DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LOUPIAC (Chépa)
+10
titopastille
Audreyv
Cathy
Marianne974
Apsun
ello
Arthur et Charlène
cachou
cococado
Episdebonjac
14 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LOUPIAC (Chépa)
Bon courage Cathy...
Mon petit Chepa, on croise tout pour toi mon petiot.
Ta Maman de coeur Panala te fait d'énormes bisous, elle t'aimait tant.......
Mon petit Chepa, on croise tout pour toi mon petiot.
Ta Maman de coeur Panala te fait d'énormes bisous, elle t'aimait tant.......
Marianne974- Chiot
Bonjour Marianne,
Grey va très bien, il est très joueur, câlin, propre, nous avons déjà nos petites habitutes le matin repas et eau frais puis il joue et sieste sur l'arbre à chat. Je posterai des photos ce soir.
Il dort toujours avec nous dans notre lit, ma fille et moi sommes très tristes car il va devoir nous quitter suite à son allergie. Je me suis beaucoup attachée à lui et aimerais qu'il trouve une très gentille famille car il est très affectueux , câlin , ronron et surtout très joueur.
A plus tard pour les photos.
Cathy- Chaton
Bonjour,
Si j'ai bien compris, le petit grey est de nouveau à l'adoption. Si jamais vous n'avez encore trouvé personne. Je suis très intéressée :)
PS : désolé si jamais ce message ne respecte pas les règles.
Si j'ai bien compris, le petit grey est de nouveau à l'adoption. Si jamais vous n'avez encore trouvé personne. Je suis très intéressée :)
PS : désolé si jamais ce message ne respecte pas les règles.
CaveCanem- Chaton
Bonsoir Pauline, oui le petit Chépa est à nouveau à l'adoption...
Du coup, voulez-vous envoyer un formulaire de renseignements (qui ne vous engage à rien bien sûr) :
https://asso-sauvade.forumactif.org/f26-formulaire-de-renseignements
Un grand par avance... Et bonne soirée.
Du coup, voulez-vous envoyer un formulaire de renseignements (qui ne vous engage à rien bien sûr) :
https://asso-sauvade.forumactif.org/f26-formulaire-de-renseignements
Un grand par avance... Et bonne soirée.
Apsun- As du papotage
Très volontiers ! Je le renvoie à l'adresse suivante : asso.sauvade@yahoo.fr ?
CaveCanem- Chaton
Oui, tout à fait, un grand à vous
Apsun- As du papotage
Bon bah visiblement il est déjà réservé...
CaveCanem- Chaton
Ah mince, un formulaire a du arriver entre temps…
Mais ne vous inquiétez pas, Pauline, des chatons sont sauvés tous les jours. Vous allez sûrement avoir un autre coup de coeur Il faut surveiller les "News de Sauvade", c'est là qu'ils apparaissent au moment de leur sauvetage
Mais ne vous inquiétez pas, Pauline, des chatons sont sauvés tous les jours. Vous allez sûrement avoir un autre coup de coeur Il faut surveiller les "News de Sauvade", c'est là qu'ils apparaissent au moment de leur sauvetage
Apsun- As du papotage
Mail envoyé, je croise les doigts. Désolé pour vous Cathy :(
Laurent sauvebois- Chaton
Voilà quelques petites photos de Grey , excusez moi de la qualité j'en remettrais demain matin
Cathy- Chaton
Beaucoup de courage Cathy pour vous et votre famille, vous l'attendiez tant...
Mon petit Chepa on te fait mille bisous.
Mon petit Chepa on te fait mille bisous.
Marianne974- Chiot
Bonjour Marianne,
Merci, nous sommes très peinés de devoir nous séparer de Grey. Nous espérons qu'il trouvera une famille accueillante et aimante qui nous donnera de ses nouvelles régulièrement et peut-être avec le temps, je pourrai lui rendre une petite visite.
Cathy.
Cathy- Chaton
Bonjour,
Je suis celle qui a réservée Chepa / Grey. Ne vous inquietez pas, nous nous occuperons bien de lui. Nous sommes une famille avec deux enfants de 9 et 12 ans qui adorent s'occuper des animaux et les caliner et nous avons également un chatte Patrouille de 18 ans 1/2 (notre mamie que nous avons depuis que nous avons pris notre premier appartement quand elle avait deux mois) et Happy notre lapin belier de 4 ans. Nous vous donnerons regulièrement des nouvelles et vous pourrez venir le voir a l'occasion si vous voulez.
Je suis celle qui a réservée Chepa / Grey. Ne vous inquietez pas, nous nous occuperons bien de lui. Nous sommes une famille avec deux enfants de 9 et 12 ans qui adorent s'occuper des animaux et les caliner et nous avons également un chatte Patrouille de 18 ans 1/2 (notre mamie que nous avons depuis que nous avons pris notre premier appartement quand elle avait deux mois) et Happy notre lapin belier de 4 ans. Nous vous donnerons regulièrement des nouvelles et vous pourrez venir le voir a l'occasion si vous voulez.
carochaton- Chaton
Merci infiniment pour Chepa....
Marianne974- Chiot
chez Sauvade, Caroline…
Apsun- As du papotage
Grey/Chepa
Bonsoir,
Je sais qu'il sera heureux dans votre famille mille fois merci, c'est avec plaisir que nous prendrons de ses nouvelles régulièrement et viendrons le visiter selon votre accord et vos disponibilités.
A très bientôt.
Cathy
Je sais qu'il sera heureux dans votre famille mille fois merci, c'est avec plaisir que nous prendrons de ses nouvelles régulièrement et viendrons le visiter selon votre accord et vos disponibilités.
A très bientôt.
Cathy
Gfriend25- Invité
Bonjour,
Alors comment va Grey / Chepa depuis ces dernières photos ?
Pour la visite, je ne voulais pas faire d'impair, Frederique. Je ne sais pas ce qui se pratique d'habitude et je m'y plierai avec plaisir.
Je voulais juste dire que je comprends que Cathy et sa fillle soient tristes et si ca peut leur faire plaisir de revoir le choupinou a un moment quand il se sera adapté a son nouvel environnement, j'essayerai de faire quelque chose.
J'avoue j'ai hate de le voir en vrai....
Alors comment va Grey / Chepa depuis ces dernières photos ?
Pour la visite, je ne voulais pas faire d'impair, Frederique. Je ne sais pas ce qui se pratique d'habitude et je m'y plierai avec plaisir.
Je voulais juste dire que je comprends que Cathy et sa fillle soient tristes et si ca peut leur faire plaisir de revoir le choupinou a un moment quand il se sera adapté a son nouvel environnement, j'essayerai de faire quelque chose.
J'avoue j'ai hate de le voir en vrai....
carochaton- Chaton
Oh mais il n'y a aucun soucis, Caroline. C'est une très bonne idée
Cathy sera sûrement contente de revoir petit Grey/Chépa quand il sera bien à son aise chez vous
Cathy sera sûrement contente de revoir petit Grey/Chépa quand il sera bien à son aise chez vous
Apsun- As du papotage
Bonjour
Chepa (renommé Loupiac ou Loulou pour les intimes ;)) est arrivée a la maison hier soir. Il s'est tres vite habituée a nous deux (les enfants dormaient chez des copains ). Il est super vite venu dormir sur nos genoux et nous suit a la trace. Les premiers moments avec Patrouille sont passés....ca s'est limité debeaucoup de grognements de Patrouille, Loupiac est quant a lui tres intrigué....nous les laissons s'habituer tranquillement.
Nous avons prefere les separer ensuite pour la première nuit et tout s'est bien passé.
A tres vite pour d'autres nouvelles. Merci Cathy pour les croquettes que vous nous avez laissé par l'intermediaire de la famille d'accueil et merci a Sauvade pour nous avoir permis de recupere Loupiac.
Caroline
Chepa (renommé Loupiac ou Loulou pour les intimes ;)) est arrivée a la maison hier soir. Il s'est tres vite habituée a nous deux (les enfants dormaient chez des copains ). Il est super vite venu dormir sur nos genoux et nous suit a la trace. Les premiers moments avec Patrouille sont passés....ca s'est limité debeaucoup de grognements de Patrouille, Loupiac est quant a lui tres intrigué....nous les laissons s'habituer tranquillement.
Nous avons prefere les separer ensuite pour la première nuit et tout s'est bien passé.
A tres vite pour d'autres nouvelles. Merci Cathy pour les croquettes que vous nous avez laissé par l'intermediaire de la famille d'accueil et merci a Sauvade pour nous avoir permis de recupere Loupiac.
Caroline
carochaton- Chaton
Merci beaucoup....
Marianne974- Chiot
Bonjour,
merci beaucoup et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Cathy.
merci beaucoup et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Cathy.
Cathy- Chaton
Bonsoir Caroline,
Comment se passe la rencontre entre Loupiac et Patrouille ? Je pense que Loupiac est heureux et croule sous les papouilles de vos filles.
A la maison s'est un peu difficile car je le vois partout avec le temps cela ira. Surtout n'hésitez à nous donner des nouvelles et quelques photos merci.
Cordialement,
Cathy
Comment se passe la rencontre entre Loupiac et Patrouille ? Je pense que Loupiac est heureux et croule sous les papouilles de vos filles.
A la maison s'est un peu difficile car je le vois partout avec le temps cela ira. Surtout n'hésitez à nous donner des nouvelles et quelques photos merci.
Cordialement,
Cathy
Cathy- Chaton
Loupiac va très bien. Nous allons voir notre amie veterinaire dans une heure pour son rappel de vaccin, de vermifuge et s'assurer que tous le reste va bien !!!! Il ne se rend pas compte et dort a coté de moi pour le moment et tout va bien ;)
Les enfants sont ravis, surtout ma fille de 9 ans qui se leve plus tot le matin pour jouer avec lui avant d'aller a l'ecole. Il a eu plusieurs cadeaux et petits jouets.
Il est en effet super calin et est un vrai moteur a ronron. On ne s'en lasse pas.
Et puis de temps en temps, il joue et la s'attaque a tout : nos pieds, mon ordinateur, le fil de l'alimentation et meme sa queue. Il nous fait bien rire !!!
j'essaye de vous envoyer des photos ce soir. Il faut juste que je les reduise en taille car ca ne passe pas.
Les enfants sont ravis, surtout ma fille de 9 ans qui se leve plus tot le matin pour jouer avec lui avant d'aller a l'ecole. Il a eu plusieurs cadeaux et petits jouets.
Il est en effet super calin et est un vrai moteur a ronron. On ne s'en lasse pas.
Et puis de temps en temps, il joue et la s'attaque a tout : nos pieds, mon ordinateur, le fil de l'alimentation et meme sa queue. Il nous fait bien rire !!!
j'essaye de vous envoyer des photos ce soir. Il faut juste que je les reduise en taille car ca ne passe pas.
caroloupiac- Invité
Bonsoir,
Merci, pour les nouvelles, il est très joueur, comment cela se passe avec Patrouille ?
Nous attendons avec impatience les photos.
Bon week- end.
Cathy
Merci, pour les nouvelles, il est très joueur, comment cela se passe avec Patrouille ?
Nous attendons avec impatience les photos.
Bon week- end.
Cathy
Cathy- Chaton
Bonjour,
Avec Patrouille, c'est assez "drole" également. Elle joue sa dominante et grogne / souffle quand il s'approche et lui, aime particulièrement la suivre mais en faisant attention pour etre assez loin mais de temps en temps il craque et il essaye de s'approcher d'elle car elle l'intrigue énormement . Ils ont commencé a se dire bonjour et a se toucher le museau mais cela s'arrete la, ma Patrouille n'est pas encore assez habituée a lui pour le moment. A son age, il va surement lui falloir un peu de temps mais la cohabitation se passe bien (a part qu'ils prennent un malin plaisir a aller manger dans la gamelle de l'autre... Patrouille rafole de ses croquettes chaton et lui de sa patée de mamie !!!! :)) malgré mes recriminations).
Nous avons fait son vaccin jeudi et son vermifuge. Mon amie veterinaire m'a egalement donné un fortifiant pour lui ainsi que des gouttes dans les yeux et pour les oreilles, car il eternuait a la maison et elle trouvait son oeil rouge et ses oreilles sales en raison d'une otite. Elle dit que ce n'est rien de grave mais comme il est tres jeune, il est tres sensible au chaud / froid et au moindre microbe donc il a droit a son traitement matin et soir (enroulé dans une serviette pour éviter de se faire laminer les bras !!!)
Pour les photos , je suis desolée je n'arrive pas a reduire mes photos a la taille demandee (3 Ko, elles sont toutes floues dans ce cas :()....si vous voulez je peux vous les envoyer par sms ou mail.
Avec Patrouille, c'est assez "drole" également. Elle joue sa dominante et grogne / souffle quand il s'approche et lui, aime particulièrement la suivre mais en faisant attention pour etre assez loin mais de temps en temps il craque et il essaye de s'approcher d'elle car elle l'intrigue énormement . Ils ont commencé a se dire bonjour et a se toucher le museau mais cela s'arrete la, ma Patrouille n'est pas encore assez habituée a lui pour le moment. A son age, il va surement lui falloir un peu de temps mais la cohabitation se passe bien (a part qu'ils prennent un malin plaisir a aller manger dans la gamelle de l'autre... Patrouille rafole de ses croquettes chaton et lui de sa patée de mamie !!!! :)) malgré mes recriminations).
Nous avons fait son vaccin jeudi et son vermifuge. Mon amie veterinaire m'a egalement donné un fortifiant pour lui ainsi que des gouttes dans les yeux et pour les oreilles, car il eternuait a la maison et elle trouvait son oeil rouge et ses oreilles sales en raison d'une otite. Elle dit que ce n'est rien de grave mais comme il est tres jeune, il est tres sensible au chaud / froid et au moindre microbe donc il a droit a son traitement matin et soir (enroulé dans une serviette pour éviter de se faire laminer les bras !!!)
Pour les photos , je suis desolée je n'arrive pas a reduire mes photos a la taille demandee (3 Ko, elles sont toutes floues dans ce cas :()....si vous voulez je peux vous les envoyer par sms ou mail.
carochaton- Chaton
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 3