DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
le 8,arrivee orly 18h30, qui peut nous aider?
+7
Episdebonjac
cococado
Apsun
Joy
basilic
jocelyne
Linka
11 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 1
le 8,arrivee orly 18h30, qui peut nous aider?
prendre Maya et faire adoption
accueil de Mapou chez Joy
Nixie
accueil de Mapou chez Joy
Nixie
Invité- Invité
Re: le 8,arrivee orly 18h30, qui peut nous aider?
Qu'est-ce qu'il faudrait pour vous aider ?
Moi je peux venir chercher Nixie directement à l'aéroport si quelqu'un de l'asso est là pour m'aiguiller / signer les papiers et que ça simplifie les choses...
Pour Maya et Mapou je n'ai pas de cages de transport pour chiens, mais je peux faire taxi si ça aide ? (sous réserve que ce ne soit pas troooop loin car j'ai au moins 2h15 de route moi-même pour le retour sur Amiens)
Moi je peux venir chercher Nixie directement à l'aéroport si quelqu'un de l'asso est là pour m'aiguiller / signer les papiers et que ça simplifie les choses...
Pour Maya et Mapou je n'ai pas de cages de transport pour chiens, mais je peux faire taxi si ça aide ? (sous réserve que ce ne soit pas troooop loin car j'ai au moins 2h15 de route moi-même pour le retour sur Amiens)
Linka- Chaton
Linka
elles seront en cage, je vois ,on a encore qq jours pour s'organiser
elles seront en cage, je vois ,on a encore qq jours pour s'organiser
Invité- Invité
Merci linka pour eux
jocelyne- Lion
Ok Ka..
Je prends la mission pour que je suis!! (mdrrr)
récupération du "pinschou" pour Hermeray...
adoption sur place de Nixie et Maya..
mapou chez Joy??
Je prends la mission pour que je suis!! (mdrrr)
récupération du "pinschou" pour Hermeray...
adoption sur place de Nixie et Maya..
mapou chez Joy??
basilic- Chiot
oui, c'est moi qui est la chance de débuter mon aventure de famille d'accueil avec la belle mapou. Trop pressée de la rencontrer. Je lui choisis son panier dès demain.
Joy- Chien
Joy de tenter l'aventure
Et tu commences avec ma filleule à qui tu devras faire plein de câlins de ma part
Et tu commences avec ma filleule à qui tu devras faire plein de câlins de ma part
Apsun- As du papotage
cococado- As du papotage
Du coup on s'organise comment exactement ?
Je viens chercher ma petite Nixie directement à l'aéroport, avec les papiers nécessaires pour l'adoption et ce qu'il faut pour son transport, et quelqu'un de l'asso sera là pour les démarches c'est ça ?
Les adoptants de Maya font comme moi, ils viennent la chercher sur place ?
Et pour Mapou, Joy tu viens la chercher aussi ou il faut te l'amener ? (t'es d'où dans le Val d'Oise ?)
Il y a d'autres petits sauvadiens sur le vol ?
c'est que je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps vous voyez...
Je viens chercher ma petite Nixie directement à l'aéroport, avec les papiers nécessaires pour l'adoption et ce qu'il faut pour son transport, et quelqu'un de l'asso sera là pour les démarches c'est ça ?
Les adoptants de Maya font comme moi, ils viennent la chercher sur place ?
Et pour Mapou, Joy tu viens la chercher aussi ou il faut te l'amener ? (t'es d'où dans le Val d'Oise ?)
Il y a d'autres petits sauvadiens sur le vol ?
c'est que je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps vous voyez...
Linka- Chaton
oui, tt s'organise
Basilic sera à Orly, Elisabeth envoie par email, lieu, heure, et le téléphone de Basilic , ainsi vous pouvez déjà vous donner vos portables
Basilic sera à Orly, Elisabeth envoie par email, lieu, heure, et le téléphone de Basilic , ainsi vous pouvez déjà vous donner vos portables
Invité- Invité
Linka, ça te ferait peut etre detour aussi,non? pour Joy
Joy habite dans le 95
LE PLESSIS BOUCHARD
Joy habite dans le 95
LE PLESSIS BOUCHARD
Invité- Invité
Je ne pourrais être à Orly le jeudi soir. J'habite le Plessis Bouchard dans le val d'oise. Éventuellement je peux la récupérer chez quelqu'un le lendemain ou le week end mais j'aurais préféré qu'elle arrive directement chez moi afin de lui éviter deux transferts. Cela lui permettrait aussi de prendre contact avec mes deux chiennes le vendredi avant que le les laissent seules en fin d'après midi pour ma radiothérapie, histoire de voir comment cela se passe et que la miss ne soit pas trop inquiète à peine arrivée. Si je ne peux y aller, peut être que je peux prendre en charge le coût du taxi canin pour me l'amener chez moi. ( je n'ai pas idée du prix). Tout cela reste à organiser.
Joy- Chien
Joy sauf si Basilic a prévu de s'en charger, sinon moi ça ne m'embête pas de t'amener Mapou
Linka- Chaton
ça serait super que tu amenes Mapou Linka! ohhhhh
Maya sera du voyage le lundi d'apres
Maya sera du voyage le lundi d'apres
Invité- Invité
J'imagine bien le mur au dessus de l'ordi de Karine avec des Post-it partout, des flèches, des couleurs, qui part quand avec qui, pour aller où......
Sacrée organisation tout cela
Sacrée organisation tout cela
Episdebonjac- As du papotage
Ah oui se serait génial si vous pouvez venir chez moi. J'ai choisi un joli panier noir et rose pour la belle MAPOU et évidemment un joujou. Trop pressée de la voir.
Joy- Chien
Joy a écrit:Ah oui se serait génial si vous pouvez venir chez moi. J'ai choisi un joli panier noir et rose pour la belle MAPOU et évidemment un joujou. Trop pressée de la voir.
elle va être bien maman Mapou dans son beau panier !!! et nous on attend des photos !!! pour les croquettes il faut que l'on s'organise
cococado- As du papotage
MERCI tout le monde !!!!!
BRAVO JOY c'est tout simplement génial que tu prennes la jolie Mapou en famille d'accueil! Merci pour elle
BRAVO JOY c'est tout simplement génial que tu prennes la jolie Mapou en famille d'accueil! Merci pour elle
isabelle- Chat
Adjugé ! Il me faudra ton adresse exacte Joy (en MP ) pour programmer le GPS et ton numéro de téléphone pour te tenir informée de notre arrivée (j'espère qu'on esquivera les bouchons mais pas sûr, donc je te dirai si jamais on est retardés)
J'ai bien eu le mail récapitulatif d'Elisabeth, par contre Karine j'ai encore raté ton appel, je suis un boulet du téléphone vraiment, désolée...
Si tu veux on réessaye demain ? J'essaierai de te rappeler moi à la rigueur, comme ça au moins on sera sûres que j'ai le téléphone à portée de main !
J'ai bien eu le mail récapitulatif d'Elisabeth, par contre Karine j'ai encore raté ton appel, je suis un boulet du téléphone vraiment, désolée...
Si tu veux on réessaye demain ? J'essaierai de te rappeler moi à la rigueur, comme ça au moins on sera sûres que j'ai le téléphone à portée de main !
Linka- Chaton
Pour les croquettes de miss mapou, il n'y a pas de problème si elle peut manger les mêmes que mes deux chiennes. Ce sont des croquette HUSSE au saumon et riz (haute qualité) + boite de la même marque.
j'espère qu'elle va se plaire avec mes chipies. Moi, j'attends avec impatience de la câliner. Elle doit être encore plus belle en vraie.
j'espère qu'elle va se plaire avec mes chipies. Moi, j'attends avec impatience de la câliner. Elle doit être encore plus belle en vraie.
Joy- Chien
Si jamais imprévu ou problème quelconque je suis a 20min d'Orly donc pas de problème pour me déposer des petits pensionnaires que je pourrai co-voiturer dans leur fa si besoin le dimanche.
MarineTiaree- Chaton
je te rappelle dans la journée
hier pizza, Mapou a tout gardé ds la gueule et a été tout donner aux bbs de Maka,
c'est incroyable, il faisait nuit, je ne pouvais filmer, elle leur a donné,et comme c'était à coté, elle a tt repris et remis sur leur dos, mais ils dormaient
bon,du coup, elle a tt mangé, desespérée de voir que personne n'en faisait cas, ...si Maka lui aurait bien tt piqué
hier pizza, Mapou a tout gardé ds la gueule et a été tout donner aux bbs de Maka,
c'est incroyable, il faisait nuit, je ne pouvais filmer, elle leur a donné,et comme c'était à coté, elle a tt repris et remis sur leur dos, mais ils dormaient
bon,du coup, elle a tt mangé, desespérée de voir que personne n'en faisait cas, ...si Maka lui aurait bien tt piqué
Invité- Invité
Oh super pour Mapou elle va être comme un coq (ou plutôt une poulette) en pâte chez Joy.
Comment te dire Joy tu va surement être surprise par sa taille.... moi je l'ai vue et tout à coup je me retourne et je dis à Karine "mais elle est debout, je croyais qu'elle était couchée". Karine en rit encore . Elle a des
pattes comme un
En tous les cas on veut vient des photos de la coquinette dans son beau panier
Linka de conduire Mapou chez Joy, c'est super sympa
Comment te dire Joy tu va surement être surprise par sa taille.... moi je l'ai vue et tout à coup je me retourne et je dis à Karine "mais elle est debout, je croyais qu'elle était couchée". Karine en rit encore . Elle a des
pattes comme un
En tous les cas on veut vient des photos de la coquinette dans son beau panier
Linka de conduire Mapou chez Joy, c'est super sympa
VERMENTES- Chiot
Marine, oui avec plaisir si tu peux! car les chiens iront à Morée finalement le lendemain,
et du coup, Basilic habite loin dans le 28, ça fait bcp de kms!
si tu peux faire l'adoption de Nixie avec Linka?
et du coup, Basilic habite loin dans le 28, ça fait bcp de kms!
si tu peux faire l'adoption de Nixie avec Linka?
Invité- Invité
Morée Si Marine peut les garder la nuit , je peut les emmener le lendemain Et en déposer au passage a Hermeray si besoin ......
Laurichat47- Chiot
En fait, mapou est un saucisson sur patte . Eli est aussi très courte sur patte. On va rigoler. J'espère que le panier ne sera pas trop grand du coup . Sur photo on ne se rend pas bien compte.
J'espère qu'elle va se plaire chez moi. Je vais pouvoir la pouipouiller à plein temps et je pense qu'elle va aimer partager des parties de jeux avec Grenouille . Moi, je me mettrais bien en retraite tout de suite pour faire de la protection animale à plein temps et accueillir des loulous. Mais bon, jusqu''au mois de juillet, je vais déjà pourvoir aider et j'en suis très contente. Si après ma reprise d'activité, c'est encore possible, je poursuivrais avec plaisir.
J'hésite encore à adopter un troisième loulou et beaucoup me plaisent mais je crois que je ne suis pas encore prête. Les soins sont très fatigants depuis juillet et puis je ne me suis pas remise du départ de savana qui me manque toujours beaucoup. On verra au fil des rencontres et des mois à venir. La petite HEMY me fait de l'oeil.
J'espère qu'elle va se plaire chez moi. Je vais pouvoir la pouipouiller à plein temps et je pense qu'elle va aimer partager des parties de jeux avec Grenouille . Moi, je me mettrais bien en retraite tout de suite pour faire de la protection animale à plein temps et accueillir des loulous. Mais bon, jusqu''au mois de juillet, je vais déjà pourvoir aider et j'en suis très contente. Si après ma reprise d'activité, c'est encore possible, je poursuivrais avec plaisir.
J'hésite encore à adopter un troisième loulou et beaucoup me plaisent mais je crois que je ne suis pas encore prête. Les soins sont très fatigants depuis juillet et puis je ne me suis pas remise du départ de savana qui me manque toujours beaucoup. On verra au fil des rencontres et des mois à venir. La petite HEMY me fait de l'oeil.
Joy- Chien
voici le panier, le joujou et la laisse de voiture pour miss mapou.
Joy- Chien
zut elle est à l'envers et je ne sais pas comment on fait pour la retourner. si quelqu'un peut la modifier, merci d'avance
Joy- Chien
Et hop, Joy Magnifique
Apsun- As du papotage
trop chic !!!
cococado- As du papotage
merci d'avoir remit la photo dans le bon sens. Quand je sélectionne la photo, elle est à l'endroit et une fois sur le site, elle apparait à l'envers sans que je puisse intervenir. Bizarre J'espère que ce jolie panier lui plaira mais j'ai peur que la miss grenouille ne lui pique ou eli histoire de lui montrer qu'elles sont chez elles. Mais bon, il y aura trois paniers. Alors après elles s'arrangeront. c'était déjà les paniers musicaux avec Savana. Et puis au final, elles terminent sur le canapé ou sur la couette
ce qui m'inquiète, c'est le froid. La pauvre nenette, heureusement qu'elle est poilue car le changement va être radical.
vivement jeudi soir.
ce qui m'inquiète, c'est le froid. La pauvre nenette, heureusement qu'elle est poilue car le changement va être radical.
vivement jeudi soir.
Joy- Chien
Alors je sais pas si j'ai tout bien comprendu je ne peux malheureusement pas être à l'aéroport a 18h30 mais en revanche bien sur je peux accueillir les bibous le temps qu'il faut
MarineTiaree- Chaton
Sinon je vois pour décaler mes horaires et être à l'aéroport si ça arrange tout le monde ?
MarineTiaree- Chaton
Nous voilà rentrées ici, tout s'est passé pour le mieux, j'ai même eu un traffic assez fluide, un miracle !
J'espère que Marine aussi est rentrée ?? (le taxi-canin avait du retard lorsque je l'ai quittée à l'aéroport, coincé dans les bouchons...)
Un grand merci à toi en tout cas, c'était un plaisir de te rencontrer
et Mapou est bien arrivée chez Joy ! Une vraie petite merveille cette chienne, si mignonne et si sage, j'ai hésité à "oublier" de la déposer !
J'aurais bien pris le temps d'un café avec toi Joy plutôt que de repartir comme une voleuse, mais à l'avant ça commençait à miauler crescendo !
Merci à tous, c'était une belle aventure
J'espère que Marine aussi est rentrée ?? (le taxi-canin avait du retard lorsque je l'ai quittée à l'aéroport, coincé dans les bouchons...)
Un grand merci à toi en tout cas, c'était un plaisir de te rencontrer
et Mapou est bien arrivée chez Joy ! Une vraie petite merveille cette chienne, si mignonne et si sage, j'ai hésité à "oublier" de la déposer !
J'aurais bien pris le temps d'un café avec toi Joy plutôt que de repartir comme une voleuse, mais à l'avant ça commençait à miauler crescendo !
Merci à tous, c'était une belle aventure
Linka- Chaton
Linka et Marine d'avoir assuré cette arrivée et d'avoir convoyé les Sauvadiens à bon port, vous êtes extras
Apsun- As du papotage
Merci pour les bonnes nouvelles, ce fut un plaisir de te rencontrer
Pardon pardon Karine j'ai oublie de donner le carnet de Mapou à Cécile... je l'envoie dès demain ! A Joy du coup ?
Un grand merci aussi aux super voyageurs qui ont permis de rapatrier pas moins de 4 cages !
Belle vie les petits coeurs
Pardon pardon Karine j'ai oublie de donner le carnet de Mapou à Cécile... je l'envoie dès demain ! A Joy du coup ?
Un grand merci aussi aux super voyageurs qui ont permis de rapatrier pas moins de 4 cages !
Belle vie les petits coeurs
MarineTiaree- Chaton
superbe arrivee, un grd merci à tous
à nos 4 voyageurs! sacrée aide!!!
Linka,comment va la puce?
Joy, Mapou?
emilie m'a déjà donné des news des bbs sur fb
Marine, un big
à nos 4 voyageurs! sacrée aide!!!
Linka,comment va la puce?
Joy, Mapou?
emilie m'a déjà donné des news des bbs sur fb
Marine, un big
Invité- Invité
Elle va hyper bien ! (j'ai développé un peu les premières nouvelles dans son sujet qui a migré dans les adoptés ) c'est un gros coup de foudre, faut dire qu'elle m'a fait le grand jeu, dans la voiture déjà elle collait sa tête contre la grille pour avoir des câlins et si je ne pouvais pas tout de suite (c'est que je conduisais un peu aussi...) elle mioumioutait et essayait d'attraper mon bras en passant les pattes en me regardant avec ses grands yeux tout doux...
J'ai hésité à la prendre dans les bras au début mais elle avait l'air tellement à l'aise que j'ai essayé, elle s'est blottie tout de suite, elle a l'air d'apprécier... elle est si douce et si délicate, ma petite merveille, je l'aime déjà
Alexandre est parti au début du mois en voyage humanitaire (au Vietnam) mais il prend de ses nouvelles presque plus que des miennes ! Vu comme elle est adorable, il sera au moins aussi fou d'elle que moi à son retour, c'est certain
J'ai hésité à la prendre dans les bras au début mais elle avait l'air tellement à l'aise que j'ai essayé, elle s'est blottie tout de suite, elle a l'air d'apprécier... elle est si douce et si délicate, ma petite merveille, je l'aime déjà
Alexandre est parti au début du mois en voyage humanitaire (au Vietnam) mais il prend de ses nouvelles presque plus que des miennes ! Vu comme elle est adorable, il sera au moins aussi fou d'elle que moi à son retour, c'est certain
Linka- Chaton
comme je te comprends!
ici, pareil, douceur, gentillesse, et que je veux des calins, et que je me frotte, hop sur le dos,
on se dit pourquoi dehors errante?
oui, je crois savoir, gestante...donc hop, jetée....
je vais suivre les avenures de la puce ds son post!
ici, pareil, douceur, gentillesse, et que je veux des calins, et que je me frotte, hop sur le dos,
on se dit pourquoi dehors errante?
oui, je crois savoir, gestante...donc hop, jetée....
je vais suivre les avenures de la puce ds son post!
Invité- Invité
coucou, J'ai mis des nouvelles de mapou dans son post.
Linka, un grand merci pour le covoiturage jusqu'à chez moi. La miss prend ses marques à la maison. Les filles sont relativement cool avec elle. Eli râle pour le principe mais ça va. Mapou se soumet rapidement mais je pense qu'elle est aussi fine et intelligente que grenouille et qu'elle cache bien son jeu. Par moment, elle se lâche, veut jouer et demande des câlins. J'ai eu le droit en fin de soirée, aux câlins sur le ventre. Elle a dormi dans sa caisse dans le couloir car pas encore très à l'aise pour aller dans le panier dans la chambre. Du coup, grenouille en a profité pour squatter.
Hier soir, gros pipi en sortant de la cage mais sur une serpière. Merci pour l'apprentissage de karine. Popo dehors et ce matin pas de pipi à la maison mais dehors comme une grande fille. Elle a bon appétit et est très gourmande. L'extérieur ne la rassure pas. On y va doucement. Elle cherche à rentrer quand on est dehors.
Premier essai cet après midi pour rester seule avec les deux miennes. j'espère que cela ira. Elle est vraiment à croquer cette puce. Elle est toute pitite. Je m'attendais à un chien court sur passe mais alors là, c'est un teckel croisé golden retriever !!!. très belle et un regard à tomber. Sa famille va être conquise.
Merci de m'envoyer le carnet de santé. Je vais prendre rv la semaine prochaine pour sa dernière injection.
je vous mettrais d'autres news dans son post.
bonne journée à tout le monde.
Linka, un grand merci pour le covoiturage jusqu'à chez moi. La miss prend ses marques à la maison. Les filles sont relativement cool avec elle. Eli râle pour le principe mais ça va. Mapou se soumet rapidement mais je pense qu'elle est aussi fine et intelligente que grenouille et qu'elle cache bien son jeu. Par moment, elle se lâche, veut jouer et demande des câlins. J'ai eu le droit en fin de soirée, aux câlins sur le ventre. Elle a dormi dans sa caisse dans le couloir car pas encore très à l'aise pour aller dans le panier dans la chambre. Du coup, grenouille en a profité pour squatter.
Hier soir, gros pipi en sortant de la cage mais sur une serpière. Merci pour l'apprentissage de karine. Popo dehors et ce matin pas de pipi à la maison mais dehors comme une grande fille. Elle a bon appétit et est très gourmande. L'extérieur ne la rassure pas. On y va doucement. Elle cherche à rentrer quand on est dehors.
Premier essai cet après midi pour rester seule avec les deux miennes. j'espère que cela ira. Elle est vraiment à croquer cette puce. Elle est toute pitite. Je m'attendais à un chien court sur passe mais alors là, c'est un teckel croisé golden retriever !!!. très belle et un regard à tomber. Sa famille va être conquise.
Merci de m'envoyer le carnet de santé. Je vais prendre rv la semaine prochaine pour sa dernière injection.
je vous mettrais d'autres news dans son post.
bonne journée à tout le monde.
Joy- Chien
Je peux avoir ton adresse en mp Joy stp ?
MarineTiaree- Chaton
"Elle est toute pitite. Je m'attendais à un chien court sur passe mais alors là, c'est un teckel croisé golden retriever !!!"
Oh oui joy tu as raison c'est une razmoket mais bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Oh oui joy tu as raison c'est une razmoket mais bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
VERMENTES- Chiot
Carnet de santé de mapou bien reçu. Merci beaucoup.
Joy- Chien