DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CAPUCCINO
+15
VERMENTES
billat
Apsun
Snoopyo2
Nani
mélia
MyleneDavid
ello
titopastille
cicoux22
kakiwalker
Poushaaaa
Oliver
ChloéB
Admin
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CAPUCCINO
TARIF d'adoption : 110 euro
(identification + primo vaccination + vermifuge + transport avion)
Chatounet sympas mais hyper craintif avec les humains et aussi avec les autres chats, sauf avec sa soeur avec qui il joue beaucoup.
Avec sa soeur (sans collier) :
Chatounet sympas mais hyper craintif avec les humains et aussi avec les autres chats, sauf avec sa soeur avec qui il joue beaucoup.
Dernière édition par Admin le Dim 14 Mar 2010 - 11:22, édité 4 fois
Re: CAPUCCINO, chaton - 91 -
Bonjour!
Je passe voir Fenouil, Farine, Frimousse et Fly samedi à 15h, je me demandais si je pouvais rendre visite à Cacahuete et Capuccino dans la foulée?
Merci!
Je passe voir Fenouil, Farine, Frimousse et Fly samedi à 15h, je me demandais si je pouvais rendre visite à Cacahuete et Capuccino dans la foulée?
Merci!
ChloéB- Chaton
Re: CAPUCCINO
Bonjour,
J'attend des news de kakiwalker qui a adopté Vanilla hier car Madame a flashé sur Capuccino, ils doivent voir comment se passent l'arrivée de la première et en discuter pour vois si ils se décident à le prendre aussi !
SInon pour voir Cacahuete, pas de soucis !
Avant ou après la visite chez Oliver ????
J'attend des news de kakiwalker qui a adopté Vanilla hier car Madame a flashé sur Capuccino, ils doivent voir comment se passent l'arrivée de la première et en discuter pour vois si ils se décident à le prendre aussi !
SInon pour voir Cacahuete, pas de soucis !
Avant ou après la visite chez Oliver ????
Mais oui, je veux bien venir voir Cacahuete! Plutôt après la visite chez Oliver si ça vous va?
ChloéB- Chaton
ChloéB a écrit:Mais oui, je veux bien venir voir Cacahuete! Plutôt après la visite chez Oliver si ça vous va?
Je preferais que vous passiez chez Cicouxx avant de venir chez moi car j'ai une autre personne qui veut voir les chatons chez moi : comme cela vous aurez dèjà une idée
Oliver- Chien
Oui, pas de problème. Est-ce que vous pouvez me donner l'adresse de Cicouxx?
ChloéB- Chaton
Elle vous la donnera ce soir moi je ne la connais pas par coeur
Oliver- Chien
Postulant
Admin a écrit:TARIF d'adoption : 110 euro
Bonsoir,
Peut-on encore postuler pour son adoption ou celle de cacahuette ?
Nous sommes sous le charme.
J'attend des nouvelles de kakiwalker qui vient d'adopter Vanilla et qui a craqué sur Capuccino de voir si ils ont pris leur décision.
J'ai une visite de prévue pour Cacahuete samedi après midi.
A voir donc en fonction de ses deux paramètres !
J'ai une visite de prévue pour Cacahuete samedi après midi.
A voir donc en fonction de ses deux paramètres !
capuccino
bonjour,
nous sommes ravis d'avoir adopté la petite vanilla, mais nous ne pouvons pas adopter le petit capuccino après réflexion, en espérant que celui ci trouvera une famille.
nous souhaitons avoir de ses nouvelles en vous remerciant du travail que vous faites.
bon courage à toute votre équipe.
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
nous sommes ravis d'avoir adopté la petite vanilla, mais nous ne pouvons pas adopter le petit capuccino après réflexion, en espérant que celui ci trouvera une famille.
nous souhaitons avoir de ses nouvelles en vous remerciant du travail que vous faites.
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
kakiwalker- Chaton
capuccino
Je vais voir le frère et la soeur demain, et je les trouve adorable. Je crois également que plusieurs personnes sont sensibles à leur charme donc je ne me fais pas de soucis pour leur adoption :)
ChloéB- Chaton
kakiwalker a écrit:bonjour,
Eh Ben nous on veut bien devenir sa famille
Poushaaaa a écrit:kakiwalker a écrit:bonjour,
Eh Ben nous on veut bien devenir sa famille
La famille d'acceuil vous contacte demain pour l'entretien tel
Oliver- Chien
Poushaaaa a écrit:Pourrait-on connaitre l'age du ptit bout ?
Je pense deux mois et demi environ
Oliver- Chien
Le pépère !!!
Eh ben nous on attend toujours l'appel d'aujourd'hui ...
En espérant qu'il soit toujours disponible a l'adoption !
Eh ben nous on attend toujours l'appel d'aujourd'hui ...
En espérant qu'il soit toujours disponible a l'adoption !
Eh oui ,
Notre petite famille est heureuse et trouve même que demain 14h c'est trop long à attendre !!! hihihi, faut etre zen
En tous cas très bon contact téléphonique, encore merci pour tout.
Petite question : il mange quoi le petit capuccino ?
Notre petite famille est heureuse et trouve même que demain 14h c'est trop long à attendre !!! hihihi, faut etre zen
En tous cas très bon contact téléphonique, encore merci pour tout.
Petite question : il mange quoi le petit capuccino ?
Des croquettes Pro Plan Kitten !!!!
Je sent l'impatience qui vous ronge ....
On dit 11h ???
Je sent l'impatience qui vous ronge ....
On dit 11h ???
Capuccino
Bonjour,
voici de toutes petites nouvelles toute fraiche de "Capucc".
il a pleuré tout le long du trajet ; le ptit père !!!
Dès qu'il est arrivé dans l'appartement, on l'a immédiatement mis dans la litière.
et depuis 1/2 heure il fait le tour de l'appartement. il fait quelque cri d'appel (cacahuette à mon avis).
il a vu le bébé et se cache souvent derrière son transat, il a un peu peur du grand qui a hate de jouer avec lui.
et il a découvert la "mama", qui je pense sera très vite à l'aise avec elle.
on est tous heureux de l'avoir rien que pour nous, on vous donnera des news de lui ce soir, avec peut etre une ou deux photos.
encore merci pour tous ce que vous avez fait pour lui et pour tous ce que vous faites pour ces petits être.
a ce soir...
voici de toutes petites nouvelles toute fraiche de "Capucc".
il a pleuré tout le long du trajet ; le ptit père !!!
Dès qu'il est arrivé dans l'appartement, on l'a immédiatement mis dans la litière.
et depuis 1/2 heure il fait le tour de l'appartement. il fait quelque cri d'appel (cacahuette à mon avis).
il a vu le bébé et se cache souvent derrière son transat, il a un peu peur du grand qui a hate de jouer avec lui.
et il a découvert la "mama", qui je pense sera très vite à l'aise avec elle.
on est tous heureux de l'avoir rien que pour nous, on vous donnera des news de lui ce soir, avec peut etre une ou deux photos.
encore merci pour tous ce que vous avez fait pour lui et pour tous ce que vous faites pour ces petits être.
a ce soir...
qq heures, une bonne nuit, et tout ira mieux!
c'est gentil de ns donner si vite des nouvelles, merci!
c'est gentil de ns donner si vite des nouvelles, merci!
Invité- Invité
Oui, il lui faut du temps pour s'adapter.
là, ila trouvé une super cachette derriere le canapé, trop bien !!!
là, ila trouvé une super cachette derriere le canapé, trop bien !!!
Super pour les nouvelles
Oliver- Chien
Merci pour ses bonnes nouvelles ...
Comme je vous l'ais dis, ne le brusquez pas avec les photos aujourd'hui si il n'a pas l'air pret, le tout est qu'il aille bien et que tout se passe bien pour lui et pour vous !!!!!
Amicalement
Comme je vous l'ais dis, ne le brusquez pas avec les photos aujourd'hui si il n'a pas l'air pret, le tout est qu'il aille bien et que tout se passe bien pour lui et pour vous !!!!!
Amicalement
Oui, on va patienter, on veut pas le brusquer, on le laisse aller a son rythme.
pour l'instant on le laisse derriere le canapé car il c'est endormi.
comme on dit : petit à petit l'oiseau fait son nid, on va tout faire pour que le sien soit au top.
comment va cacahuette ? je n'arrête pas de penser à elle !
pour l'instant on le laisse derriere le canapé car il c'est endormi.
comme on dit : petit à petit l'oiseau fait son nid, on va tout faire pour que le sien soit au top.
comment va cacahuette ? je n'arrête pas de penser à elle !
Cacahuete me colle beaucoup, elle ne me lache pas en fait, elle ronronne tout le temps, et là elle essaye d'attraper la souris sur l'écran du PC !!!!!
Elle vient aussi de faire sa sieste sur moi !!!!!!!!!!!!!!
Normalement doit partir dans sa nouvelle famille samedi prochain
Elle vient aussi de faire sa sieste sur moi !!!!!!!!!!!!!!
Normalement doit partir dans sa nouvelle famille samedi prochain
re-nouvelles de "Capucc",
aprés midi pas top car la famille a débarqué pour un anniversaire, donc mon tit-homme est resté caché derrière le canapé.
il a sorti le bout de son nez quand tout le monde est parti, mais encore avec des reserves par rapport aux enfants (un peu trop brusque pour lui).
on a couché les petits, et là.... ça a été la fête au village : calins, jeux, croquette, eau et litière, re-calins et beaucoup de jeux (papier allu et bouchon en liège).
il est plus détendu et c'est extremement agréable. apres tous ce remu-ménage le ptit bout fait dodo sur la chaise.
je suis contente que cacahuette rejoind bientôt sa futur famille.
je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour des news de sa première nuit.
aprés midi pas top car la famille a débarqué pour un anniversaire, donc mon tit-homme est resté caché derrière le canapé.
il a sorti le bout de son nez quand tout le monde est parti, mais encore avec des reserves par rapport aux enfants (un peu trop brusque pour lui).
on a couché les petits, et là.... ça a été la fête au village : calins, jeux, croquette, eau et litière, re-calins et beaucoup de jeux (papier allu et bouchon en liège).
il est plus détendu et c'est extremement agréable. apres tous ce remu-ménage le ptit bout fait dodo sur la chaise.
je suis contente que cacahuette rejoind bientôt sa futur famille.
je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour des news de sa première nuit.
Bonjour
Quelques nouvelles de Capuccino et de sa premiere nuit avec nous
Apres un début de soirée dans mon cou et une série de calin avant de dodo avec Monsieur, il s'est posé sur une serviette que nous avions posé sur le canapé.
Il s'est endormis et c'est un chaton frais et dispo que nous avons découvert ce matin.
Tout est resté nickel dans le salon
Aucun miaulement. Il s'est servi en nourriture et a bien bu cette nuit.
Il commence a etre bien a l'aise. Il s'amuse avec le curseur de la souris comme sa soeur cacahuette.
Il aime beaucoup sa balle en alluminium et la ceinture de mon peignoir. C'est un vrai petit bavard et un demandeur de papouilles
On vous envoie rapidement quelques photos
Quelques nouvelles de Capuccino et de sa premiere nuit avec nous
Apres un début de soirée dans mon cou et une série de calin avant de dodo avec Monsieur, il s'est posé sur une serviette que nous avions posé sur le canapé.
Il s'est endormis et c'est un chaton frais et dispo que nous avons découvert ce matin.
Tout est resté nickel dans le salon
Aucun miaulement. Il s'est servi en nourriture et a bien bu cette nuit.
Il commence a etre bien a l'aise. Il s'amuse avec le curseur de la souris comme sa soeur cacahuette.
Il aime beaucoup sa balle en alluminium et la ceinture de mon peignoir. C'est un vrai petit bavard et un demandeur de papouilles
On vous envoie rapidement quelques photos
Dernière édition par Poushaaaa le Mer 17 Mar 2010 - 0:53, édité 1 fois
Merci pour ses super nouvelles !
Je ne suis ps du tout surprise de ce que vous dites, il était comme ça aussi à la maison !
Par contre, je suis très contente qu'il n'ait pas réclamé sa soeur, c'était le petit point qui me turlupinait un peu, vu la relation qu'ils avaient ensembles !!!!
Milles mercis !!!!!
Je ne suis ps du tout surprise de ce que vous dites, il était comme ça aussi à la maison !
Par contre, je suis très contente qu'il n'ait pas réclamé sa soeur, c'était le petit point qui me turlupinait un peu, vu la relation qu'ils avaient ensembles !!!!
Milles mercis !!!!!
Bonsoir à tous,
Voici quelques tites photos de capuccino (pas trop forte pour les prendre, soyez indulgent !!)
Premier soir, première approche :
https://i.servimg.com/u/f69/14/99/64/30/dsc_0112.jpg
Je boude les jouets tous neufs, mais je m'éclate avec du papier aluminium !!
https://i.servimg.com/u/f69/14/99/64/30/dsc_0113.jpg
La boule alu c'était trop fatiguant, un bon ptit dodo s'impose
https://i.servimg.com/u/f69/14/99/64/30/img_0211.jpg
J'ai même appris à ne pas mettre mon nez partout, c'est pas toujours rigolo !!!
https://i.servimg.com/u/f69/14/99/64/30/img_0212.jpg
Voila pour les photos.
Le petit filou se porte très bien, il a exploré tout l'appartement, il fait de gros dodo dans le cou, il fait des calins a toutes la famille, même au ptit Luka de 2 mois 1/2 (sous l'oeil des parents bien sur), c'est un grand bavard surtout quand il est pas content car on le défend de chaparder dans nos assiettes (un brin révolutionnaire le minou !).
En tous cas tous le monde est content, et Capucc fait définitivement parti de la famille.
A bientôt pour d'autre news.
Amicalement.
Voici quelques tites photos de capuccino (pas trop forte pour les prendre, soyez indulgent !!)
Premier soir, première approche :
https://i.servimg.com/u/f69/14/99/64/30/dsc_0112.jpg
Je boude les jouets tous neufs, mais je m'éclate avec du papier aluminium !!
https://i.servimg.com/u/f69/14/99/64/30/dsc_0113.jpg
La boule alu c'était trop fatiguant, un bon ptit dodo s'impose
https://i.servimg.com/u/f69/14/99/64/30/img_0211.jpg
J'ai même appris à ne pas mettre mon nez partout, c'est pas toujours rigolo !!!
https://i.servimg.com/u/f69/14/99/64/30/img_0212.jpg
Voila pour les photos.
Le petit filou se porte très bien, il a exploré tout l'appartement, il fait de gros dodo dans le cou, il fait des calins a toutes la famille, même au ptit Luka de 2 mois 1/2 (sous l'oeil des parents bien sur), c'est un grand bavard surtout quand il est pas content car on le défend de chaparder dans nos assiettes (un brin révolutionnaire le minou !).
En tous cas tous le monde est content, et Capucc fait définitivement parti de la famille.
A bientôt pour d'autre news.
Amicalement.
Bonsoir à tous,
Quelques petites nouvelles du petit Capuccino chez nous depuis 10 jours !!! (même si on dirait qu'il est là depuis toujours, hihihi !!!)
Par ou commencer !!
Petite visite chez le vétérinaire pour faire les présentations et par la même occasion faire ses rappels. pesage (1,200 kg), petit cachet, petite piqure, que du courage, ni cri, ni griffe, au top !
Les nuits se passent bien, je le prend en flagran délit tous les matins essayant de pêcher nos poissons et de faire comme ci de rien était quand je rentre dans le salon, piti coquin.
Depuis quelques jours, il n'arrête pas de téter (cheveux, oreilles, paupière, lèvres, doigts, etc...), est ce dû a un problème de sevrage ? celà en devient un peu gênant, du coup on essaye de le divertir par des calins, mais monsieur se vèxe, nous tourne le dos, et va manger. d'ailleur, dès qu'il est contrarié car on lui dit non, il se dirige automatiquement à sa gamelle, est ce normal ??
Sinon, petit pépère commence à avoir une petite diarrhé, appel au Véto qui lui a prescrit du Félidiarix, ça a l'air de bien fonctionner.
A part ce petit bobo, Mister Capucc pète la forme, un brin coquin et boudeur, comme nos enfants !! hihihi !!
Voici quelques photo pour vous montrer à quel point il est malheureux.
"Ma bétise préféré : machouiller les plantes"
"Du coup, j'entend : Cappucc NON, et me voilà en train de bouder"
"On essaye de m'amadouer avec une paille"
"Et une balle à plume, j'ai pas pu resister !!!"
"Après avoir bien jouer, on c'est fait une bouffe"
"Et un gros dodo"
C'est Chat la vie !!!!
Quelques petites nouvelles du petit Capuccino chez nous depuis 10 jours !!! (même si on dirait qu'il est là depuis toujours, hihihi !!!)
Par ou commencer !!
Petite visite chez le vétérinaire pour faire les présentations et par la même occasion faire ses rappels. pesage (1,200 kg), petit cachet, petite piqure, que du courage, ni cri, ni griffe, au top !
Les nuits se passent bien, je le prend en flagran délit tous les matins essayant de pêcher nos poissons et de faire comme ci de rien était quand je rentre dans le salon, piti coquin.
Depuis quelques jours, il n'arrête pas de téter (cheveux, oreilles, paupière, lèvres, doigts, etc...), est ce dû a un problème de sevrage ? celà en devient un peu gênant, du coup on essaye de le divertir par des calins, mais monsieur se vèxe, nous tourne le dos, et va manger. d'ailleur, dès qu'il est contrarié car on lui dit non, il se dirige automatiquement à sa gamelle, est ce normal ??
Sinon, petit pépère commence à avoir une petite diarrhé, appel au Véto qui lui a prescrit du Félidiarix, ça a l'air de bien fonctionner.
A part ce petit bobo, Mister Capucc pète la forme, un brin coquin et boudeur, comme nos enfants !! hihihi !!
Voici quelques photo pour vous montrer à quel point il est malheureux.
"Ma bétise préféré : machouiller les plantes"
"Du coup, j'entend : Cappucc NON, et me voilà en train de bouder"
"On essaye de m'amadouer avec une paille"
"Et une balle à plume, j'ai pas pu resister !!!"
"Après avoir bien jouer, on c'est fait une bouffe"
"Et un gros dodo"
C'est Chat la vie !!!!
Il tétouillait souvent aussi mais préférais tétouiller sa soeur ou une autre petite minette de son âge !!!!!!!
Ici, j'ai Fripon qui ME tétouille comme un malade, j'essaye de l'en empecher mais il est très persévérent et généralement je cède avant lui et peu me tétouiller ...... le pouce !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense effectivement que c'est un problème de seuvrage et de manque d'une maman !!!!
Alors comme ça monsieur est boudeur ?!?! Un vrai ado alors !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour les nouvelles
Ici, j'ai Fripon qui ME tétouille comme un malade, j'essaye de l'en empecher mais il est très persévérent et généralement je cède avant lui et peu me tétouiller ...... le pouce !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense effectivement que c'est un problème de seuvrage et de manque d'une maman !!!!
Alors comme ça monsieur est boudeur ?!?! Un vrai ado alors !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour les nouvelles
cappuccino
Bonjour, c'est moi qui ai récupéré cacahuète et cappuccino à La Réunion. Je vois qu'ils ont été adoptés rapidement ça me fait plaisir. Ils sont un peu craintifs au début mais avec moi ils se sont très vite habitués et faisaient les fous. J'ai perso adopté leur soeur "kiss-cool" et la maman, une chatte sauvage va aussi être adopté par un ami à moi. Si j'avais pu j'aurai gardé Cappuccino aussi :-)
Allez bon vent les petits!
Allez bon vent les petits!
Invité- Invité
Bonsoir,
Comme promis, quelques news de capuccino.
Pépère se porte à merveille.
On a trouvé la cause de ses diarrhés.... mon Azalée, La plante est belle mais toutes ses parties sont toxiques !
A faible dose, l’animal en est quitte pour quelques irritations buccales et autres troubles digestifs. A forte dose, les toxines ont un effet "curarisant" (tremblements musculaires, paralysie, incoordination, prostration) et une toxicité cardiaque (ralentissement du coeur, troubles du rythme). Dans un deuxième temps, des complications peuvent apparaître au niveau du foie. Attention donc, surtout avec les chatons.
Je ne vous raconte pas l'angoisse !!! Donc la jolie plante est parti voir chez la belle mère si j'y était !!
voilà quelques photos.
A bientot pour les prochains épisodes de Capucc
Comme promis, quelques news de capuccino.
Pépère se porte à merveille.
On a trouvé la cause de ses diarrhés.... mon Azalée, La plante est belle mais toutes ses parties sont toxiques !
A faible dose, l’animal en est quitte pour quelques irritations buccales et autres troubles digestifs. A forte dose, les toxines ont un effet "curarisant" (tremblements musculaires, paralysie, incoordination, prostration) et une toxicité cardiaque (ralentissement du coeur, troubles du rythme). Dans un deuxième temps, des complications peuvent apparaître au niveau du foie. Attention donc, surtout avec les chatons.
Je ne vous raconte pas l'angoisse !!! Donc la jolie plante est parti voir chez la belle mère si j'y était !!
voilà quelques photos.
A bientot pour les prochains épisodes de Capucc
Bonsoir,
En effet Capuccino a énormément grandit, il a prit du poid aussi.
D'ailleurs, j'attend de voir si Marek peut mettre des photos de la maman de capuccino, cacahuette et kiss-cool, pour voir un peu ce que pourrai devenir mon ti-loup.
Bonne continuation à tous
En effet Capuccino a énormément grandit, il a prit du poid aussi.
D'ailleurs, j'attend de voir si Marek peut mettre des photos de la maman de capuccino, cacahuette et kiss-cool, pour voir un peu ce que pourrai devenir mon ti-loup.
Bonne continuation à tous
Capuccino
Bonjour les sauvadiens,
Voici quelques news de Capucc ou "papouche" comme dirait mon petit neveu
Alors, rendez-vous chez monsieur le docteur des animaux, qui a osé dire que "papouche" avait un bidou adipeux (en gros qu'il avait un gros ventre) pfffffff..... même pas vrai
le mois dernier il pesait 1.200 kg et la 2.700 kg, donc ration de croquette... dur dur... du coup papouche nous fais des petits trucs rigolo comme mettre la gamelle vide sous la table pour nous faire comprendre que c'est vide... pas bête la bête !!!
Sinon tout va bien, à part le bidou, son poids est normal, il a rattrapé son retard car il n'était pas bien gros le pepère !
Il essaye toujours de téter ce qu'il peut, un peu moins qu'avant quand même.
Il s'acharne sur tout ce qui pend : cable de téléphone, chargeur de pc portable, lanière de sac ; d'ailleur si quelqu'un avait une astuce pour qu'il évite de mordiller les cables ca serait bien (trop peur qu'il s'éléctrocute)
Il est très joueur, très très très joueur même, surtout a 1h du matin, heure ou tous ses sens sont en éveille, ou tout est bon à prendre en chasse, comme les pieds !!!! moi qui marche pied nue c'est super agréable
il aime toujours bouder et c'est un vrai gueulard..... avec tous ces "piouk" de mécontentement.
il a fait une 2ème rencontre avec le toutou de la belle-soeur. on l'a laissé gérer la rencontre. le toutou était tout excité, papouche était tous poils dressé, petit crachat au passage, petite bataille de zoeil, et tous ca du haut de la table (plus loin je suis, mieux j'me porte !!!). c'était quand même moins tendu que la 1ère fois.
on a du virer notre azalé (trop toxique) et papouche a viré notre plante (trop fragile pour son poids) me reste que mes orchidées qui commencent à avoir des petits crocs sur les feuilles... restont zen
que du bonheur avoir notre papouche :brou:
voilà quelques photos du gros lardon hihihi
Je zieute les poissons
le dodo avant la tempête
Je crois que c'est une mouche !
j'ai bien dis : je crois !
en faite je crois pas que ça soit ça !!!
c'est pas grave j'veux quand même la tite bébète
Mais euhhhhhhh, j'arrive pas
bon ben tampis, je fais ma tête de pitié
je l'a fait trop bien !
et si j'attaquais les pieds à la place ?
chuuuuuuuuuuuut ! on me voit pas là
ça suffit les bétises, je fais mon beau
mais qu'est-ce qu'il veut le monsieur avec l'appareil photo ?
tu veux ma photo ?
Gros bisoussss
Voici quelques news de Capucc ou "papouche" comme dirait mon petit neveu
Alors, rendez-vous chez monsieur le docteur des animaux, qui a osé dire que "papouche" avait un bidou adipeux (en gros qu'il avait un gros ventre) pfffffff..... même pas vrai
le mois dernier il pesait 1.200 kg et la 2.700 kg, donc ration de croquette... dur dur... du coup papouche nous fais des petits trucs rigolo comme mettre la gamelle vide sous la table pour nous faire comprendre que c'est vide... pas bête la bête !!!
Sinon tout va bien, à part le bidou, son poids est normal, il a rattrapé son retard car il n'était pas bien gros le pepère !
Il essaye toujours de téter ce qu'il peut, un peu moins qu'avant quand même.
Il s'acharne sur tout ce qui pend : cable de téléphone, chargeur de pc portable, lanière de sac ; d'ailleur si quelqu'un avait une astuce pour qu'il évite de mordiller les cables ca serait bien (trop peur qu'il s'éléctrocute)
Il est très joueur, très très très joueur même, surtout a 1h du matin, heure ou tous ses sens sont en éveille, ou tout est bon à prendre en chasse, comme les pieds !!!! moi qui marche pied nue c'est super agréable
il aime toujours bouder et c'est un vrai gueulard..... avec tous ces "piouk" de mécontentement.
il a fait une 2ème rencontre avec le toutou de la belle-soeur. on l'a laissé gérer la rencontre. le toutou était tout excité, papouche était tous poils dressé, petit crachat au passage, petite bataille de zoeil, et tous ca du haut de la table (plus loin je suis, mieux j'me porte !!!). c'était quand même moins tendu que la 1ère fois.
on a du virer notre azalé (trop toxique) et papouche a viré notre plante (trop fragile pour son poids) me reste que mes orchidées qui commencent à avoir des petits crocs sur les feuilles... restont zen
que du bonheur avoir notre papouche :brou:
voilà quelques photos du gros lardon hihihi
Je zieute les poissons
le dodo avant la tempête
Je crois que c'est une mouche !
j'ai bien dis : je crois !
en faite je crois pas que ça soit ça !!!
c'est pas grave j'veux quand même la tite bébète
Mais euhhhhhhh, j'arrive pas
bon ben tampis, je fais ma tête de pitié
je l'a fait trop bien !
et si j'attaquais les pieds à la place ?
chuuuuuuuuuuuut ! on me voit pas là
ça suffit les bétises, je fais mon beau
mais qu'est-ce qu'il veut le monsieur avec l'appareil photo ?
tu veux ma photo ?
Gros bisoussss
Rhoo qu'il est beau, il a beaucoup grandit et changé, il est méconnessable !!!!!
Merci pour les news et les photos !!!
Par contre pas de petit truc pour éviter le machouillage des files !!
Milles merci
Bonne nuit à vous ...
Merci pour les news et les photos !!!
Par contre pas de petit truc pour éviter le machouillage des files !!
Milles merci
Bonne nuit à vous ...
cicoux22- As du papotage
capucc
bonjour,
nous pour les câbles nous avons des protections en plastiques cela évite les soucis, cela se trouve facilement, tubes en plastique qui s'écartent et sont très faciles à mettre
bonne journée
ps moi je ne vois pas les photos, rien dommage
julie
nous pour les câbles nous avons des protections en plastiques cela évite les soucis, cela se trouve facilement, tubes en plastique qui s'écartent et sont très faciles à mettre
bonne journée
ps moi je ne vois pas les photos, rien dommage
julie
titopastille- Chiot
Capuccino alias "Papouch", alias "Gropouick", alias "Mapiouck"
Bonjour, bonjour,
Que le temps passe vite ! ça fais 2 mois que j'ai pas posté alors que j'ai l'impression que c'était la semaine dernière...
Même si je ne donne pas de news, je suis quasiment tous les jours sur le site, je vous suis partout, je prends les news de tous le monde, mais ce soir je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles du petit Capuccino (qui n'est plus très petit ).
Fidèle à lui même avec ses petits piouck de chat boudeur et ses grands pouick de chat pas content, il atteint les 4 kg ... ça pèse un peu lourd sur les épaules maintenant !!!
Il a énormément grandit, on a du lui acheter un autre arbre à chat, quand il s'allonge pour dormir c'est hallucinant, surtout quand on est en plein travail sur l'ordinateur et que Monsieur à décidé de s'allonger sur le clavier et la souris ... trooooooooooooooooooooo bien !!!
Ces derniers temps il commence à miauler d'une façon très MALE, très fort, très grave, je pense que c'est les hormones qui le titillent. surtout que par la fenètre il peut voir tous les chat et chattes de la cité (moment qui se finit toujours par des batailles de zoeil impressionnant). D'ailleurs, la semaine prochaine rdv chez le véto pour, comme dirait mon fils, lui enlever le truc bizzare qui l'empêchera de sortir dehors voir les mamans chats !!!! (faites des gosses ).
Une chose qu'on arrive pas trop à comprendre, c'est que même la litière toute propre il se met à faire 1 fois par semaine pipi ou caca par terre, on ne sait pas pourquoi il fait ça, je pense qu'il ne manque de rien, de toutes façon j'en parlerai au véto.
Tous mon entourage s'étonne de l'attitude de Capuccino, il n'a peur de rien ! il va toujours au casse-pipe ! petit jet d'eau (pas peur), petit bruit effrayant (pas peur), gros toutous excité (pas peur), il y va le petit pepère. Du coup c'est pas évident de se faire obéir ne serai-ce qu'un tout petit peu. espérons que celà changera avec "le petit truc bizzare que le véto va lui enlever"
Voilà un peu les nouvelles, le bébé grandit donc s'interesse de plus en plus à Cappucino, et du coup il s'interesse de plus en plus au bébé surtout pour réclamer des calins, c'est excellent !!
je vais vous laisser en vous mettant une tite série de photo.
à très bientôt.
P.S : pour qui ça interesse on a un petit arbre à chat à donner, par contre à venir chercher car nous ne pouvons pas trop nous déplacer.
Que le temps passe vite ! ça fais 2 mois que j'ai pas posté alors que j'ai l'impression que c'était la semaine dernière...
Même si je ne donne pas de news, je suis quasiment tous les jours sur le site, je vous suis partout, je prends les news de tous le monde, mais ce soir je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles du petit Capuccino (qui n'est plus très petit ).
Fidèle à lui même avec ses petits piouck de chat boudeur et ses grands pouick de chat pas content, il atteint les 4 kg ... ça pèse un peu lourd sur les épaules maintenant !!!
Il a énormément grandit, on a du lui acheter un autre arbre à chat, quand il s'allonge pour dormir c'est hallucinant, surtout quand on est en plein travail sur l'ordinateur et que Monsieur à décidé de s'allonger sur le clavier et la souris ... trooooooooooooooooooooo bien !!!
Ces derniers temps il commence à miauler d'une façon très MALE, très fort, très grave, je pense que c'est les hormones qui le titillent. surtout que par la fenètre il peut voir tous les chat et chattes de la cité (moment qui se finit toujours par des batailles de zoeil impressionnant). D'ailleurs, la semaine prochaine rdv chez le véto pour, comme dirait mon fils, lui enlever le truc bizzare qui l'empêchera de sortir dehors voir les mamans chats !!!! (faites des gosses ).
Une chose qu'on arrive pas trop à comprendre, c'est que même la litière toute propre il se met à faire 1 fois par semaine pipi ou caca par terre, on ne sait pas pourquoi il fait ça, je pense qu'il ne manque de rien, de toutes façon j'en parlerai au véto.
Tous mon entourage s'étonne de l'attitude de Capuccino, il n'a peur de rien ! il va toujours au casse-pipe ! petit jet d'eau (pas peur), petit bruit effrayant (pas peur), gros toutous excité (pas peur), il y va le petit pepère. Du coup c'est pas évident de se faire obéir ne serai-ce qu'un tout petit peu. espérons que celà changera avec "le petit truc bizzare que le véto va lui enlever"
Voilà un peu les nouvelles, le bébé grandit donc s'interesse de plus en plus à Cappucino, et du coup il s'interesse de plus en plus au bébé surtout pour réclamer des calins, c'est excellent !!
je vais vous laisser en vous mettant une tite série de photo.
à très bientôt.
P.S : pour qui ça interesse on a un petit arbre à chat à donner, par contre à venir chercher car nous ne pouvons pas trop nous déplacer.
Oh la vache, la taille qu'il fait, il est GIGANTESQUE !!!!!
Il est magnifique avec sa couleur crême !
Il a toujours fait ce pipi a côté ou c'est récent ?
ca peut être du marquage de territoire
Il le fait n'importe quand ou il a un moment précis ?
J'adore la façon de décrire le couicouic chez le véto
MERCI pour ses bonnes nouvelles et les photos
Pense à nous prévenir et à faire faire l'attestation par le véto après la castration pour le renvoi du chèque de caution
Il est magnifique avec sa couleur crême !
Il a toujours fait ce pipi a côté ou c'est récent ?
ca peut être du marquage de territoire
Il le fait n'importe quand ou il a un moment précis ?
J'adore la façon de décrire le couicouic chez le véto
MERCI pour ses bonnes nouvelles et les photos
Pense à nous prévenir et à faire faire l'attestation par le véto après la castration pour le renvoi du chèque de caution
cicoux22- As du papotage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3