DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
KAMI (Feabee)
+9
Tokala
Touillette
Arya
Episdebonjac
Snoopyo2
ello
cococado
cachou
Apsun
13 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: KAMI (Feabee)
Oui et c'est d'autant plus incroyable qu'il ait accepté si facilement Kami je trouve...
Apsun- As du papotage
C'est vrai ça, c'est une perle petite Kami!!! Un vrai coup de coeur parmi tous mes petits protégés, je suis ravie de la voir si bien.
Snoopyo2- Chiot
Bonjour !
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de la petite Kami...
Elle est toujours aussi gentille, et toujours aussi belle avec ses reflets roux et son poils tout doux ! Elle est hyper joueuse, et a bien compris que je range les cannes à pêche à plumes dans un placard, dès que je rentre le soir elle miaule devant pour qu'on commence à jouer ! Pumpkin étant joueur aussi, il faut 2 cannes à pêche à la fois, sinon il y a un jaloux ^^
Sinon elle a bien compris que quand le réveil sonne je me lève et qu'elle va avoir de la pâtée, des la première sonnerie elle miaule à mes côtés à la tête du lit ! Heureusement le week-end elle fait la grasse matinée ^^
L'entente avec Pumpkin est toujours parfaite, ils dorment ensemble, se lechouillent et joue aussi pas mal, Kami n'est pas en reste malgré la différence de gabarit !
Nous sommes partis une semaine en février, la nounou habituellle de Pumpkin (chat heureux) est venue tous les jours, ça s'est très bien passé.
J'en profite pour vous dire que j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de Sauvade, et le nouveau logo tout en douceur.
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de la petite Kami...
Elle est toujours aussi gentille, et toujours aussi belle avec ses reflets roux et son poils tout doux ! Elle est hyper joueuse, et a bien compris que je range les cannes à pêche à plumes dans un placard, dès que je rentre le soir elle miaule devant pour qu'on commence à jouer ! Pumpkin étant joueur aussi, il faut 2 cannes à pêche à la fois, sinon il y a un jaloux ^^
Sinon elle a bien compris que quand le réveil sonne je me lève et qu'elle va avoir de la pâtée, des la première sonnerie elle miaule à mes côtés à la tête du lit ! Heureusement le week-end elle fait la grasse matinée ^^
L'entente avec Pumpkin est toujours parfaite, ils dorment ensemble, se lechouillent et joue aussi pas mal, Kami n'est pas en reste malgré la différence de gabarit !
Nous sommes partis une semaine en février, la nounou habituellle de Pumpkin (chat heureux) est venue tous les jours, ça s'est très bien passé.
J'en profite pour vous dire que j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de Sauvade, et le nouveau logo tout en douceur.
Ils sont adorables!!
Arya- Chaton
Ghislaine pour vos gentils mots concernant le Forum
Nous sommes trop content que cela vous plaise, ainsi que le nouveau logo…
Vous trouverez également le nouveau site Internet de Sauvade ici : http://asso-sauvade.fr/
C'est tellement chouette que Kami et Pumpkin s'entendent aussi bien
Ils sont tellement complices et beaux ensemble
Nous sommes trop content que cela vous plaise, ainsi que le nouveau logo…
Vous trouverez également le nouveau site Internet de Sauvade ici : http://asso-sauvade.fr/
C'est tellement chouette que Kami et Pumpkin s'entendent aussi bien
Ils sont tellement complices et beaux ensemble
Apsun- As du papotage
Plein de caresses à ma petite Kami, je suis très contente pour elle!!! Elle a trouvé un super copain et une super famille!!
Snoopyo2- Chiot
Bonsoir
Voici quelques petites nouvelles de Kami qui se porte toujours comme un charme !
Elle a rencontré sa nouvelle vétérinaire qui l'a bien sûr trouvé très belle. En plus, elle a pu frimer avec la pochette pour son carnet de santé
Voici quelques petites nouvelles de Kami qui se porte toujours comme un charme !
Elle a rencontré sa nouvelle vétérinaire qui l'a bien sûr trouvé très belle. En plus, elle a pu frimer avec la pochette pour son carnet de santé
Magnifique !!
Apsun- As du papotage
la belle et sa super pochette de carnet !!!
cococado- As du papotage
Merci poir les nouvelles. Elle a toujours sa petite tête trop mignonne. Plein de caresses à la puce.
Snoopyo2- Chiot
Elle est trop mignonne C'est cool qu'elle s'entende si bien avec son copain. Et j'adore la pochette, quelle classe !
Pleins de papouilles de son frère Splinter
Pleins de papouilles de son frère Splinter
Loudy- Chaton
Petite Kami est bien malheureuse... Mercredi soir on a vu qu'elle avait un petit soucis à la patte, c'était un peu enflé au niveau de la griffe du majeur... Rdv dès le lendemain chez le vétérinaire, antibiotiques, et comme l'abcès était toujours la, retour chez le véto hier pour incision sous anesthésie...
Nous retournons chez le véto mardi pour vérifier que ça cicatrice bien et qu'il n'y ai pas de nouveau risque d'infection.
Nous retournons chez le véto mardi pour vérifier que ça cicatrice bien et qu'il n'y ai pas de nouveau risque d'infection.
tite kami:heart: plein de calinous
tenez nous au courant, merci
tenez nous au courant, merci
ello- As du papotage
Mince alors, comment elle s'est fait ça ?
Heureusement que vous l'avez vu rapidement
Oui, tenez-nous au courant…
Heureusement que vous l'avez vu rapidement
Oui, tenez-nous au courant…
Apsun- As du papotage
Bon, la belle n'est pas coopérative... A peine le pansement est mis qu!elle l'arrache. Et cette nuit elle a enlevé les fils... Résultat, nouvelle anesthésie, nouveaux points de suture, collerette plus grande... Croisons les doigts pour que ça cicatrise vite.
A priori elle s'est fait ça en jouant... Elle a du se coincer une griffe, a tiré, et s'est un peu arraché la peau et ça s'est infecté...
A priori elle s'est fait ça en jouant... Elle a du se coincer une griffe, a tiré, et s'est un peu arraché la peau et ça s'est infecté...
Mince, je n'avais pas vu, pauvre petite Kami !!!
Plein de caresses et de bisous de réconfort.
Plein de caresses et de bisous de réconfort.
Snoopyo2- Chiot
Courage à elle, et à vous
Apsun- As du papotage
Bonne nouvelle ! La patte de Kami est cicatrisée, la vétérinaire a enlevé les fils hier, et on peut enlever la collerette aujourd'hui !
La belle commence à vraiment en avoir marre, et déteste définitivement sa boîte de transport...
La belle commence à vraiment en avoir marre, et déteste définitivement sa boîte de transport...
Photo redressée
Super qu'elle soit enfin tranquille…
Trop mignon Pumpkin
Super qu'elle soit enfin tranquille…
Trop mignon Pumpkin
Apsun- As du papotage
Elle a l'air de dire dans son regard, pas touch, c'est à moi !
Episdebonjac- As du papotage
Bonjour !
Kami et Pumpkin se joignent à moi pour souhaiter à tous les bénévoles de l'association, et à tous les chats et chiens en fa, des très bonnes fêtes de fin d'année !
Cela fait maintenant un an qu'elle est à la maison, et c'est vraiment une minette adorable. Elle a un peu grandit en un an, mais est toujours aussi joueuse. Des qu'on rentre le soir elle coure se positionner devant le coffre où je range les plumeau et cannes à pêche (elle est fan de plumes) et miaule jusqu'à ce que je me décide de jouer avec elle !
Et puis elle s'entend toujours très bien avec Pumpkin, ils dorment ensemble, se lechouillent... Et bien que Kami soit plus petite elle n'hésite pas à lui sauter dessus si elle veut jouer !
Elle est aussi très câline, et passe ses soirées sur mes genoux quand je regarde la télé.
Bref, c'est un amour de minette !
Kami et Pumpkin se joignent à moi pour souhaiter à tous les bénévoles de l'association, et à tous les chats et chiens en fa, des très bonnes fêtes de fin d'année !
Cela fait maintenant un an qu'elle est à la maison, et c'est vraiment une minette adorable. Elle a un peu grandit en un an, mais est toujours aussi joueuse. Des qu'on rentre le soir elle coure se positionner devant le coffre où je range les plumeau et cannes à pêche (elle est fan de plumes) et miaule jusqu'à ce que je me décide de jouer avec elle !
Et puis elle s'entend toujours très bien avec Pumpkin, ils dorment ensemble, se lechouillent... Et bien que Kami soit plus petite elle n'hésite pas à lui sauter dessus si elle veut jouer !
Elle est aussi très câline, et passe ses soirées sur mes genoux quand je regarde la télé.
Bref, c'est un amour de minette !
Bonnes fêtes de fin d'année Ghislaine! Merci pour les nouvelles et encore merci d'avoir pris le temps pour la puce, je vous avais dit qu'elle le méritait. Est elle toujours timide lorsqu'il y a du monde ou c'est mieux? Plein de caresses aux deux loulous.
Snoopyo2- Chiot
Bonjour Aude
Si Kami est vraiment à l'aise avec nous, elle reste très méfiante et timide quand qqn vient à la maison. Il faut que la personne dorme sur place que que Kami l'accepte et aille la voir. Si c'est juste quelques heures, elle préfère rester cachée.
Par contre, ça se passe très bien avec Karine, la personne qui passe une fois par jour pendant nos vacances pour s'occuper des chats ! Elle a vite compris qu'elle allait avoir une heure de jeux ^^
Si Kami est vraiment à l'aise avec nous, elle reste très méfiante et timide quand qqn vient à la maison. Il faut que la personne dorme sur place que que Kami l'accepte et aille la voir. Si c'est juste quelques heures, elle préfère rester cachée.
Par contre, ça se passe très bien avec Karine, la personne qui passe une fois par jour pendant nos vacances pour s'occuper des chats ! Elle a vite compris qu'elle allait avoir une heure de jeux ^^
Moi c'est comme ça que je les aime les chats, exclusifs!!!
Même si avec Jiraya c'est compliqué car il reste planqué jusqu'à 48h en cas d'intrus.
Même si avec Jiraya c'est compliqué car il reste planqué jusqu'à 48h en cas d'intrus.
Snoopyo2- Chiot
pour votre gentil message, Ghislaine.
Quel bonheur qu'elle s'entende aussi bien avec Pumpkin.
Vous lui avez vraiment donné sa chance, elle est si heureuse avec vous à présent
Très bonnes fêtes à toute votre famille
Quel bonheur qu'elle s'entende aussi bien avec Pumpkin.
Vous lui avez vraiment donné sa chance, elle est si heureuse avec vous à présent
Très bonnes fêtes à toute votre famille
Apsun- As du papotage
Bonjour à tous !
Ça fait plus d'un an que je n'ai pas donné de nouvelles de Kami... Vraiment désolée... Si vous en voulez plus souvent n'hésitez pas à demander !
Je profite de la nouvelle année pour vous souhaiter à tous une excellente année 2018, plein de belles adoptions !
Voilà maintenant 2 ans que Kami est chez nous et c'est tous les jours du bonheur ! Elle s'entend toujours très bien avec Pumpkin, elle a toujours son adorable miaulement, adore jouer, et est très câline, bref c'est un amour !
Ça fait plus d'un an que je n'ai pas donné de nouvelles de Kami... Vraiment désolée... Si vous en voulez plus souvent n'hésitez pas à demander !
Je profite de la nouvelle année pour vous souhaiter à tous une excellente année 2018, plein de belles adoptions !
Voilà maintenant 2 ans que Kami est chez nous et c'est tous les jours du bonheur ! Elle s'entend toujours très bien avec Pumpkin, elle a toujours son adorable miaulement, adore jouer, et est très câline, bref c'est un amour !
Et voilà c'était un petit florilège de photos 2017 !
Bon on dirait qu'elle ne fait que dormir, mais je vous rassure, elle est très active !
Bon on dirait qu'elle ne fait que dormir, mais je vous rassure, elle est très active !
Sont trop mimi tous les deux !!!! Et ils ont été gâtés avec des jeux sympas
Excellente année 2018 !!!!
Excellente année 2018 !!!!
phoemo- Chiot
Bonne année 2018, plein de caresses à petite Kami.
Merci pour les nouvelles.
Merci pour les nouvelles.
Snoopyo2- Chiot
On adore avoir des nouvelles
C'est génial qu'elle s'entende toujours aussi bien avec Pumpkin
Très bonne année 2018 à vous aussi
C'est génial qu'elle s'entende toujours aussi bien avec Pumpkin
Très bonne année 2018 à vous aussi
Apsun- As du papotage
Bonjour,
Voici quelques photos récentes de la belle Kami, qui est en pleine forme !
Séance de jeu de plumeau. Elle est toujours autant passionnée des plumes ! Donc tous les soirs on fait une petite partie de plumeau ou de canne à pêche.
Avec son grand frère Pumpkin
Et pour finir un joli portrait de la belle
Voici quelques photos récentes de la belle Kami, qui est en pleine forme !
Séance de jeu de plumeau. Elle est toujours autant passionnée des plumes ! Donc tous les soirs on fait une petite partie de plumeau ou de canne à pêche.
Avec son grand frère Pumpkin
Et pour finir un joli portrait de la belle
oh lala ils sont magnifiques !!! merci pour les nouvelles
cococado- As du papotage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 3