DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LOUNA (Lagune)
5 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
LAGUNE
Soeur de Dune
Petite louloute, discrète et timide au départ, il lui faut quelques jours pour prendre ses repères, jouer et se laisser caliner.
TARIF d'adoption : 110 euro
(identification + primo vaccination + vermifuge + transport avion)
Petite louloute, discrète et timide au départ, il lui faut quelques jours pour prendre ses repères, jouer et se laisser caliner.
TARIF d'adoption : 110 euro
(identification + primo vaccination + vermifuge + transport avion)
Dernière édition par Admin le Mer 24 Mar 2010 - 15:02, édité 3 fois
Lagune
bonsoir,
Lagune est très mignonne et elle ressemble beaucoup à lotus mis à part le poil court pour Lagune et mi long pour lotus. Je suis contente qu'elle soit réservée, si elle a le même caractère sa nouvelle famille ne va pas s'ennuyer et ils auront également beaucoup de chance.
Julie
Lagune est très mignonne et elle ressemble beaucoup à lotus mis à part le poil court pour Lagune et mi long pour lotus. Je suis contente qu'elle soit réservée, si elle a le même caractère sa nouvelle famille ne va pas s'ennuyer et ils auront également beaucoup de chance.
Julie
titopastille- Chiot
Re: LOUNA (Lagune)
Moi aussi elle me fait beaucoup penser à Lotus !!!
Hier soir j'ai eus le droit à un câlin avec ronron, j'étais vautrée dans le canapé, c'est le moment qu'elle préfère pour venir après quelques petits miaous avec sa petite voix !!!!
Si tout va bien elle part demain !!!!
Quelques photos pour ses futurs parents :
Hier soir j'ai eus le droit à un câlin avec ronron, j'étais vautrée dans le canapé, c'est le moment qu'elle préfère pour venir après quelques petits miaous avec sa petite voix !!!!
Si tout va bien elle part demain !!!!
Quelques photos pour ses futurs parents :
Voilà, Lagune vient de partir dans sa nouvelle famille .....
Bye bye ma toute belle .....
Bye bye ma toute belle .....
Les premières nouvelles de la puce dans sa nouvelles maison :
"Un petit message pour vous dire que Lagune à l'air de plutôt bien s'acclimater à sa nouvelles maison, elle reste encore timide mais j'ai déjà eus le droit à un câlin avec ronron ! Merci pour tout, à bientot. A et S"
"Un petit message pour vous dire que Lagune à l'air de plutôt bien s'acclimater à sa nouvelles maison, elle reste encore timide mais j'ai déjà eus le droit à un câlin avec ronron ! Merci pour tout, à bientot. A et S"
LOUNA (Lagune)
Bonjour à tous,
Nous avons adopté la petite Lagune il y a maintenant quelques mois et voici de ses petites nouvelles..
Lagune, que nous avons rebaptisé "Louna" (Louninette pour les intimes!) se porte a merveille!C'est une petite minette qui passe son temps a jouer, a courir après ses souris multicolores et a choper tout ce qui lui vient sous la patte!
Son adoration pour les plantes est démesuré...malheureusement pour elles..
Bref, louna s'est très rapidement acclimatée a son nouvel environnement et c'est un bonheur pour nous!
Vous trouverez ci-joint quelques photos de la miss! (dont une où elle nous fait une demonstration de son "louchage" olympique...)
A bientôt,
Bon courage a vous!
Cordialement
Amélie & Schems & Louna
Nous avons adopté la petite Lagune il y a maintenant quelques mois et voici de ses petites nouvelles..
Lagune, que nous avons rebaptisé "Louna" (Louninette pour les intimes!) se porte a merveille!C'est une petite minette qui passe son temps a jouer, a courir après ses souris multicolores et a choper tout ce qui lui vient sous la patte!
Son adoration pour les plantes est démesuré...malheureusement pour elles..
Bref, louna s'est très rapidement acclimatée a son nouvel environnement et c'est un bonheur pour nous!
Vous trouverez ci-joint quelques photos de la miss! (dont une où elle nous fait une demonstration de son "louchage" olympique...)
A bientôt,
Bon courage a vous!
Cordialement
Amélie & Schems & Louna
Dernière édition par cicoux22 le Mar 17 Aoû 2010 - 22:51, édité 1 fois
cicoux22- As du papotage
oh la belle pupuce
ello- As du papotage
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1