DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
BOUBOU
+10
titopastille
guigui92
Touillette
Apsun
ello
Arya
Laurie75
Marianne974
Laurichat47
pistache94
14 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOUBOU
BOUBOU
Frère de Spider et Dusty
Né le 14 février 2016
Petit Boubou(le) a quelques soucis d'équilibre, moins vif et agile que ses frère et soeur, il vit tout à fait correctement.
Il est suivi par le vétérinaire afin d'évaluer les symptômes et leur évolution.
Il est juste adorable.
Voir dans les news "Trois petits chats"
Adoptable mi-avril
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucé et primo-vacciné
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Frère de Spider et Dusty
Né le 14 février 2016
Petit Boubou(le) a quelques soucis d'équilibre, moins vif et agile que ses frère et soeur, il vit tout à fait correctement.
Il est suivi par le vétérinaire afin d'évaluer les symptômes et leur évolution.
Il est juste adorable.
Voir dans les news "Trois petits chats"
Adoptable mi-avril
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucé et primo-vacciné
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Episdebonjac le Sam 21 Mai 2016 - 12:13, édité 2 fois
Episdebonjac- As du papotage
Re: BOUBOU
Petit cœur
evelyne31- Chien
Est-ce que je peux me proposer marraine de ce petit coeur qui me touche beaucoup et que je trouve particulièrement trognon ?
Ello, je fais un paypal pour mettre mes comptes au carré
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Est-ce que je peux me proposer marraine de ce petit coeur qui me touche beaucoup et que je trouve particulièrement trognon ?
Bouboule est ravi d'avoir une gentille marraine qui va lui envoyer plein d'ondes
Super, Epis, j'ondifie à fond pour que ses problèmes d'équilibre s'atténuent…
Apsun- As du papotage
Bonjour, je n'étais pas passée depuis un moment mais je suis heureuse de voir tous ces petits bouts adorables. Je cherche un chaton assez jeune pour tenir compagnie à Ylésia (sauvadienne adoptée il y a 3ans), j'étais partie sur une chatonne mais je craque sur ce petit bout.
Est-ce qu'on sait déjà un peu ce qu' impliquent ses problèmes d'équilibre (raison? incidences sur sa vie,en terme de frais véto...?)
merci d'avance
Est-ce qu'on sait déjà un peu ce qu' impliquent ses problèmes d'équilibre (raison? incidences sur sa vie,en terme de frais véto...?)
merci d'avance
pistache94- Chaton
,
Petite Bouboule se débrouille bien, il court et joue mais ne peut pas trop grimper. Il faudra qu'il reste enfermé pour sa sécurité.
Pour le moment, il est encore petit, donc les tests ne sont pas fiables pour connaitre son degré d'handicap et si une amélioration est possible.
Les causes peuvent être nombreuses, manque d'oxygène à la naissance, un choc, ect....
Il est craquant sans aucun doute
Comment vont vos trois minous ?
Bonne journée
Ana
Petite Bouboule se débrouille bien, il court et joue mais ne peut pas trop grimper. Il faudra qu'il reste enfermé pour sa sécurité.
Pour le moment, il est encore petit, donc les tests ne sont pas fiables pour connaitre son degré d'handicap et si une amélioration est possible.
Les causes peuvent être nombreuses, manque d'oxygène à la naissance, un choc, ect....
Il est craquant sans aucun doute
Comment vont vos trois minous ?
Bonne journée
Ana
mon avatar date.... Bakura la petite noire nous avait quittés il y a 2 ans et nous venons de perdre notre bon gros Chebacca que j'avais biberonné en famille d'accueil et qui était resté avec nous pendant presque 10 ans car il avait une cardiomyopathie... ylésia la petite blanche se retrouve donc seule et très perturbée, on lui cherche donc une compagnie.
Elle ne sort pas du tout, trop dangereux. Il y a par contre pas mal de petits escaliers, demi étages, à la maison, je ne sais pas si ça pourrait convenir pour ce petit coeur....
Est-il toujours à la Réunion ou peut-on le voir en région parisienne ?
Elle ne sort pas du tout, trop dangereux. Il y a par contre pas mal de petits escaliers, demi étages, à la maison, je ne sais pas si ça pourrait convenir pour ce petit coeur....
pistache94- Chaton
pistache94 a écrit:mon avatar date.... Bakura la petite noire nous avait quittés il y a 2 ans et nous venons de perdre notre bon gros Chebacca que j'avais biberonné en famille d'accueil et qui était resté avec nous pendant presque 10 ans car il avait une cardiomyopathie... ylésia la petite blanche se retrouve donc seule et très perturbée, on lui cherche donc une compagnie.
Je suis désolée pour vos minous, ce sont de tristes nouvelles.
Bouboule est trop petit pour voyager pour le moment, il aime grimper à sa mesure, il n'y a pas d'escalier chez sa famille d'accueil mais il arrive bien à monter sur le bas des étagères. Il ne fait que 650 grs. Le canapé, c'est encore trop haut pour lui.
Nous ferons un petite vidéo du petit coeur.
Il a une bouille adorable.
Il faut néanmoins que je trouve rapidement un compagnon pour Ylesia qui m inquiète beaucoup elle a toujours vécu avec d autres chats et là elle est toute prostrée, mange très peu et miaule plusieurs fois la nuit.
Il faut néanmoins que je trouve rapidement un compagnon pour Ylesia qui m inquiète beaucoup elle a toujours vécu avec d autres chats et là elle est toute prostrée, mange très peu et miaule plusieurs fois la nuit.
pistache94- Chaton
pistache94 a écrit:Il a une bouille adorable.
il me semble que le beau Follower soit déjà en métropole et soit un cœur sur pattes
https://asso-sauvade.forumactif.org/t6475-follower-malou-blanc-tachete-de-noir-4-mois-marraine-par-cococado
Bonne recherche et des câlins Ylesia
cococado- As du papotage
Il y a aussi Lamya,Nala , Saline , Douce et Yin qui sont adoptables et pas encore reservés
Et je m advance un peu car il n est peut etre pas encore Sauvadien , il y a le tres beau petit Neige -4mois chez Croco d Ile
Et je m advance un peu car il n est peut etre pas encore Sauvadien , il y a le tres beau petit Neige -4mois chez Croco d Ile
Laurichat47- Chiot
pistache94 a écrit:mon avatar date.... Bakura la petite noire nous avait quittés il y a 2 ans et nous venons de perdre notre bon gros Chebacca que j'avais biberonné en famille d'accueil et qui était resté avec nous pendant presque 10 ans car il avait une cardiomyopathie... ylésia la petite blanche se retrouve donc seule et très perturbée, on lui cherche donc une compagnie.
Oh ben mince... effectivement la pauvre Ylésia doit se sentir bien seule. Avez-vous essayé le féliway en attendant de lui trouver de la compagnie ?
Qu'est-il arrivé à Bakura ? Elle était encore jeune pauvre bichette
Touillette- Super Bavarde
J'ai la chance de connaître le merveilleux petit Bouboule.
Je suis certaine qu'il va trouver une famille. C'est un petit coeur.
Merci à Ana et L. qui en ont pris grand soin et à Evelyne.....qui veille maintenant au grain.
Allez mon petiot....Plein de bonnes ondes pour toi....
Je suis certaine qu'il va trouver une famille. C'est un petit coeur.
Merci à Ana et L. qui en ont pris grand soin et à Evelyne.....qui veille maintenant au grain.
Allez mon petiot....Plein de bonnes ondes pour toi....
Marianne974- Chiot
Touillette a écrit:pistache94 a écrit:mon avatar date.... Bakura la petite noire nous avait quittés il y a 2 ans et nous venons de perdre notre bon gros Chebacca que j'avais biberonné en famille d'accueil et qui était resté avec nous pendant presque 10 ans car il avait une cardiomyopathie... ylésia la petite blanche se retrouve donc seule et très perturbée, on lui cherche donc une compagnie.
Oh ben mince... effectivement la pauvre Ylésia doit se sentir bien seule. Avez-vous essayé le féliway en attendant de lui trouver de la compagnie ?
Qu'est-il arrivé à Bakura ? Elle était encore jeune pauvre bichette
Je ne veux surtout pas polluer le post du petit Boubou si mignon mais je souhaitais répondre. En fait Bakura n'a jamais supporté de ne rester que dans la maison, elle s'est échappée un certain nombre de fois. Chose que les autres chats n'ont jamais fait, il leur arrive de faire quelques pas avec nous sur la terrasse mais rentrent instantanément quand nous on rentre. On l'a perdue une première fois pendant plus de 24h, et la seconde elle s'est fait écraser car n'avait pas du tout l'habitude de sortir. Depuis il n'y même plus quelques pas dehors, Ylésia et Chebacca vivaient très heureux juste dedans. Il faut donc aussi un animal qui supportera de ne pas aller dehors, trop dangereux....
Je ne sais pas encore ce que je vais décider, mais je garde un gros coup de coeur pour ce petit loulou. Et je suivrai au moins son histoire :)
pistache94- Chaton
Boubou le petit cœur
evelyne31- Chien
Quelle merveille ce chaton… Et dehors, il se débrouille bien, Evelyne ?
Apsun- As du papotage
Il a un souci d'équilibre certes mais a une vie tout à fait normale. Il court, joue, va à la litière sans problème.
Je trouve qu'il se débrouille plutôt bien et de mieux en mieux.
Et il est tellement craquant
Je trouve qu'il se débrouille plutôt bien et de mieux en mieux.
Et il est tellement craquant
evelyne31- Chien
le petit coeur est réservé par Guillaume:ccc:
ello- As du papotage
Oh la bonne nouvelle de la journée…
Il sait qu'il a des problèmes d'équilibre, Ello ?
Il sait qu'il a des problèmes d'équilibre, Ello ?
Apsun- As du papotage
oui bien sur, ça ne dérange pas du tout Guillaume qui est un amoureux inconditionnel des minous:coeur hello:
ello- As du papotage
C'est formidable, un immense à Guillaume
Apsun- As du papotage
Comment ne pas craquer devant sa petite bouille?!! Je n'ai pas résisté ^^
Je l'attends déjà avec impatience
Je l'attends déjà avec impatience
guigui92- Chaton
Petit cœur d'amour
evelyne31- Chien
Qu'il est mignon ce petit bonhomme!!
Merci beaucoup pour ces photos evelyne31!
Merci beaucoup pour ces photos evelyne31!
guigui92- Chaton
Oh le petit coquin! J'ai également regardé la vidéo avec Moréa, je le trouve en pleine forme malgré sa demarche hésitante et ses petites pertes d'équilibre. Il a l'air très joueur! Pleins de gratouilles, petit Boubou
guigui92- Chaton
En tous cas, il y va le petit Boubou, sans hésiter…
Comme il est touchant ce petit coeur et tellement mignon
Comme il est touchant ce petit coeur et tellement mignon
Apsun- As du papotage
Merci Guillaume. Il est si touchant ce petit Boubou
Son léger handicap ne l'empêche pas du tout de vivre comme les autres, on le voit bien. Il a la même envie de vivre, de jouer, de partager.
Il a beaucoup de chance d'avoir trouvé quelqu'un qui ne le rejette pas juste parce qu'il est "différent"
Son léger handicap ne l'empêche pas du tout de vivre comme les autres, on le voit bien. Il a la même envie de vivre, de jouer, de partager.
Il a beaucoup de chance d'avoir trouvé quelqu'un qui ne le rejette pas juste parce qu'il est "différent"
C'est ce qui fait tout son charme!
guigui92- Chaton
Pauvre Boubou qui veut faire dodo
evelyne31- Chien
Mais c'était Boubou avec Sibela ?
Comme il est bonne pâte ce chaton
Comme il est bonne pâte ce chaton
Apsun- As du papotage
C'est un amour
evelyne31- Chien
c'est vrai qu'il est touchant , il est super vif et joueur cela fait plaisir à voir
il faudra que son adoptant soit très vigilant sur la sécurisation des fenêtres cela est valable pour tous les chats mais particulièrement boubou qui pourrait perdre l'équilibre
Merci à son adoptant de ne pas s'arrêter à son handicap et de lui offrir une famille qui saura l'aimer tel qu'il est
il faudra que son adoptant soit très vigilant sur la sécurisation des fenêtres cela est valable pour tous les chats mais particulièrement boubou qui pourrait perdre l'équilibre
Merci à son adoptant de ne pas s'arrêter à son handicap et de lui offrir une famille qui saura l'aimer tel qu'il est
titopastille- Chiot
Ne t'inquiètes pas titopastille. J'ai toujours eu la hantise que ma chatte tombe par la fenêtre (3 étages , même pour chat, ca fait quand même une drôle de chute!!) en voulant jouer avec un insecte ou un oiseau (elle n'avait pourtant pas de problème d'équilibre, mais on ne sait jamais...) Du coup, j'ai pris l'habitude de fermer les volets quand les fenêtres sont ouvertes. Ca lui permettait de renifler l'air frais sans prendre de risques. Maintenant, elle est décédée mais les habitudes ont la peau dure! C''est un immeuble ancien donc les volets sont en bois et laisse (très largement!!) passer la lumière du jour si je ne ferme pas les rideaux.
guigui92- Chaton
Après avoir fait les foufous
evelyne31- Chien
Bonjour,
Aujourd'hui, Boubou a 2 mois! Comment va-t-il? Toujours nourri au biberon ou il a commencé les croquettes?
Aujourd'hui, Boubou a 2 mois! Comment va-t-il? Toujours nourri au biberon ou il a commencé les croquettes?
guigui92- Chaton
Boubou va très bien. Il mange des croquettes depuis un bon mois.
Il a droit encore a un bib le soir pour le plaisir mais va falloir l'arrêter très bientôt. Il aime tellement son biberon que je cède
Son frère et sa sœur y ont droit aussi mais il n'ont pas la même passion du biberon.
Boubou et son bib c'est quelque chose
Il a droit encore a un bib le soir pour le plaisir mais va falloir l'arrêter très bientôt. Il aime tellement son biberon que je cède
Son frère et sa sœur y ont droit aussi mais il n'ont pas la même passion du biberon.
Boubou et son bib c'est quelque chose
evelyne31- Chien
P'tit bébé
evelyne31- Chien
Oh que tu est mignon Boubou !!! ben oiu le biberon c'est important quand on a pas eu de maman chat... On peut pas continuer un peu
cococado- As du papotage
Il est gourmand, tant mieux impossible de lui dire non avec un regard pareil!!
guigui92- Chaton
Mon petit Comme tu es beau
Quelle adorable bouille, je ne m'en lasse pas
Apsun- As du papotage
Boubou et son dernier bib
evelyne31- Chien
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats