DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PELUCHE
+20
Marianne22
isabelle
Snoopyo2
choupina
evelyne31
ello
theron
Senshi
cocolascoux
Touillette
taranath
patouh94
Lise
cococado
jocelyne
patsy
isa77
Joy
cachou
horn
24 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PELUCHE
Vaccin de la rage fait ce matin, la miss vient de mettre sa première patte en Suisse
Senshi- Chat
Excellent, vaccin contre la rage effectué le jour de la fête nationale Suisse !!
Je me réjouis de rencontrer Peluche, je suis sûre qu'elle s'entendra bien avec Kenzo et Câline, ça promet de chouettes sorties !
Je me réjouis de rencontrer Peluche, je suis sûre qu'elle s'entendra bien avec Kenzo et Câline, ça promet de chouettes sorties !
Marianne22- Chiot
Merci Senshi !
La patience fait que Mlle Peluche n'aura pas à subir les bruits de feu d'artifice !
Caline et Kenzo, prenez des forces !
La patience fait que Mlle Peluche n'aura pas à subir les bruits de feu d'artifice !
Caline et Kenzo, prenez des forces !
catou- Chaton
Ils vont faire de chouettes parties tous ensemble
Il faudra nous envoyer des photos, on veut voir ça
Il faudra nous envoyer des photos, on veut voir ça
Apsun- As du papotage
Oh ma tite Peluche, tu es si belle ! Je fonds en te regardant !
Senshi pour les jolies photos !
Senshi pour les jolies photos !
catou- Chaton
Une belle petite PELUCHE, un petit coeur sur pattes. On ne peut que l'aimer.
Je lui souhaite une belle vie maintenant.
Je lui souhaite une belle vie maintenant.
choupina- Chaton
C'est loooooong ! Je compte les jours...
Peluche est en fond d'écran, je regarde ses photos tous les jours, j'ai hâte de la rencontrer enfin !
Pauvre Peluche, elle doit avoir les oreilles qui sifflent tellement je pense à elle !
Un grand aux FA qui s'occupent d'elle ainsi qu'aux parrains et marraines !
Peluche est en fond d'écran, je regarde ses photos tous les jours, j'ai hâte de la rencontrer enfin !
Pauvre Peluche, elle doit avoir les oreilles qui sifflent tellement je pense à elle !
Un grand aux FA qui s'occupent d'elle ainsi qu'aux parrains et marraines !
catou- Chaton
Vous récupérez Peluche quand, Catherine ?
Apsun- As du papotage
Le grand voyage de Peluche vers le pays des montagnes et du chocolat devrait avoir lieu samedi 21 !
Delphine doit me fixer le rendez-vous encore. J'attends son retour de vacances ;-)
Nous viendrons avec Loïc (mon fils) et Marianne (son amie et membre de Sauvade), en voiture.
Là, maintenant, je compte les heures...
Delphine doit me fixer le rendez-vous encore. J'attends son retour de vacances ;-)
Nous viendrons avec Loïc (mon fils) et Marianne (son amie et membre de Sauvade), en voiture.
Là, maintenant, je compte les heures...
catou- Chaton
cela va vous paraitre encore plus long de compter les heures jusqu'à samedi
mais on vous comprend elle est trop mimi
mais on vous comprend elle est trop mimi
cachou- As du papotage
C'est pour demain !!!
catou- Chaton
mais en attendant c'est nous qui câlinons !!! A demain et contente de vous rencontrer
cococado- As du papotage
bonne route pour demain et la belle Peluche sera à vous
cachou- As du papotage
Oh oui, calinez la tant que vous voulez ! Qu'elle est belle !!!
catou- Chaton
Super adoption pour Peluche qui va donc aussi cotoyer le "petit' Fellow
Snoopyo2- Chiot
c'est ça Aude, nous cotoyerons le "petit" miauleur Fellow qui a d'ailleurs bien grandi ! Ainsi que Caline la sauvadienne et Kenzo !
Et à la maison, Peluche fera connaissance avec 4 "vieux chats" ! Cela promet de beaux moments !!!
Et à la maison, Peluche fera connaissance avec 4 "vieux chats" ! Cela promet de beaux moments !!!
catou- Chaton
Demain est un grand jour pour vous deux Catherine, je penserai bien à vous...catou a écrit:c'est ça Aude, nous cotoyerons le "petit" miauleur Fellow qui a d'ailleurs bien grandi ! Ainsi que Caline la sauvadienne et Kenzo !
Senshi- Chat
Merci Delphine pour avoir aussi chouchouté Peluche !
Je me réjouis ! Je crois que je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit !!!
Je me réjouis ! Je crois que je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit !!!
catou- Chaton
Génial. Je débarque et j'apprends la Bonne Nouvelle. Trop trop contente.
Moi qui avais eu ce grand coup de cœur pour cette puce chez Coco en juin....
Quelle joie .
Belle vie belle fifille. Et des nouvelles bientôt......
Moi qui avais eu ce grand coup de cœur pour cette puce chez Coco en juin....
Quelle joie .
Belle vie belle fifille. Et des nouvelles bientôt......
cocolascoux- Chat
On a hâte jolie Peluche !!
Je viens d'expliquer à Kenzo et Câline: "demain vous irez chez papi et mamie, nous on va faire de la rouuute, pour aller chercher qui ? Peluche!"
Câline était très attentive et penchait la tête sans cesse
Je viens d'expliquer à Kenzo et Câline: "demain vous irez chez papi et mamie, nous on va faire de la rouuute, pour aller chercher qui ? Peluche!"
Câline était très attentive et penchait la tête sans cesse
Marianne22- Chiot
Peluche vient de partir pour sa nouvelle vie !!!
une belle rencontre qui fait chaud au cœur
Merci à tout les 3 d'avoir fait un si longue route pour donner une belle vie à Peluche...
La preuve en photos !!!
la médaille assortie au pull de moman !!! la grande classe...
belle vie ma chérie
une belle rencontre qui fait chaud au cœur
Merci à tout les 3 d'avoir fait un si longue route pour donner une belle vie à Peluche...
La preuve en photos !!!
la médaille assortie au pull de moman !!! la grande classe...
belle vie ma chérie
cococado- As du papotage
Comme elle a l'air à l'aise avec sa nouvelle famille, c'est formidable !
Doudou- Chien
elle prend la pause!
ça fait super plaisir!
bon retour en suisse, et je sais que tu seras tres gatée
ça fait super plaisir!
bon retour en suisse, et je sais que tu seras tres gatée
Invité- Invité
Oh, on sent qu'elle va être très aimée petite Peluche
à ses deux marraines, Horn et Taranath, de lui avoir porté chance
Et Coco pour cette jolie adoption.
On attend des nouvelles de Catherine à présent
à ses deux marraines, Horn et Taranath, de lui avoir porté chance
Et Coco pour cette jolie adoption.
On attend des nouvelles de Catherine à présent
Apsun- As du papotage
Belle vie chipie!
Un énorme à Coco, Sylvie ( Coco bis) et Catherine
Un énorme à Coco, Sylvie ( Coco bis) et Catherine
Senshi- Chat
Après un bien long voyage
où Peluche a fait le plein de calins
Arrivés peu avant minuit à la maison ! Peluche n'a quasiment pas dormi du voyage !
Première rencontre avec Nounouche (Paris) sans aucune crainte ni gêne !
Ensuite, petit complément de repas pour la demoiselle, mais à peine le temps de me retourner, un voleur est apparu...
Gimli s'est approprié sans façon de la gamelle de belle Peluche !!! Même pas peur !
Une fois repus, (c'est bien connu que les croquettes canines sont bien meilleures que les félines), eh bien Peluche a eu droit à sa part
Ensuite, gros dodo entrecoupé avec calins, puis dodo et encore des calins, etc. !
Ce matin, étonnée de ne pas voir Peluche me tourner autour, je vais silencieusement jusqu'à ma chambre à coucher... je crois que le nouveau lit de Peluche lui convient bien
Même les chats viennent sur le lit avec Peluche ! Autant dire que moi je vais me faire petite !!!
Cet après-midi, rencontre organisée avec Caline et Kenzo et bien sûr Loïc et Marianne. Aucun souci, tout s'est passé à merveille
Nous n'avons pas rencontré de vaches... mais Peluche semble fascinée par les ânes et les cheveaux !
Voilà, c'est le premier jour de Peluche en Suisse. Visiblement, elle apprécie et vous envoie son plus beau sourire à vous toutes et tous qui avez tant fait pour lui offrir une belle vie !
où Peluche a fait le plein de calins
Arrivés peu avant minuit à la maison ! Peluche n'a quasiment pas dormi du voyage !
Première rencontre avec Nounouche (Paris) sans aucune crainte ni gêne !
Ensuite, petit complément de repas pour la demoiselle, mais à peine le temps de me retourner, un voleur est apparu...
Gimli s'est approprié sans façon de la gamelle de belle Peluche !!! Même pas peur !
Une fois repus, (c'est bien connu que les croquettes canines sont bien meilleures que les félines), eh bien Peluche a eu droit à sa part
Ensuite, gros dodo entrecoupé avec calins, puis dodo et encore des calins, etc. !
Ce matin, étonnée de ne pas voir Peluche me tourner autour, je vais silencieusement jusqu'à ma chambre à coucher... je crois que le nouveau lit de Peluche lui convient bien
Même les chats viennent sur le lit avec Peluche ! Autant dire que moi je vais me faire petite !!!
Cet après-midi, rencontre organisée avec Caline et Kenzo et bien sûr Loïc et Marianne. Aucun souci, tout s'est passé à merveille
Nous n'avons pas rencontré de vaches... mais Peluche semble fascinée par les ânes et les cheveaux !
Voilà, c'est le premier jour de Peluche en Suisse. Visiblement, elle apprécie et vous envoie son plus beau sourire à vous toutes et tous qui avez tant fait pour lui offrir une belle vie !
catou- Chaton
Oh là là, quelle belle vie elle va voir avec vous, Catou, c'est extra
Comme elle a l'air d'être tout à fait chez elle déjà, c'est incroyable
Un immense de lui offrir tout ça
Comme elle a l'air d'être tout à fait chez elle déjà, c'est incroyable
Un immense de lui offrir tout ça
Apsun- As du papotage
Oh lala quel chouette message !!! Merci Catherine pour la belle vie que vous offrez à Peluche
cococado- As du papotage
Une Peluche au top !
et quelle belle vie elle va avoir Catou d'avoir craqué sur elle et de lui donner l'amour et le bien-hêtre qu'elle
mérite
et quelle belle vie elle va avoir Catou d'avoir craqué sur elle et de lui donner l'amour et le bien-hêtre qu'elle
mérite
Doudou- Chien
Extra de voir ces photos qui respirent le bonheur
isabelle- Chat
super pour peluche, belle vie et a vous
theron- Chaton
des nouvelles ?
cachou- As du papotage
Message de Catherine à l'instant ... elle viendra vous faire coucou bientôt ))
"
Bonjour Corinne, belle Peluche va très bien ! C'est un amour, une crème, elle s'entend bien avec les quatre chats, avec moi, bref elle est parfaite !
Merci pour tout ! Amicalement Catherine "
"
Bonjour Corinne, belle Peluche va très bien ! C'est un amour, une crème, elle s'entend bien avec les quatre chats, avec moi, bref elle est parfaite !
Merci pour tout ! Amicalement Catherine "
cococado- As du papotage
cachou- As du papotage
Bonjour !
Alors Peluche la belle va très, très bien !
Cette première semaine en Suisse s'est très bien passée. Elle est calme et douce, elle s'entend très bien avec mes quatre chats qui l'ont acceptée très facilement, la preuve en image :
Titi (Kaori) la noire et blanche, 13 ans, est particulièrement craintive, ne se laisse que très rarement porter et approcher... Bibi (Baracuda) 11 ans lui n'a aucune crainte particulière, sauf qu'il a regressé depuis l'arrivée de Peluche ! Il a décidé de têter Titi comme il le faisait au tout début qu'il est arrivé chez nous en 2004... Et Titi apprécie beaucoup ! C'est un peu déconcertant pour Peluche...
Peluche a rencontré mes trois petites-filles qui sont toutes venues passer la nuit à la maison ! Adorable avec les enfants, même petits (6, 4 et 1an et demi). Jolie promenade avec Peluche et petit arrêt à l'ombre bienvenu !
Les filles étaient ravies, même la deuxième qui a un peu peur des chiens ! Bravo Peluche !!!
Au quotidien, Peluche est très calme sauf quand il s'agit de courser un chat dans l'appartement ! Par contre elle ne joue presque pas avec ses nombreuses balles et jouets, même avec moi ! Elle me donne l'impression d'attendre d'être sûre que c'est bien ici et avec nous que sa vie sera !
J'ai appris à remettre ma chaise en place sous la table parce que lorsque je changeais la couche de ma plus petite petite-fille, Peluche est arrivée sur le lit avec deux biscuits volés sur la table !!! Ma chaise lui a servi d'escabeau... Le plus drôle, c'est qu'elle ne les mange pas de suite, elle apporte ses trophées sur mon lit et les y laisse !
En promenade, elle est très sage, ne tire pas, c'est un ange ! Qui peut se transformer en petit démon si elle aperçoit un autre chien... Elle a tellement envie de les rencontrer pour jouer qu'elle arriverait presque à se sortir de son harnais !
Et à l'instant, Peluche est arrivée paniquée vers moi, elle a volé une de mes pelotes de laine (je suis une fana du tricot) et s'est complètement emmêlée dans le fil... Cela n'a pas été facile de l'en sortir...
Voilà un peu le résumé de notre première semaine ensemble !
A bientôt !
Alors Peluche la belle va très, très bien !
Cette première semaine en Suisse s'est très bien passée. Elle est calme et douce, elle s'entend très bien avec mes quatre chats qui l'ont acceptée très facilement, la preuve en image :
Titi (Kaori) la noire et blanche, 13 ans, est particulièrement craintive, ne se laisse que très rarement porter et approcher... Bibi (Baracuda) 11 ans lui n'a aucune crainte particulière, sauf qu'il a regressé depuis l'arrivée de Peluche ! Il a décidé de têter Titi comme il le faisait au tout début qu'il est arrivé chez nous en 2004... Et Titi apprécie beaucoup ! C'est un peu déconcertant pour Peluche...
Peluche a rencontré mes trois petites-filles qui sont toutes venues passer la nuit à la maison ! Adorable avec les enfants, même petits (6, 4 et 1an et demi). Jolie promenade avec Peluche et petit arrêt à l'ombre bienvenu !
Les filles étaient ravies, même la deuxième qui a un peu peur des chiens ! Bravo Peluche !!!
Au quotidien, Peluche est très calme sauf quand il s'agit de courser un chat dans l'appartement ! Par contre elle ne joue presque pas avec ses nombreuses balles et jouets, même avec moi ! Elle me donne l'impression d'attendre d'être sûre que c'est bien ici et avec nous que sa vie sera !
J'ai appris à remettre ma chaise en place sous la table parce que lorsque je changeais la couche de ma plus petite petite-fille, Peluche est arrivée sur le lit avec deux biscuits volés sur la table !!! Ma chaise lui a servi d'escabeau... Le plus drôle, c'est qu'elle ne les mange pas de suite, elle apporte ses trophées sur mon lit et les y laisse !
En promenade, elle est très sage, ne tire pas, c'est un ange ! Qui peut se transformer en petit démon si elle aperçoit un autre chien... Elle a tellement envie de les rencontrer pour jouer qu'elle arriverait presque à se sortir de son harnais !
Et à l'instant, Peluche est arrivée paniquée vers moi, elle a volé une de mes pelotes de laine (je suis une fana du tricot) et s'est complètement emmêlée dans le fil... Cela n'a pas été facile de l'en sortir...
Voilà un peu le résumé de notre première semaine ensemble !
A bientôt !
catou- Chaton
Oui, vous avez raison, elle ne doit pas encore réaliser que vous êtes sa famille pour la vie... Quand elle va le comprendre, elle va encore plus vous coller Incroyable que vos chats l'aient si vite acceptée... Ils sont très bien élevés
Elle a l'air d'être déjà très heureuse, ça fait très plaisir... pour les photos.
Elle a l'air d'être déjà très heureuse, ça fait très plaisir... pour les photos.
Apsun- As du papotage
Coucou à tous,
Je me permets de vous donner des ptites news de la miss Peluche, qui est venue avec nous et sa moman, pour une chouette promenade en forêt !
Une petite photo de son look en fin de promenade !
Peluche a bien couru, fait un concours de pipi avec Kenzo, puis a découvert la rivière et une fontaine, elle adooore l'eau, ça l'a rendue toute fofolle, la preuve en vidéo, il y a du grand Peluche à 2min18 et 5min25 si jamais !
Je me permets de vous donner des ptites news de la miss Peluche, qui est venue avec nous et sa moman, pour une chouette promenade en forêt !
Une petite photo de son look en fin de promenade !
Peluche a bien couru, fait un concours de pipi avec Kenzo, puis a découvert la rivière et une fontaine, elle adooore l'eau, ça l'a rendue toute fofolle, la preuve en vidéo, il y a du grand Peluche à 2min18 et 5min25 si jamais !
Marianne22- Chiot
Mais elle est à fond tout le temps, c'est trop drôle
Sur les photos, elle faisait toute calme
Incroyable aussi comme elle saute dans la fontaine, elle n'a pas peur de l'eau, c'est cool…
Le look final n'est pas mal non plus
Sur les photos, elle faisait toute calme
Incroyable aussi comme elle saute dans la fontaine, elle n'a pas peur de l'eau, c'est cool…
Le look final n'est pas mal non plus
Apsun- As du papotage
mais bravo au cameraman, qui n'a pas ete saucissoné par les laisses?
j'adore Peluchette!
excellent ds l'eau!!!!
j'adore Peluchette!
excellent ds l'eau!!!!
Invité- Invité
Trop cool
cachou- As du papotage
Ah Peluche ! Oui elle cache bien son jeu cette coquinette ! Si calme, si douce, si en demande de câlins en permanence, un amour !
Lors de cette balade de "folie", plein de premières fois, sans laisse, à la course, en rivière puis dans la fontaine ! Peluche était bien fatiguée... et elle a moins apprécié la douche en rentrant !
Tout à l'heure en regardant la vidéo de Marianne, Peluche s'est mise à chercher Câline qui aboyait dans la vidéo ! Ma copine, ma copine, elle arrive ! mais elle est où ? Plein d'aller et retour du balcon à la porte d'entrée puis elle est venue écouter la vidéo avec intérêt !
catou- Chaton
Ah oui, elle est à fond.....qui aurait dit !!!!
C'est super de la voir si heureuse.
Quelle bouille après la balade !!!!! Excellente !
C'est super de la voir si heureuse.
Quelle bouille après la balade !!!!! Excellente !
cocolascoux- Chat
Mon petit cœur contente de te voir faire la folle !!!
le look de fin de promenade
le look de fin de promenade
cococado- As du papotage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4