DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» KIA ORApar kia-ora Ven 17 Jan 2025 - 11:29
» LAGOON
par KARINE63 Mer 1 Jan 2025 - 16:51
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DIKIE
+18
patouh94
ello
theron
taranath
phoemo
cocolascoux
ToshBilMalLil
Camille
Sylvie 92
cachou
Sweetie, Apache et Alex
isa77
Doudou
patsy
Joy
Apsun
cococado
VERMENTES
22 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DIKIE
petite chienne donnée suite retour métropole
elle est tres caline, douce, calme,
a été timide deux jours en arrivant, et apres, tout roule
ekle aime etre avec nous, ok chiens, chats s' ils n'ont pas peur je pense
adoption 250 euros
elle est tres caline, douce, calme,
a été timide deux jours en arrivant, et apres, tout roule
ekle aime etre avec nous, ok chiens, chats s' ils n'ont pas peur je pense
adoption 250 euros
Dernière édition par Frisby974 le Jeu 22 Jan 2015 - 7:01, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: DIKIE
Comme pour Roupee
Je ne comprendrais jamais que l'on puisse laisser son chien derrière soi (à moins d'un cas de force majeure mais alors TRES majeure )
Je ne comprendrais jamais que l'on puisse laisser son chien derrière soi (à moins d'un cas de force majeure mais alors TRES majeure )
Invité- Invité
Elle me plaît beaucoup
Apsun , je voudrai être sa marraine avant qu'on me la pique
Apsun , je voudrai être sa marraine avant qu'on me la pique
VERMENTES- Chiot
angetimmy a écrit:Tu as raison Vermentes de vite te proposer avant que Cococado ne dégaîne
On parle de moi !!
Vous avez de la chance les filles je suis ok de mes 3 marrainages donc vous avez le champs libre
Ca marche, Vermentes, te voici marraine officielle de Dikie
Un grand pour cette si gentille puce, qui ne doit rien comprendre du tout
Un grand pour cette si gentille puce, qui ne doit rien comprendre du tout
tu as eu de la chance sur ce coup là Vermentes
Heureusement que Cococado est au top en marrainages sinon
Heureusement que Cococado est au top en marrainages sinon
Invité- Invité
elle est vraiment très mignonne. Je ne comprends pas non plus, que l'on puisse laisser son chien derrière soi parce que l'on déménage. A croire que beaucoup d'animaux sont considérés comme des objets "consommables" qu'on jette et qu'on remplace. Heureusement, ils ont eu la bonne idée de contacter une association.
je te souhaite de trouver une bonne famille pour la vie ma belle.
je te souhaite de trouver une bonne famille pour la vie ma belle.
Joy- Chien
Bienvenue petite puce
patsy- Chaton
Une bonne bouille cette louloute
c'est bien connu quand on déménage, on fait le tri ça me met en rogne.
Je ne comprendrai jamais
c'est bien connu quand on déménage, on fait le tri ça me met en rogne.
Je ne comprendrai jamais
Doudou- Chien
Apsun- As du papotage
Merci Merci j'aime beaucoup les chiens qui aiment tout le monde (je ne vise personne chez moi... de toute façon Kiki ne sait pas lire)
Tu as raison Mado sur le fofo faut se dépecher sinon cococado choisit en premier (mais je ne lui en veut pas depuis qu'elle a adopté une de mes filleule Finette , avant je pensais qu'elle avait des privilèges MDR )
Tu as raison Mado sur le fofo faut se dépecher sinon cococado choisit en premier (mais je ne lui en veut pas depuis qu'elle a adopté une de mes filleule Finette , avant je pensais qu'elle avait des privilèges MDR )
VERMENTES- Chiot
Tendre et jolie Dixie ce soir en FA chez Isa et pour le moment Jalousettes !!
Dikie est bien arrivée à la maison hier soir.
Tout s'est bien passé avec Disco, Jouba et le chat Biscotte. La nuit a été tranquille. Pas de pleurs, pas d'accident.
Dikie est une petite chienne toute douce, câline et bien dans ses pattes. Nous venons de faire une première petite balade en ville. Elle connait la laisse mais est un peu impressionnée par les bruits des camions par exemple.
Elle aime bien jouer à rapporter les jouets qu'on lui lance et les rapporte fièrement.
Elle prend aussi une position assez peu commune, à savoir qu'elle se "couche" en gardant le derrière en l'air pendant plusieurs minutes. :,,,:Je vous mettrai des photos dès que possible.
Tout s'est bien passé avec Disco, Jouba et le chat Biscotte. La nuit a été tranquille. Pas de pleurs, pas d'accident.
Dikie est une petite chienne toute douce, câline et bien dans ses pattes. Nous venons de faire une première petite balade en ville. Elle connait la laisse mais est un peu impressionnée par les bruits des camions par exemple.
Elle aime bien jouer à rapporter les jouets qu'on lui lance et les rapporte fièrement.
Elle prend aussi une position assez peu commune, à savoir qu'elle se "couche" en gardant le derrière en l'air pendant plusieurs minutes. :,,,:Je vous mettrai des photos dès que possible.
isa77- Chien
Oh Isabelle, tu as une de mes fileules chez toi, je vais te marrainer aussi Isabelle
VERMENTES- Chiot
C'est vrai Nathalie, j'ai encore une de tes filleules !
A nous deux, on forme une équipe qui gagne !
A nous deux, on forme une équipe qui gagne !
isa77- Chien
Elle semble toute calme et toute douce.
Vite, vite des photos le popotin en l'air
Vite, vite des photos le popotin en l'air
Sweetie, Apache et Alex- Chaton
Bonne nouvelle ! Dikie n'a pas disparu et n'a pas été enlevée par les extra-terrestres ! J'ai juste eu des soucis avec mon ordinateur.
Voici donc, avec beaucoup de retard quelques photos de la jolie Dikie !
Elle est drôlement jolie Dikie ! Elle a des petites oreilles toutes douces que j'adore caresser...
Il n'y a pas que ses oreilles qui sont douces. Dikie est une crême ! Elle est très facile à vivre, propre, calme, sage, OK chats. Le petit Fantôme a passé deux jours à la maison. Dikie a passé deux jours à le suivre partout en pleurant pour essayer le toucher. Lui qui n'était pas du tout OK chien se déplace maintenant dans la maison sans aucune crainte. Il s'est même payé le luxe de chasser Disco de sa gamelle de croquettes. Et pourtant, il est plus que minuscule !
Dikie aurait bien fait un festin de ma poulette mais a vite compris que ce n'était pas envisageable (Mag et moi-même lui avons expliqué calmement les choses et Dikie a parfaitement compris! )
Le lion, en revanche, a eu moins de chance !
Dikie est une petite chienne parfaitement équilibrée. Elle se promène sans laisse, répond parfaitement au rappel sans friandise, pour le seul plaisir de nous faire plaisir !
Elle est très câline, aboie seulement à bon escient. Elle a parfois un peu peur des personnes qu'elle ne connaît pas mais cela ne dure pas.
Elle est toujours de bonne humeur et se laisse manipuler sans problème. Elle se couche même pour se faire tondre !
Bref, Dikie est fin prête pour rendre une famille heureuse !
Voici donc, avec beaucoup de retard quelques photos de la jolie Dikie !
Elle est drôlement jolie Dikie ! Elle a des petites oreilles toutes douces que j'adore caresser...
Il n'y a pas que ses oreilles qui sont douces. Dikie est une crême ! Elle est très facile à vivre, propre, calme, sage, OK chats. Le petit Fantôme a passé deux jours à la maison. Dikie a passé deux jours à le suivre partout en pleurant pour essayer le toucher. Lui qui n'était pas du tout OK chien se déplace maintenant dans la maison sans aucune crainte. Il s'est même payé le luxe de chasser Disco de sa gamelle de croquettes. Et pourtant, il est plus que minuscule !
Dikie aurait bien fait un festin de ma poulette mais a vite compris que ce n'était pas envisageable (Mag et moi-même lui avons expliqué calmement les choses et Dikie a parfaitement compris! )
Le lion, en revanche, a eu moins de chance !
Dikie est une petite chienne parfaitement équilibrée. Elle se promène sans laisse, répond parfaitement au rappel sans friandise, pour le seul plaisir de nous faire plaisir !
Elle est très câline, aboie seulement à bon escient. Elle a parfois un peu peur des personnes qu'elle ne connaît pas mais cela ne dure pas.
Elle est toujours de bonne humeur et se laisse manipuler sans problème. Elle se couche même pour se faire tondre !
Bref, Dikie est fin prête pour rendre une famille heureuse !
isa77- Chien
Jolie puce, j'espère qu'elle va vite faire craquer une gentille famille
Doudou- Chien
Oh te voila jolie Dikie que j'aurai bien gardé en FA !!!
Merci Isa pour ces belles photos et ces informations sur ce petit cœur si tendre !!!
pauvre lion
et le micro fantôme dans la gamelle
Merci Isa pour ces belles photos et ces informations sur ce petit cœur si tendre !!!
pauvre lion
et le micro fantôme dans la gamelle
Isa pour les photos de la belle Dikie
Fantôme est choupinou (au fait j'ai aussi un qui s'appelle Fantôme mais qui bien plus gros)
Fantôme est choupinou (au fait j'ai aussi un qui s'appelle Fantôme mais qui bien plus gros)
VERMENTES- Chiot
elle a l'air d'être la toutoune parfaite. J'adore sa bouille et sa couleur.
Joy- Chien
Quelques photos de Dikie qui va très bien malgré un petit souci qui a nécessité le port de la collerette.
Son insistance avec Fantôme le Terrible a payé. Il arrive maintenant à s'endormir couché tout contre elle.
Fantôme, dit "Petit Minus", c'est lui. Ne vous fiez pas à sa petite taille, ce chaton est un monstre !
Dikie n'aime pas trop la parabole mais elle est très sage, alors elle supporte...
Dikie se prépare pour la nuit. un petit pyjama, c'est plus pratique que la collerette.
Bonne nuit tout le monde !
Son insistance avec Fantôme le Terrible a payé. Il arrive maintenant à s'endormir couché tout contre elle.
Fantôme, dit "Petit Minus", c'est lui. Ne vous fiez pas à sa petite taille, ce chaton est un monstre !
Dikie n'aime pas trop la parabole mais elle est très sage, alors elle supporte...
Dikie se prépare pour la nuit. un petit pyjama, c'est plus pratique que la collerette.
Bonne nuit tout le monde !
isa77- Chien
fashio avec son pyjama,
et colerette fleurie!
elle surveille son bébé , quelle nounou hors pair
et colerette fleurie!
elle surveille son bébé , quelle nounou hors pair
Invité- Invité
Extra le pyjama ! ta valise Isabelle, a toujours autant de succès
et le pti monstre noir me fait vraiment craquer, il super mimi
et le pti monstre noir me fait vraiment craquer, il super mimi
Doudou- Chien
Elle est toute mimi chouette Dikie <3
Ah oui, belle idée de dodo la valise, j'adore !
Quant au pyjama, c'est l'option que je choisi généralement pour éviter la collerette qu'ils n'aiment pas trop...
Sympa les photos, merci
Ah oui, belle idée de dodo la valise, j'adore !
Quant au pyjama, c'est l'option que je choisi généralement pour éviter la collerette qu'ils n'aiment pas trop...
Sympa les photos, merci
Sweetie, Apache et Alex- Chaton
comment va la Belle Dixie ?
cachou- As du papotage
Dikie va très bien ! Elle attend sagement de trouver sa famille en profitant de la vie ! Bonne nourriture, promenades, copains chiens, chatons (sa passion) et câlins à gogo !
C'est un vrai bonheur de l'avoir et de la voir aussi bien dans ses pattounes. Elle adore jouer avec ses peluches mais aussi la corde à noeud, l'os en caoutchouc, la souris des chats.... Bref tout ce qui lui tombe sous la patte !
Elle est toujours aussi sage et propre. Une petite merveille ! Et en promenade, elle reste au pied ou pas bien loin et a le meilleur rappel qui soit ! Elle est prête à adopter un humain qui saura la mériter car la barre est haute !
C'est un vrai bonheur de l'avoir et de la voir aussi bien dans ses pattounes. Elle adore jouer avec ses peluches mais aussi la corde à noeud, l'os en caoutchouc, la souris des chats.... Bref tout ce qui lui tombe sous la patte !
Elle est toujours aussi sage et propre. Une petite merveille ! Et en promenade, elle reste au pied ou pas bien loin et a le meilleur rappel qui soit ! Elle est prête à adopter un humain qui saura la mériter car la barre est haute !
isa77- Chien
Des petites nouvelles de Dikie ?
Tout va pour le mieux pour la choupinette qui est toujours aussi adorable !
Dikie et son ami le lion...
Mais elle s'est aussi fait de nouveaux amis... Vous remarquerez qu'elle est en train d'aboyer sur Yago ! Même pas peur des gros chiens !
Dikie a un regard à faire fondre la banquise...
Avec son copain Fantôme (devenu Tao)... Une grande histoire d'amour pour Dikie !
Cette petite chienne est d'une gentillesse incroyable ! Je me demande où se cache sa famille...
Tout va pour le mieux pour la choupinette qui est toujours aussi adorable !
Dikie et son ami le lion...
Mais elle s'est aussi fait de nouveaux amis... Vous remarquerez qu'elle est en train d'aboyer sur Yago ! Même pas peur des gros chiens !
Dikie a un regard à faire fondre la banquise...
Avec son copain Fantôme (devenu Tao)... Une grande histoire d'amour pour Dikie !
Cette petite chienne est d'une gentillesse incroyable ! Je me demande où se cache sa famille...
isa77- Chien
Isabelle, un vrai plaisir de voir comme elle a évolué
c'est sur elle va avoir une famille merveilleuse
c'est sur elle va avoir une famille merveilleuse
Sylvie 92- Chat
Je viens de me rendre compte qu'on ne la voit pas sur la photo avec le Bouvier Bernois !
Pour info, Dikie est derrière Yago et lui aboie dessus avec beaucoup d'énergie ! Et Yago s'en moque complètement ...
Pour info, Dikie est derrière Yago et lui aboie dessus avec beaucoup d'énergie ! Et Yago s'en moque complètement ...
isa77- Chien
Ah Bon , c'est pas elle en haut à droite de la photo en train de hurler comme les loups
VERMENTES- Chiot
Tu as raison Nathalie ! En fait, je la vois à partir de mon ordinateur mais pas lorsque je suis sur la tablette !
Je ne suis pas complètement folle mais je crois que cela commence à venir...
Je ne suis pas complètement folle mais je crois que cela commence à venir...
isa77- Chien
Ce matin, au bureau, Dikie avait très envie de jouer... Et tant pis pour mon travail !
Désolée pour la qualité qui n'est pas top.
Dikie qui regarde la télévision, le soir, ça donne ça !
Et après le déjeuner dominical, rien de tel qu'une petite sieste au soleil et dans mes bras !
Pour finir, je vais me permettre un petit conseil aux futurs adoptants de cette merveille ! Ne réveillez JAMAIS Dikie pendant sa sieste !
Bon, j'avoue que j'ai moi-même retroussé ses babines ce qui a eu pour effet de la réveiller !
Mais pour les yeux, je n'ai rien fait ! Dikie est soit un Gremlin soit une extra-terrestre !
Alors, où se cache sa famille ?
Désolée pour la qualité qui n'est pas top.
Dikie qui regarde la télévision, le soir, ça donne ça !
Et après le déjeuner dominical, rien de tel qu'une petite sieste au soleil et dans mes bras !
Pour finir, je vais me permettre un petit conseil aux futurs adoptants de cette merveille ! Ne réveillez JAMAIS Dikie pendant sa sieste !
Bon, j'avoue que j'ai moi-même retroussé ses babines ce qui a eu pour effet de la réveiller !
Mais pour les yeux, je n'ai rien fait ! Dikie est soit un Gremlin soit une extra-terrestre !
Alors, où se cache sa famille ?
isa77- Chien
Apsun- As du papotage
Elle géniale cette louloute en effet ou se cache sa famille ?? Merci isa ...
Je ne sais pas où se cache sa famille mais Dikie est une petite chienne géniale qui mérite le meilleur, vraiment !
Alors nous allons attendre patiemment que la bonne famille pointe le bout de son nez !
Dikie profite à fond des promenades dans les champs. Elle réclame même tous les matins. Il faut dire que c'est très agréable en ce moment avec le soleil. Elle court comme une folle après les oiseaux, creuse un peu pour débusquer les mulots, course Disco ou joue avec un bâton. Dikie ne s'éloigne jamais, revient dès que je l'appelle. C'est un vrai bonheur de l'avoir !
En outre, elle est super câline, ce qui ne gâte rien.
Alors nous allons attendre patiemment que la bonne famille pointe le bout de son nez !
Dikie profite à fond des promenades dans les champs. Elle réclame même tous les matins. Il faut dire que c'est très agréable en ce moment avec le soleil. Elle court comme une folle après les oiseaux, creuse un peu pour débusquer les mulots, course Disco ou joue avec un bâton. Dikie ne s'éloigne jamais, revient dès que je l'appelle. C'est un vrai bonheur de l'avoir !
En outre, elle est super câline, ce qui ne gâte rien.
isa77- Chien
À mon tour de partager les jolies photos de Dikie ! Cette petite louloutte est vraiment un A-MOUR ! Elle a vraiment tout pour elle: joueuse, hyper caline, sage, très bon rappel.. Son seul défaut c'est de ne pas être photogénique ! Un peu comme Charlize Theron dans Monster, on enlaidit Dikie pour pas créer d'émeutes En vrai, c'est le sosie d'Adriana Karembeu. Mais en chien
Session calin avec Charlie :
Session calin avec Charlie :
Camille- Chat
Ma chouquette !
Merci pour les photos Camille !
Merci pour les photos Camille !
isa77- Chien
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 3