DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CHARLY (Cheyenne) et ALPHA (Pinaki)
+21
daymou
Arya
theron
violette
kamyar
Doudou
titopastille
choupina
cachou
kerstin974
Nani
Aurore
evelyne31
Touillette
Eglantyne
Phoeti
Apsun
cococado
ello
Snoopyo2
Episdebonjac
25 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CHARLY (Cheyenne) et ALPHA (Pinaki)
j'avais déjà testé le fait de siffler (sans le sifflet) pour appeler mes chats et cela fonctionne bien.
violette- Chaton
Bonjour tout le monde
Là je vous écris le cœur gros.
Charly a disparu cette nuit, je suis catastrophée.
Nous recevions des amis hier soir, nous avons diné dans le jardin, Alpha et Charly ont passé quasi toute la soirée avec nous.
Et puis vers 2h du matin nous avons décidé de rentrer à l'intérieur de la maison et de faire rentrer les chats avec nous. Et c'est là que nous nous sommes rendus compte que Charly manquait à l'appel.
Mon mari l'a cherché dans toute la résidence jusqu'à 3h du matin, de nouveau à 7h30 ce matin. Je viens de refaire un tour du lotissement muni de mon sifflet... et rien.
Je suis complètement désemparée.
Il ne s'éloignait pas de la maison car il a eu une frayeur un jour chez un de nos voisins (on a entendu un bruit sourd dans un jardin voisin et Charly est revenu en courant à la maison, très paniqué... et depuis il ne sortait quasi plus du notre). Donc je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer en pleine nuit, dans un lotissement pour qu'il disparaisse.
Je suis malheureuse, je culpabilise et je suis dans l'incompréhension totale.
J'ai déjà vécu ça en début d'année et je veux pas que ça recommence car c'est beaucoup de souffrance.
Je viens de mettre une annonce sur chat-perdu, et je viens de contacter pet alert 77. Et je viens vous faire part de la nouvelle....
Là je vous écris le cœur gros.
Charly a disparu cette nuit, je suis catastrophée.
Nous recevions des amis hier soir, nous avons diné dans le jardin, Alpha et Charly ont passé quasi toute la soirée avec nous.
Et puis vers 2h du matin nous avons décidé de rentrer à l'intérieur de la maison et de faire rentrer les chats avec nous. Et c'est là que nous nous sommes rendus compte que Charly manquait à l'appel.
Mon mari l'a cherché dans toute la résidence jusqu'à 3h du matin, de nouveau à 7h30 ce matin. Je viens de refaire un tour du lotissement muni de mon sifflet... et rien.
Je suis complètement désemparée.
Il ne s'éloignait pas de la maison car il a eu une frayeur un jour chez un de nos voisins (on a entendu un bruit sourd dans un jardin voisin et Charly est revenu en courant à la maison, très paniqué... et depuis il ne sortait quasi plus du notre). Donc je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer en pleine nuit, dans un lotissement pour qu'il disparaisse.
Je suis malheureuse, je culpabilise et je suis dans l'incompréhension totale.
J'ai déjà vécu ça en début d'année et je veux pas que ça recommence car c'est beaucoup de souffrance.
Je viens de mettre une annonce sur chat-perdu, et je viens de contacter pet alert 77. Et je viens vous faire part de la nouvelle....
Sowhat- Chaton
Ne paniquez pas. Il est parti depuis peu. Il connaît les odeurs pour revenir chez vous désormais. Il a peut être juste eu envie de se balader. Beaucoup connaissent cette angoisse malheureusement. Mais je suis certaine qu'il va vite se montrer.
tenez nous au courant surtout.
tenez nous au courant surtout.
Touillette- Super Bavarde
Et placardez le quartier d'affiches surtout.
On va le faire. Je viens de le déclarer perdu sur le site de l'ICAD. Mon mari a appelé la mairie ce matin qui nous a dit que plusieurs chats avaient disparu sur notre commune ces derniers jours et qu'elle commençait à trouver ça inquiétant.
Du coup, sur les conseils de la mairie, mon mari est parti à la police municipale pour en discuter avec eux.
Je sais que ça ne fait que quelques heures qu'il est introuvable mais je sens vraiment que quelque chose ne tourne pas rond. Il sortait à l'extérieur depuis un moment et il ne s'éloignait plus depuis deux bonnes semaines. Les fois où il sortait du jardin se comptent sur les doigts d'une main.
J'ai peur qu'on lui ai fait du mal. Je suis désolée je suis totalement paniquée.
Du coup, sur les conseils de la mairie, mon mari est parti à la police municipale pour en discuter avec eux.
Je sais que ça ne fait que quelques heures qu'il est introuvable mais je sens vraiment que quelque chose ne tourne pas rond. Il sortait à l'extérieur depuis un moment et il ne s'éloignait plus depuis deux bonnes semaines. Les fois où il sortait du jardin se comptent sur les doigts d'une main.
J'ai peur qu'on lui ai fait du mal. Je suis désolée je suis totalement paniquée.
Sowhat- Chaton
Ne soyez pas désolée. Je sais que cette situation est juste insupportable :(
Toujours pas de news... On n'arrête pas de faire des tours du lotissement en vain.
Quand je pense qu'on l'a fait venir de la Réunion pour le sauver d'une vie misérable, et que c'est ici après 3 mois d'accueil chez nous qu'il a peut-être fait une mauvaise rencontre ou qu'il lui est arrivé quelque chose, je suis écœurée et tellement triste.
Je suis alarmiste parce que je n'arrive pas à voir une coïncidence dans le fait qu'on perde 2 chats en 6 mois. J'me dis que quelqu'un de malveillant vit pas loin de chez nous et ça me laisse peu d'espoir (et aussi pas mal d'inquiétudes pour Alpha).
J'veux qu'on me rende mon chat....
Quand je pense qu'on l'a fait venir de la Réunion pour le sauver d'une vie misérable, et que c'est ici après 3 mois d'accueil chez nous qu'il a peut-être fait une mauvaise rencontre ou qu'il lui est arrivé quelque chose, je suis écœurée et tellement triste.
Je suis alarmiste parce que je n'arrive pas à voir une coïncidence dans le fait qu'on perde 2 chats en 6 mois. J'me dis que quelqu'un de malveillant vit pas loin de chez nous et ça me laisse peu d'espoir (et aussi pas mal d'inquiétudes pour Alpha).
J'veux qu'on me rende mon chat....
Sowhat- Chaton
N'hésitez pas à aller frapper à la porte de vos voisins, demandez leur s'il lui est arrivé de traîner chez eux (vous verrez bien si les chats agacent certains d'eux). Il se peut aussi qu'il soit rentré dans un garage et se retrouve enfermé.
On a vu quelques voisins et on va continuer...
Qu'est ce qui a pu lui arriver à 2h du matin dans la résidence? J'espère qu'il a simplement croisé un chat ou un autre animal, qu'il a eu peur et qu'il s'est terré quelque part... On fait des rondes toutes les heures et on va renforcer les appels dès que la nuit va tomber, nos voix porteront plus.
Demain on fait les affiches...
Qu'est ce qui a pu lui arriver à 2h du matin dans la résidence? J'espère qu'il a simplement croisé un chat ou un autre animal, qu'il a eu peur et qu'il s'est terré quelque part... On fait des rondes toutes les heures et on va renforcer les appels dès que la nuit va tomber, nos voix porteront plus.
Demain on fait les affiches...
Sowhat- Chaton
Il se peut qu'il est tout simplement eu peur de quelque chose et qu'il se soit caché.
Nous avons vécu ce genre de mésaventure et d'angoisse avec Malou, notre petite rescapé de la rue.
Elle était tout près de la maison, on entendait la clochette de son collier quand on l'appelait, mais elle avait tellement peur
qu'elle n'arrivait plus du tout à rentrer.
C'est finalement la nuit, qu'elle est sorti de sa cachette et est revenu sauf qu'en arrivant devant la maison voyant tout fermé
elle repartait. On avait donc fini par laisser la véranda ouverte et une fois à l'intérieur tout allait bien.
Depuis tous nos minous sortent mais uniquement dans un enclos attenant à la maison, ils y ont accès par les fenêtre de la
salle à manger.
Plus de soucis maintenant, ils profitent de l'extérieur sans les dangers.
Je vous souhaite pleins de courage et continuez de l'appeler quand il fera nuit (peut-être en secouant des croquettes) s'il a faim
ça pourra peut-être l'aider à sortir
Nous avons vécu ce genre de mésaventure et d'angoisse avec Malou, notre petite rescapé de la rue.
Elle était tout près de la maison, on entendait la clochette de son collier quand on l'appelait, mais elle avait tellement peur
qu'elle n'arrivait plus du tout à rentrer.
C'est finalement la nuit, qu'elle est sorti de sa cachette et est revenu sauf qu'en arrivant devant la maison voyant tout fermé
elle repartait. On avait donc fini par laisser la véranda ouverte et une fois à l'intérieur tout allait bien.
Depuis tous nos minous sortent mais uniquement dans un enclos attenant à la maison, ils y ont accès par les fenêtre de la
salle à manger.
Plus de soucis maintenant, ils profitent de l'extérieur sans les dangers.
Je vous souhaite pleins de courage et continuez de l'appeler quand il fera nuit (peut-être en secouant des croquettes) s'il a faim
ça pourra peut-être l'aider à sortir
Doudou- Chien
Mince de mince On est de tout coeur avec vous, Sophie.
Oui, il est peut-être coincé quelque part ?
Sinon, ça n'a rien donné à la police municipale ?
J'envoie plein d'ondes pour que vous le retrouviez vite. L'attente et le doute sont insupportables dans ces cas
Oui, il est peut-être coincé quelque part ?
Sinon, ça n'a rien donné à la police municipale ?
J'envoie plein d'ondes pour que vous le retrouviez vite. L'attente et le doute sont insupportables dans ces cas
Apsun- As du papotage
ne paniquée pas j ai une chatte ( lola ). nous aussi notre chatte est partie pendant 3 ou 4 jours ( debut juillet ) , plus de lola comme vous j, était affolée et puis lola par si lola par la j ai fait appel a nos voisins chez qui elle a l habitude d allée personne ne la vue elle est revenue TOUT SEULE EN L APPELANT OUF soulager avec un chat c est difficile de savoir pourquoi il parte comme cela mais il finisse toujours a retrouver leur chemin . je suis de tout cœur avec vous. donner nous des nouvelles ? AUSSI PLIEN DE BONNE D ONDES LOLA TOBY INDIA CORINNE
theron- Chaton
quelle catastrophe, j'espère qu'il va vite revenir mais avec les départs en vacances il est peut-être enfermé quelque part, il faut refaire des recherches le soir
ce qui m'inquiète ce sont les disparitions signalées.
Vu les circonstances il est préférable de ne plus laisser sortir Alpha au moins sans surveillance, on ne sait jamais.
Je ne suis pas d'accord avec Theron car oui ils peuvent effectivement s'absenter et revenir seul et j'espère que cela sera le cas pour charly mais s'il est bloqué ou enfermé quelque part il faut l'aider et ne surtout pas attendre sans rien faire
Tenez nous au courant et surtout continuez les recherches en espérant que très vite vous allez le retrouver ou qu'il va revenir tout seul
J'imagine votre inquiétude mais ce n'est pas votre faute.
ce qui m'inquiète ce sont les disparitions signalées.
Vu les circonstances il est préférable de ne plus laisser sortir Alpha au moins sans surveillance, on ne sait jamais.
Je ne suis pas d'accord avec Theron car oui ils peuvent effectivement s'absenter et revenir seul et j'espère que cela sera le cas pour charly mais s'il est bloqué ou enfermé quelque part il faut l'aider et ne surtout pas attendre sans rien faire
Tenez nous au courant et surtout continuez les recherches en espérant que très vite vous allez le retrouver ou qu'il va revenir tout seul
J'imagine votre inquiétude mais ce n'est pas votre faute.
titopastille- Chiot
Quand mon mari est allé à la police municipale ils étaient en intervention donc il n'y avait personne, et comme ça fermait à midi on n'en sait pas plus. On y retournera lundi.
On va faire très attention à Alpha c'est sûr.
Je passe par tous les états, parfois j'ai bon espoir et parfois je suis désespérée.
Et puis quand on a vécu ça une fois, on se dit qu'on n'a pas de chance de perdre un chat... mais on s'attend pas à ce que ça recommence... et c'est ce qui est en train de se passer.
Mais on va pas lâcher. Comme avec Bambou (notre ancienne chatte) on va l'appeler et le siffler tous les soirs pendant 2h, et la journée dès qu'on sera chez nous.
Je vous tiendrais évidemment au courant.
Merci de votre soutien.
On va faire très attention à Alpha c'est sûr.
Je passe par tous les états, parfois j'ai bon espoir et parfois je suis désespérée.
Et puis quand on a vécu ça une fois, on se dit qu'on n'a pas de chance de perdre un chat... mais on s'attend pas à ce que ça recommence... et c'est ce qui est en train de se passer.
Mais on va pas lâcher. Comme avec Bambou (notre ancienne chatte) on va l'appeler et le siffler tous les soirs pendant 2h, et la journée dès qu'on sera chez nous.
Je vous tiendrais évidemment au courant.
Merci de votre soutien.
Sowhat- Chaton
bon courage soyez vigilants, frappez aux portes et n'hésitez pas à parler de la police à votre voisinage car si vous avez une personne qui est malveillante cela devrait l'inquiéter.
titopastille- Chiot
Des nouvelles ?
Oui, IL EST RENTRE!!!!
Je peine à y croire! Mais il est là. :)
En fait, de 21h à 22h30 je suis restée postée dans notre jardin à le siffler à intervalles réguliers. Je ne pouvais pas faire le tour du lotissement car mon mari étant absent et j'étais seule avec mes filles, qui étaient au lit. Et quand il est arrivé à 22h30 il a pris le relais et a fait le tour du quartier avec le sifflet et des croquettes, il y a passé une heure, il s'est arrêté devant chaque maison pour l'appeler. Et est rentré bredouille. A ce moment là je me suis dit que c'était fichu.
On a une porte de garage qui donne sur le jardin, et je me suis dit qu'on allait la laisser ouverte cette nuit au cas où il viendrait. J'avais peur qu'il reparte s'il trouvait porte close.
Et finalement c'est comme ça qu'à 8h ce matin il est rentré par cette porte et est venu gratter pour qu'on lui ouvre le RDC. :)
J'ai cru que je ne le reverrais jamais, c'est fou.
Je ne sais pas ce qu'il a eu, mais depuis il dort.
On va se calmer sur les sorties je pense. Ça va être très strict je pense car on a eu très peur.
Je peine à y croire! Mais il est là. :)
En fait, de 21h à 22h30 je suis restée postée dans notre jardin à le siffler à intervalles réguliers. Je ne pouvais pas faire le tour du lotissement car mon mari étant absent et j'étais seule avec mes filles, qui étaient au lit. Et quand il est arrivé à 22h30 il a pris le relais et a fait le tour du quartier avec le sifflet et des croquettes, il y a passé une heure, il s'est arrêté devant chaque maison pour l'appeler. Et est rentré bredouille. A ce moment là je me suis dit que c'était fichu.
On a une porte de garage qui donne sur le jardin, et je me suis dit qu'on allait la laisser ouverte cette nuit au cas où il viendrait. J'avais peur qu'il reparte s'il trouvait porte close.
Et finalement c'est comme ça qu'à 8h ce matin il est rentré par cette porte et est venu gratter pour qu'on lui ouvre le RDC. :)
J'ai cru que je ne le reverrais jamais, c'est fou.
Je ne sais pas ce qu'il a eu, mais depuis il dort.
On va se calmer sur les sorties je pense. Ça va être très strict je pense car on a eu très peur.
Dernière édition par Sowhat le Dim 12 Juil 2015 - 10:41, édité 1 fois
Sowhat- Chaton
quelle bonne nouvelle
ello- As du papotage
Une caresse au vagabond! C'est super qu'il soit rentré sain et sauf!
Arya- Chaton
Quel soulagement !!!
C'est comme ça que mon Shaï était rentré également. Porte du garage laissée entre-ouverte. Il a peut être eu peur de qq chose et attendait que tout soit calmé pour rentrer.
C'est comme ça que mon Shaï était rentré également. Porte du garage laissée entre-ouverte. Il a peut être eu peur de qq chose et attendait que tout soit calmé pour rentrer.
super je suis très heureuse, j'étais inquiète pour lui; Quel soulagement et quel vilain de vous faire une telle peur.
A votre place , les sorties le soir devrait être courte sauf si vous êtes avec eux dans le jardin sinon vous devriez "imposer" une heure limite car souvent c'est le soir qu'ils aiment vadrouiller mais ce ne sont pas mes chats alors libre à vous le principal étant que charly soit rentré et en bonne santé;
alpha aussi doit être contente de le revoir
bon we et attention avec les pétards de ce we, les miens ont une peur bleue de ce bruit là il y a un risque important qu'ils paniquent et se sauvent
A votre place , les sorties le soir devrait être courte sauf si vous êtes avec eux dans le jardin sinon vous devriez "imposer" une heure limite car souvent c'est le soir qu'ils aiment vadrouiller mais ce ne sont pas mes chats alors libre à vous le principal étant que charly soit rentré et en bonne santé;
alpha aussi doit être contente de le revoir
bon we et attention avec les pétards de ce we, les miens ont une peur bleue de ce bruit là il y a un risque important qu'ils paniquent et se sauvent
titopastille- Chiot
je suis contente pour les bonnes nouvelles faite une a ce garnement bonne journée CORINNE
theron- Chaton
Ouf, ouf, ouf !!! Voilà une bien bonne nouvelle... Comme je suis soulagée pour vous. Oui, je dirais comme Tito : plus de sorties le soir...
Les miens rentrent entre 14 et 17 heures et ne ressortent plus ensuite. Les soucis arrivent souvent la nuit...
En tous cas, savourez bien son retour, vous l'avez bien mérité...
Les miens rentrent entre 14 et 17 heures et ne ressortent plus ensuite. Les soucis arrivent souvent la nuit...
En tous cas, savourez bien son retour, vous l'avez bien mérité...
Apsun- As du papotage
Ma CHOUPINA m'a fait à peu près la même frayeur hier. Elle, qui ne s'absente jamais longtemps, a disparu pendant plusieurs heures. J'ai aussi fait le tour du quartier, sans résultat. Et puis je l'ai vu revenir tranquillement dans la soirée. Il paraît que les chats n'ont pas la perception du temps qui passe, 1 heure, 2 heures, 8 heures, c'est pareil pour eux. En attendant, nous on angoisse ! Je suis toujours inquiète quand ils partent en vadrouille.
Tout est bien qui finit bien, ouf !!!!!
Tout est bien qui finit bien, ouf !!!!!
choupina- Chaton
Oui oui plus de sorties tardives, c'est clair.
Après titopastille, faut savoir que quand Charly a disparu, il venait de passer la soirée entière avec nous dans le jardin. Et en quelques minutes, plus personne... alors qu'on était juste à côté. Donc même en notre présence je ferais attention.
Quelle trouille j'ai eu.
Merci de votre soutien, et désolée je me suis alarmée un peu rapidement.
Après titopastille, faut savoir que quand Charly a disparu, il venait de passer la soirée entière avec nous dans le jardin. Et en quelques minutes, plus personne... alors qu'on était juste à côté. Donc même en notre présence je ferais attention.
Quelle trouille j'ai eu.
Merci de votre soutien, et désolée je me suis alarmée un peu rapidement.
Sowhat- Chaton
Non Sophie c'est légitime. Vous avez déjà vécu ça il y a peu :(
Et même qd on ne l'a jamais vécu, les savoir dehors qd ils n'ont pas l'habitude est terrible !
Essayez peut être les sorties en harnais pour un moment ?
Et même qd on ne l'a jamais vécu, les savoir dehors qd ils n'ont pas l'habitude est terrible !
Essayez peut être les sorties en harnais pour un moment ?
Oh non, vous ne vous êtes pas alarmée trop rapidement, Sophie. Un chat qui ne rentre pas de la nuit, c'est super angoissant. Surtout qu'il ne s'était jamais éloigné auparavant…
Il est content d'être de retour chez lui ?
Il est content d'être de retour chez lui ?
Apsun- As du papotage
Oui Gaëlle, la disparition de Bambou m'a franchement marquée (d'ailleurs j'ai toujours espoir qu'un jour elle revienne :) ). Du coup quand j'ai vu que Charly ne répondait pas à l'appel, j'ai pété un câble.
Oui Apsun, il est content d'être revenu, et Alpha est ravie aussi car franchement hier elle nous faisait de la peine, elle était totalement désœuvrée la pauvre.
Il demande à sortir mais c'est hors de question.
Oui Apsun, il est content d'être revenu, et Alpha est ravie aussi car franchement hier elle nous faisait de la peine, elle était totalement désœuvrée la pauvre.
Il demande à sortir mais c'est hors de question.
Sowhat- Chaton
Quel soulagement, je suis vraiment contente pour vous et pour votre petit garnement
Doudou- Chien
Mes 2 bébés, contents de s'être retrouvés.
Sowhat- Chaton
Ils sont super choux tous les 2
Sinon, je viens de voir ça , je ne sais pas ce que ça vaut , et c'est pas donné, mais si ça marche
http://www.wanimo.com/fr/chats/chatiere-securite-anti-fugue-sc2081/cloture-cat-fence-anti-fugue-sf985/5-filet-et-barriere-de-securite/5-anti-fugue/?utm_source=W_thematique&utm_medium=newsletter&utm_term=accessoires&utm_content=150713&utm_campaign=chat
Sinon, je viens de voir ça , je ne sais pas ce que ça vaut , et c'est pas donné, mais si ça marche
http://www.wanimo.com/fr/chats/chatiere-securite-anti-fugue-sc2081/cloture-cat-fence-anti-fugue-sf985/5-filet-et-barriere-de-securite/5-anti-fugue/?utm_source=W_thematique&utm_medium=newsletter&utm_term=accessoires&utm_content=150713&utm_campaign=chat
daymou- Chaton
je l'avais vu ce système... je suis dubitative !
car qu'est ce qui dit que le chat, en recevant la "stimulation" ne va pas justement bondir de l'autre côté de cette limite... peut-être le réflexe de rentrer à la maison ?
mais il est vrai que lorsqu'on lit les avis c'est plutôt positif pour peu que le jardin soit assez grand car visiblement ça limite à 50 cm de chaque côté de la clôture.
C'est quand même un sacré investissement !
car qu'est ce qui dit que le chat, en recevant la "stimulation" ne va pas justement bondir de l'autre côté de cette limite... peut-être le réflexe de rentrer à la maison ?
mais il est vrai que lorsqu'on lit les avis c'est plutôt positif pour peu que le jardin soit assez grand car visiblement ça limite à 50 cm de chaque côté de la clôture.
C'est quand même un sacré investissement !
Il y a aussi les colliers avec émetteurs GPS qui permettent de localiser le chat . J ai une amie dont un des chat avait disparu pendant une semaine - en faite il était enfermé dans une voiture - cette mésaventure a tellement traumatisé mon amie qu elle a prit des colliers GPS pour ses deux chats et elle en est très contente
Laurichat47- Chiot
Ça doit avoir une limite en terme de distance nan?
Sowhat- Chaton
Oui sans doute , il faut regarder les différentes marques et options sur internet ...
Je vais demander a mon amie quel marque elle a prit , ils avaient fait des recherches de matériel assez poussé .
Je vais demander a mon amie quel marque elle a prit , ils avaient fait des recherches de matériel assez poussé .
Laurichat47- Chiot
coucou
quelles sont les nouvelles des loulous, pas de nouveau stress charly était-il plus tranquille ?
quelles sont les nouvelles des loulous, pas de nouveau stress charly était-il plus tranquille ?
titopastille- Chiot
Bonjour ! :)
Non pas de nouveau stress.
Depuis cet épisode, Charly se montre assez peureux. Rares sont les fois où il sort du jardin. Et quand il le fait il est tout à côté en mode "je rase le sol et je rentre en courant au moindre bruit".
Alpha est un peu plus téméraire que lui finalement mais elle reste toujours dans les parages. Je touche du bois pour que ça continue.
Dans tous les cas, je prends davantage de précautions. J'essaie de les faire sortir le ventre vide, ils ne sortent plus en soirée et quand ils sortent on les garde à l’œil au maximum.
Non pas de nouveau stress.
Depuis cet épisode, Charly se montre assez peureux. Rares sont les fois où il sort du jardin. Et quand il le fait il est tout à côté en mode "je rase le sol et je rentre en courant au moindre bruit".
Alpha est un peu plus téméraire que lui finalement mais elle reste toujours dans les parages. Je touche du bois pour que ça continue.
Dans tous les cas, je prends davantage de précautions. J'essaie de les faire sortir le ventre vide, ils ne sortent plus en soirée et quand ils sortent on les garde à l’œil au maximum.
Sowhat- Chaton
C'est très rassurant, Sophie…
C'est plutôt pas mal qu'il soit un peu plus peureux pour ne pas qu'il s'éloigne trop
C'est plutôt pas mal qu'il soit un peu plus peureux pour ne pas qu'il s'éloigne trop
Apsun- As du papotage
Oui c'est rassurant. :)
Une petite photo au passage, toujours collés l'un à l'autre.
Une petite photo au passage, toujours collés l'un à l'autre.
Sowhat- Chaton
J ai demandée a mon amie le dispositif qu elle avait pour localiser ses deux chats
C est donc un Location qui n est pas un GPS mais qui permet de localiser dans un rayon de 100 m .
Elle en est très contente
C est donc un Location qui n est pas un GPS mais qui permet de localiser dans un rayon de 100 m .
Elle en est très contente
Laurichat47- Chiot
Bonjour,
Merci pour la photo. Ils sont trop mignons. C'est vrai que que j'ai eu peur pour Cheyenne et j'espère qu'elle a compris la leçon. Pour le sifflet, je ne sais pas si c'est vraiment efficace. C'est super gentil à vous de prendre soin d'eux. Un gros câlin aux deux loulous de ma part.
Merci pour la photo. Ils sont trop mignons. C'est vrai que que j'ai eu peur pour Cheyenne et j'espère qu'elle a compris la leçon. Pour le sifflet, je ne sais pas si c'est vraiment efficace. C'est super gentil à vous de prendre soin d'eux. Un gros câlin aux deux loulous de ma part.
bichique97400- Invité
J'y manquerai pas! ;)
Sowhat- Chaton
Bonjour par ici
Je passe vous faire un petit coucou pour vous donner des news de mes deux loulous.
Ils vont bien, s'entendent toujours hyper bien.
Charly devient un gros malou massif et gracieux comme je les aime, Alpha a encore une bouille de bébé et une dégaine de brindille.
Lui est plus indépendant, il vient quand il a envie (et c'est ce que j'aime chez lui), tandis qu'Alpha est une pure glu.
Je vous poste des photos au passage!
A bientôt!
Je passe vous faire un petit coucou pour vous donner des news de mes deux loulous.
Ils vont bien, s'entendent toujours hyper bien.
Charly devient un gros malou massif et gracieux comme je les aime, Alpha a encore une bouille de bébé et une dégaine de brindille.
Lui est plus indépendant, il vient quand il a envie (et c'est ce que j'aime chez lui), tandis qu'Alpha est une pure glu.
Je vous poste des photos au passage!
A bientôt!
Sowhat- Chaton
cachou- As du papotage
Sophie pour les petites news du super duo. Ils sont magnifiques
Leur attitude peut encore évoluer, vous allez voir...
Le poil de Charly est splendide... Tout comme j'adore... Titopastille va beaucoup aimer aussi à mon avis
Leur attitude peut encore évoluer, vous allez voir...
Le poil de Charly est splendide... Tout comme j'adore... Titopastille va beaucoup aimer aussi à mon avis
Apsun- As du papotage
Il est hyper doux en plus!!
Sowhat- Chaton
Bien épanouis ces deux minous
Episdebonjac- As du papotage
oui j'adore tous les deux ils sont beaux et petite alpha toujours adorable.
le peu de temps où j'ai eu le trio ils m'ont fait craquer tellement de douceur chez ces petits bouts
le peu de temps où j'ai eu le trio ils m'ont fait craquer tellement de douceur chez ces petits bouts
titopastille- Chiot
Bonjour,
Merci pour les photos, ils sont trop beaux. Je revois encore Alpha qui était encore tout petit quand je l'ai recueilli et là il est trop beau. Merci. il me manque beaucoup.
Merci pour les photos, ils sont trop beaux. Je revois encore Alpha qui était encore tout petit quand je l'ai recueilli et là il est trop beau. Merci. il me manque beaucoup.
bichique97400- Invité
De rien. :)
Sowhat- Chaton
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 4 sur 6