DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
NALA (Tala)
+11
Joy
Episdebonjac
patouh94
liliaskim
cocolascoux
Doudou
Apsun
Nelly
ello
cachou
cococado
15 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NALA (Tala)
Elle en a une de couverture, toute douce avec des étoiles, c'est juste qu'elle était pas sur la photo ;)
Premier caca sur le tapis aujourd'hui, on progresse !!
Et sinon son jeu du moment c'est cacher sa tete dans les chaussures... Houlala que c'est rigolo (ou machouiller le telephone de papa, au choix)
Premier caca sur le tapis aujourd'hui, on progresse !!
Et sinon son jeu du moment c'est cacher sa tete dans les chaussures... Houlala que c'est rigolo (ou machouiller le telephone de papa, au choix)
Nelly- Chaton
cococado- As du papotage
trop mimi, tite Nala bien tranquille sereine avec de gentils maitres
cachou- As du papotage
Qu'elle est choupinette la petite NALA
Une famille de toutou géniale, ces petits cœurs
Une famille de toutou géniale, ces petits cœurs
Episdebonjac- As du papotage
Et voilà déjà 3 jours presque que Nala est dans sa nouvelle maison !!
Elle est en mode chipie depuis hier, "je croque tout tout tout tout" hihi
Son jouet préféré du moment c'est le boudin de porte en forme de chien, elle le trimbale dans toute la maison alors qu'il fait 4 fois sa taille...
Aujourd'hui premiere nuit complète sans aucun pleurs, et elle ne fait plus ses besoins que dehors
Elle est en mode chipie depuis hier, "je croque tout tout tout tout" hihi
Son jouet préféré du moment c'est le boudin de porte en forme de chien, elle le trimbale dans toute la maison alors qu'il fait 4 fois sa taille...
Aujourd'hui premiere nuit complète sans aucun pleurs, et elle ne fait plus ses besoins que dehors
Nelly- Chaton
et bien elle devient déjà ado!!!! prends ton temps Nala pour grandir.. c'est cool d'être encore un chiot
une photo avec le boudin
une photo avec le boudin
Dernière édition par cachou le Mar 30 Déc 2014 - 16:23, édité 1 fois
cachou- As du papotage
ouaaa petite mère bravo une grande bon en meme temps pour le boudin de porte elle doit penser que c'est un pote
liliaskim- Chat
Mon doudou et moi on vous souhaite une très belle année 2014
Nelly- Chaton
Mais je vais quand meme vous raconter mon premier 31 !!
D'abord on a fait la fête avec maman et papa et quelques amis, qui avaient aussi un chien. Du coup je me suis fais une nouvelle copine
Puis après faillait bien que je me repose un peu... Et rien de mieux que de faire dodo contre ma nouvelle maman...
D'abord on a fait la fête avec maman et papa et quelques amis, qui avaient aussi un chien. Du coup je me suis fais une nouvelle copine
Puis après faillait bien que je me repose un peu... Et rien de mieux que de faire dodo contre ma nouvelle maman...
Nelly- Chaton
Et enfin voici mon boudin :
Nelly- Chaton
C'est qu' sa nouvelle maman ? :réflexion:i
Elle a un peu grandit, bises à filleul
Elle a un peu grandit, bises à filleul
cachou- As du papotage
c'est vrai que le boudin ressemble bien à un chien, elle a un compagnon
Invité- Invité
Bah c'est moi sa nouvelle maman cachou !
Nelly- Chaton
Dans mon esprit vous êtes sa maman et plus déjà sa nouvelle!!!!!
cachou- As du papotage
Effectivement, mais je pensais à Mapou en disant ça, sa vraie première maman
Nelly- Chaton
Apparemment, ya eu du petit bazar pour le 31
la photo dans les bras de maman
la photo dans les bras de maman
Apsun- As du papotage
C'est trop mignon, Nala sait faire la fête, aucun doute
J'adore son copain le chien boudin
J'adore son copain le chien boudin
petite mère!! bonne année à toi petite Nala, éclate toi bien avec ta nouvelle copine et ton boudin chien
liliaskim- Chat
Bonjour tout le monde !!
Pendant que j'écris ces quelques lignes, Nala est en train d'essayer d'attraper l'éléctricité statique de son plaid... (oui elle est pas arrivée )
La petite se porte à merveille, elle grandit à vu d'oeil.
La semaine prochaine véto pour son rappel de vaccin et ensuite week end en Alsace et à nous les grandes promenades dans la nature !!
Elle nous fait tellement rire, hier matin elle fait un tour dans le jardin et revient avec un bâton entre les dents (on aurait dit un cigare), et s'asseoit sur le seuil de la porte encore endormie. On lui rajoutait des cheveux noirs et c'était l'inspecteur columbo tout craché hihihihi houhouhou
Et son autre jeu du moment c'est de faire la course avec son papounet, puis de sauter dans son panier pour finir la course, mais quand son panier est à 1m50 encore... Une vraie biquette !!
Et elle a déja appris "assis" et "à ta place"
Pendant que j'écris ces quelques lignes, Nala est en train d'essayer d'attraper l'éléctricité statique de son plaid... (oui elle est pas arrivée )
La petite se porte à merveille, elle grandit à vu d'oeil.
La semaine prochaine véto pour son rappel de vaccin et ensuite week end en Alsace et à nous les grandes promenades dans la nature !!
Elle nous fait tellement rire, hier matin elle fait un tour dans le jardin et revient avec un bâton entre les dents (on aurait dit un cigare), et s'asseoit sur le seuil de la porte encore endormie. On lui rajoutait des cheveux noirs et c'était l'inspecteur columbo tout craché hihihihi houhouhou
Et son autre jeu du moment c'est de faire la course avec son papounet, puis de sauter dans son panier pour finir la course, mais quand son panier est à 1m50 encore... Une vraie biquette !!
Et elle a déja appris "assis" et "à ta place"
Nelly- Chaton
Rappel de vaccin pour Nala ce matin... qui s'est très mal passé...
Elle a très mal vécu le trajet en voiture de 20 min, pourtant elle a déjà fait bien plus sans soucis, peut être parce qu'elle était toute seule a l'arrière cette fois, d'habitude elle est sur les genoux de quelqu'un. La pauvre puce tremblottait et bavait beaucoup quand on est arrivé.
Chez le véto (super véto soit dit en passant), elle a réussit à se calmer, super sage au moment de la piqure, sans doute parce que le gentil véto lui a donné une friandise pour l'occuper
Puis au retour rebelotte, bave de crapaud et vomi en plus...
J'ai rappelé le véto qui m'a dit de la surveiller mais de ne pas m'inquiéter, voiture + vaccin ça a du faire un mauvais mélange.
Du coup la princesse a dormi comme une souche pendant 2h contre moi, bien au chaud.
Là elle est en train de grignoter un chausson en peau de buffle, encore bien fatiguée, mais ça va nettement mieux ... heureusement après toutes ces aventures !!
Elle a très mal vécu le trajet en voiture de 20 min, pourtant elle a déjà fait bien plus sans soucis, peut être parce qu'elle était toute seule a l'arrière cette fois, d'habitude elle est sur les genoux de quelqu'un. La pauvre puce tremblottait et bavait beaucoup quand on est arrivé.
Chez le véto (super véto soit dit en passant), elle a réussit à se calmer, super sage au moment de la piqure, sans doute parce que le gentil véto lui a donné une friandise pour l'occuper
Puis au retour rebelotte, bave de crapaud et vomi en plus...
J'ai rappelé le véto qui m'a dit de la surveiller mais de ne pas m'inquiéter, voiture + vaccin ça a du faire un mauvais mélange.
Du coup la princesse a dormi comme une souche pendant 2h contre moi, bien au chaud.
Là elle est en train de grignoter un chausson en peau de buffle, encore bien fatiguée, mais ça va nettement mieux ... heureusement après toutes ces aventures !!
Nelly- Chaton
pour les nouvelles, Nelly.
Les tremblements et la bave sont dus aux nausées pendant le transport. Rien de grave. En grandissant, cela devrait lui passer...
Les tremblements et la bave sont dus aux nausées pendant le transport. Rien de grave. En grandissant, cela devrait lui passer...
Apsun- As du papotage
oui petite mère a le mal des transports visiblement, il existe de très bons medicaments contre ce mal mais je ne sais pas si pour le moment vu son age elle peut en avoir , à voir avec le veto mais sinon nozevet est très bien ou maldauto. Ici idéal pour mon gibbs qui se mettait dans des états terribles en voiture!
En tout cas elle est super courageuse je lui fais plein de poutous petite louloute :)
En tout cas elle est super courageuse je lui fais plein de poutous petite louloute :)
liliaskim- Chat
Bisous transmis
Merci pour les infos, on croise les doigts pour que ça aille mieux maintenant !!
Merci pour les infos, on croise les doigts pour que ça aille mieux maintenant !!
Nelly- Chaton
Nelly- Chaton
15.01.2015:wouaou:
cachou- As du papotage
elle a les petites pattes courtes de sa moman et ses oreilles made in réunion. trop belle
Joy- Chien
Nelly- Chaton
Nelly- Chaton
Nelly- Chaton
oh, en effet, la ressemblance avec maman est frappante!
merci Nelly pour ces photos, et des fois, je n'ai pas de rappel, dc je loupe des photos, news
mini Mapou d'amour!
merci Nelly pour ces photos, et des fois, je n'ai pas de rappel, dc je loupe des photos, news
mini Mapou d'amour!
Invité- Invité
Trop choupinette la petite puce
Qu' elle a bien grandi tout mimi
cachou- As du papotage
Elle a un regard très coquin
Apsun- As du papotage
Nelly vous faites de magnifiques photos c'est vrai que le modèle est super mimi
VERMENTES- Chiot
Merci
Donc comme vous pouvez le voir Nala va très bien. Cela fait maintenant plus d'un mois qu'elle nous régale en partageant notre vie.
Elle est quasiment propre, elle maitrise "aux pieds", "donne la patte", "l'autre", "les deux", "assis", "à ta place", "non", "lâche la balle", etc... Elle a un peu plus de mal avec "pas bougé" comme elle gigotte tout le temps hihihi
Madame a ses petites habitudes. Par exemple elle ne commence pas la journée sans ses papouilles et ses bisous sur le bidon après son réveil voyez-vous... et ensuite c'est grooooos câlin dans les bras
Elle adore faire une petite sieste sur notre ventre l'après midi ou en fin de matinée.
Elle a par contre des soucis avec les objets qui trainent... Une maniaque du rangement...
Donc deux options : soit elle nous ramène ce qui ne lui plait pas pour qu'on le range (pochette en plastique par exemple), soit elle ramène tout dans son panier (chaussons, lacets, chaussures, clés avec peluche en porte clé, vêtements, sac à main...) Bref on rigole bien !!!
Elle est vraiment très expressive, un regard, une mimique, et on comprend de suite ce qu'elle veut !
Donc comme vous pouvez le voir Nala va très bien. Cela fait maintenant plus d'un mois qu'elle nous régale en partageant notre vie.
Elle est quasiment propre, elle maitrise "aux pieds", "donne la patte", "l'autre", "les deux", "assis", "à ta place", "non", "lâche la balle", etc... Elle a un peu plus de mal avec "pas bougé" comme elle gigotte tout le temps hihihi
Madame a ses petites habitudes. Par exemple elle ne commence pas la journée sans ses papouilles et ses bisous sur le bidon après son réveil voyez-vous... et ensuite c'est grooooos câlin dans les bras
Elle adore faire une petite sieste sur notre ventre l'après midi ou en fin de matinée.
Elle a par contre des soucis avec les objets qui trainent... Une maniaque du rangement...
Donc deux options : soit elle nous ramène ce qui ne lui plait pas pour qu'on le range (pochette en plastique par exemple), soit elle ramène tout dans son panier (chaussons, lacets, chaussures, clés avec peluche en porte clé, vêtements, sac à main...) Bref on rigole bien !!!
Elle est vraiment très expressive, un regard, une mimique, et on comprend de suite ce qu'elle veut !
Nelly- Chaton
Elle a l'air d'avoir une super jolie vie, Nala, et ça nous ravit
Apsun- As du papotage
C'est super un Loulou qui range les affaires
cachou- As du papotage
Elle a la gentillesse de sa maman dans son regard . elle lui ressemble beaucoup. Pour le rangement, c'est aussi un gène de mapou. Melle dévalisait tous les jouets des copains et les mettaient dans son panier. A force, il n'y avait plus beaucoup de place pour se coucher
Joy- Chien
Par contre grosse mordilleuse et machouilleuse de tout ce qui lui passe devant !! Sauf des murs et des meubles, c'est cool
Ah oui et aussi penchant pour les boutons... Petits, grands, dès qu'on porte une chemise ou un pull, Nala passe à l'attaque !!!
Quand on sent qu'elle a besoin de se dépenser, foot avec des balles de tennis dans le jardin, elle adore...
Et super sociable, on a fait un voyage en Alsace, elle a rencontré une dizaine de chiens, chevaux, enfants, et ça c'est super bien passé
Ah oui et aussi penchant pour les boutons... Petits, grands, dès qu'on porte une chemise ou un pull, Nala passe à l'attaque !!!
Quand on sent qu'elle a besoin de se dépenser, foot avec des balles de tennis dans le jardin, elle adore...
Et super sociable, on a fait un voyage en Alsace, elle a rencontré une dizaine de chiens, chevaux, enfants, et ça c'est super bien passé
Nelly- Chaton
Merci Joy, on comprend mieux de qui elle tient le "je fourre tout dans mon panier" maintenant !!!
Nelly- Chaton
Des petites photos de la Miss ? J'adore lire les aventures de la Mapou's Family
Ouiii plein je les mets demain !
Et sinon la miss pèse 6,7 kg, est en pleine forme, officiellement propre depuis un bon moment, ultra ultra câline pour ne pas dire un vrai pot de colle, super obéissante et tellement drôle. Un véritable cadeau du ciel ...
On garde la chienne d'un ami pendant deux semaines, du coup elle a une super copine pour jouer à la maison.
Et franche rigolade hier soir : on regardait la tv avec son papa et les deux chiennes allongées sur le canapé quand tout à coup mauvaise odeur... Papa dit "c'est qui qui a fait un prout ??"
Et là Nala qui lève la patte genre "c'est moi !!" hahahaha
Trois fois on lui a reposé la question et trois fois elle a levé la patte
Et sinon la miss pèse 6,7 kg, est en pleine forme, officiellement propre depuis un bon moment, ultra ultra câline pour ne pas dire un vrai pot de colle, super obéissante et tellement drôle. Un véritable cadeau du ciel ...
On garde la chienne d'un ami pendant deux semaines, du coup elle a une super copine pour jouer à la maison.
Et franche rigolade hier soir : on regardait la tv avec son papa et les deux chiennes allongées sur le canapé quand tout à coup mauvaise odeur... Papa dit "c'est qui qui a fait un prout ??"
Et là Nala qui lève la patte genre "c'est moi !!" hahahaha
Trois fois on lui a reposé la question et trois fois elle a levé la patte
Nelly- Chaton
Au moins, elle assume, elle…
Apsun- As du papotage
cachou- As du papotage
Nelly- Chaton
Nelly- Chaton
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens