DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
GLUE
+10
ello
Touillette
Toundra
Emelyne.D
Doudou
Marianne22
Apsun
cachou
Snoopyo2
Episdebonjac
14 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GLUE
GLUE
Adorable puce, elle ronronne à peine un regard posé sur elle, très câline et sociable.
La puce a eu un bon retard de croissance mais son âge est estimée à 3 mois et demi.
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucée et primo-vaccinée
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Adorable puce, elle ronronne à peine un regard posé sur elle, très câline et sociable.
La puce a eu un bon retard de croissance mais son âge est estimée à 3 mois et demi.
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucée et primo-vaccinée
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Episdebonjac le Ven 22 Jan 2016 - 9:12, édité 1 fois
Episdebonjac- As du papotage
Re: GLUE
quelle beauté
cachou- As du papotage
Pas encore, Marie, elle vient d'arriver chez Sauvade
Apsun- As du papotage
Apsun- As du papotage
Glue est vraiment une adorable chatonne, jamais entendu autant de ronrons !
À tel point que même chez le véto pour vaccin etc, elle a continué de ronronner !
À tel point que même chez le véto pour vaccin etc, elle a continué de ronronner !
Marianne22- Chiot
Elle est trop craquante cette puce
Doudou- Chien
J'ai également envoyé le formulaire de renseignements , comment cela s'organise -t-il ensuite lorsque l'on voit un chaton qui nous fait craquer ?
Emelyne.D- Chaton
Glue est bien arrivée en métropole ce matin ! Elle a tout de suite pris ses marques à la maison et en effet c'est une "boite à ronron", elle est très caline !
Glue et Uhu
Glue et Uhu
Toundra- Chaton
oh ! deux pots de colle
ok..........
ok..........
Touillette- Super Bavarde
la puce est reservée par un couple avec un enfant, et une minette de 3 ans et demi
ello- As du papotage
Elle est magnifique et elle a l'air adorable. Nous avons hate de la rencontrer.
Audrey92- Invité
Audrey92 a écrit:Elle est magnifique et elle a l'air adorable. Nous avons hate de la rencontrer.
Je vous ai envoyé un mail
Toundra- Chaton
Pas mal pas malTouillette a écrit:oh ! deux pots de colle
ok..........
elle est tellement magnifique
Aurore- Chat
Glus
Je ne comprends pas, j'ai envoyé un message à 18h hier et envoyé le formulaire tout de suite après pour adopter Glue :(( Qu'est ce que j'ai loupé ??
Marié M- Invité
Certaine personne ne poste pas sur le forum avant d'envoyer le formulaire.
Ceci explique peut être cela.
Ceci explique peut être cela.
Snoopyo2- Chiot
Tout va toujours très bien pour Glue !
Merci à Audrey et sa famille qui sont passés la voir dimanche et qui ont donné un paquet de croquettes pour Uhu et Glue ! Ils les dévorent ;)
Merci à Audrey et sa famille qui sont passés la voir dimanche et qui ont donné un paquet de croquettes pour Uhu et Glue ! Ils les dévorent ;)
Toundra- Chaton
J'ai essayé de la catnapper celle-ci ! Trop adorable
Episdebonjac- As du papotage
Je crois que même sa FA l aurait bien catnappé
elle a l air trop adorable.
elle a l air trop adorable.
Aurore- Chat
Trop chouuue merci pour les news !
Marianne22- Chiot
Merci Gaelle pour les photos. Elle est vraiment trop mignonne et nous avons hâte d'être à samedi pour venir la récupérer. Je vois qu'elle continue de bien s'occuper de son petit calin.
Fais lui de gros bisous pour nous et merci pour tout ce qui tu fais pour elle
Fais lui de gros bisous pour nous et merci pour tout ce qui tu fais pour elle
Audrey92- Invité
Audrey, pouvez-vous vous "enregistrer" dans l'empreinte en haut de la page d'accueil ? Vous aurez ainsi accès à l'ensemble du forum et pourrez apparaître en "adoptante" quand Glue vous aura rejoint d'avance...
Apsun- As du papotage
C'est fait.
Cette semaine nous parait interminable. La maison est prête pour son arrivée samedi : croquettes, nouveau panier, pleins de petites balles et du Feliway pour détendre ma grande minette.
Je trouve votre association vraiment super. Merci à tous les bénévoles pour votre investissement
Cette semaine nous parait interminable. La maison est prête pour son arrivée samedi : croquettes, nouveau panier, pleins de petites balles et du Feliway pour détendre ma grande minette.
Je trouve votre association vraiment super. Merci à tous les bénévoles pour votre investissement
Audrey92- Chaton
beaucoup Audrey pour l'inscription et pour vos gentils mots
Apsun- As du papotage
Ça y est Glue est partie dans sa nouvelle famille ce matin !
Toundra- Chaton
beaucoup Toundra, on attend des petites nouvelles d'Audrey alors
Apsun- As du papotage
Glue est arrivée à la maison ce matin. Aucun problème d'adaptation, mais alors vraiment aucun problème. Elle a passé la matinée à explorer l'appartement, a joué avec tous les jouets qu'elle a pu trouver et a tenté une approche auprès de notre Noisette qui préfère pour le moment bouder dans son coin. Après une matinée bien chargée, nous avons fait une bonne sieste toutes les deux dans le canapé, un grand moment de câlin. Bref, tout se passe très bien, elle porte bien son nom, un vrai pot de colle et une petite chipie. Et les croquettes de Noisette sont bien meilleures que celles pour chaton....
Audrey92- Chaton
pour les petites News qui semblent excellentes, Audrey
Et si jamais, vous avez envie de nous poster une photo, tout est expliqué dans la petite vidéo ci-dessous :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t343-mettre-une-photo-dans-un-message
Et si jamais, vous avez envie de nous poster une photo, tout est expliqué dans la petite vidéo ci-dessous :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t343-mettre-une-photo-dans-un-message
Apsun- As du papotage
Glue a vraiment vite pris ses marques à la maison. Dodo sur mon lit la nuit, et sur le canapé la journée. Croquettes de Noisette définitivement meilleures que les siennes. Elle joue avec tout ce qu'elle trouve sur son passage, aime bien essayer de rentrer dans les placards, poubelle et lave vaisselle. Donc on est vigilants....
Noisette continue de ronfler mais à présent c'est elle qui la cherche. De temps en temps elles se reniflent mais aucune agressivité. Je pense qu'elles veulent toutes les deux marquer leur territoire.
Glue a un grand besoin de calin et le grand bonheur est quand même de se faire gratouiller le ventre à 4h du matin après m'avoir réveillée en me léchant les oreilles:) Je ne sais pas si elle me confond avec le petit Uhu mais visiblement elle aime bien faire la toilette de tout le monde.
En bref, c'est vraiment un amour de petite minette.
J'essaye de vous envoyer des photos très prochainement
Noisette continue de ronfler mais à présent c'est elle qui la cherche. De temps en temps elles se reniflent mais aucune agressivité. Je pense qu'elles veulent toutes les deux marquer leur territoire.
Glue a un grand besoin de calin et le grand bonheur est quand même de se faire gratouiller le ventre à 4h du matin après m'avoir réveillée en me léchant les oreilles:) Je ne sais pas si elle me confond avec le petit Uhu mais visiblement elle aime bien faire la toilette de tout le monde.
En bref, c'est vraiment un amour de petite minette.
J'essaye de vous envoyer des photos très prochainement
Audrey92- Chaton
Super
Glue le pot de colle
Glue le pot de colle
Toundra- Chaton
Excellent Audrey, vous allez voir le plus dur est derrière…
D'ici le week-end, elles sont copines
Petite Glue la débarbouilleuse, c'est trop mignon
D'ici le week-end, elles sont copines
Petite Glue la débarbouilleuse, c'est trop mignon
Apsun- As du papotage
Petite Glue, je la reconnais bien là !! ;-)
Un gros câlin pour elle !
Un gros câlin pour elle !
Marianne22- Chiot
Quelques petites nouvelles de Glue. Tout va très bien. Elle est très dynamique, joue beaucoup avec tout et n'importe quoi et elle a déjà ses petites habitudes à la maison. Elle commence à bien s'entendre avec ma Noisette. Elles s'amusent à se courir après et pour la première fois, elles ont dormi toutes les deux sur notre lit cette nuit. Noisette est plutôt facile car Glue passe son temps à lui attraper la queue et son jeu préféré est d'aller la voir lorsqu'elle est dans sa litière.
Elle ne comprend pas encore le NON et elle est très têtue. Il faut toujours qu'elle soit avec nous, bref un vrai pot de colle!
Elle ne comprend pas encore le NON et elle est très têtue. Il faut toujours qu'elle soit avec nous, bref un vrai pot de colle!
Audrey9203- Invité
url=https://servimg.com/view/19409623/15][/url]
Audrey92- Chaton
url=https://servimg.com/view/19409623/16][/url]
Audrey92- Chaton
Extra ce rapprochement avec Noisette
Ben oui, c'est un super pot de colle, mais avec un nom pareil, on ne vous a pas trompé sur la marchandise pour les photos, elle est toujours aussi mignonne
Ben oui, c'est un super pot de colle, mais avec un nom pareil, on ne vous a pas trompé sur la marchandise pour les photos, elle est toujours aussi mignonne
Apsun- As du papotage
Quel joli petit clown cette minette!
Arya- Chaton
Génial !
Toundra- Chaton
Voici quelques nouvelles de Glue. Petite visite chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin. La puce a pris 700g en 1 mois. Elle commence à avoir un petit bidon tout rond avec toutes les croquettes qu'elle dévore (toujours celles de Noisette forcément!).
Elle fait quelques bêtises comme déterrer les plantes, disperser les croquettes dans toute la maison... mais rien de méchant. Elle me suit partout dans la maison, son nom lui va à la perfection, et continue de me réveiller la nuit pour me faire ma toilette.
Avec Noisette, elle s'entend très bien, elles jouent beaucoup ensemble et partagent de temps en temps le lit et la gamelle mais uniquement lorsque c'est une boite car ni l'une ni l'autre ne peut résister!
Je vous joins quelques photos de la jolie puce.
Elle fait quelques bêtises comme déterrer les plantes, disperser les croquettes dans toute la maison... mais rien de méchant. Elle me suit partout dans la maison, son nom lui va à la perfection, et continue de me réveiller la nuit pour me faire ma toilette.
Avec Noisette, elle s'entend très bien, elles jouent beaucoup ensemble et partagent de temps en temps le lit et la gamelle mais uniquement lorsque c'est une boite car ni l'une ni l'autre ne peut résister!
Je vous joins quelques photos de la jolie puce.
Audrey92- Chaton
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2