DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DAENERYS (Tristana)
+10
melange97432
Séverine64
Apsun
cococado
daymou
ello
Doudou
cachou
Snoopyo2
Episdebonjac
14 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DAENERYS (Tristana)
je ne suis pas étonnée c une petite doudouce adorable autant elle peut jouer des heures tte seule comme une folle autant elle a besoin de ses papouilles pour mettre la machine a ronron en route le soir c'est un vrai pot de colle bisous a vous car vous le meritez ttes les 2
melange97432- Chaton
Bonjour :) aujourd'hui elle a eu le droit a son vaccin, le dernier avant 1 an selon mon veto! Elle grandit bien elle pese 2,050kg! En revanche mon veto m'a demandé a quel age elle a ete trouvée, pour savoir si on est certain de son age. Quelqu'un peut m'eclairer?
A part ca, c'est une grande joueuse, elle me suit partout, elle ramene ses jouets a mes pieds et ne fait que de me causer! Difficile de ne pas l'aimer
A part ca, c'est une grande joueuse, elle me suit partout, elle ramene ses jouets a mes pieds et ne fait que de me causer! Difficile de ne pas l'aimer
Séverine64- Chaton
bonjour séverine ,
Elle et arrivée chez moi environ 1 mois et demi avant que vous l'adoptiez en fait je l'avais recupérée car elle était très très peureuse on m'avais dit que c'était une petite chatte sauvage elle était apparemment "adoptée" mais la personne ne savait pas comment faire pour la sociabiliser du coup on cherchait quelqu'un qui sache s'y prendre.
Je suis allée la chercher dans le nord de l'ile et on m'avait également dit que c'était un petit male et vu qu'elle avait besoin d'1 bon bain (nous allons passer les details lol) j'ai decouvert que votre puce était une femelle à cette occasion ^^ ensuite elle à été enfermée dans ma chambre pour s'habituer doucement à moi c la que j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle n'était pas propre ouinnn dur passage et elle était terrorisée petit à petit nous avons réglé ces petits soucis et très vite on a découvert une puce joueuse pleine de vie et très caline enfin celle que vous avez près de vous.
voila j'espère que j'ai pu vous renseigner du mieux possible merci de donner si souvent des nouvelles kissouilles à vous mais surtout à la puce qui grandit si vite
Elle et arrivée chez moi environ 1 mois et demi avant que vous l'adoptiez en fait je l'avais recupérée car elle était très très peureuse on m'avais dit que c'était une petite chatte sauvage elle était apparemment "adoptée" mais la personne ne savait pas comment faire pour la sociabiliser du coup on cherchait quelqu'un qui sache s'y prendre.
Je suis allée la chercher dans le nord de l'ile et on m'avait également dit que c'était un petit male et vu qu'elle avait besoin d'1 bon bain (nous allons passer les details lol) j'ai decouvert que votre puce était une femelle à cette occasion ^^ ensuite elle à été enfermée dans ma chambre pour s'habituer doucement à moi c la que j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle n'était pas propre ouinnn dur passage et elle était terrorisée petit à petit nous avons réglé ces petits soucis et très vite on a découvert une puce joueuse pleine de vie et très caline enfin celle que vous avez près de vous.
voila j'espère que j'ai pu vous renseigner du mieux possible merci de donner si souvent des nouvelles kissouilles à vous mais surtout à la puce qui grandit si vite
melange97432- Chaton
Bonjour,
Je m'excuse pour le temps de réponse j'ai eu un souci avec ma tablette, je ne sais pas pourquoi, ca ne voulait rentrer sur le forum! :(
Merci pour ces réponses melange! :)
Donc on est à peu pres sure de son age! :)
Vu ce que vous me dites de ses premiers parents, je ne suis que plus ravie qu'elle soit chez nous!
Je vous donc un grand merci pour ce que vous avez fait avec elle, vous avez fait des merveilles!
Elle est particulierement proche de moi, des que je change de pièce, elle vient avec moi, j'ai interdiction de fermer la porte des toilettes si j'y suis, pareil pour la salle de bain! sinon gare au miolement! :)
elle vient me chercher pour jouer (les rapporte meme dans sa gueule pour bien me montrer avec quoi elle veut jouer!)
Elle dort de mon coté du lit, et prend bcp de place malgrès sa taille de chatonne!
Elle grandit à grande vitesse et prend petit à petit notre rythme de vie ( la nuit c'est toujours un peu délicat).
Son truc du moment c'est de nous laver ( même après notre douche... lol), les cheveux et la barbe de mon conjoint y passent tous les jours, elle adore ça!
Voila pour les news!
Je m'excuse pour le temps de réponse j'ai eu un souci avec ma tablette, je ne sais pas pourquoi, ca ne voulait rentrer sur le forum! :(
Merci pour ces réponses melange! :)
Donc on est à peu pres sure de son age! :)
Vu ce que vous me dites de ses premiers parents, je ne suis que plus ravie qu'elle soit chez nous!
Je vous donc un grand merci pour ce que vous avez fait avec elle, vous avez fait des merveilles!
Elle est particulierement proche de moi, des que je change de pièce, elle vient avec moi, j'ai interdiction de fermer la porte des toilettes si j'y suis, pareil pour la salle de bain! sinon gare au miolement! :)
elle vient me chercher pour jouer (les rapporte meme dans sa gueule pour bien me montrer avec quoi elle veut jouer!)
Elle dort de mon coté du lit, et prend bcp de place malgrès sa taille de chatonne!
Elle grandit à grande vitesse et prend petit à petit notre rythme de vie ( la nuit c'est toujours un peu délicat).
Son truc du moment c'est de nous laver ( même après notre douche... lol), les cheveux et la barbe de mon conjoint y passent tous les jours, elle adore ça!
Voila pour les news!
Séverine64- Chaton
Séverine64- Chaton
Elle a l'air plus qu'heureuse, c'est top, et plus du tout timide !!
Trop mignon, cette photo avec son papa
Trop mignon, cette photo avec son papa
Apsun- As du papotage
Elle aime bcp son papa, mais c'est maman qui remporte tous les bons points... Comme je suis la plus souvent que son papa, c'est moi qu'elle suit partout, c'est moi qu'elle demande pour jouer, c'est moi qui me fait reveiller le week-end ( même si papa est déjà levé... )
On va bientot partir en mini vacances, comme on l'emenera avec nous on verra si elle nous snob parce qu'elle sera hyyyyper gatée...
Au fait je pensais à ca l'autre jour, dans le formulaire pour demander à adopter Daenerys, il était demandé si on acceptait que l'asso nous rende visite, on avait évidemment répondu oui, mais est ce que ca se fera prochainement? :)
On va bientot partir en mini vacances, comme on l'emenera avec nous on verra si elle nous snob parce qu'elle sera hyyyyper gatée...
Au fait je pensais à ca l'autre jour, dans le formulaire pour demander à adopter Daenerys, il était demandé si on acceptait que l'asso nous rende visite, on avait évidemment répondu oui, mais est ce que ca se fera prochainement? :)
Séverine64- Chaton
Séverine64- Chaton
Qu'est ce qu'elle est malheuuuureuuuuuse! :p
Séverine64- Chaton
Ah oui, ça se voit qu'elle est malheureuse…
Pour la visite post-adoption, ce n'est pas systématique… C'est au cas par cas
Pour la visite post-adoption, ce n'est pas systématique… C'est au cas par cas
Apsun- As du papotage
Ok merci Frédérique ;)
Vous avez vu elle nous tire la langue... je l'éduque pourtant pas comme ça...
En ce moment j'essaye de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrete de martyriser mes bras ( elle les mordilles et meme les mord franchement...) pas simple de lui faire comprendre quand elle veut jouer!
Vous avez vu elle nous tire la langue... je l'éduque pourtant pas comme ça...
En ce moment j'essaye de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrete de martyriser mes bras ( elle les mordilles et meme les mord franchement...) pas simple de lui faire comprendre quand elle veut jouer!
Séverine64- Chaton
cc severine et ma tite puce :),
oh bin oui elle a bien grandit et oui elle semble enfin completement detendue car elle a trouvé la famille qui lui donne tout l'amour dont elle avait besoin. Pour les toilettes et la salle de bain désolée severine je plaide coupable lol car en fait je les habitue a étre proche de moi pour que justement ils perdent leurs peurs qu'ils dorment pres de moi mais les laisser me suivre le plus possible fait aussi partie du fait qu'ils voient que je suis la pour eux. Bref je suis vraiment heureuse d'avoir des nouvelles si souvent car j'ai l'impression qu'elle ne nous à pas quitté completement et ca fait du bien merci severine et kissouille a Daenerys pour moi :)
oh bin oui elle a bien grandit et oui elle semble enfin completement detendue car elle a trouvé la famille qui lui donne tout l'amour dont elle avait besoin. Pour les toilettes et la salle de bain désolée severine je plaide coupable lol car en fait je les habitue a étre proche de moi pour que justement ils perdent leurs peurs qu'ils dorment pres de moi mais les laisser me suivre le plus possible fait aussi partie du fait qu'ils voient que je suis la pour eux. Bref je suis vraiment heureuse d'avoir des nouvelles si souvent car j'ai l'impression qu'elle ne nous à pas quitté completement et ca fait du bien merci severine et kissouille a Daenerys pour moi :)
melange97432- Chaton
Bonjour, quelques nouvelles de notre petite crevette.
Elle va bien, joue tout le temps, nous parle bcp, bref c'est un amour.
La semaine derniere nous avons fait notre premier voyage de plus de 5h de voiture! Pas un bruit de fait mais bcp de tremblements! On voyait qu'elle respirait plus vite et que son coeur battait plus vite alors pour le retour on a decidé de lui donner un callement qui l'a bcp aider. Elle etait bcp plus a l'aise et bcp moins perturbée a notre arrivée. Son copain chat l'attendais mais elle lui a craché dessus tout le week end
Malheur a son copain quand on le caressait, ca la rendait folle de rage. Elle est jalouse notre petite boule de poil
Aujourd'hui nous l'avons amené chez notre veto pour sa sterilisation, tout s'est bien passé, nous devions aller la chercher entre 16h et 18h, mais tout s'est tellement bien passé qu'on a pu la recuperer plus tot.
Malheureusement pour notre minette, elle a le droit a sa super collerette
Autant vous dire que ca ne lui convient pas lol
Ca la rend completement dingue mais ca va de mieux en mieux! Elle recommence a jouer avec nous et nous avons pu commencer a la refaire manger pour son plus grand bonheur! D'ailleurs elle pese 2,6 kg :)
Debut des croquettes pour chats sterilises et... Elle rale pas de ce changement:amoureux:
Voili voilou pour les news!
Elle va bien, joue tout le temps, nous parle bcp, bref c'est un amour.
La semaine derniere nous avons fait notre premier voyage de plus de 5h de voiture! Pas un bruit de fait mais bcp de tremblements! On voyait qu'elle respirait plus vite et que son coeur battait plus vite alors pour le retour on a decidé de lui donner un callement qui l'a bcp aider. Elle etait bcp plus a l'aise et bcp moins perturbée a notre arrivée. Son copain chat l'attendais mais elle lui a craché dessus tout le week end
Malheur a son copain quand on le caressait, ca la rendait folle de rage. Elle est jalouse notre petite boule de poil
Aujourd'hui nous l'avons amené chez notre veto pour sa sterilisation, tout s'est bien passé, nous devions aller la chercher entre 16h et 18h, mais tout s'est tellement bien passé qu'on a pu la recuperer plus tot.
Malheureusement pour notre minette, elle a le droit a sa super collerette
Autant vous dire que ca ne lui convient pas lol
Ca la rend completement dingue mais ca va de mieux en mieux! Elle recommence a jouer avec nous et nous avons pu commencer a la refaire manger pour son plus grand bonheur! D'ailleurs elle pese 2,6 kg :)
Debut des croquettes pour chats sterilises et... Elle rale pas de ce changement:amoureux:
Voili voilou pour les news!
Séverine64- Chaton
Elle veut pas partager la coquine
A la collerette! Faut dire que c'est pas pratique mais le plus dur est passé.
Merci pour les nouvelles
A la collerette! Faut dire que c'est pas pratique mais le plus dur est passé.
Merci pour les nouvelles
evelyne31- Chien
Merci pour les nouvelles Severine bisous à vous 2
melange97432- Chaton
Oui d'ailleurs pour la sterilisation de mes anciennes minettes, elles avaient eu un pansement mais pas de collerette, ce qui etait plus pratique! Premiere nuit passée mais bcp de bruit, bcp de petite chute mais surtout bcp de tentatives de lechages pour qu'elle se nettoie. Sans succes evidemment dc ca la rend dingue. J'ai meme peur qu'elle finisse par s'irriter le bidon puisqu'elle lache pas l'affaire et la collerette passe pas loin de ses point de suture :(
Je surveille mais je pense que mardi, quand je recommencerai a travailler, je lui mettrai un pansement au cas ou...
J'ai constaté ce matin qu'elle avait la diarrhée, l'assistante veto m'avait prevenu que le changement de croquette pouvait faire ca... On verra combien de temps ca dure!
Je surveille mais je pense que mardi, quand je recommencerai a travailler, je lui mettrai un pansement au cas ou...
J'ai constaté ce matin qu'elle avait la diarrhée, l'assistante veto m'avait prevenu que le changement de croquette pouvait faire ca... On verra combien de temps ca dure!
Séverine64- Chaton
Bonjour tout le monde!
Il est temps de vous donner quelques nouvelles de notre petite crevette.
Elle s'est bien remise de son opération, elle a pris un peu de poids, le temps qu'elle se régule toute seule, elle grandit beaucoup et elle est de plus en plus maline!
En ce moment on passe notre temps à la gronder puisque mademoiselle fait de grosses betises depuis un peu plus de 2 mois. Mademoiselle nous coute cher en cable! Elle a manger son 47eme cable cette nuit!!!
Si vous avez des astuces on est preneurs parce qu'elle nous coute un bras!
on essaye de les ranger mais elle est tellement maline qu'elle nous regarde faire et va les chercher dans les tiroirs! on a essayé de la punir en le prenant par la peau du coup et en l'engueulant mais rien n'y fait, de même en l'enlevant de la scene de crime, elle revient quelques minutes voir quelques heures plus tard... Bref on se sait plus quoi faire!
sinon pour le reste elle est géniale, on l'adore! c'est une grande joueuse, une machine à ronron mais pas une grande caline (dommage puisqu'elle à le poil hyyyper doux!).
j'en suis completement gaga!!!
Il est temps de vous donner quelques nouvelles de notre petite crevette.
Elle s'est bien remise de son opération, elle a pris un peu de poids, le temps qu'elle se régule toute seule, elle grandit beaucoup et elle est de plus en plus maline!
En ce moment on passe notre temps à la gronder puisque mademoiselle fait de grosses betises depuis un peu plus de 2 mois. Mademoiselle nous coute cher en cable! Elle a manger son 47eme cable cette nuit!!!
Si vous avez des astuces on est preneurs parce qu'elle nous coute un bras!
on essaye de les ranger mais elle est tellement maline qu'elle nous regarde faire et va les chercher dans les tiroirs! on a essayé de la punir en le prenant par la peau du coup et en l'engueulant mais rien n'y fait, de même en l'enlevant de la scene de crime, elle revient quelques minutes voir quelques heures plus tard... Bref on se sait plus quoi faire!
sinon pour le reste elle est géniale, on l'adore! c'est une grande joueuse, une machine à ronron mais pas une grande caline (dommage puisqu'elle à le poil hyyyper doux!).
j'en suis completement gaga!!!
Séverine64- Chaton
Séverine64- Chaton
Séverine64- Chaton
ah et puis c'est nul l'arbre a chat pour faire ses griffes, c'est mieux la canapé... :) par contre on dort dans son arbre a chat, hein...
Séverine64- Chaton
et si vous aspergiez un peu de vinaigre blanc sur les cables ?
cachou- As du papotage
Alors, un chat que l'on gronde est frustré et revient toujours faire la bêtise qu'il a commencé...
Il ne comprend pas la réprimande
Du coup, il vaut mieux détourner son attention en l'occupant à autre chose sur le moment (jeux, câlins), pour que l'obsession sorte progressivement de sa tête.
Conseil d'un ostéopathe psychologue félin qui a l'air de marcher pas mal chez nous, où Ysun avait tendance à harceler Umaï
A tester peur-être ?
En tous cas, elle est magnifique et j'adore ses poses
Il ne comprend pas la réprimande
Du coup, il vaut mieux détourner son attention en l'occupant à autre chose sur le moment (jeux, câlins), pour que l'obsession sorte progressivement de sa tête.
Conseil d'un ostéopathe psychologue félin qui a l'air de marcher pas mal chez nous, où Ysun avait tendance à harceler Umaï
A tester peur-être ?
En tous cas, elle est magnifique et j'adore ses poses
Apsun- As du papotage
Difficile à appliquer la nuit, mais ca se tente! :)
J'ai lu sur internet qu'un mélange d'huiles essentiels de citron et d'eucalyptus coupé avec de l'eau, ca marche... j'ai commandé ca, je vous direz, sinon je testerai le vinaigre blanc ( mais ca puuuuuuu! lol)
Oui c'est vrai elle est magnifique et son poil et tellement doux...
J'ai lu sur internet qu'un mélange d'huiles essentiels de citron et d'eucalyptus coupé avec de l'eau, ca marche... j'ai commandé ca, je vous direz, sinon je testerai le vinaigre blanc ( mais ca puuuuuuu! lol)
Oui c'est vrai elle est magnifique et son poil et tellement doux...
Séverine64- Chaton
Alors Inoiki aussi a mangé beaucoup de cables et de choses linéaires (bretelle, fils en tout genre..), ça lui ests plu ou moins passé maintenant. Je crois que c'est quand elle s'ennuie et cela s'est effectivement calmé après l'arrivée de Jiraya. Chez nous, tout est planqué...
Contente de voir que la miss va bien et qu'elle est toujours aussi belle.
Contente de voir que la miss va bien et qu'elle est toujours aussi belle.
Snoopyo2- Chiot
Bonsoir,
Conseil de mon véto :
Tube de piment fort
Je ne badigeonne que les endroits stratégiques du cable.
Ca marche !!
Conseil de mon véto :
Tube de piment fort
Je ne badigeonne que les endroits stratégiques du cable.
Ca marche !!
kamyar- Chaton
cc,
elle est tjr aussi belle ma tite princesse et elle a tjr ete tres intelligente car elle comprend vite et elle est maligne!!
bon c'est sur que ca coute cher les fils et que ca serait bien que tu arrete ma puce!!!
kissouille pour ces nouvelles et ces photos et à la criminelle mdrr
elle est tjr aussi belle ma tite princesse et elle a tjr ete tres intelligente car elle comprend vite et elle est maligne!!
bon c'est sur que ca coute cher les fils et que ca serait bien que tu arrete ma puce!!!
kissouille pour ces nouvelles et ces photos et à la criminelle mdrr
melange97432- Chaton
Bonjour à tous je n'avais pas reçu les notifs de vos réponses! :(
Merci pour vos conseils! Pour le moment plus de cables mangés, faut dire qu'on les cache tellement bien qu'on ne sait meme plus ou on les mets!
J'ai essayé les huiles essentielles de citron et d'eucaliptus, effectivement elle a pas l'air d'aimer l'odeur, un peu comme nous mdr
je testerai le tube de piment si necessaire sinon dernier recours, une nouvelle adoption pour qu'elle arrete de s'ennuyer! Mais il faudra faire un test dans ce cas la parce que madame à son territoire et son caractère! Ca ne se passe pas hyper bien avec le chat de mes beaux parents quand on va la bas, alors j'ai un peu peur de l'arrivée d'un autre matou!
Si toutes les autres solutions ne fonctionnent pas, je repasserai par sauvade pour une adoption!
Est ce que par hasard vous connaissez un bon filon pas trop onéreux pour laisser nos boules de poils en garde pendant nos vacances? on a été embété pendant 4 jours on a du la faire garder par plusieurs personnes différentes ( car pas dispos pour les 4 jours) on prefererait trouver un endroit ou elle ne serait pas toute seule toute la journée... pas simple tout ca, normalement nos prochaines vacances se feront avec elles mais parfois les locations n'acceptent nos petits coeurs...
regardez comme elle belle ma princesse... :) et regardez sa derniere betise en date...
Merci pour vos conseils! Pour le moment plus de cables mangés, faut dire qu'on les cache tellement bien qu'on ne sait meme plus ou on les mets!
J'ai essayé les huiles essentielles de citron et d'eucaliptus, effectivement elle a pas l'air d'aimer l'odeur, un peu comme nous mdr
je testerai le tube de piment si necessaire sinon dernier recours, une nouvelle adoption pour qu'elle arrete de s'ennuyer! Mais il faudra faire un test dans ce cas la parce que madame à son territoire et son caractère! Ca ne se passe pas hyper bien avec le chat de mes beaux parents quand on va la bas, alors j'ai un peu peur de l'arrivée d'un autre matou!
Si toutes les autres solutions ne fonctionnent pas, je repasserai par sauvade pour une adoption!
Est ce que par hasard vous connaissez un bon filon pas trop onéreux pour laisser nos boules de poils en garde pendant nos vacances? on a été embété pendant 4 jours on a du la faire garder par plusieurs personnes différentes ( car pas dispos pour les 4 jours) on prefererait trouver un endroit ou elle ne serait pas toute seule toute la journée... pas simple tout ca, normalement nos prochaines vacances se feront avec elles mais parfois les locations n'acceptent nos petits coeurs...
regardez comme elle belle ma princesse... :) et regardez sa derniere betise en date...
Séverine64- Chaton
Séverine64- Chaton
Séverine64- Chaton
Séverine64- Chaton
Elle a bien grandi, la chipie!!!
Elle est trop belle.
Elle est trop belle.
Snoopyo2- Chiot
Ah oui, elle est splendide…
Une seconde adoption serait une bonne solution, je pense
Il y a toujours 10 jours un peu frisquets au départ, et après cela se tasse… En général, elle reste combien de temps en contact avec le chat de vos beaux parents ?
Une seconde adoption serait une bonne solution, je pense
Il y a toujours 10 jours un peu frisquets au départ, et après cela se tasse… En général, elle reste combien de temps en contact avec le chat de vos beaux parents ?
Apsun- As du papotage
Wouaaaaa oui ma louloute a beaucoup changée et je savais ca serait une maligne mdrrr les cables elle m'a mangé aussi mdrr en tt cas elle a une super famille ce ki je vois ne l'empeche pas de faire des betises elle en profite la coquine elle sait kon lui pardonnera vite hihi
kissouilles a vous surtout a elle :) :p
kissouilles a vous surtout a elle :) :p
melange97432- Chaton
Oh ca oui elle en fait des bétises mais elle commence a se calmer pour les cables ( ENFINNNNNN! )
Elle est de plus en plus belle, de plus en plus douce et elle commence à venir chercher les calins!
En tout cas, c'est notre petit bonheur, on est très heureux de l'avoir avec nous!
Elle me suit toujours partout, me parle bcp, et dès qu'elle fait une bêtise, elle sait qu'elle bouille ou posture prendre pour nous faire craquer! Une vraie chipie!
Je tiens encore une fois à vous remercier tous pour ce que vous faites pour nos boules de poils, à l'attention toute particulière que vous leur donnez et à votre bon jugement pour leur trouver de bonne famille qui les aimeront pour toute leur vie!
J'espère que ce ne sera pas la dernière adoption que nous ferons chez vous ( j'aimerai vraiment en avoir un deuxième pour jouer avec ma petite princesse!!! )
Elle est de plus en plus belle, de plus en plus douce et elle commence à venir chercher les calins!
En tout cas, c'est notre petit bonheur, on est très heureux de l'avoir avec nous!
Elle me suit toujours partout, me parle bcp, et dès qu'elle fait une bêtise, elle sait qu'elle bouille ou posture prendre pour nous faire craquer! Une vraie chipie!
Je tiens encore une fois à vous remercier tous pour ce que vous faites pour nos boules de poils, à l'attention toute particulière que vous leur donnez et à votre bon jugement pour leur trouver de bonne famille qui les aimeront pour toute leur vie!
J'espère que ce ne sera pas la dernière adoption que nous ferons chez vous ( j'aimerai vraiment en avoir un deuxième pour jouer avec ma petite princesse!!! )
Séverine64- Chaton
pour votre gentil message.
Mais quelle bonne nouvelle... Ce serait formidable qu'elle ait un petit copain pour jouer
Mais quelle bonne nouvelle... Ce serait formidable qu'elle ait un petit copain pour jouer
Apsun- As du papotage
On sent bien tout le bonheur que vous avez de l'avoir avec vous, cela fait chaud au coeur, un petit copain, c'est une bonne idée.
Peut-être une chat junior, pour ne pas avoir double dose de betises, bien que l'on soit jamais sûr avec les chats
Peut-être une chat junior, pour ne pas avoir double dose de betises, bien que l'on soit jamais sûr avec les chats
Episdebonjac- As du papotage
Monsieur veut vraiment pas! :( Tant pis! Il craquera peut-être dans plusieurs mois, mais oui si on décide d'en adopter un autre, ce sera un junior ou un adulte pour que ca colle avec notre petite peluche!
Séverine64- Chaton
Et vous pourriez peut-être faire FA chaton au début, comme ça il pourrait s'y attacher et finalement le garder
Apsun- As du papotage
J'y ai pensé aussi, il est pas pret non plus... mais je pense que c'est parce que l'adoption est récente... Je travaille le sujet! :)
Séverine64- Chaton
Séverine64- Chaton
Petit moment de calin samedi, elle est venue toute seule pour se poser la!
Séverine64- Chaton
Et la, elle nous a fait une petite glissade du dossier du canapé, puis elle devait être bien installée alors elle est restée quelques minutes comme ça!
Séverine64- Chaton
J'en profite pour vous poser une question, est-ce que vous savez ou je peux trouver un bon joujou dentaire qui serait solide?
j'arrete pas de lui en acheter mais elle les déglingue en 2 jours max!!!
j'arrete pas de lui en acheter mais elle les déglingue en 2 jours max!!!
Séverine64- Chaton
cococado- As du papotage
Extras vos photos, elles sont pleines de tendresse Et trop drôle la photo sur le canapé, effectivement elle a l'air bien installée
Alors, je ne connais pas de jouet indestructible. Mes chats ne les abîment pas
Alors, je ne connais pas de jouet indestructible. Mes chats ne les abîment pas
Apsun- As du papotage
C'est une rigolote la petite coquine, je ne suis pas pro en jouets pour chats mais je crois bien que Kong fait des jouets pour chats qui ont la réputation d'être résistants :)
Episdebonjac- As du papotage
Ah super merci Anastasia! je vais essayer!
Frédérique vous avez bien de la chance! La mienne ne prend pas soins de ses affaires!
On verra en grandissant si elle se calme! Là, ses jouets sont un vrai défouloir tout comme nos bras et nos mains ( pour les morsures)! Le canapé lui, à le droit aux griffes! Elle boude complètement son arbre à chat qui est à 50 cm du canapé!!!
Ça c'est sure, elle ne manque pas de tendresse, de bisous et de câlins! Je l’embête avec nos moments de jeux puisque je lui cours après et de que je l'attrape je l'arrose de bisous! Et après c'est elle qui me court après et me saute dessus!
Frédérique vous avez bien de la chance! La mienne ne prend pas soins de ses affaires!
On verra en grandissant si elle se calme! Là, ses jouets sont un vrai défouloir tout comme nos bras et nos mains ( pour les morsures)! Le canapé lui, à le droit aux griffes! Elle boude complètement son arbre à chat qui est à 50 cm du canapé!!!
Ça c'est sure, elle ne manque pas de tendresse, de bisous et de câlins! Je l’embête avec nos moments de jeux puisque je lui cours après et de que je l'attrape je l'arrose de bisous! Et après c'est elle qui me court après et me saute dessus!
Séverine64- Chaton
Je ne voudrais par retourner le couteau dans la plaie, mais les miens jouent entre eux
Du coup, pas de destruction
Du coup, pas de destruction
Apsun- As du papotage
Des news de ma petite crevette qui mange encore nos cables!
Elle est en pleine forme, elle est dans sa periode " je parle bcp", elle nous fait toujours bcp rire.
Je vous laisse voir par vous même comme elle grandit bien et comme elle est belle
Elle est en pleine forme, elle est dans sa periode " je parle bcp", elle nous fait toujours bcp rire.
Je vous laisse voir par vous même comme elle grandit bien et comme elle est belle
Séverine64- Chaton
Séverine64- Chaton
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 3