DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ARUSHA et MOZART
+23
titopastille
kamyar
clairette
phoemo
Touillette
evelyne31
Doudou
Episdebonjac
ello
tiboo
cococado
Apsun
cachou
poz
patouh94
lexou
Puma
chat77
Orson&Diego
Oliver
ANNIE S
Lise
cicoux22
27 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ARUSHA et MOZART
zut, du 20.10, aucun rappel de post, je viens d'avoir que celui d'aujourd'hui! je vais vite voir! c'est moche qd on loupe des photos,et news!
Arusha
Arusha
Invité- Invité
pas de rappel non plus((
elle est toujours aussi belle
merci pour les photos très sympathiques
elle est toujours aussi belle
merci pour les photos très sympathiques
ello- As du papotage
poz- Chaton
poz a écrit:
cococado- As du papotage
sublime
ello- As du papotage
Voici Arusha qui se met au selfie !
Sinon, en tombant dessus par hasard, j'ai découvert qu'elle tenait énormement de la race des snowshoe, assez méconnue vers chez nous. Tapez le nom de cette race dans google image, la ressemblance est frappante !
Sinon, en tombant dessus par hasard, j'ai découvert qu'elle tenait énormement de la race des snowshoe, assez méconnue vers chez nous. Tapez le nom de cette race dans google image, la ressemblance est frappante !
poz- Chaton
oui, à la Reunion,pas mal de croisement snowshoes,
je pense qu'ici, bcp de metro, et ds bateaux d'asie il y a fort longtemps, st venus avec des chats et on a bcp de typés siamois, snowshoes dans les rues
ellee st IN , et se met aux selfies
je pense qu'ici, bcp de metro, et ds bateaux d'asie il y a fort longtemps, st venus avec des chats et on a bcp de typés siamois, snowshoes dans les rues
ellee st IN , et se met aux selfies
Invité- Invité
Et un portrait de madame, un !
poz- Chaton
Episdebonjac- As du papotage
J'adore les Snowshoes, elle est magnifique
Apsun- As du papotage
Elle est super belle !
Doudou- Chien
Littéralement, c'est chaussures de neige?!
Lise- Lion
Mais qu'elle est belle
evelyne31- Chien
Oh le beau bébé
Apsun- As du papotage
cococado- As du papotage
MOZART
MOZART
Magnifique chaton typé siamois Red Point de 7 mois
Un petit gars très à l'aise, câlin, pot de colle, attachant et joueur...
Vacciné, pucé, castré, testé FIV/FeLV négatif
En famille d'accueil en région parisienne
Adoption 170 euros
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :
https://asso-sauvade.forumactif.org/f26-formulaire-de-renseignements
Et de nous le renvoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Magnifique chaton typé siamois Red Point de 7 mois
Un petit gars très à l'aise, câlin, pot de colle, attachant et joueur...
Vacciné, pucé, castré, testé FIV/FeLV négatif
En famille d'accueil en région parisienne
Adoption 170 euros
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :
https://asso-sauvade.forumactif.org/f26-formulaire-de-renseignements
Et de nous le renvoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Apsun le Dim 6 Déc 2015 - 13:46, édité 1 fois
Apsun- As du papotage
trop beau !!!
cococado- As du papotage
Le beau Mozart attend toujours sa famille !
Comment peut-on passer à côté d'un si beau typé siam ??
Comment peut-on passer à côté d'un si beau typé siam ??
Touillette- Super Bavarde
Il est magnifique !!!! en effet bizarre plein d'ondes pour que sa famille arrive !!!
cococado- As du papotage
sur la dernière photo, un beau profil de siamois! Trop beau!
phoemo- Chiot
Il est superbe ce petit loup
clairette- Chaton
Je t'ai répondu Poz
Apsun- As du papotage
D'accord avec Muriel, sur la dernière photo, le côté Siamois (tête triangulaire) de Mozart commence à s'affirmer.
kamyar- Chaton
Cet après-midi Mozart avait une visite. Aurore n'a pas voulu en parler pour ne faire de fausse joie à personne... cela fait une semaine qu'elle a ça en tête.
Cette visite a été la bonne. Mozart est parti avec Poz rejoindre une sauvadienne, Arusha.
Mozart fait partie de ses chatounets au grand cœur et avec un caractère bien à eux, qui prennent beaucoup de place à la maison et dans le cœur des FA. Alors oui Aurore est ravie qu'il ait trouvé enfin sa famille, mais la séparation est aussi très douloureuse pour elle et son ami.
Elle a écrit un très joli texte sur Facebook que je me permets de copier ici... courage Aurore et son ami... c'est aussi ça FA... des larmes, qui se transformeront en larme de joie une fois l'absence moins douloureuse
Bonne route Mozart ! Merci à ta super FA de t'avoir accompagné jusque là
Dix minutes avant que l interphone ne sonne on était encore collé serré. Tu me regardais toujours avec tes yeux d amoureux, comme si il n y avait que moi qui existait. Dix minutes avant cet appel qui était enfin le bon pour toi. L'appel de ton maître. De ton départ de ton foyer où tu es depuis six mois. Où tu as grandis, celui où tu nous considérais comme tes parents adoptifs et où tu nous donnais tout l amour que tu avais à revendre. Tu etais un membre de la maison. On t aimais autant que les nôtres. Au fond, ca nous importez peu que personne ne pointait son nez pour toi, tant que tu étais à nos côtés et qu on pouvait profiter de toi et de ta tendresse surdimensionnée.
Mais on le savait, un jour il fallait que tu t envoles. Ce jour c etait aujourd'hui. On en pleure depuis une semaine. On profite de chaque moment avec toi. Cette nuit, cette dernière nuit avec toi, collé à mon visage où tu me bercais avec tes ronrons, où je pouvais humer ton odeur.
Je, ou plutôt on, est ravi pour toi. Tu as trouvé le bon maître j en suis persuadée. Je suis heureuse pour ta nouvelle vie Mozart, ravie de t avoir accuillie et d avoir partagé six mois à tes côtés. Tu es un chat très attachant. Tu vas laisser un énorme vide à la maison et dans mon coeur.
J espère que tu sais qu on t'aime et que tu ne penseras pas qu on t ai abandonné.
Belle vie mon chat, tu le mérites tant.
Être famille d accueil c est aussi ca. Avoir le coeur noué et les larmes qui coulent en voyant partir un de nos protégés.
Cette visite a été la bonne. Mozart est parti avec Poz rejoindre une sauvadienne, Arusha.
Mozart fait partie de ses chatounets au grand cœur et avec un caractère bien à eux, qui prennent beaucoup de place à la maison et dans le cœur des FA. Alors oui Aurore est ravie qu'il ait trouvé enfin sa famille, mais la séparation est aussi très douloureuse pour elle et son ami.
Elle a écrit un très joli texte sur Facebook que je me permets de copier ici... courage Aurore et son ami... c'est aussi ça FA... des larmes, qui se transformeront en larme de joie une fois l'absence moins douloureuse
Bonne route Mozart ! Merci à ta super FA de t'avoir accompagné jusque là
Dix minutes avant que l interphone ne sonne on était encore collé serré. Tu me regardais toujours avec tes yeux d amoureux, comme si il n y avait que moi qui existait. Dix minutes avant cet appel qui était enfin le bon pour toi. L'appel de ton maître. De ton départ de ton foyer où tu es depuis six mois. Où tu as grandis, celui où tu nous considérais comme tes parents adoptifs et où tu nous donnais tout l amour que tu avais à revendre. Tu etais un membre de la maison. On t aimais autant que les nôtres. Au fond, ca nous importez peu que personne ne pointait son nez pour toi, tant que tu étais à nos côtés et qu on pouvait profiter de toi et de ta tendresse surdimensionnée.
Mais on le savait, un jour il fallait que tu t envoles. Ce jour c etait aujourd'hui. On en pleure depuis une semaine. On profite de chaque moment avec toi. Cette nuit, cette dernière nuit avec toi, collé à mon visage où tu me bercais avec tes ronrons, où je pouvais humer ton odeur.
Je, ou plutôt on, est ravi pour toi. Tu as trouvé le bon maître j en suis persuadée. Je suis heureuse pour ta nouvelle vie Mozart, ravie de t avoir accuillie et d avoir partagé six mois à tes côtés. Tu es un chat très attachant. Tu vas laisser un énorme vide à la maison et dans mon coeur.
J espère que tu sais qu on t'aime et que tu ne penseras pas qu on t ai abandonné.
Belle vie mon chat, tu le mérites tant.
Être famille d accueil c est aussi ca. Avoir le coeur noué et les larmes qui coulent en voyant partir un de nos protégés.
Que c'est dur de lire ce message tellement tendre , courage à Aurore et sa famille qui ont accueilli mozart comme leur chat; C'est vraiment super qu'il ait trouvé sa famille mais il est vrai qu'aussi bien pour la fa que pour le chat que plus il reste longtemps plus cela est difficile pour tout le monde. Mozart va être un peu déboussolé.
J'espère que mozart sera heureux dans son foyer et ce qui est vraiment bien c'est qu'il sera avec une sauvadienne
J'espère que l'on aura des nouvelles
J'espère que mozart sera heureux dans son foyer et ce qui est vraiment bien c'est qu'il sera avec une sauvadienne
J'espère que l'on aura des nouvelles
titopastille- Chiot
Très joli message, il a eu beaucoup de chance le petit cœur de vous avoir tous les deux comme FA !!
Plein de courage , je pense bien à vous
Belle vie petit cœur
Plein de courage , je pense bien à vous
Belle vie petit cœur
cococado- As du papotage
Un message plein d'émotion effectivement
Merci à toi, Aurore et à ton ami, d'avoir permis à Mozart de trouver sa famille Et Merci à Poz de donner sa chance à un chat presque adulte
Merci aussi à Ello pour ses bonnes ondes de marraine
Comment s'est passée la première nuit de Mozart et les présentations avec Arusha se sont-elles bien passées ?
J'attends juste quelques jours avant de fusionner les posts de Mozart et d'Arusha qu'on soit sûr que tout aille bien
Merci à toi, Aurore et à ton ami, d'avoir permis à Mozart de trouver sa famille Et Merci à Poz de donner sa chance à un chat presque adulte
Merci aussi à Ello pour ses bonnes ondes de marraine
Comment s'est passée la première nuit de Mozart et les présentations avec Arusha se sont-elles bien passées ?
J'attends juste quelques jours avant de fusionner les posts de Mozart et d'Arusha qu'on soit sûr que tout aille bien
Apsun- As du papotage
Lire un peu de douceur dans ce monde ... ça fait du bien.
Je suis content pour Mozart et j'ai gardé cette photo de lui qui m'a bien ému ...
Je suis content pour Mozart et j'ai gardé cette photo de lui qui m'a bien ému ...
kamyar- Chaton
Je suis de tout coeur avec toi et ton ami Aurore, les larmes coulent aussi ici, devant ton si beau message.
Belle vie petit Mozart, tu mérites toi aussi ta famille qui te rendra heureux ...
Belle vie petit Mozart, tu mérites toi aussi ta famille qui te rendra heureux ...
Phoeti- Chiot
Des mots pleins de tendresse et d'émotions, Belle vie joli
Doudou- Chien
Merci à tous pour vos petits mots.
En effet Momo est parti dans sa famille hier soir. Départ assez dur, je n'arrive pas trop encore à réaliser et le cherche pas mal. L'habitude de mettre mon pied dès que j'ouvre aux chiens, de mettre ma main dans son panier quand je vais me coucher, ou de l'attendre quand je vais dans la salle de bain est toujours là. Je me suis même prise à le disputer oralement pour le séchoir tombé alors qu'il n'est plus là. Mozart est le chat le plus attachant et attendrissant que j'ai croisé, celui qui prend une grande place dans un foyer, et qui laisse un immense vide quand il en sort.
Je remercie Romain d'avoir craqué pour lui et son caractère. Se fut une adoption dure pour nous, j'en ai oublié la moitié d'ailleurs tellement j'avais la tête ailleurs ( j'ai toujours son carnet de santé oui oui ).
Romain m'a annoncé qu'il avait déjà bien pris ses marques et qu'il avait déjà le droit à des calins. Je reconnais bien mon Momo la.
Il va nous falloir quelque temps avant de réaliser et de réussir à passer à autre chose. Je retiendrais toujours de lui ce regard, rempli d'amour, qu'il nous faisait en nous parlant pour venir se frotter à notre visage
On ne t'oubliera jamais, belle vie à toi petit coeur, tu es un chat formidable.
En effet Momo est parti dans sa famille hier soir. Départ assez dur, je n'arrive pas trop encore à réaliser et le cherche pas mal. L'habitude de mettre mon pied dès que j'ouvre aux chiens, de mettre ma main dans son panier quand je vais me coucher, ou de l'attendre quand je vais dans la salle de bain est toujours là. Je me suis même prise à le disputer oralement pour le séchoir tombé alors qu'il n'est plus là. Mozart est le chat le plus attachant et attendrissant que j'ai croisé, celui qui prend une grande place dans un foyer, et qui laisse un immense vide quand il en sort.
Je remercie Romain d'avoir craqué pour lui et son caractère. Se fut une adoption dure pour nous, j'en ai oublié la moitié d'ailleurs tellement j'avais la tête ailleurs ( j'ai toujours son carnet de santé oui oui ).
Romain m'a annoncé qu'il avait déjà bien pris ses marques et qu'il avait déjà le droit à des calins. Je reconnais bien mon Momo la.
Il va nous falloir quelque temps avant de réaliser et de réussir à passer à autre chose. Je retiendrais toujours de lui ce regard, rempli d'amour, qu'il nous faisait en nous parlant pour venir se frotter à notre visage
On ne t'oubliera jamais, belle vie à toi petit coeur, tu es un chat formidable.
Aurore- Chat
Je pense qu'on peut fusionner les posts, car Romain comme Arusha sont conquis :
Aurore- Chat
Belle vie Mozart.
Mille mercis et pensées pour Aurore et sa famille.
Mille mercis et pensées pour Aurore et sa famille.
Sylvie 92- Chat
Génial !! Quelle bonne nouvelle… Comme tu dois être rassurée, Aurore. Il va être heureux grâce à vous, petit Mozart
Trop chouette cette photo où Arusha lui fait sa toilette, c'est allé vite
Je fusionne les posts
Trop chouette cette photo où Arusha lui fait sa toilette, c'est allé vite
Je fusionne les posts
Apsun- As du papotage
Quelle belle entente, si vite ...
Phoeti- Chiot
Ma beauté
Aurore- Chat
Tout se passe bien pour lui ? Il est grand copain avec Arusha à présent ?
Apsun- As du papotage
Des petites nouvelles ?
Bonjour Aurore,
Mozart et Arusha se portent très bien. Mozart est toujours autant calin, c'est super.
Voici une photo où l'on peut les voir :-)
Cordialement
Mozart et Arusha se portent très bien. Mozart est toujours autant calin, c'est super.
Voici une photo où l'on peut les voir :-)
Cordialement
Aurore- Chat
coucou mon beau Mozart!!!!
Merci pour les nouvelles!!
Merci pour les nouvelles!!
kerstin974- Chien
Quelle bouille
evelyne31- Chien
Toujours calin celui la.