DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
VANILLE (Minnie, Hermeray), LOUNA (Baggie, Hermeray), BETSY (Hermeray) et MAYA (Cilosia, Hermeray)
+21
Apsun
kerstin974
AlexetDenis
Mia's family
Nani
theron
phoemo
ello
choupina
Phoeti
Doudou
cococado
Episdebonjac
evelyne31
patouh94
Eglantyne
Joy
Jalaga
taranath
Sylvie 92
cachou
25 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: VANILLE (Minnie, Hermeray), LOUNA (Baggie, Hermeray), BETSY (Hermeray) et MAYA (Cilosia, Hermeray)
C'est trop génial toutes les 2 ensembles
cachou- As du papotage
Re: VANILLE (Minnie, Hermeray), LOUNA (Baggie, Hermeray), BETSY (Hermeray) et MAYA (Cilosia, Hermeray)
Oui Sylvie 92 , j'ai tout de suite pensée a toi en voyant la bonne nouvelle quel heureux hasard , en fait non c était les deux plus belles Ta fille doit être rassurée
Laurichat47- Chiot
tellement contente pour cette petite puce qui m'avait émue sur FB ,
un grand à christelle qui l'a signalée, à karine qui a tout fait pour qu'elle devienne sauvadienne, et à kerstin qui est allée la chercher dans l'est, et bien sur à hermeray qui a permis une adoption si rapide
quelle équipe de choc
un grand à christelle qui l'a signalée, à karine qui a tout fait pour qu'elle devienne sauvadienne, et à kerstin qui est allée la chercher dans l'est, et bien sur à hermeray qui a permis une adoption si rapide
quelle équipe de choc
patouh94- Loup Garou
Minnie et Baggie
Bonjour,
Nous avons adopté Baggie et Minnie (que nous avons renommé Louna et Vanille); ça fait 5 jours qu'elles sont avec nous et tout se passe très bien, même avec nôtre chat Amour, lui aussi adopté à la Spa de Hermeray. Elles ont encore un peu peur de sortir dans le jardin mais elles aiment bien sortir à la laisse dans la rue. Surtout Vanille est très propre et éduquée, ce qui nous fait penser qu'elle a du avoir un maître avant. Pour Louna y a encore un petit peu de travail à faire pour la propreté mais ça va venir. :)
Voici quelques photos des deux filles chez nous. On essayera d'en poster des nouvelles de temps en temps quand on pourra.
A bientôt et merci pour vôtre dévouement à la cause animale.
Alex et Denis
Nous avons adopté Baggie et Minnie (que nous avons renommé Louna et Vanille); ça fait 5 jours qu'elles sont avec nous et tout se passe très bien, même avec nôtre chat Amour, lui aussi adopté à la Spa de Hermeray. Elles ont encore un peu peur de sortir dans le jardin mais elles aiment bien sortir à la laisse dans la rue. Surtout Vanille est très propre et éduquée, ce qui nous fait penser qu'elle a du avoir un maître avant. Pour Louna y a encore un petit peu de travail à faire pour la propreté mais ça va venir. :)
Voici quelques photos des deux filles chez nous. On essayera d'en poster des nouvelles de temps en temps quand on pourra.
A bientôt et merci pour vôtre dévouement à la cause animale.
Alex et Denis
AlexetDenis- Chaton
Bonjour Alex et Denis
C'est un plaisir de vous lire et de voir les filles . Ca va pour elle ! Pas trop dure la vie !
Merci à vous pour cette belle adoption et merci pour ces bonnes nouvelles et ces jolies photos.
A bientôt de vous lire.
Amitiés
Corine
C'est un plaisir de vous lire et de voir les filles . Ca va pour elle ! Pas trop dure la vie !
Merci à vous pour cette belle adoption et merci pour ces bonnes nouvelles et ces jolies photos.
A bientôt de vous lire.
Amitiés
Corine
cocolascoux- Chat
Merci beaucoup Alex et Denis, trop contente pour ma petite Louna (Baggie)
christelle.ehinger- Chaton
Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles des 2 super louloutes. Ça fait plaisir.
Sylvie 92- Chat
Oh quel plaisir de vous lire Alex et Denis !!!un grand merci pour les deux petits cœurs !!
cococado- As du papotage
sur le forum de Sauvade, Alex et Denis, nous pouvons fusionner les posts des deux puces alors, c'est formidable Nous n'étions pas sûrs à 100 % qu'elles aient été adoptées ensemble…
Quel bonheur de savoir qu'elles vont rester toutes les deux
Elles vont être heureuses chez vous, c'est sûr
Quel bonheur de savoir qu'elles vont rester toutes les deux
Elles vont être heureuses chez vous, c'est sûr
Apsun- As du papotage
Trop géniale cette double adoption
Invité- Invité
Merci pour ces bonnes nouvelles! Trop contente que Louna ait une compagne sauvadienne. Merci pour cette double adoption!
Jalaga- Chiot
Quelques photos prises aujourd'hui :)
Leur nouveau copain Amour:
Une vidéo :)
Et une dernière ^^
Leur nouveau copain Amour:
Une vidéo :)
Et une dernière ^^
AlexetDenis- Chaton
Trop cool de les voir ensemble! MERCI!
Jalaga- Chiot
Oh ben dites donc, elles jouent fort avec les grognements et tout
Et puis on sent un peu de jalousie, pour ne pas trop partager son papa, non ?
Et puis on sent un peu de jalousie, pour ne pas trop partager son papa, non ?
Apsun- As du papotage
C'est vraiment super gentil de votre part de partager tout ce bonheur avec nous....elles ont changé , leurs expressions ont changé , c'est formidable.
Merci Alex et Denis. C'est super
Merci Alex et Denis. C'est super
cocolascoux- Chat
C'est un plaisir pour nous de vous donner des nouvelles des petites.
Et oui, malgré le fait qu'on peut seulement imaginer comment elles ont du vivre avant, c'est vrai qu'on les voit changer jour après jour, prendre confiance et tout.
Et nous sommes très heureux de les avoir prises toutes les deux, bien que l'adoption de Vanille n'était pas prévue.
Le jour de nôtre visite à la Spa nous avons fait connaissance d'abord avec Louna (Baggie). Moi, Alex, j'ai partagé une bonne partie de ma vie avec des chiens de race Epagneul Papillon, et quand Denis m'avait montré la fiche de cette petite "croisée papillon" on est allé la voir à Hermeray.
Bien que le papillon faut vraiment le chercher à fond (lol) on est tombés tous les deux sous son charme mais ce n'était pas assez. La condition principale pour nous était l'entente avec les chats, donc elle a été testée et...Chats Ok. Cool!
Elle partageait sa cage avec la petite Vanille. Comme Louna aurait du être stérilisée quelques jour après nôtre visite on a décidé d'aller la chercher après l'intervention, histoire de lui éviter trop de stress mais on est allé à la Spa tous les jours pour la promener.
En même temps, on pensait aussi à Vanille qui aura perdu sa copine et ben...Vous connaissez la fin de l'histoire
Et oui, malgré le fait qu'on peut seulement imaginer comment elles ont du vivre avant, c'est vrai qu'on les voit changer jour après jour, prendre confiance et tout.
Et nous sommes très heureux de les avoir prises toutes les deux, bien que l'adoption de Vanille n'était pas prévue.
Le jour de nôtre visite à la Spa nous avons fait connaissance d'abord avec Louna (Baggie). Moi, Alex, j'ai partagé une bonne partie de ma vie avec des chiens de race Epagneul Papillon, et quand Denis m'avait montré la fiche de cette petite "croisée papillon" on est allé la voir à Hermeray.
Bien que le papillon faut vraiment le chercher à fond (lol) on est tombés tous les deux sous son charme mais ce n'était pas assez. La condition principale pour nous était l'entente avec les chats, donc elle a été testée et...Chats Ok. Cool!
Elle partageait sa cage avec la petite Vanille. Comme Louna aurait du être stérilisée quelques jour après nôtre visite on a décidé d'aller la chercher après l'intervention, histoire de lui éviter trop de stress mais on est allé à la Spa tous les jours pour la promener.
En même temps, on pensait aussi à Vanille qui aura perdu sa copine et ben...Vous connaissez la fin de l'histoire
AlexetDenis- Chaton
pour la petite histoire
C'est vraiment super de les avoir adoptées toutes les 2, elles vont pouvoir continuer à se tenir compagnie et à jouer ensembles
C'est vraiment super de les avoir adoptées toutes les 2, elles vont pouvoir continuer à se tenir compagnie et à jouer ensembles
Invité- Invité
cela fait tellement plaisir de vous lire,
et bcp d'emotion en plus,
oui, le papillon, hihihihi, mais un papillon reunionnais peut etre
vous veniez chaque jour la balader? en effet,
et bcp d'emotion en plus,
oui, le papillon, hihihihi, mais un papillon reunionnais peut etre
vous veniez chaque jour la balader? en effet,
Invité- Invité
On est allés les balader pendant 3 jours mais il faut dire que on habite à 10 min. de la Spa, donc aucun souci pour nous :)
AlexetDenis- Chaton
C'est une histoire très émouvante, comme on les aime
à vous deux
à vous deux
Apsun- As du papotage
Trop mignonnes toutes les deux Une très belle adoption
pour ces deux louloutes qui vont enfin pouvoir s épanouir dans leurs famille pour la vie
pour ces deux louloutes qui vont enfin pouvoir s épanouir dans leurs famille pour la vie
Laurichat47- Chiot
Je me répète mais elles sont super...et vous aussi:super:
Merci pour les photos et la vidéo. C'est un plaisir de les voir et se rendre compte a quel point elles sont bien.
Amitiés
Merci pour les photos et la vidéo. C'est un plaisir de les voir et se rendre compte a quel point elles sont bien.
Amitiés
cocolascoux- Chat
Vanille se montre de plus en plus confiante envers nous et l'environnement alors que Louna reste encore un peu timide. Surtout elle a l'air d'avoir peur d'aller dans le jardin mais on lui laisse le temps de s'habituer sans la stresser.
Sachant qu'elle venait de la rue, on dirait qu'elle apprécie les joies du canapé, son endroit préféré!
Sachant qu'elle venait de la rue, on dirait qu'elle apprécie les joies du canapé, son endroit préféré!
AlexetDenis- Chaton
ah oui, le canapé, les fauteuils, ça, ils y prennent tous gout trèèès vite!
trop bien ces photos et films, mille merci pour elles, Alex et Denis, quel plaisir de voir "mes" 2 fifilles ainsi
elles n'étaient pas au même endroit, même prises en charge le même jour... Le 21 avril, sachant qu'un départ pour Hermeray était prévu, j'avais rendez-vous à 9h30 avec Rebecca et sa maman au (superbe...) quartier du Chaudron, où Vanille-Minnie traînait depuis un moment... :( et... on la trouve pas! elle se déplaçait bcp, entre le parking du supermarché et les snacks des alentours... Rebecca la voyait tous les jours, et là, on tourne une demie heure... rien... :(
entretemps, à 20 min en voiture de là, au village La Bagatelle, Christelle avait mis Louna-Baggie, en plein chaleurs, provisoirement à l'abri dans sa cour, pour que je puisse venir la voir. Alors je dis à Rebecca et sa maman de continuer à chercher et je file voir Louna, qui s'avère être une adorable louloutte, alors hop, dans la voiture, tu as ton billet d'avion, fifille!! :)
J'entame le retour, Vanille tjr introuvable au Chaudron... :(
Et puis j'allais rentrer avec seulement Louna, quand le téléphone sonne: Vanille trouvée! sur "son" parking!! :)) oufff
et hop, Vanille aussi avait son billet... :)
Vanille était aussi en chaleur, donc non seulement 2 vies de sauvées, mais 2 portées évitées... :)
Les 2 fifilles, qui étaient grandes copines immédiatement, ont passées 1 semaines chez moi, jusqu'au grand départ... Et les voilà ensembles pour la vie chez leurs nouveaux pôpas, aimées et heureuses... Ce sont ces belles histoires là qui nous font continuer... Merci Alex et Denis!!!
trop bien ces photos et films, mille merci pour elles, Alex et Denis, quel plaisir de voir "mes" 2 fifilles ainsi
elles n'étaient pas au même endroit, même prises en charge le même jour... Le 21 avril, sachant qu'un départ pour Hermeray était prévu, j'avais rendez-vous à 9h30 avec Rebecca et sa maman au (superbe...) quartier du Chaudron, où Vanille-Minnie traînait depuis un moment... :( et... on la trouve pas! elle se déplaçait bcp, entre le parking du supermarché et les snacks des alentours... Rebecca la voyait tous les jours, et là, on tourne une demie heure... rien... :(
entretemps, à 20 min en voiture de là, au village La Bagatelle, Christelle avait mis Louna-Baggie, en plein chaleurs, provisoirement à l'abri dans sa cour, pour que je puisse venir la voir. Alors je dis à Rebecca et sa maman de continuer à chercher et je file voir Louna, qui s'avère être une adorable louloutte, alors hop, dans la voiture, tu as ton billet d'avion, fifille!! :)
J'entame le retour, Vanille tjr introuvable au Chaudron... :(
Et puis j'allais rentrer avec seulement Louna, quand le téléphone sonne: Vanille trouvée! sur "son" parking!! :)) oufff
et hop, Vanille aussi avait son billet... :)
Vanille était aussi en chaleur, donc non seulement 2 vies de sauvées, mais 2 portées évitées... :)
Les 2 fifilles, qui étaient grandes copines immédiatement, ont passées 1 semaines chez moi, jusqu'au grand départ... Et les voilà ensembles pour la vie chez leurs nouveaux pôpas, aimées et heureuses... Ce sont ces belles histoires là qui nous font continuer... Merci Alex et Denis!!!
kerstin974- Chien
Encore une très belle histoire comme on les aime chez sauvade
Belle vie les fifilles
Belle vie les fifilles
patouh94- Loup Garou
Merci Kerstin de nous avoir appris un peu plus sur les deux fillettes! :)
Dans deux jours, rendez-vous à la Spa pour enlever leur points de suture. En attendant...
*C'est trop fort comme Louna a l'air d'être énorme en photo face à Vanille*
Dans deux jours, rendez-vous à la Spa pour enlever leur points de suture. En attendant...
*C'est trop fort comme Louna a l'air d'être énorme en photo face à Vanille*
AlexetDenis- Chaton
la vie est dure, très dure
cachou- As du papotage
AlexetDenis, une rencontre sauvade a lieu dans le 91 le dimanche 14 juin à partir de midi
une belle rencontre des maitres et leurs toutous, si le cœur vous en dit allez voir dans organisation du 14 juin et voir les rencontres précédentes dans évènements
une belle rencontre des maitres et leurs toutous, si le cœur vous en dit allez voir dans organisation du 14 juin et voir les rencontres précédentes dans évènements
cococado- As du papotage
Merci cococado, c'est gentil et ça nous aurait fait plaisir mais malheureusement on pourra pas être présents le 14 juin; peut-être en 2016?
On a hésité à adopter Finette aussi et on voulait le faire hier, en vue de nôtre visite à la spa pour enlever les pansements et les fils aux filles mais elle a été adoptée avant hier. C'est cool pour elle en tout cas
On a hésité à adopter Finette aussi et on voulait le faire hier, en vue de nôtre visite à la spa pour enlever les pansements et les fils aux filles mais elle a été adoptée avant hier. C'est cool pour elle en tout cas
AlexetDenis- Chaton
A présent, elles aiment toutes les deux aller dans la jardin apparemment
Qu'est ce qu'elles s'entendent bien
Qu'est ce qu'elles s'entendent bien
Apsun- As du papotage
Pa de souci pour 2016
Super les séances câlins et chouette jardin !!!
Super les séances câlins et chouette jardin !!!
cococado- As du papotage
Et oui, elles adorent aller dans le jardin maintenant!
AlexetDenis- Chaton
et on les comprend! quelle super jardin!
votre chat semble apprécier leur présence aussi, c'est génial!
kerstin974- Chien
trop belles les fifilles, la belle vie
cachou- As du papotage
kerstin974 a écrit:
Disons que le chat est très patient avec elles ^^
AlexetDenis- Chaton
Laurichat47- Chiot
kerstin974- Chien
Quand c'est l'heure de manger...
AlexetDenis- Chaton
… Chacun est à son poste !!
Apsun- As du papotage
une équipe de choc!
kerstin974- Chien
cococado- As du papotage
Ah oui quelle équipe en effet .
Quel changement aussi, maintenant elles profitent du jardin, c'est super .
Merci pour toutes ces belles nouvelles, ces jolies photos et les vidéos.
Dommage que l'on ne vous verra pas le 14.
Amitiés
Amitiés
cocolascoux- Chat
cachou- As du papotage
cocolascoux a écrit:Ah oui quelle équipe en effet .
Amitiés
Oui, dommage pour le 14 mais il y aura surement d'autres occasions... :)
Et voici 2 nouvelles petites vidéos
AlexetDenis- Chaton
Lorsque l'on se rappelle que peu de temps auparavant , elles étaient errantes, seules, sans savoir si elles allaient manger ...alors, jouer, n'en parlons même pas !!!!
Aujourd'hui, elles ont une super vie, elles mangent chaque jour, jouent, dorment dans une maison...c'est fabuleux la vie que vous leur offrez, merci Messieurs.
Chapeau
Aujourd'hui, elles ont une super vie, elles mangent chaque jour, jouent, dorment dans une maison...c'est fabuleux la vie que vous leur offrez, merci Messieurs.
Chapeau
cocolascoux- Chat
Dans tous leurs gestes, dans toute leur attitude, on voit combien elles sont heureuses
Apsun- As du papotage
Les fifilles vous souhaitent un bon weekend ^^
AlexetDenis- Chaton
Trop belles...
Merci les filles. Bon week end à vous tous aussi.
A bientôt
Merci les filles. Bon week end à vous tous aussi.
A bientôt
cocolascoux- Chat
Merci pour les nouvelles et surtout merci de prendre soin de ses 2 louloutes, elles reviennent de loin ...
Phoeti- Chiot
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7