DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DJANGO
+21
cowblackayone
nathalie boire
Arya
cachou
titopastille
elia91
Episdebonjac
Phoeti
Touillette
Nani
kamyar
kerstin974
ello
jocelyne
isa77
anton.chene
Apsun
evelyne31
cococado
Snoopyo2
Camille
25 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
DJANGO
Django est un magnifique chat d'1 an et demi, très calin. Il est assez timide au début mais, bien qu'un peu pétochard,il vient assez rapidement se frotter à vos jambes et se rouler sur le dos à vos pieds
Le top pour lui serait une famille sans chien, avec ou sans enfant. Un compagnon chat est une bonne chose, s'il est vraiment cool, mais ce n'est pas indispensable.
Django a grandi en appartement, donc un accès à l’extérieur n'est pas indispensable non plus.
Malgré sa taille de petit poney, Django est un chat qui ne prend vraiment pas de place
Il a besoin d'un environnement calme dans lequel il pourra faire de vous le centre de son univers !
Adoption en don libre.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
Et l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Le top pour lui serait une famille sans chien, avec ou sans enfant. Un compagnon chat est une bonne chose, s'il est vraiment cool, mais ce n'est pas indispensable.
Django a grandi en appartement, donc un accès à l’extérieur n'est pas indispensable non plus.
Malgré sa taille de petit poney, Django est un chat qui ne prend vraiment pas de place
Il a besoin d'un environnement calme dans lequel il pourra faire de vous le centre de son univers !
Adoption en don libre.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
Et l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Camille- Chat
Re: DJANGO
@ Camille, C'est quoi son histoire?
Snoopyo2- Chiot
Il est vacciné, pucé, castré?
Snoopyo2- Chiot
Il a été trouvé petit au bord d'une route, le frère d'un ami l'a recueilli mais il a déclenché une allergie Il a essayé de le confier lui-même mais il a beaucoup de mal à s'en séparer.. Mon ami m'en a donc parlé et, après discussion, j'ai pris Django en charge
Il est pucé et castré, il a rdv Mardi pour la primo.
Il est pucé et castré, il a rdv Mardi pour la primo.
Camille- Chat
Camille pour ce joli poney noir !!! j'espère qu'il trouvera vite une famille qui lui convienne
cococado- As du papotage
Quelle beauté
evelyne31- Chien
Sonia, de prendre cette jolie panthère sous ton aile de marraine
Apsun- As du papotage
Qu il est beau!!!!
anton.chene- Chaton
Django est un grand et magnifique chat qui a une présence et une prestance incroyables
!
Il se déplace sans bruit, tel une panthère, et, dans le même temps, miaule comme un chaton pour obtenir sa dose de câlins.
Nous avons tous craqué pour ce chat qui découvre la vie avec d'autres animaux (pas de chance, il s'agit de Biscotte et Naïka, les 2 teignes) et adore observer le jardin par les fenêtres.
Malheureusement, il a très peur des chiens et ne peut donc pas évoluer à son aise dans la maison car Disco et Dikie le coursent (réflexe canin bien connu ).
Avec les humains, en revanche, c'est câlins à gogo une fois en confiance.
!
Il se déplace sans bruit, tel une panthère, et, dans le même temps, miaule comme un chaton pour obtenir sa dose de câlins.
Nous avons tous craqué pour ce chat qui découvre la vie avec d'autres animaux (pas de chance, il s'agit de Biscotte et Naïka, les 2 teignes) et adore observer le jardin par les fenêtres.
Malheureusement, il a très peur des chiens et ne peut donc pas évoluer à son aise dans la maison car Disco et Dikie le coursent (réflexe canin bien connu ).
Avec les humains, en revanche, c'est câlins à gogo une fois en confiance.
isa77- Chien
il est majestueux Django.
jocelyne- Lion
il est beau comme tout ce petit coeur:kiss coeur:
ello- As du papotage
Bonsoir les Sauvadiens,
J'ai repassé en revue la présentation de Django.
Pourquoi ne trouve t il pas preneur ?
J'ai l'impression personnelle que l'annonce est maladroite !
Voilà un beau chat de 13 mois, avec un super poil et un comportement sympa ...
Mais quand on voit "Gros patapouf" et les photos 2, 3 et 7 ça ne semble pas le mettre à sa juste valeur ...
Mais quand on voit "Gros patapouf" et les photos 2, 3 et 7 ça ne semble pas le mettre à sa juste valeur ...
Dernière édition par kamyar le Sam 25 Avr 2015 - 0:41, édité 1 fois
kamyar- Chaton
Croisé gros patapouf j'aime bien moi
Je trouve ça rigolo et ça donne envie d'aller voir ce que ce croisement peut donner
Je trouve ça rigolo et ça donne envie d'aller voir ce que ce croisement peut donner
Nani- Chien
Tout à fait d'accordNani a écrit:Croisé gros patapouf j'aime bien moi
Snoopyo2- Chiot
Il trouvera preneur, mais c'est un adulte... la plupart des regards se tournent vers les chatons...kamyar a écrit:Bonsoir les Sauvadiens,
Pourtant adopter un adulte c'est tellement bien. Pas de surprise avec le caractère du chat. Un chaton peut être calin et joueur bébé, et se révéler grognon et indépendant à l'âge adulte. En adoptant un junior ou un adulte on sait à quoi s'attendre
Patience Django tu feras craquer quelqu'un qui te recherche
Touillette- Super Bavarde
Cooky n est pas croisé "patapouf" et pourtant étant noir et junior rapidement, malgré une bonne annonce et un caractère fabuleux, il est rester longtemps a l adoption et a fini par trouver sa famille ...
Un chaton depuis tres/trop vite junior puis adulte et ce qui est génial es que leur comportement, doux, calin, joueur ... ne change pas contrairement au chaton ou rien n est "figé" ...
Tu vas trouver TA famille, petit Patapouf, tu est trop mignon pour que cela en soit autrement ...
Un chaton depuis tres/trop vite junior puis adulte et ce qui est génial es que leur comportement, doux, calin, joueur ... ne change pas contrairement au chaton ou rien n est "figé" ...
Tu vas trouver TA famille, petit Patapouf, tu est trop mignon pour que cela en soit autrement ...
Phoeti- Chiot
Oui idem pour la santé, à 1 an on voit un peu plus comment il est.
C'est clair, ce serait à refaire, j'aurais pris plus grand ...
Par méconnaissance, on est tenté par le côté nounours des petits chatons et la fausse idée que l'on puisse éduquer un chaton.
Mais chez la race européens c'est un peu la roulette russe ...
C'est clair, ce serait à refaire, j'aurais pris plus grand ...
Par méconnaissance, on est tenté par le côté nounours des petits chatons et la fausse idée que l'on puisse éduquer un chaton.
Mais chez la race européens c'est un peu la roulette russe ...
kamyar- Chaton
Django n'est pas gros en réalité. C'est un chat de grande taille et son poil est plus épais que celui des chats européens. Son côté "patapouf" tient surtout à son caractère. Django est un chat calme, câlin une fois en confiance et qui réclame sa dose quotidienne de papouilles.
Django apprécierait la compagnie d'un autre chat car il est très sociable, ce qui n'est hélas pas le cas de Biscotte et Naika.
Il faudra certainement un peu de temps pour trouver sa famille mais Django mérite lui aussi d'avoir une belle vie.
Django apprécierait la compagnie d'un autre chat car il est très sociable, ce qui n'est hélas pas le cas de Biscotte et Naika.
Il faudra certainement un peu de temps pour trouver sa famille mais Django mérite lui aussi d'avoir une belle vie.
isa77- Chien
Django aka Patapouf a une visite le 16 ! On croise les doigts !!
Camille- Chat
Et on envoie des bonnes ondes
Apsun- As du papotage
Episdebonjac- As du papotage
super vivement le 16
j'allais oublier pleins de bisous et de caresses a mon filleul
j'allais oublier pleins de bisous et de caresses a mon filleul
elia91- Chat
Je transmets Elia91 ! Il est vraiment trop marrant ce Django ! Il joue comme un chaton ! Il a piqué la souris, jouet favori de Naika (elle est ravie, vous vous en doutez bien ) et s'amuse à la lancer en l'air puis il s'allonge et s'étiiiiiiiiire pour l'attraper du bout des pattes et le jeter sur Naika (qui grommelle dans son coin ). Il mange (beaucoup), dors (des fois) et pousse des petits geignements quand il veut un calin .. Adorable
N'ayant pas mon téléphone, je ne peux pas partager de photos, mais dès demain soir, promis, je vous montre les positions "à l'aise" de mon gros bonhomme
N'ayant pas mon téléphone, je ne peux pas partager de photos, mais dès demain soir, promis, je vous montre les positions "à l'aise" de mon gros bonhomme
Camille- Chat
Mon gros bonhomme !
Camille- Chat
Comme je les aime !
Nani- Chien
J'ai le même chez moi, le chat noir perso j'adore avec les yeux vert ils sont super craquants.
Le mien aussi je l'appelle pouf pouf (son surnom) car c mon gros nounours;
Les photos de Django sont très réussi, on voit qu'il est très mignon et très tendre.
J'espère que Django va trouver sa famille le 16 mai.
Le mien aussi je l'appelle pouf pouf (son surnom) car c mon gros nounours;
Les photos de Django sont très réussi, on voit qu'il est très mignon et très tendre.
J'espère que Django va trouver sa famille le 16 mai.
titopastille- Chiot
Mon gros bonhomme vient de partir avec sa nouvelle famille ! Il aura même une copine chat
Belle vie gros Patapouf d'amour
Belle vie gros Patapouf d'amour
Camille- Chat
Oh ben en voilà une super nouvelle, pour lui, Camille
Elia, il va te falloir un nouveau filleul, à qui porter autant chance qu'à Django
Elia, il va te falloir un nouveau filleul, à qui porter autant chance qu'à Django
Apsun- As du papotage
belle vie petit coeur
merci Camille
merci Camille
ello- As du papotage
Oh de communion ce weekend et j'ai pas eu l'alerte bien contente pour Django sa famille pour la vie
Apsun je te dit ca de suite
Apsun je te dit ca de suite
elia91- Chat
petit django:heart: revient à l'adoption,
très malheureux en appartement, il a besoin d'un jardin
très malheureux en appartement, il a besoin d'un jardin
ello- As du papotage
Oh petit cœur pas facile la vie en appart dans on a connu l'extérieur !!
cococado- As du papotage
Peut être un grand appartement ? A voir !
Touillette- Super Bavarde
Mince alors... Il est revenu chez Camille du coup ?
Apsun- As du papotage
même avec une copine ?? dommage
cachou- As du papotage
Coucou ! Oui Django est revenu chez moi.. Du coup il est tout seul puisque Naika la dodue est chez mes parents..
Il s'est tout de suite mis à l'aise, comme s'il revenait de vacances, le coquin ! Pour l'instant il est sage, il ne cherche pas à tout prix à sortir.. À la lumière des derniers évènements, je dirais que Django a besoin d'un GRAND appartement, et d'espace parce qu'il aime bien courir partout. Un accès a l'extérieur n'est pas indispensable (il ne sortait pas du tout chez son premier maitre, ou alors il faisait 3 pas et il revenait en vitesse), et une copine ou un copain est un avantage certain mais je ne pense pas que ce soit indispensable non plus.
Ce gros matou réclame surtout BEAUCOUP de calins, (tout le temps dans mes pattes, je me suis mangé la porte de la salle de bain à cause de lui ), BEAUCOUP de croquettes et c'est tout !
Il s'est tout de suite mis à l'aise, comme s'il revenait de vacances, le coquin ! Pour l'instant il est sage, il ne cherche pas à tout prix à sortir.. À la lumière des derniers évènements, je dirais que Django a besoin d'un GRAND appartement, et d'espace parce qu'il aime bien courir partout. Un accès a l'extérieur n'est pas indispensable (il ne sortait pas du tout chez son premier maitre, ou alors il faisait 3 pas et il revenait en vitesse), et une copine ou un copain est un avantage certain mais je ne pense pas que ce soit indispensable non plus.
Ce gros matou réclame surtout BEAUCOUP de calins, (tout le temps dans mes pattes, je me suis mangé la porte de la salle de bain à cause de lui ), BEAUCOUP de croquettes et c'est tout !
Camille- Chat
Promis, j'en poste d'autres dès que possible !
Camille- Chat
Petit bonhomme
Je crois que Django aimerait bien un copain ou une copine amicale.
C'est peut-être cela qu'il cherche à l'extérieur.
Comment cela se passait-il avec la copine chez ses adoptants ?
Je crois que Django aimerait bien un copain ou une copine amicale.
C'est peut-être cela qu'il cherche à l'extérieur.
Comment cela se passait-il avec la copine chez ses adoptants ?
Camille- Chat
Si cela n'avait été la proximité de la route (relativement peu passante mais avec de temps à autres des du volant), j'aurais postulé pour l'adoption de ce petit .
Mais .
Je et envoie plein de bonnes ondes pour qu'il trouve vite une belle famille.
Mais .
Je et envoie plein de bonnes ondes pour qu'il trouve vite une belle famille.
Invité- Invité
Je ne me réponds pas à moi-même, je réponds à ma mère qui a usurpé mon identité : ça se passait plutôt bien avec sa copine chez ses ex-adoptants, elle crachouillait un peu mais rien de gravissime.
Cela dit, je pense que même avec un accès à l'exterieur, Django ne s'éloignera pas. Déjà parce qu'il a tout le temps la dalle, et ensuite parce que quand il se met sur le rebord de ma fenêtre qui donne sur un boulevard parisien très passant, il rentre illico dès que ça devient trop bruyant. Il se méfie un peu des bruits de moteur En tout cas, mon petit trouillard est plus calin que jamais ! Il fera le bonheur de sa future famille, sans AUCUN doute
Cela dit, je pense que même avec un accès à l'exterieur, Django ne s'éloignera pas. Déjà parce qu'il a tout le temps la dalle, et ensuite parce que quand il se met sur le rebord de ma fenêtre qui donne sur un boulevard parisien très passant, il rentre illico dès que ça devient trop bruyant. Il se méfie un peu des bruits de moteur En tout cas, mon petit trouillard est plus calin que jamais ! Il fera le bonheur de sa future famille, sans AUCUN doute
Camille- Chat
Apsun, je marraine, à la place de Lucky, le beau Django
cachou- As du papotage
Ca marche Cachou, un grand pour lui
Apsun- As du papotage
Oh Django, bientôt tu trouveras TA famille, tu es un superbe matou et on voit toute la douceur dans tes yeux
Arya- Chaton
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4