DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CARRY
+10
titopastille
cococado
Toundra
Orson&Diego
ello
nash
Apsun
cachou
Touillette
Episdebonjac
14 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
CARRY
CARRY
Mâlou coquinou d'environ 2 mois
Trouvé sur le bord de la route dans la nuit, la personne a fait appel à l'association.
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucée et primo-vaccinée
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Mâlou coquinou d'environ 2 mois
Trouvé sur le bord de la route dans la nuit, la personne a fait appel à l'association.
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucée et primo-vaccinée
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Episdebonjac le Lun 8 Fév 2016 - 9:24, édité 1 fois
Episdebonjac- As du papotage
Re: CARRY
trop drôle ses grands poils dans les oreilles
Touillette- Super Bavarde
Trop mignon
cachou- As du papotage
Avec ses grands yeux ouverts sur le monde
Apsun- As du papotage
Bonjour ,
J'ai craqué sur le petit Carry ,mais j'habite près de Paris ,il arrive que vos chats partent en Métropole ?
J'ai craqué sur le petit Carry ,mais j'habite près de Paris ,il arrive que vos chats partent en Métropole ?
bonjour
tous nos chatons arrivent en métropole pour y etre adoptés
si vous avez un coup de coeur, merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne, (sans aucun engagement)
http://www.aht.li/2491901/Formulaire_renseignements.pdf
bonne journée
tous nos chatons arrivent en métropole pour y etre adoptés
si vous avez un coup de coeur, merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne, (sans aucun engagement)
http://www.aht.li/2491901/Formulaire_renseignements.pdf
bonne journée
ello- As du papotage
Super c'est déjà fait ,je n'ai plus qu'à l'envoyer ,j'attendais une réponse .
Merci beaucoup ,bonne journée
Merci beaucoup ,bonne journée
le petit coeur est réservé par Laura et sa famille
il aura une petite minette de 5 ans Kara pour jouer
il aura une petite minette de 5 ans Kara pour jouer
ello- As du papotage
Carry est trop rigolo, il est assez bavard. Joueur et câlin, avec ses yeux écarquillés, trop chou!
Orson&Diego- Lion
Carry est bien arrivé en métropole ce matin !
Avec Youka la chatte de la maison
Avec Youka la chatte de la maison
Toundra- Chaton
Bonsoir,
Je suis la famille d'accueil de Carry, je vous ai envoyé un mail ce soir.
Carry va bien bien, il est super mignon !
Je suis la famille d'accueil de Carry, je vous ai envoyé un mail ce soir.
Carry va bien bien, il est super mignon !
Toundra- Chaton
Bonjour ,
Je viens de vous répondre ,
on peut venir le chercher demain à partir de 14h si vous êtes dispo ;)
Il est tellement mignon , on vient de revenir de course je peux vous dire qu'il ne sera pas malheureux ... =D
Je viens de vous répondre ,
on peut venir le chercher demain à partir de 14h si vous êtes dispo ;)
Il est tellement mignon , on vient de revenir de course je peux vous dire qu'il ne sera pas malheureux ... =D
C'est trop mignon les rouquinoux
cachou- As du papotage
Et voila le petit bonhomme est bien arrivé chez lui .
Un grand merci à Gaëlle la personne chez qui j'ai pu récupérer Carry (je suis fan de vos chiens ^^)
,ainsi qu'à Sauvade pour ce que vous faites !!!
Un voyage vraiment tranquille sur mes genoux...il observait puis c'est endormi =)
Et alors après ...très à l'aise plus les ronrons,il est vraiment très calme et curieux
Je lui avais ouvert un minimum pour le rassurer puis j'ai fini par ouvrir totalement tellement il restait calme .
J'ai d'autres photos de lui entrain de jouer ,à peine arriver chez nous il était déjà à l'aise ,visite ,jeux ...
Pour lui tout va bien ,mon autre chat Kara ,elle, a un peu de mal mais ça va venir =)
Un grand merci à Gaëlle la personne chez qui j'ai pu récupérer Carry (je suis fan de vos chiens ^^)
,ainsi qu'à Sauvade pour ce que vous faites !!!
Un voyage vraiment tranquille sur mes genoux...il observait puis c'est endormi =)
Et alors après ...très à l'aise plus les ronrons,il est vraiment très calme et curieux
Je lui avais ouvert un minimum pour le rassurer puis j'ai fini par ouvrir totalement tellement il restait calme .
J'ai d'autres photos de lui entrain de jouer ,à peine arriver chez nous il était déjà à l'aise ,visite ,jeux ...
Pour lui tout va bien ,mon autre chat Kara ,elle, a un peu de mal mais ça va venir =)
Oui, il faut une petite semaine pour que Kara accepte petit Carry à mon avis
pour les petites nouvelles et les photos
pour les petites nouvelles et les photos
Apsun- As du papotage
De rien, en voilà des nouvelles ^^
Hier à son arrivé , il a joué directement ,visité ,mangé... tout va bien
par contre savez vous pourquoi il vient constamment me lécher les doigts ?
par contre savez vous pourquoi il vient constamment me lécher les doigts ?
Il c'est très bien fait à l'appart et je crois qu'il a totalement adopté mon conjoint ,il ne se lache pas .
Mais il a l'air très bien acclimaté ce petit Carry Il va garder son petit nom ?
S'il vous lèche les doigts, c'est un moment de tendresse je pense…
Mon Umaï me fait des bisous sur les paupières
S'il vous lèche les doigts, c'est un moment de tendresse je pense…
Mon Umaï me fait des bisous sur les paupières
Apsun- As du papotage
Merci de votre réponse ,il vient me lécher le nez aussi ,c'est adorable ...bon sauf quand ça sent la pâté ^^
Pour le moment je garde Carry ,mais mon père voudrait lui changer de nom pour en choisir un qui va avec son côté hyper joueur ,gourmand ... du coup nous réfléchissons ensemble .
En tout cas c'est un petit coquin et très bavard ,je suis très heureuse de l'avoir avec nous .
Kara que nous avions déjà commence à s'acclimater ,elle gronde moins dessus et le surveille de moins en moins ,elle ne le laisse juste pas venir trop prêt d'elle pour le moment ,je pense que d'ici 2 à 3 jours ça ira ...c'est une princesse ...elle nous fait son boudin ,mais dès que le petit miaule elle reste attentive à lui =)
Pour le moment je garde Carry ,mais mon père voudrait lui changer de nom pour en choisir un qui va avec son côté hyper joueur ,gourmand ... du coup nous réfléchissons ensemble .
En tout cas c'est un petit coquin et très bavard ,je suis très heureuse de l'avoir avec nous .
Kara que nous avions déjà commence à s'acclimater ,elle gronde moins dessus et le surveille de moins en moins ,elle ne le laisse juste pas venir trop prêt d'elle pour le moment ,je pense que d'ici 2 à 3 jours ça ira ...c'est une princesse ...elle nous fait son boudin ,mais dès que le petit miaule elle reste attentive à lui =)
Oui, Kara risque de vous faire un peu la tête une bonne semaine… Après, elle va redevenir câline et surtout elle va prendre Carry sous son aile, si l'on peut dire
Apsun- As du papotage
Super s'il est bien chez vous !
(Merci pour les compliments ^^)
(Merci pour les compliments ^^)
Toundra- Chaton
Bonjour ,
Voici des petites nouvelles de Carry (appelé Crapule chez nous ,ça lui va juste tellement bien ^^)
Le petit bout entrain de m’empêcher de bosser ,ahhh le tissu pour lui c'est le giga terrain de jeu
Mais c'est tellement mignon et drôle ^^
Et les 2 amours qui s’entendent maintenant super bien et ... bien évidemment sur ma table d'atelier ...
Elle est pas belle la vie de chat ??? ^^
Super Et Kara ne vous fait plus la tête ?
Apsun- As du papotage
Plus du tout et on voit le changement ...elle est même tellement mieux .
(on avait récemment perdu un membre de la famille et elle avait changé ,besoin d'énormément d'attention ,elle jouait plus, se léchait à un endroit à en perdre ses poils)
Au début elle nous boudait ,mais finalement tout vas bien ,ils jouent beaucoup ensemble ,sont super câlins tout les 2 ,elle va le chercher pour jouer ,lui faire sa toilette et vice versa ...mais vu son caractère je me doutais que ça lui ferais du bien ,c'est une crème de chat, et à nous ça nous remet du baume au cœur ... et ça met beaucoup de vie à la maison ^^
(on avait récemment perdu un membre de la famille et elle avait changé ,besoin d'énormément d'attention ,elle jouait plus, se léchait à un endroit à en perdre ses poils)
Au début elle nous boudait ,mais finalement tout vas bien ,ils jouent beaucoup ensemble ,sont super câlins tout les 2 ,elle va le chercher pour jouer ,lui faire sa toilette et vice versa ...mais vu son caractère je me doutais que ça lui ferais du bien ,c'est une crème de chat, et à nous ça nous remet du baume au cœur ... et ça met beaucoup de vie à la maison ^^
C'est génial... C'est pour cela que quand c'est possible, chez Sauvade, nous recommandons les adoptions doubles
Bravo en tous cas d'avoir fait ce choix pour Kara... et pour Carry, alias Crapule
Bravo en tous cas d'avoir fait ce choix pour Kara... et pour Carry, alias Crapule
Apsun- As du papotage
Voila de bonnes nouvelles !!!
cococado- As du papotage
Super ces nouvelles !
On voit qu'il a grandit mais il a toujours une bouille trop mignonne !
On voit qu'il a grandit mais il a toujours une bouille trop mignonne !
Toundra- Chaton
Bonjour,
Si je poste aujourd'hui c'est malheureusement pas pour donner des bonnes nouvelles...
ma petite Crapule c'est éteinte il y a 3 semaines, se fut très rapide et aujourd'hui nous n'en connaissons toujours pas la raison, un matin nous nous sommes levés et mon petit se traînait énormément, alors que tout allait bien le jour d'avant et aucun changement à la maison, de plus il ne sortait pas. Malgré une semaine complète à l'emmener chez le véto, traitements, examens ... il est parti pendant que je l'emmenais aux urgences.
Il m'aura apporté un max de bonheur et il me manque énormément.
Des petites photos pour vous montrer à quel point il était mignon =)
Je pense reprendre un petit chat pour accompagner Kara d'ici quelques temps, dès que je me sentirai d'en reprendre un je reviendrai vers vous, en tout cas j'ai été très heureuse de l'avoir à mes côté, j'aurai aimé que se soit plus ...
Quelle triste nouvelle c'est terrible et difficile en plus de ne pas comprendre pourquoi
Bon courage
De très jolies photos qui montre qu'il était très heureux avec sa copine kara.
Bon courage
De très jolies photos qui montre qu'il était très heureux avec sa copine kara.
titopastille- Chiot
C'est triste. Pauvre petit coeur
Il avait une bouille à bisous.
Courage à vous
Il avait une bouille à bisous.
Courage à vous
evelyne31- Chien
Je comprends votre questionnement, nous avons perdu notre chat Neptune de 11 ans en octobre dernier.
le vendredi soir pas comme d'habitude, samedi chez le véto prise de sang echo etc... globules blancs et rouges très bas, traitement....nouveau rdv pris le lundi matin pour examens plus poussés, nouvelle prise de sang (les labos étant fermés le samedi après midi) plus nouvelle echo. Le dimanche matin pas bien du tout SOS VETO + PLATEFORME de garde et nous n'avons pas eu le temps d'arriver il est parti dans la voiture. Quel choc et surtout impuissant ne rien pouvoir faire. C'est terrible et je vous comprends.
Nous venons après 5 mois de reprendre un chaton chez Sauvade qui se prénomme ISIS (Finna) et c'est un amour mais nous avons toujours notre Nept dans notre coeur.
Bon courage à vous.
le vendredi soir pas comme d'habitude, samedi chez le véto prise de sang echo etc... globules blancs et rouges très bas, traitement....nouveau rdv pris le lundi matin pour examens plus poussés, nouvelle prise de sang (les labos étant fermés le samedi après midi) plus nouvelle echo. Le dimanche matin pas bien du tout SOS VETO + PLATEFORME de garde et nous n'avons pas eu le temps d'arriver il est parti dans la voiture. Quel choc et surtout impuissant ne rien pouvoir faire. C'est terrible et je vous comprends.
Nous venons après 5 mois de reprendre un chaton chez Sauvade qui se prénomme ISIS (Finna) et c'est un amour mais nous avons toujours notre Nept dans notre coeur.
Bon courage à vous.
boumat- Chaton
Localisation : Savigny sur orge (91) et Boulogne (92)/ bourgogne (89)
Reposes en paix petit cœur
Plein de courage à toute ta famille
Plein de courage à toute ta famille
cococado- As du papotage
Oh quelle tristesse.
Nous sommes avec vous de tout coeur Laura
Il aura eu une jolie vie à vos côtés.
Merci de la lui avoir offerte
Nous sommes avec vous de tout coeur Laura
Il aura eu une jolie vie à vos côtés.
Merci de la lui avoir offerte
Apsun- As du papotage
Quelle tristesse de lire cette nouvelle ...
J'ai été sa famille d'accueil ici à La Réunion et ce soir je suis triste , tu auras eu une courte mais belle vie mon loulou .
J'ai été sa famille d'accueil ici à La Réunion et ce soir je suis triste , tu auras eu une courte mais belle vie mon loulou .
AlexandraP- Chat
Merci à tous pour vos messages =)
Oui vous pouvez même pas imaginer à quel point j'y étais attachée et encore maintenant malgré qu'il soit plus là, c'est fou mais lui il était vraiment particulier un vrai phénomène
En tout cas oui je peux assurer qu'il avait la belle vie ^^ ... et surtout il a rendu la mienne plus jolie ...
Oui vous pouvez même pas imaginer à quel point j'y étais attachée et encore maintenant malgré qu'il soit plus là, c'est fou mais lui il était vraiment particulier un vrai phénomène
En tout cas oui je peux assurer qu'il avait la belle vie ^^ ... et surtout il a rendu la mienne plus jolie ...
Repose en paix petit cœur ! Bon courage Laura !
Marie-Laure- Chaton
Oh pauvre ptit coeur ...
Courage à vous
Courage à vous
Toundra- Chaton
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1