DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
JASPER (Bono à Morée)
+8
evelyne31
Episdebonjac
cococado
Orson&Diego
Apsun
Laurichat47
cachou
virg
12 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
JASPER (Bono à Morée)
BONO
Frère de Sting et Sansa
Errant à la Possession
A Morée :
Frère de Sting et Sansa
Errant à la Possession
A Morée :
Dernière édition par Episdebonjac le Dim 24 Avr 2016 - 7:40, édité 1 fois
Episdebonjac- As du papotage
cococado- As du papotage
Re: JASPER (Bono à Morée)
pas rassuré tit père
cachou- As du papotage
Céline de parrainer petit Bono, que tu as nourri au Parc en attendant qu'une place se libère...
Apsun- As du papotage
Toujours pas de famille pour Bono Il est pourtant bien sympa le petit père
Laurichat47- Chiot
Et bien alors?! Elle est où la famille de Bono?
Il est craquant et tout mignon
Il est craquant et tout mignon
Orson&Diego- Lion
Ben oui !! J ai demandé de ses nouvelles à Manu , il va bien , en pleine forme Sa famille va venir un jour , en attendant il va bien .
Moi aussi je le trouve craquant avec sa barbichette
Moi aussi je le trouve craquant avec sa barbichette
Laurichat47- Chiot
je craque aussi sur sa barbichette et son petit regard tout doux.
le principal est qu'il aille bien, et il est tellement mieux à l'abri au refuge que là où il était avec son frère et sa soeur.
le principal est qu'il aille bien, et il est tellement mieux à l'abri au refuge que là où il était avec son frère et sa soeur.
Orson&Diego- Lion
Oui en effet c est ce que je me dit toujours quand je les emmène la bas
Laurichat47- Chiot
Mon petit Bono, j'espère que tout va bien pour toi à Morée, et que comme ta soeur et ton frère, tu auras ta belle famille à toi.
Orson&Diego- Lion
Bono a été transféré à la SPA de Vaux le pénil aujourd'hui. C'est un très gentil chien, sociable, affectueux mais pas du tout regardé chez nous malheureusement :(
Il a été reperé lors de la formation Animalin qui s'est déroulé chez nous il y a une dizaine de jours avec quelques autres chiens, l'équipe de Vaux le Pénil pense qu'il aura ses chances là bas.
On croise les doigts!
Il a été reperé lors de la formation Animalin qui s'est déroulé chez nous il y a une dizaine de jours avec quelques autres chiens, l'équipe de Vaux le Pénil pense qu'il aura ses chances là bas.
On croise les doigts!
virg- Chat
alors on croise les doigts il a une bonne bouille
cachou- As du papotage
Allez des ondes pour ce toutou craquant
Laurichat47- Chiot
Oui plein d'ondes... Tu vas l'avoir ta famille, petit Bono
Apsun- As du papotage
Merci Virginie pour les nouvelles. J
'espère que ce changement lui portera chance et qu'il sera repéré par des adoptants. Tu pourras nous dire comment ça se passe pour lui à Vaux le Pénin ?(et je vais regarder où ça se trouve )
'espère que ce changement lui portera chance et qu'il sera repéré par des adoptants. Tu pourras nous dire comment ça se passe pour lui à Vaux le Pénin ?(et je vais regarder où ça se trouve )
Orson&Diego- Lion
On lui souhaite de trouver une belle famille à ce petit bonhomme
Céline , vaux le pénil se trouve en région parisienne, ds le 77 (Seine et marne)
Céline , vaux le pénil se trouve en région parisienne, ds le 77 (Seine et marne)
patouh94- Loup Garou
Bono a été adopté aujourd'hui. On croise les doigts pour lui ;)
virg- Chat
Pour ce gentil toutou
Laurichat47- Chiot
Ca, c'est une bonne nouvelle ! Virg
cococado- As du papotage
Ca c'est chouette, Céline doit être trop contente… Elle avait eu un coup de coeur pour ce petit bonhomme
Je le passe dans les adoptés
Je le passe dans les adoptés
Apsun- As du papotage
Oh super que tout se passe bien
cachou- As du papotage
Je suis trop contente pour lui. Je suis sûre que sa famille est déjà accro à sa petite bouille. Merci Virg de lui avoir donné un maximum de chance.
Orson&Diego- Lion
Nous avons reçu des nouvelles de Bono, qui s'acclimate bien à sa nouvelle vie avec sa copine Tosca et tous les copains qu'il rencontre
Ca fait super plaisir!
virg- Chat
Quel bonheur de le voir aussi heureux
evelyne31- Chien
Super nouvelles , en plus des adoptants
Laurichat47- Chiot
Oh là là, les larmes aux yeux de voir petit Bono si heureux, lui qui ne trouvait pas de famille à Morée
Virg d'avoir pris la décision de le transférer pour qu'il ait plus de chance C'était une sacrée réussite
Virg d'avoir pris la décision de le transférer pour qu'il ait plus de chance C'était une sacrée réussite
Apsun- As du papotage
Des Nouvelles de Jasper
Ben voilà, c'est moi, Bono. Je m'appelle Jasper maintenant.
J'habite à Amiens depuis 1 semaine et j'ai enfin ma famille moi aussi !!! Le climat ici ... bof ! Mais ma nouvelle vie de famille avec ma nouvelle "maman", ma grande soeur d'adoption Tosca, les chats Mia, Emma, Lulu et Fiete, tous les autres chiens au parc à coté, courir à coté de la trotinette et méme du vélo ( oui, oui !!!), des promenades dans les bois et en ville ( bon, la ville, faut que je m'habitue tout de même !! Beaucoup de gens, de mobilettes, des bus ( oh les bus, grands et bruiants ces trucs là !)
Bref - tous cela est super nouveau mais aussi super chouette - même s'il ne fait pas toujours beau par ici.
Maman dit que je suis beau, affectueux, câlin et aussi intelligent !!!
J'ai déjà appris à ne plus courir après les chats, c'est vrai, ils n'aiment pas ça et ils crachent; ca fait un sacrê bazar !!!!
Alors si je reste calme et posé, ils viennent même me faire des bisous. Trop choux, ces félins !!!
Je sais aussi faire "assis" ou plutôt "sit" maintenant !!!
Et pour courir à côté du vélo ou la trotinette, j'ai tout de suite compris, comme si j'avais fait ça depuis toujours. C'est absolument épattant, dit maman !!!!!
Tosca avait déjà une page sur facebook, donc maman l'a renommée ( la page !)
Elle s'appelle "TosJas" maintenant. Oui, oui, c'est aussi ma page à moi désormais !!! Oh que je suis fière et heureux !!! MA famille, MON chez moi, MA Tosca, MES chats, MA page facebook !!!!
Et, c'est vrai, en toute modestie, je le mérite !!!! Tellement je suis attachant, sage et déjà obéissant !!!! C'est maman qui le dit, et il paraît qu'elle se connait "en chien" !! Mais il est vrai aussi, ici - pas difficile d'être tout cela !!
Maman est super contente, d'avoir appris que j'ai un frère et une soeur, qui eux aussi ont été adoptés en France et d'avoir pu voir leurs bouilles mignonnes tout comme moi ! Je leur ressemble beaucoup, surtout à ma soeur !!! En plus foncé.
Je vous envoye plein de lêchouilles de chien heureux, à toutes et à tous, qui m'ont connu, chéri et aidé à Vaux-le-penil, à Morée et à l'île de la Réunion !! Et aussi à Sting et Faline !!!
J'habite à Amiens depuis 1 semaine et j'ai enfin ma famille moi aussi !!! Le climat ici ... bof ! Mais ma nouvelle vie de famille avec ma nouvelle "maman", ma grande soeur d'adoption Tosca, les chats Mia, Emma, Lulu et Fiete, tous les autres chiens au parc à coté, courir à coté de la trotinette et méme du vélo ( oui, oui !!!), des promenades dans les bois et en ville ( bon, la ville, faut que je m'habitue tout de même !! Beaucoup de gens, de mobilettes, des bus ( oh les bus, grands et bruiants ces trucs là !)
Bref - tous cela est super nouveau mais aussi super chouette - même s'il ne fait pas toujours beau par ici.
Maman dit que je suis beau, affectueux, câlin et aussi intelligent !!!
J'ai déjà appris à ne plus courir après les chats, c'est vrai, ils n'aiment pas ça et ils crachent; ca fait un sacrê bazar !!!!
Alors si je reste calme et posé, ils viennent même me faire des bisous. Trop choux, ces félins !!!
Je sais aussi faire "assis" ou plutôt "sit" maintenant !!!
Et pour courir à côté du vélo ou la trotinette, j'ai tout de suite compris, comme si j'avais fait ça depuis toujours. C'est absolument épattant, dit maman !!!!!
Tosca avait déjà une page sur facebook, donc maman l'a renommée ( la page !)
Elle s'appelle "TosJas" maintenant. Oui, oui, c'est aussi ma page à moi désormais !!! Oh que je suis fière et heureux !!! MA famille, MON chez moi, MA Tosca, MES chats, MA page facebook !!!!
Et, c'est vrai, en toute modestie, je le mérite !!!! Tellement je suis attachant, sage et déjà obéissant !!!! C'est maman qui le dit, et il paraît qu'elle se connait "en chien" !! Mais il est vrai aussi, ici - pas difficile d'être tout cela !!
Maman est super contente, d'avoir appris que j'ai un frère et une soeur, qui eux aussi ont été adoptés en France et d'avoir pu voir leurs bouilles mignonnes tout comme moi ! Je leur ressemble beaucoup, surtout à ma soeur !!! En plus foncé.
Je vous envoye plein de lêchouilles de chien heureux, à toutes et à tous, qui m'ont connu, chéri et aidé à Vaux-le-penil, à Morée et à l'île de la Réunion !! Et aussi à Sting et Faline !!!
Jasper- Chaton
Merci Merci Merci Jasper de ces superbes nouvelles, très émouvantes !! Belle vie petit loulou !
Marianne22- Chiot
Meike d'avoir pris la peine de nous donner des nouvelles…
Cela nous fait si plaisir de le voir aussi heureux dans votre famille.
Et cela met du baume au coeur à ceux qui les sauve là-bas sur place, en l'occurrence, là, il s'agit de Céline qui va être aux anges Merci d'avoir adopté autant d'animaux et de les aimer autant…
Cela nous fait si plaisir de le voir aussi heureux dans votre famille.
Et cela met du baume au coeur à ceux qui les sauve là-bas sur place, en l'occurrence, là, il s'agit de Céline qui va être aux anges Merci d'avoir adopté autant d'animaux et de les aimer autant…
Apsun- As du papotage
Merci à Céline, qui l'a receuilli, Jasper, son frère et sa soeur à l'île de la Réunion !
Merci à Virg(inie ?), qui a pris la décision de transferer Jasper à Vaux-le-Penil ! Effectivement, il est resté qu'à peine une semaine là bas avant que je tombe amoureuse de lui et que je l'adopte, alors qu'au départ j'avais fait le déplacement pour un de ses "copains" d'infortune, finalement un peu trop grand et incompatible avec des chats !!!!
Et merci à Anastasia pour m'avoir fait connaître l'existence de ce forum !!
Car,autant que cele me fasse plaisir de donner des nouvelles de Jasper à tous ceux qui ont croisé son chemin, qui l'ont aimé et dont les décisions le concernant l'ont conduit vers moi, autant ça m'a fait plaisir, de voir des photos de sting et Faline !!!!!
Mais, étant nouvelle sur le forum, je suis encore un peu perdue, à savoir comment il faut faire, pour poster des photos et en mettre une de Jasper en avatar sur le profil...
Merci d'avance pour vos conseils à ce sujet !!!
Merci à Virg(inie ?), qui a pris la décision de transferer Jasper à Vaux-le-Penil ! Effectivement, il est resté qu'à peine une semaine là bas avant que je tombe amoureuse de lui et que je l'adopte, alors qu'au départ j'avais fait le déplacement pour un de ses "copains" d'infortune, finalement un peu trop grand et incompatible avec des chats !!!!
Et merci à Anastasia pour m'avoir fait connaître l'existence de ce forum !!
Car,autant que cele me fasse plaisir de donner des nouvelles de Jasper à tous ceux qui ont croisé son chemin, qui l'ont aimé et dont les décisions le concernant l'ont conduit vers moi, autant ça m'a fait plaisir, de voir des photos de sting et Faline !!!!!
Mais, étant nouvelle sur le forum, je suis encore un peu perdue, à savoir comment il faut faire, pour poster des photos et en mettre une de Jasper en avatar sur le profil...
Merci d'avance pour vos conseils à ce sujet !!!
Jasper- Chaton
Et, biensûr, merci aussi à vous toutes pour vos posts gentils adressés à Jasper !!!!!!!
Jasper- Chaton
Voici déjà un petit tuto pour poster vos photos sur le forum :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t343-mettre-une-photo-dans-un-message
https://asso-sauvade.forumactif.org/t343-mettre-une-photo-dans-un-message
Apsun- As du papotage
Je suis aux anges et très émue de savoir "mon" petit Bono / Jasper dans sa super famille. C'est vrai que j'avais eu un gros coup de coeur pour sa bouille rigolote et trop mignonne. Les trois frères et soeurs sont vraiment adorables.
Un grand merci à Virginie de lui avoir donné un maximum de chances en le transférant dans un autre refuge.
On était déjà heureux de le savoir entre de bonnes mains à Morée plutôt que dans le parc à La Réunion, mais le savoir en famille, c'est top. Et ça laisse une place pour un autre chien abandonné.
Vous avez une très belle famille, merci pour ces belles adoptions.
Merci à Sauvade pour la prise en charge et à Morée et Vaux le Pénil pour l'accueil.
Un grand merci à Virginie de lui avoir donné un maximum de chances en le transférant dans un autre refuge.
On était déjà heureux de le savoir entre de bonnes mains à Morée plutôt que dans le parc à La Réunion, mais le savoir en famille, c'est top. Et ça laisse une place pour un autre chien abandonné.
Vous avez une très belle famille, merci pour ces belles adoptions.
Merci à Sauvade pour la prise en charge et à Morée et Vaux le Pénil pour l'accueil.
Orson&Diego- Lion
Super contente pour ce touchant petit chien avec sa barbichette trop craquante et merci bcp de nous donner de ses nouvelles , ça fait toujours très plaisir . Grosses biz au nouveau petit Amienois qui va découvrir la Rue des 3 Cailloux
Laurichat47- Chiot
Voilà des nouvelles comme on les aime !
Belle vie à toi Jasper dans ta famille pour la vie ! Tu vas pouvoir oublier tes débuts de vie difficiles !
à tous les maillons de la chaîne et bien sûr à ses adoptants de nous donner des nouvelles !
Belle vie à toi Jasper dans ta famille pour la vie ! Tu vas pouvoir oublier tes débuts de vie difficiles !
à tous les maillons de la chaîne et bien sûr à ses adoptants de nous donner des nouvelles !
isa77- Chien
Meike pour les nouvelles et d'offrir une si belle vie à Jasper(Bono)
à vous et aux 4 pattes
à vous et aux 4 pattes
Invité- Invité
Pour le coup je n'y suis pour rien mais je suis bien heureuse pour lui :)
Je me permets de partager les photos sur notre page facebook, ça va faire plaisir à tous ceux qui l'ont connu!
Merci beaucoup pour les nouvelles.
Je me permets de partager les photos sur notre page facebook, ça va faire plaisir à tous ceux qui l'ont connu!
Merci beaucoup pour les nouvelles.
virg- Chat
Mais quelle belle nouvelle
Super contente pour ce petit bonhomme si touchant !
Merci de lui donner une si belle vie
patouh94- Loup Garou
Mais quelle belle nouvelle
patouh94- Loup Garou
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1