DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DEVINE
+8
Aurore
FONTAINE Hugo
cococado
sylvain
sandkyma
jennifer
cachou
ello
12 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DEVINE
Oh la tête, j'adoooore... On dirait un maincoon, elle-aussi. Elle est vraiment splendide !!!!
Merci pour les photos !!
Et si jamais, vous êtes sur Instagram, faites nous signe sur le nouveau compte de l'asso : @assosauvade
Nous relayerons vos photos
Merci pour les photos !!
Et si jamais, vous êtes sur Instagram, faites nous signe sur le nouveau compte de l'asso : @assosauvade
Nous relayerons vos photos
Apsun- As du papotage
Merci pour les nouvelles.
Elle a bien grandi ma petite puce. Elle a toujours sa bouille de coquine. J'adore
Elle a bien grandi ma petite puce. Elle a toujours sa bouille de coquine. J'adore
evelyne31- Chien
Comment va Devine?
evelyne31- Chien
Petite Devine a bien grandi mais reste toujours une petite chatonne malicieuse et pleine de vie
Sa stérilisation s'est très bien passée, même si Madame a eu du mal à accepter son body pour protéger sa cicatrice, qu'elle a donc enlevé seule comme une grande.
Elle est toujours aussi vive, dynamique et câline même si elle commence à prendre son indépendance, sûrement pour nous faire comprendre qu'elle n'est plus un bébé
Nous n'imaginons vraiment plus notre quotidien sans notre Devine (qui nous fait bien rire quand elle fait des bêtises).
Après l'opération avec son body préféré, et son air le plus aimable:
FONTAINE Hugo- Chaton
Oh la jolie demoiselle, on reconnait sa petite frimousse de chaton
Episdebonjac- As du papotage
Bonjour à tous!
Des nouvelles de notre petite boule de poils qui a eu un an il y a trois semaines et qui se porte on ne peut mieux!
Toujours aussi coquine, extrêmement câline, elle est toujours à la recherche d'attention mais n'est jamais la dernière pour faire quelques bêtises (qui nous font toujours bien rire on doit l'avouer)
Surnommée Maître Yogi pour cette position qu'elle prend très souvent (jusqu'à même dormir comme ça):
Nous l'avons emmené quelques jours avec nous cet été aux Sables d'Olonne puis de nouveau à la Toussaint, elle a adoré pouvoir courir dans la cour, grignoter les feuillages et se rouler dans la terre!
Des léchouilles de Miss Devine et encore un grand merci de notre part à tous les deux de nous l'avoir confié!
Des nouvelles de notre petite boule de poils qui a eu un an il y a trois semaines et qui se porte on ne peut mieux!
Toujours aussi coquine, extrêmement câline, elle est toujours à la recherche d'attention mais n'est jamais la dernière pour faire quelques bêtises (qui nous font toujours bien rire on doit l'avouer)
Surnommée Maître Yogi pour cette position qu'elle prend très souvent (jusqu'à même dormir comme ça):
Nous l'avons emmené quelques jours avec nous cet été aux Sables d'Olonne puis de nouveau à la Toussaint, elle a adoré pouvoir courir dans la cour, grignoter les feuillages et se rouler dans la terre!
Des léchouilles de Miss Devine et encore un grand merci de notre part à tous les deux de nous l'avoir confié!
FONTAINE Hugo- Chaton
Oh là là, la splendeur, je ne m'en lasse pas
Merci pour ces bonnes nouvelles, Hugo. Elle a l'air de vous suivre partout, c'est trop chouette
à vous de l'avoir adoptée, elle est tellement heureuse avec vous
Merci pour ces bonnes nouvelles, Hugo. Elle a l'air de vous suivre partout, c'est trop chouette
à vous de l'avoir adoptée, elle est tellement heureuse avec vous
Apsun- As du papotage
Oh petite chérie, tu es magnifique
Merci Hugo pour les nouvelles. Ça fait vraiment plaisir
Bon réveillon et plein de papouilles à Devine.
Merci Hugo pour les nouvelles. Ça fait vraiment plaisir
Bon réveillon et plein de papouilles à Devine.
evelyne31- Chien
Hugo.
Comment va la jolie Devine ?
Comment va la jolie Devine ?
evelyne31- Chien
"Bonjour l'Association Sauvade
J'espère que tout le monde va bien!
Je me permets de vous écrire pour vous donner quelques nouvelles de Devine que j'ai eu la chance d'adopter il y a un peu plus de 5 ans avec Hugo.
Aujourd'hui nous ne sommes qu'entre filles, Devine et moi, mais elle se porte à merveille. Toujours aussi câline et joueuse, c'est un bonheur de l'avoir tous les jours avec moi. Merci encore pour tout, même si le temps passe je n'oublie pas que nous sommes ensemble grâce à vous Je vous joins quelques petites photos à mon message. Pleins de force et de courage pour tout votre travail et vos sauvetages qui rendent des dizaines, centaines maintenant, d'animaux, mais aussi de famille, comblés de bonheur."
J'espère que tout le monde va bien!
Je me permets de vous écrire pour vous donner quelques nouvelles de Devine que j'ai eu la chance d'adopter il y a un peu plus de 5 ans avec Hugo.
Aujourd'hui nous ne sommes qu'entre filles, Devine et moi, mais elle se porte à merveille. Toujours aussi câline et joueuse, c'est un bonheur de l'avoir tous les jours avec moi. Merci encore pour tout, même si le temps passe je n'oublie pas que nous sommes ensemble grâce à vous Je vous joins quelques petites photos à mon message. Pleins de force et de courage pour tout votre travail et vos sauvetages qui rendent des dizaines, centaines maintenant, d'animaux, mais aussi de famille, comblés de bonheur."
Mahé- Super Bavarde
Elle est sublime
Merci pour les nouvelles. Ca fait super plaisir
Merci pour les nouvelles. Ca fait super plaisir
evelyne31- Chien
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2