SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

+41
Mathieu&Aline
patsy
estelle.vdb
isabelle
Sylvie 92
Laurichat47
isa77
Azimut
tiboo
evelyne31
Kath
FEKIOR
Episdebonjac
danielita
Mouna
Jalaga
Puma
patouh94
Bidou
Pikeline
Apsun
Syljim
cachou
Missy94
Orson&Diego
cococado
PHIL707
MONA FLORA
ANNIE S
chaussette
Oliver
Joy
electre123
kerstin974
jocelyne
Lise
cicoux22
mélia
stelina
even
ello
45 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 9:59

cococado a écrit: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 675116 pour les nouvelles Savana et j'aime bien lire tes histoires en famille GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 9963
Kiss coeur à toutes les 4

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 848273 Tu pourrais en faire un bouquin.... Imagé.... Je verrais bien de belles aventures des trois droles de dames en livres, pour les enfants par exemple !
Tu écris très bien et je vis les histoires et c'est remplie d'amour et de douceur.
Je suis fan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 24 Aoû 2012 - 21:38

Merci pour tous ses compliments. J'écris simplement avec mon coeur. Mes filles sont si précieuses à mes yeux. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 22:05

pleins de calins a tes 3 chipies, c'est un régal de te lire Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 30 Aoû 2012 - 23:08

Ma gregre est malade aujourd'hui GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 980777 . Ce matin, elle ne s'est pas jetée comme d'habitude sur sa gamelle mais l'a mangé tout de même. Lorsque je suis rentrée ce soir, du vomi, sur le canapé, son panier et par terre. affraid Pas cool. La pauvre nenette. Pourtant, promenade normale ensuite même si elle a été plus sage. Par contre, elle n'a pas réclamé à manger et dort Sleep depuis son retour de ballade. j'espère que cela ira mieux demain surtout que je laisse mes filles pour le week-end à tonton phil alors j'espère que demain matin cela ira mieux. Elle a peut être mangé une cochonerie dans le jardin de mes parents hier soir.

Sinon les relations entre eli et savana ne sont pas au beau fixe Evil or Very Mad . Cela fait plusieurs fois en peu de temps qu'elles se grognent dessus et se battent GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 367846 . ce matin, lily et grenouille se sont aussi chamaillées. Après 4 mois de vie à trois, les caractères s'affirment, chacune cherche sa place autour de moi et c'est vrai que savana est très exclusive. Ce week-end, elles sont sans moi. Cela devrait leur faire du bien. J'espère que l'ambiance va s'améliorer car eli a un sale caractère quand elle veut et elle joue la reine mère. Twisted Evil
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Ven 31 Aoû 2012 - 7:59

Oh, bon rétablissement à ta grenouille. Ces temps qui changent sans cesse, trouve leur petite santé. Tu nous donneras des nouvelles. Le petit week end va un peu couper leur quotidien et elles vont sans doute calmer un peu les bagarres. moi ici bp de chamaille aussi. Gros bisous
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 8:02

tu as pris la fievre à Greg? avec la piroplasmose chez vous, c'est la saison,
ou gastro?

faut mettre la reine mere Eli à Buckingam palace GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 40231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Episdebonjac Ven 31 Aoû 2012 - 11:35

Je viens de faire la rencontre de vos trois drôles de dames et c'est un plaisir de vous lire GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 848273
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 2 Sep 2012 - 22:45

coucou c'est nous,

Me voici rentrée de mon petit week-end. C'était super sympa. Mais les filles m'ont manqué. Heureusement que chez l'amie chez qui j'étais, il y avait une adorable petite puce croisé caniche de 12 ans. Elle a eu droit à plein de calins.J'étais en manque de chien. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 441787
Les filles vont bien et étaient ravies de me retrouver GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 3446542113 . grenouille va bien mieux. Elle est restée à jeun le soir jusqu'au lendemain matin et a mangé sa gamelle normalement avec autres et était plus vive. Plus de vomissement. Elle a encore dû manger une cochonerie en se promenant.
Les louloutes ne se sont pas bagarrées ce week-end et tonton phil s'en est bien occupé. Là, elles ont retrouvé leur maison et leur panier et font dodo. Sleep Sleep Sleep
Demain, je ne travaille pas. Alors grande ballade et bain pour les filles. Et miss Eli a le droit de se faire vider les glandes chez le véto affraid Elles va adorer Evil or Very Mad Dommage qu'elle n'arrive pas à se les vider toute seule.
Les filles vous font des léchouilles. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 329516670
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 5:57

un we bien chargé et auj, balade,
le bonheur est dans les champs pour grenouille! ne mange rien grenouille!
pas etonnant qu'elle ait été empoisonnée ici à tt manger ainsi Rolling Eyes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 4 Sep 2012 - 22:02

alors ça c'est sur. Grenouille n'hésite pas à manger des trucs douteux. Ce soir, c'était une crotte de chat ou un autre animal Suspect . Elle chasse aussi beaucoup dans les champs de mais et dieu sait ce qu'elle trouve. Ce soir, elle et eli s'en sont données à coeur joie et nous ont encore fait bien attendre avec savana GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 367846 . c'est terrible ce goût pour la chasse. j'ai les appelle, bravo j'attends mais elles n'en font qu'à leur tête. La petite dernière est la plus sage et revient dès que je l'appelle. Elle ne me quitte pas de vue et est toujours sur mes pas. gb
Hier, petite visite chez le vétérinaire pour Eli qui n'a pas aimé Evil or Very Mad et j'en ai profité pour faire couper les griffes et les ergos de savana. Elle n'a pas aimé non plus car la véto la fait mettre sur le dos ce qu'elle ne fait jamais affraid . Au mieux, j'ai le droit à savana couchée sur le côté et 3 pattes en l'air.
A mes louloutes, quelles chipies. Je les aime mes filles. Depuis hier, elles sont toutes douces avec le bain et elles sentent bon. Eli, on dirait une vraie peluche. Elle est d'une douceur. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 4:58

Joy a écrit:alors ça c'est sur. Grenouille n'hésite pas à manger des trucs douteux. Ce soir, c'était une crotte de chat ou un autre animal Suspect . Elle chasse aussi beaucoup dans les champs de mais et dieu sait ce qu'elle trouve. Ce soir, elle et eli s'en sont données à coeur joie et nous ont encore fait bien attendre avec savana GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 367846 . c'est terrible ce goût pour la chasse. j'ai les appelle, bravo j'attends mais elles n'en font qu'à leur tête. La petite dernière est la plus sage et revient dès que je l'appelle. Elle ne me quitte pas de vue et est toujours sur mes pas. gb
Hier, petite visite chez le vétérinaire pour Eli qui n'a pas aimé Evil or Very Mad et j'en ai profité pour faire couper les griffes et les ergos de savana. Elle n'a pas aimé non plus car la véto la fait mettre sur le dos ce qu'elle ne fait jamais affraid . Au mieux, j'ai le droit à savana couchée sur le côté et 3 pattes en l'air.
A mes louloutes, quelles chipies. Je les aime mes filles. Depuis hier, elles sont toutes douces avec le bain et elles sentent bon. Eli, on dirait une vraie peluche. Elle est d'une douceur. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 128546

Ma Tina faisait la même chose, quant à Chouquette et Nougatine, elles ont mangé des tonnes de crottes de chats quant j'étais en appartement dans la résidence. Parfois, je ne les voyais qu'au dernier moment ! Savannah doit être si heureuse, elle, négligée pendant si longtemps alors elle ne veut pas quitter sa môman, c'est une bien belle vie que Sauvade lui a offert ! un conte de fée, ça fait plaisir de voir toutes ces belles nouvelles ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 12 Sep 2012 - 22:53

coucou les amis, c'est Savana,

un petit bonjour pour vous dire que je vais bien. Chez tonton phil, c'est la saison des noisettes. Alors avec mes copines Grenouille et surtout Eli, on les décortique et on les mange. j'adooooore ça. C'est croquant. j'ai une technique super pour les ouvrir.
Je fais des grandes ballades avec catherine et les copines. Je courre, je saute, je joue, je chasse avec grenouille. c'est super. J'ai toujours bon appêtit et dès qu'il y a de la nouvrriture quelques pars, je suis toujours intéressée.
Bon ben je vous laisse. Je vais faire mon petit pipi du soir et je vais faire dodo près de catherine. Avec Eli, on se chamaille un peu la meilleure place près d'elle. Si elle s'installe avant moi, je lui laisse la place. C'est la chef. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 436305
Bonne soirée et gros bisous à tous. Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Jeu 13 Sep 2012 - 8:20

Very Happy la belle vie GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 1261305778
Kiss coeur Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 18:37

ah la la les 3 droles de dames
toujours toujours toujours méga occupé ! un planning de ministre !
j'adooooooooooooooooooooore !!! Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Jeu 13 Sep 2012 - 18:55

Savanna, je suis exactement comme toi... J'adoooooore les noisettes surpris En ce moment, je dîne de noisettes fraîches et je petit-déjeune de noisettes fraîches Twisted Evil
Mais dis-moi, comment vous faites, avec Grenouille et Eli, pour enlever la peau amère Suspect ?

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 13 Sep 2012 - 22:41

Alors nous, pour la peau amère, on la mange ou alors on prend la noisette dans la bouche, on croque, on rejette les déchets et les trucs pas bons en piafant et le reste, c'est pour le petit bidon. Miam. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 40231
Ce soir, la copine Elie nous a faussé compagnie en promenade Twisted Evil . Sur le chemin, elle disparait dans un champ de maïs et comme moman est habituée, elle l'attend au bout du chemin, appelle et puis reprend la promenade en se disant qu'elle allait réapparaitre quelques mètres après. La plaisanterie dure, dure Suspect . Moman appelle GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 68113 , attend, fait demi-tour, demande si personne n'a vu une boule de poils blanche bravo , demande à grenouille d'aller la chercher dog . Mais en vain. Alors moman se dit qu'elle a du repartir dans le mauvais sens et qu'elle a prit le chemin de la maison ne nous voyant pas GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 3310798245 . On est rentré au petit trot, je ne vous dis pas. Bon, on a quand même courru et chassé un peu avec grenouille. Près de la maison, que voit-on ? Les voisines avec un petit chien blanc en laisse qui nous cherchait. La lily était retournée à la maison. Elle avait profité de l'arrivée d'un voisin qui nous connait, pour rentrer dans l'immeuble et courrir au 2ème étage. Ne nous trouvant pas, la voilà qui redescend vers l'entrée. Les voisines ne nous voyant pas derrière lily, sont allées nous chercher pour ramener Eli. Et bien heureusement qu'elles étaient là et qu'elles ont aidé Eli. Ma moman a eu peur, même si elle sait que lily connait bien la route de la maison. On ne sait jamais affraid et il y a une route à traverser. Quelle chipie. Elle est rentrée assoiffée, affamée et elle a eu peur. Elle nous a fait une de ses fêtes. Maintenant, elle fait un gros dodo. Les émotions cela fatigue.
Ah les filles. Je vais finir par avoir des cheveux blancs ou devenir chêvre GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 487481 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 487481
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Ven 14 Sep 2012 - 8:32

Oh oui en effet !!! voila des moment ou tu dois de faire un sang d'encre pale
Bon courage avec tes 3 chipie Kiss coeur Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 9:21

que d'emotion! tu dois trembler à chaque fois!

sinon, faut que tu mettes des noisettes sur toi et personne ne te quittera ou te deguiser en lapin! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 15 Sep 2012 - 21:26

Ah mes filles. Ben en fait, je ne m'inquiète pas tout de suite car je sais qu'elles connaissent bien leur territoire et sont débrouillardes. Mais bon, quand elles ne reviennent pas et que je me doute qu'elles rentrent toutes seules à la maison, je stresse quand même. Même si elles savent rentrer, j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose. Il y a une route à traverser et puis tout le monde n'apprécie pas les chiens. Aujourd'hui, c'est grenouille qui est partie chasser ce matin. J'ai du l'attendre un certain temps. Alors cet après midi, pendant une partie de la promenade, elles ont été attachées sauf savana qui me suit comme mon ombre.

voici quelques photos des filles. J'ai des vidéos prises par tonton phil mais nous n'arrivons pas à les mettre sur le site. dommage.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Img_6410

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Img_6411

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 S1310010

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 S1310011

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 S1310012
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 3:18

je ne reconnais plus du tout savanna, quel changement! qu'elle est belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par FEKIOR Dim 16 Sep 2012 - 9:57

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 128546 Savanah a un petit corps musclé maintenant comme elle a changé GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 9963 ses cop sont mimi aussi et la hiérarchie de la plus ancienne bien installée GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 3446542113 Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Dim 16 Sep 2012 - 18:42

FEKIOR a écrit: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 128546 Savanah a un petit corps musclé maintenant comme elle a changé GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 9963 ses cop sont mimi aussi et la hiérarchie de la plus ancienne bien installée GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 3446542113 Kiss coeur

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 906112 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 128546 Comme elles sont belles et trés differentes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 128546
Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 16 Sep 2012 - 23:04

et oui, je vous avais bien dit que miss Savana avait beaucoup changé depuis fin avril. C'est une princesse maintenant. Elle est toute belle et toute musclée. C'est un amour qui a du caractère.
Mes trois filles sont très différentes en effet et c'est ça qui me plait. J'ai une petite meute avec des styles et des caractères différents. Que des amours. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 3446542113
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 8 Oct 2012 - 0:49

bonsoir tout le monde,

Depuis quelques mois, la miss grenouille a retrouvé ses habitudes de chien des rues. A chaque ballade, Melle part chasser et fait sa vie toute seule. Elle se ballade à son rythme sans tenir compte de nous. Elle connait son territoire par coeur. Elle finit toujours par rentrer à la maison mais après m'avoir fait enrager pendant un bon moment, m'inquiéter, appeler, m'égosiller, attendre. Ce soir, nouvelle "fugue". La énième en quelques jours. Je l'ai attaché pendant les 3/4 de la ballade ainsi que lily car j'en ai marre de passer mes ballades à les rappeler. Arrivée à la forêt, je la lache car elle est plus raisonable. Et bien ce soir, elle m'a fait mentir et est partie chasser l'écureuil. Impossible de la faire revenir. En plus, il commencait à faire sombre. j'ai fini par rentrer avec les deux autres car quand je la perd de vue trop longtemps, elle prend le chemin de la maison par les champs et rentre me chercher. Grace à une voisine avec qui je me promène régulièrement, j'ai récupéré la miss qui rentrait toute seule comme d'habitude. Elle a croisé le chemin de ses chiens et est venue dire bonjour. Elle me la ramené à la maison.
Lily fait un peu pareil mais c'est un peu moins souvent. Le problème c'est qu'elle s'entraine toutes les deux. Depuis le printemps, elles sont ingérables toutes les deux en promenade. Il n'y a que savana qui soit sage et revienne vite.
Je ne sais plus quoi faire. je ne veux pas les condanmer à la laisse tout le temps. Elles ont besoin de liberté et y sont habituées. Grenouille fait la tête lorsqu'elle est en laisse dans les champs. Lily aussi. mais là, ras le bol. J'en ai marre de passer mes promenades à les appeler et à rentrer seule en m'inquiétant et en ne sachant pas à quel moment les miss vont daigner rentrer. Je ne veux pas mettre de collier électrique. je trouve cela barbare et Grenouille a été maltraitée je ne veux pas lui imposer ce genre de sytème. Mais là, cela commence à bien faire. le pire, c'est qu'aux cours d'éducation, elle fait tout bien et retient tout du premier coup. Malheureusement, dans le quotidien, c'est autre chose. Même si je connais les capacités de grenouille et Eli à retrouver la maison et si je sais qu'elles sont toujours rentrées, on ne sait pas ce qui peut leur arriver. Elles ne se laissent pas approcher par les gens et tracent pour rentrer mais il y a une route à traverser et puis elles peuvent se blesser. La semaine dernière, grenouille est rentrée sans collier avec une bosse à la patte. Le problème c'est que lorsqu'elle chasse, plus rien ne compte. Elle se transforme et est obsédée par son but. Elle suit les traces, les lapins, les écureuils et n'écoute plus rien même si elle est à quelques mêtres de moi. Idem pour lily
Je me demande aussi si l'arrivée de savana ne la pas perturbée même si elles s'entendent bien. Grenouille est très proche de moi et ne "fugue" pas pour s'en aller de chez moi car elle reprend la route de la maison mais je ne peux pas continuer à gérer ma tribu dans ces conditions là. J'ai trop peur d'en perdre une et en même temps, je veux leur offrir la liberté dont elles ont besoin.
Comment faire ? Cela m'inquiète car avec 3 chiens, je ne peux pas me permettre de les laisser se ballader toutes seules et de ne pas les controler. Les ballades ne sont plus zen depuis quelques temps.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 2:31

je ne pense pas que l'arrivee de savannah soit la vause
j'ai eu une cavalier king charles chasseuse, en foret de fontainebleau,on en a eu des frousses aussi,
sans parler de ma briarde, idem
bcp d'odeur, de gibier
et en cours d'education, impec, aux pieds, qd le gars était là!
on a du les mettre en enrouleur sans cesse, pas l choix,car à fontainebleau, routes tres passantes et on a vu un mr la ramener en la tenant au collier par sa fenetre de voiture....
as tu essayé les des de jambon, la rappeler de suite avec, ou qq chose qu'elle adore à manger?
lui donner de suite en sortant, en laisse, un bout, et encore un qq minutes apres,
je te plains, car c'est terrible les chiens chasseurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Lun 8 Oct 2012 - 7:10

Mince, sinon ne plus les lacher .... Peut être des laisses à rallonges ... Je ne sais pas quoi te conseiller ! Les fugueuses c'est terrible, ma fille vit ça en Savoie avec sa Labrador depuis 6 ans !!! La dernière fois elle a été retrouvée à 30 kilomètres !!! Ils pensaient ne jamais la retrouver, samedi elle a fugué à nouveau mais elle est revenue 4 ou 5 heures après ... Peut être les habituer à se ballader sans les détacher ... Elles en souffriraient tant que ça ??
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 8 Oct 2012 - 20:05

Oui ,en ce moment c'est compliqué. j'espère qu'à la coupe du maïs, cela va se calmer mais j'y crois à peine car il y a beaucoup de gibier dans la plaine et la forêt. C'est devenue stressant la ballade quand je vois grenouille ou Eli partirent en courant après une trace ou s'enfoncer dans le maïs. c'est terrible cet instinct qui les dépasse elles même. Elle a du drôlement s'exercer à la chasse dans sa vie d'errance à la Réunion. Je vais essayer avec des petites récompenses mais connaissant grenouille, elle restera à côté tant qu'elle verra de la nourriture et passera à autre chose quand elle ne sentira plus rien. Maline la fille. Je les promène déjà avec des laisses enrouleurs de 5m mais vous verriez la tête de grenouille lorsqu'elle est en laisse. La punition suprême. Dès que je la détache, elle a la queue dans tous les sens et se met à fouiner partout avec plaisir. La lily n'est pas forcément plus raisonnable. Cela dépend des jours. Un coup, je perds grenouille, un coup, c'est lily. Histoire de varier les plaisirs. Elles connaissent par cœur leur territoire et rentre toujours mais quand elles sont fatiguées ou ont fini de chasser. Heureusement que savana ne s'y met pas. Mais cela m'embête vraiment de les priver de liberté. J'adore les voir courir dans les champs et la forêt, jouer ensemble ou avec d'autres chiens. Je vais tenir en laisse les chipies pendant une période en espérant que cela se calme. Grenouille n'était pas si terrible l'année dernière. Là, elle se déchaine. Twisted Evil
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Lun 8 Oct 2012 - 20:12

Oui essaie de ne pas les lacher peut être un petit moment, je n'y connais pas grand chose, elles sont sages en ballade, je crois que Mona a tellement peur ... Elle rabat Diva en plus !!! Je me méfie bp plus de Miel que je ne lache pas si seule avec elles 3 en ballade. je ne la lache que si je suis avec des amis ou mon fils et par petites touches .... Elle est fugueuse et bien débrouillarde dans la rue ....
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 8 Oct 2012 - 21:59

et oui, le passé réunionais les a rendu très débrouillards ces poilus. Moi, je ne sais pas où elles sont mais elles, elles retrouvent toujours la maison. Mais le danger est différent dans l'île ou en région parisienne. Et puis l'instinct, je ne peut pas lutter. Par contre, elles ne ramènent pas le déjeuner GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 949582130
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 4:35

Peut être les laisses à rallonge comme dit Claudine, ce serait une bonne alternative, si vous en prenez des très longues ça leur permet d'avoir de la distance tout de même et d'être à portée. Ma pinscher qui n'était pas une chienne des rues et que j'ai adopté à 1 an était exactement comme ça, cela c'est passé avec le temps et des récompenses à chaque fois au rappel. Mon autre croisée pinscher Chouquette me suivait comme Savannah. Grenouille à du pinscher et ce sont des terrriers ..et avec les laisses quant elles sont loin si elles reviennent avec le rappel une récompense je suis sure que ça peut marcher. Mais je pense que vous avez raison vaut mieux les garder à distance, je ne lâchais pas Tina trop dangereux avec la route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Jalaga Mar 9 Oct 2012 - 9:48

J'ai le meme probleme avec Hollie. Elle est partie 2 fois pendant la ballade alors maintenant c'est la laisse tout le temps. J'aimerais egalement qu'elle puisse avoir une certaine liberte mais je ne veux pas prendre le risque de la perdre. Donc maintenant c'est la laisse ( a rallonge) pendant toute la promenade.
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Mar 9 Oct 2012 - 10:22

Comme moi avec Miel, je la détache seulement en fin de ballade quand semble fatiguée .... Et encore..... cheers
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 9 Oct 2012 - 21:01

c'est sur que je ne peux lutter contre l'instinct de chasseur très fort chez grenouille. Un peu moins chez lily mais quand même. Elle se transforme complètement quand elle chasse Twisted Evil . Elle est aux aguets, fouine, ses oreilles deviennent des détecteurs très performants. Elle connait très bien son territoire comme Eli et elles sont rentrées toutes les deux, toutes seules plusieurs fois depuis l'été GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 40231 Mais moi, je vais tourner chèvre GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 487481 affraid Elles connaissent très bien leur territoire et reviennent par les chemins habituels sans se laisser approcher par les gens. Mais bon, elles peuvent se blesser ou se faire écraser sur la route à la sortie des champs. je sais qu'elles savent se débrouiller dehors, surtout grenouille mais l'environnement n'est pas sans danger. Aujourd'hui, ballade avec semi-liberté pour gregre et lily et liberté pour savana. Au moins, j'ai maitrisé la promenade et le retour GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 103269 J'espère qu'elles vont se calmer avec l'âge. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 329516670
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 21:28

Ayant eu des chiens "fugueurs" ( Ma bagherra en est morte malheureusement renversée par une voiture), perso à ta place je prendrais une longe. Avec les laisses enrouleurs elles sentent la tension de la laisse, pas avec les longes. Et tu peux trouvez des grandes longes à décathlon au rayon équestre. Et ainsi tu auras tes toutounes a portée de main et elles auront un peu plus l'impression d'être libres I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 9 Oct 2012 - 22:58

oui j'avais acheté deux longes à poney pour l'éducation. je pourrais les réutiliser. Je crois que je suis aussi frustrée que grenouille de la voir attachée. On ne peut pas dire qu'elle soit fugueuse mais elle est très chasseuse. trop de tentation dehors avec toutes ses odeurs, le gibier. elle ne se sauve pas en dehors de ses virées pour chasser. C'est une coquine car l'année dernière, elle était beaucoup plus calme dehors. Elle se lâche maintenant. Et la lily, il ne faut pas grand chose pour qu'elle suive.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Mer 10 Oct 2012 - 12:53

J'ai le même soucis avec Mélia, chasseuse hors pair de lapins et d'oiseaux...
Du coup je ne vais plus dans les champs car beaucoup trop de tentations et j'ai tellement la frousse de la perdre!
Tu ne pourrais pas trouver un endroit sans "gibier", un parc par exemple?

Nous avons un petit bois clos où je promène Mélia tous les jours, elle adore fouiner partout, courir dans le sous bois, des fois elle mets quelques minutes à revenir mais je sais qu'elle ne peut pas sortir du bois.
Moi aussi ça me fait mal au cœur de devoir attacher son chien No
Il y a quelques mois, ou Mélia n'écoutait rien et me faisait tourner en bourrique je lui avait mis une clochette à son collier au moins je savais ou elle était clin d\'oeil
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 10 Oct 2012 - 18:51

je vais acheter une clochette, l'attacher dans les champs et la lâcher dans le bois où elle est plus raisonable. Cet hiver, de toute façon, le soir il fera nuit et je ne pourrais pas aller dans les champs. Alors les ballades seront plus en ville ou dans le parc à côté où il n'y a pas trop de gibier à part les oiseaux. Ah les chasseuses, on s"inquiète pour nos petites terreurs.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 10 Oct 2012 - 19:13

aujourd'hui ostéo pour les réunionaises. Grenouille fidèle à elle-même, remuait de la queue pendant toute les manipulations et a fait la fête à l'ostéo.
Savana quand à elle, a moins apprécié certaines manipulations mais il y avait pleins de choses à travailler ; les cervicales, les lombaires, la cage thoracique. Elle devrait aller mieux au fil des mois et sera revu en décembre. Là, tout le monde est fatigué, c'est normal. J'espère que dans quelques mois, le petit coeur de savana ira bien et que ses misères seront un mauvais souvenir et qu'elle sera enfin pleinement heureuse. Lily aura le droit à sa séance le mois prochain.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Mer 10 Oct 2012 - 19:59

Mince, il a quoi le ti coeur de ta belle Savana ???
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 10 Oct 2012 - 20:56

bradycardie et soufle au coeur qui seraient du à la malnutrition dont elle a été victime dans la rue. la véto m'avait conseillé de la faire manipuler car cela l'aiderait. En plus de la malnutrition, son petit corps reste marqué par la maltraitance et la peur. Nouvelle séance en décembre et puis point avec le véto pour voir si son coeur va mieux. Mais bon ce qui me rassure, c'est qu'elle n'a pour le moment aucun symptôme et semble vivre normalement. J'espère que dans quelques mois, son passé sera vraiement derrière elle et qu'elle sera complètement en forme petite mère. Je l'aime tant ma savana. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Mer 10 Oct 2012 - 21:17

Oui elle semble vraiment adorable. Je ne savais pas tout ça, pauvre petite biche. Heureusement l'amour que nous leur apportons et les bons soins les transforme. Je souhaite de tout mon coeur que toutes ces manipulations agissent sur elle. Fais lui de gros gros bisous sans oublier ses deux grandes soeurs ! I love you Kiss coeur gb
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Jeu 11 Oct 2012 - 8:42

Joy , une question sur la manipulation ??
Cela aide pour les toutounes craintives ?? car ma Cannie est extremement craintive...dans la rue mais aussi quen d j'ai du monde à la maison et si je fais des gestes trop brusques ... pale Cela me fait mal au coeur de la voir comme cela et je chercher à l'aider I love you
J'espère que cela ira mieux pour la petite dernière Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 13 Oct 2012 - 21:15

je pense que l'ostéopathie peut aider les animaux tant sur leur comportement que les maux du corps. Si elle se sent bien dans son corps, que certaines tensions ou douleurs sont soulagées, cela ne peut que lui faire du bien et avoir un impact sur son psychisme. Cet ostéo est génial. Il communique profondément avec les animaux qu'il manipule. Je vois déjà des effets depuis mercredi sur la posture de savana. Elle semble être soulagée de douleurs qu'elle avait.
Il m'a dit que les séances aideraient savana à se sentir mieux et à s'adapter à sa nouvelle vie car elle a connu des changements si radicaux que son petit corps a souffert et son passé la marqué. Moi, j'y retourne dans 2 mois. Je vous dirais comment cela progresse.
Peut être que votre véto connait un bon ostéo. le mien est un peu loin mais très bien.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Sam 13 Oct 2012 - 21:19

Tu peux me donner l'adresse et les tarifs des seances stp par mp, Joy?
Pour la dysplasie de Mélia clin d\'oeil
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 22 Oct 2012 - 23:26

Les péripéties de la grenouille continuent. A force d'aller chasser, se promener toute seule, courir dans les champs, la forêt, les bosquets etc, Melle a attrapé une pyodermite. Elle a le ventre tout rouge, inflammé, avec des boutons, des bobos et des bulles de pu affraid affraid
Melle s'est gratouillée, léchouillée et le résultat, c'est que tout son bidon est tout abimé. Il y a aussi une suspicion de gâle affraid GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 487481 Quelle galère. Alors là, avec 3 chiens, c'est la super mauvaise nouvelle. Du coup, ce soir, champoing spécial antiseptique et lotion spéciale démodécie. Le produit pu, c'est horrible. J'avais l'impression de lui mettre de l'essence sur elle. Là, elle sèche avec sa colerette pour ne pas se lécher et elle a été mise un peu à l'écart à la sortie du bain pour que savana ne la lèche pas. J'espère que les deux autres filles n'attraperont pas l'infection de grenouille et j'espère que grenouille n'a pas la gâle. Je trouve cela stressant. Avec trois chiens, si une attrape quelque chose de contagieu, c'est tout de suite plus compliqué GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 487481 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 487481 Quelle chipie cette gregre. En plus, comme elle n'écoute toujours pas en ballade, elle est en laisse maintenant. La chasse, cela l'obsède. Elle est terrible quand elle est sur des traces. je l'ai encore cherché et attendu une heure samedi GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 367846
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 5:31

ne mets pas ce produit du tt joy!!!
en deux ivomecs, la gale est tuée !
des le 1er ivomec, qq jours apres, ça marche
je connais ce produit, qui pue et tres nocif, et l'ivomec est bien plus efficace et facile!


qd j'ai un chien galeux à la maison, je ne me bile pas, si un l'a, ivomec, et personne n'a jms rien eu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Mar 23 Oct 2012 - 8:49

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 488623 Bon courage Joy... en effet le produit GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 980777 cela sent en effet l'essence...j'en ai mis 1 fois sur Yssa aprés j'ai plus voulu car cela me semblait toxique. pale
Personne n'a rien attrapé à la maison...
Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 23 Oct 2012 - 21:09

Alors aujourd'hui, la peau de grenouille va beaucoup mieux. C'est même assez spéctaculaire après le champoing et le produit qui pu. Je pense qu'elle n'a que la pyodermite car vraiment c'est beaucoup mieux. Les autres filles n'ont rien pour le moment. C'est vrai que je n'étais pas très rassurée de lui mettre ça sur la peau vu l'odeur. Mais j'avais trop peur qu'il y ait une épidémie. Et mon filleul de 5 ans qui arrive dimanche.
La gregre a la peau très fragile. le moindre bobo prend des proportions pas possible. Et puis avec sa manie du léchage, cela n'arrange rien. J'espères qu'au prochain bain, tout sera réglé. Le véto ne m'a pas proposé d'ivomec. Pourtant,il connait le produit. C'est lui qui a fait le traitement à savana au printemps. Et je n'ai plus d'ivomec. Je vais voir avec le véto. Ah sacré gregre, toujours des péripéties. Tite nenette. On aurait dit un rat mouillé dans la baignoire hier avec son champoing.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Mar 23 Oct 2012 - 21:16

Contente que çà aille mieux, Joy GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 848273
Et petite Gregre, laisse un peu de répit à ta môman, STP GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 144355

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 2:33

greg a eu un raclage pour determiner?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 12 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum