient comme sur ta photo 2 croises roux;maintenant Even est devenu avec nickita ma nouvelle joie de vivre;Misty a vraiment l air si gentille;j espere du bonheur pour elle;
even- Chat
Mes trois loulouttes ont été abandonnées, lâchement, parce qu'on n'en voulait plus. Nougatine la plus grosse a été balancée à 2mois seulement !! aujourd'hui, elles sont choyées aimées mes amours
Invité- Invité
misty
les chiens qu on receuille nous remercient a leur maniere ils sont formidable ,un lien inexpliquable se forme; a bientot any
even- Chat
Un petit mot pour la belle Misty, j'espère qu'elle va bien, et qu'elle va trouver bientôt une nouvelle maison. Gros calinx
Invité- Invité
misty
pour l instant elle est bien misty mais peutetre qu il y a une gentille famille qui va l aimer,j ai hate;petite mere elle est si gentille avec tous ,elle a de nombreuses qualites!pas de defauts;on espere pour elle du bonheur!!
even- Chat
Misty avant, dans la galere de la rue
elle dormait ds une bouche d'egout,
et elle était rejetée de bcp de monde,
je la voyais regulierement passer entre les voitures, les gens la degagaient,des fois des coups de pied
avec le manque de nourriture, la peau s'abimait, en plus avec les puces...
elle dormait ds une bouche d'egout,
et elle était rejetée de bcp de monde,
je la voyais regulierement passer entre les voitures, les gens la degagaient,des fois des coups de pied
avec le manque de nourriture, la peau s'abimait, en plus avec les puces...
Invité- Invité
NE PAS OUBLIER
C'est certain que son poil a changé, sa silhouette aussi, les photos sont importantes, on voit la réalité des choses, et qu'il y en a encore pleins de petites Misty, franchement où est l'humanité et la compassion ? jeter des coups de pieds ...
En tous les cas, elle va trouver une famille c'est sûre, pleins de gros calins à Mistinguette !
En tous les cas, elle va trouver une famille c'est sûre, pleins de gros calins à Mistinguette !
Invité- Invité
misty
oui ma petite mere elle va trouver une famille ;elle est adorable de tendresse ,elle le merite;;;;
even- Chat
Misty est débordante de vie, elle s'est vraiement bien adaptée à la maison avec les autres toutous et matous. Elle est très demandeuse de calins. Et elle fait une de ces fêtes quand je rentre du travail!!!
Elle sait qu'après on part faire un tour au canal... donc elle piaille pour que je lui mette sa laisse :bounce: , alors que chez Frisby( tu te rappelles?) elle en avait peur et ne se laissait pas trop faire!! Quel changement, effectivement. Elle est en pleine forme, son poil a bien repoussé et ses blessures au cou se sont très bien cicatrisées. C'est une chienne bien dans sa tête
Elle fera le bonheur de sa future famille, c'est sûre car elle est très attachante, et très reconnaissante, c'est un petit coeur de tendresse et d'affection
Elle sait qu'après on part faire un tour au canal... donc elle piaille pour que je lui mette sa laisse :bounce: , alors que chez Frisby( tu te rappelles?) elle en avait peur et ne se laissait pas trop faire!! Quel changement, effectivement. Elle est en pleine forme, son poil a bien repoussé et ses blessures au cou se sont très bien cicatrisées. C'est une chienne bien dans sa tête
Elle fera le bonheur de sa future famille, c'est sûre car elle est très attachante, et très reconnaissante, c'est un petit coeur de tendresse et d'affection
Invité- Invité
petite mère
C'est une super petite mère avec toutes ces qualités les gens vont craquer !
Invité- Invité
Louna a écrit:C'est une super petite mère avec toutes ces qualités les gens vont craquer !
On espère, elle a une visite de prévue ce samedi !!
Tout le monde est d'ailleurs prié de croisé les doigts, les patounes et tout ce qui pourra lui être utile pour avoir des ondes positives et trouver sa futur maman !!!!
cicoux22- As du papotage
misty
c est un coeur en or cette petite mere, elle a un bon regard qui inspire de la tendresse!!!
even- Chat
oui,elle avait peur du collier,de la laisse,
et grace à loolias, collier= balade
sacrée petite chienne, adorable! :queen:
et grace à loolias, collier= balade
sacrée petite chienne, adorable! :queen:
Invité- Invité
c est bien loolias qu elle aime se promener elle est super la cocotte elle ne peut apporter que du bonheur!gentille petite misty je te souhaite une gentille maman tu seras bien lui rendre son amour car tu es en or ma pupuce;
even- Chat
ADOPTEE !!!!
cicoux22- As du papotage
super qu'elle bonne nouvelle !
Je suis tellement heureuse que la petite ait trouvé une nouvelle famille ! j'espère qu'on aura des nouvelles, je pense que vous êtes vraiment heureuse, il y a toujours un coin de ciel bleu !
Invité- Invité
bonne nouvelle que la bouboune soit adoptée!! elle est vraiment unique!
Elle ne va apporter que du bonheur à sa famille
Elle ne va apporter que du bonheur à sa famille
mathilde- Chaton
misty
Misty adoptee,qu elle joie petite mere!!,nous avons hate d avoir de tes photos avec ta nouvelle maman;une gentille famille pour la sage mistyc est formidable;que du bonheur pour toi et tes maitres!!! ,
even- Chat
Merci à toutes de vos messages de réconfort ( j'avoue, j'ai eu qqs larmes hier soir , mais tellement heureuse pour Misty!) et de souhaits pour Misty...
Misty est donc partie hier avec Martine , une super adoptante, grand coeur et tellement gentille, l'une à l'image de l'autre!!!
Son arrivée s'est bien passée; elle a fait connaissance avec Tommy the cat, âgé de 11 ans, et la nuit s'est bien passée, en compagnie de Tommy et Martine, partage de lit oblige!!!
Super contact avec les 2 fils de Martine (Anthony et Alex)... qui l'ont vite adoptée aussi!!! Et elle va même chiper dans la gamelle du chat sur le balcon. Déjà de grandes promenades le long de l'orge, pour le plus grand plaisir de tout le monde :wouaf:
Toute la petite famille est ravie, des photos dès que possible bien entendu, et... MERCI DU FOND DU COEUR MARTINE, car je sais que Misty est entre de bonnes mains [img][/img]
Misty est donc partie hier avec Martine , une super adoptante, grand coeur et tellement gentille, l'une à l'image de l'autre!!!
Son arrivée s'est bien passée; elle a fait connaissance avec Tommy the cat, âgé de 11 ans, et la nuit s'est bien passée, en compagnie de Tommy et Martine, partage de lit oblige!!!
Super contact avec les 2 fils de Martine (Anthony et Alex)... qui l'ont vite adoptée aussi!!! Et elle va même chiper dans la gamelle du chat sur le balcon. Déjà de grandes promenades le long de l'orge, pour le plus grand plaisir de tout le monde :wouaf:
Toute la petite famille est ravie, des photos dès que possible bien entendu, et... MERCI DU FOND DU COEUR MARTINE, car je sais que Misty est entre de bonnes mains [img][/img]
Invité- Invité
misty adoptée c'est super!!!!!!!!! belle vie à elle et sa nouvelle famille!!
kerstin974- Chien
misty
c est vrai cela doit etre dur pour toutes les nounous mais tellement rassurant quand on voit les petits peres partir avec des bons maitres;bon courage a elles!!
even- Chat
Magnifique nouvelle!
Lise- Lion
vie heureuse à toi Misty parmi ta nouvelle famille.
jocelyne- Lion
[b]NOUVELLES DE MISTY[/b]
bonjour,
Voici quelques photos de la Miss[url][/url][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Voici quelques photos de la Miss[url][/url][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
TITINE- Chaton
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2