SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
FIXETTE (Tanga) - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Aujourd'hui à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FIXETTE (Tanga)

+12
cocolascoux
Nono
Sylvie 92
cococado
Doudou
patsy
Apsun
Jalaga
Joy
papy39
cachou
Laurichat47
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Mer 14 Jan 2015 - 13:03

Cocolascoux, nous sommes à Paris.
Oui Karine vous pouvez être fière de Fixette (et de vous !), elle est adorable, on voit qu'elle a été choyée avant d'arriver chez nous !
Aujourd'hui Fixette déplore la méteo scandaleuse qui a interrompu sa partie de baballe / sniffage des environs. Elle déteste la pluie, je l'ai sortie hier après une averse, elle était toute enthousiaste jusqu'à ce qu'elle arrive devant la porte, voie le sol mouillé et me regarde l'air de dire "Non mais c'est une blague ?", elle est vraiment hyper drôle et sait très bien se faire comprendre.

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par patouh94 Mer 14 Jan 2015 - 13:42

En général nos petits sauvadiens n'aiment pas trop la pluis, sauf quelques exceptions ..... Ils n'ont pas l'habitude Very Happy
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Invité Mer 14 Jan 2015 - 14:35

elle doit se demander, quand ça s'arrete ce cirque ! FIXETTE (Tanga) - Page 2 2012305398

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Mar 20 Jan 2015 - 10:19

Des petites nouvelles de notre Fixette dont nous sommes complètement gagas et qui a l'air de plutôt bien s'adapter à la vie parisienne. Elle est vraiment adorable, très sage et très affectueuse. Elle est également très sociable avec les autres chiens qu'elle croise régulièrement en balade dans le quartier et les humains, qui la trouvent tous très mignonne. Elle a même fait des mondanités ce week end en étant invitée à un anniversaire où elle a fait l'admiration de tous les convives avant d'aller faire tranquillement la sieste (ça a aussi été l'occasion pour moi de parler de Sauvade et de son travail d'ailleurs). Elle a aussi reçu samedi sa dernière injection d'antiparasitaire, ça s'est très bien passé. Bref, c'est une petite chienne trop mignonne, qui adore les câlins et les promenades (pas trop longues si possible, mais elle est courageuse et supporte bien également de nous accompagner plusieurs heures d'affilée malgré le froid !). Le seul truc qui continue à la scandaliser régulièrement c'est la pluie, cette histoire d'eau qui tombe du ciel lui semble manifestement pas très naturelle et pas très sympa  Very Happy.

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Invité Mar 20 Jan 2015 - 10:28

elle a echappé à une depression tropicale là ici, et de la grosse pluie qui mouille en 1 seconde, FIXETTE (Tanga) - Page 2 2560176788
FIXETTE (Tanga) - Page 2 487481 FIXETTE (Tanga) - Page 2 2012305398
qd on aura un peu le cœur brisé , qd on se bat chaque jour,ona  des fois un peu le moral en vrac qd on voit bcp de souffrance,
dans ce cas, afin d'avoir le sourire, et tjs l'envie de les sortir de la misere, je viendrai lire votre message et là, cela me donnera encore plus envie de continuer I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Mar 20 Jan 2015 - 13:20

Je suis contente que ce message vous fasse plaisir ! Vous savez je me rends bien compte que c'est aussi grâce à tout l'amour dont elle a été entourée dans ses familles d'accueil que Fixette est aujourd'hui un chien si gentil et si bien dans ses pattounes. Vous faites vraiment du super boulot !
Une petite photo tout fraîche de Fixette faisant la sieste avec le chat
FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2017

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Apsun Mar 20 Jan 2015 - 19:09

FIXETTE (Tanga) - Page 2 730829 cette belle entente FIXETTE (Tanga) - Page 2 800826605

_________________
FIXETTE (Tanga) - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 2:37

elle n'aimait pas trop les chats en arrivant, mais on a une chatte exceptionnelle, qui fait un boulot monstre d'apprentissage avec les chiens et Fixette au debut essayait de la courser,mais notre Lilly restait imperturbable , et Fixette l'a appréciée  de plus en plus I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Mer 21 Jan 2015 - 13:08

Ici ça lui arrive de courser les chats ! Mais bon, ils commencent à se faire vieux, alors ça les maintient en forme, c'est pas plus mal !
Ca se passe plutôt bien avec le mâle (Yoyo, le copain de sieste) même si parfois il trouve qu'elle lui casse les pieds à le solliciter, avec Ernestine c'est plus compliqué car elle est très exclusive et un peu jalouse, du coup on lui fait plein plein de câlins à elle aussi pour éviter les tensions. Mais tout ce petit monde n'a aucun problème à se réunir sur le lit ou sur le canapé pour être auprès de nous !

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 13:28

LILLY bien entourée
Very Happy
FIXETTE (Tanga) - Page 2 Lilly710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Jeu 29 Jan 2015 - 16:48

Elle est courageuse et sûrement patiente Lilly !

Tout va toujours bien avec Fixette, qui a de plus en plus confiance en nous et s'acclimate progressivement à la vie urbaine. Elle prend de plus en plus goût à la promenade, trouve toujours plein de choses intéressantes à renfiler et observer, et aime beaucoup rencontrer des congénères avec qui elle est généralement très polie, même si elle a parfois un peu peur. Elle n'a plus peur dans le métro, qu'elle prend tous les matins pour m'accompagner au bureau où je travaille en ce moment et dont elle est devenue la mascotte, tout le monde la trouve très mignonne. Elle apprend progressivement le rappel, c'est pas encore ça mais ça s'améliore ! Enfin c'est une vadrouilleuse qui nous accompagne partout, même si la pluie reste un problème, dont on se console en faisant des siestes renversantes 

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2018

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Apsun Jeu 29 Jan 2015 - 20:27

Trop cooool, elle a l'air vraiment épanouie, avec une chouette vie FIXETTE (Tanga) - Page 2 744883311

_________________
FIXETTE (Tanga) - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Senshi Ven 30 Jan 2015 - 0:00

C'est un vrai plaisir de vous lire Nolwenn et d'avoir des nouvelles.
Vous lui offrez une belle et heureuse vie  super 
Bisous à la puce  Kiss coeur
Senshi
Senshi
Chat
Chat

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Ven 30 Jan 2015 - 1:05

Je lui en ferai plein.

C'est la première fois que j'ai la compagnie d'un chien, et je suis surprise (et ravie) de constater que les gens acceptent très facilement sa présence. Pour l'instant il n'y a aucun endroit (restaurants, cafés) où sa présence a posé problème, au contraire, elle est toujours accueillie très gentiment ; les collègues avec qui je travaille en ce moments sont aussi très contents de sa présence. Evidemment je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est parce que Fixette est incroyablement mignonne  FIXETTE (Tanga) - Page 2 128546 mais tout de même, c'est très chouette de voir que les gens sont contents de côtoyer un autre animal que des humains et c'est marrant de voir comment ça change leurs comportements. Même prendre la ligne 13 du métro aux heures de pointe (les parisiennes comprendront) devient un moment sympa avec elle, c'est dire.

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Ven 30 Jan 2015 - 1:05

(et plein de caresses à Senshi, Hyuni et Zephyr !)

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 2:23

elle doit connaitre ts les arrêts, je n'en reviens pas de notre petite reunionnaise devenue la mascotte FIXETTE (Tanga) - Page 2 128546
elle est ds un petit sac ds le métro?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par isa77 Ven 30 Jan 2015 - 8:20

Je viens de lire tout le post de Fixette que j'en avais pas eu le temps de lire. 
Chouette vie malgré la météo parisienne. FIXETTE (Tanga) - Page 2 675116 pour elle Nolwenn.
Comme vous, j'ai la chance d'emmener mes poilus au bureau et en general, les gens qui viennent me voir m'envient d'avoir cette possibilité.
Karine, tu as eu un lot là ? Il y a un sacré air de famille entre Fixette, Pocket et Dikie, non ? FIXETTE (Tanga) - Page 2 949582130
isa77
isa77
Chien
Chien

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par cocolascoux Ven 30 Jan 2015 - 11:19

Elle est trop mignonne. Quelle belle vie. C'est formidable. Merci Nolwenn
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Dim 1 Fév 2015 - 0:06

Encore des petites nouvelles de Fixette qui est avec nous dans le Sud depuis hier pour un week end prolongé et qui est très très heureuse d'être enfin dans un endroit où on ne meurt pas de froid ! (nous aussi d'ailleurs). Elle est toute contente d'être ici, et fait l'admiration de tout le monde ! Nous sommes tout près de la frontière italienne et avons fait un tour en Italie aujourd'hui où elle a été chouchoutée - les Italiens sont extrêmement gentils avec les chiens, elle a toujours eu droit à sa gamelle d'eau et des tas de caresses partout où nous sommes allés, bref, la dolce vita.
Le trajet en train s'est déroulé au delà de nos espérances, elle est restée toute calme et toute sage sur nos genoux pendant les 6 heures qu'a duré le voyage. Nous avions acheté pour l'occasion un sac de transport spécial, tout doublé en polaire et tout, mais elle n'a pas voulu y mettre une patte, du coup on a bricolé quelque chose avec une vieille sacoche qu'elle a trouvée beaucoup plus à son goût  FIXETTE (Tanga) - Page 2 3446542113.
Dans le métro je la prends dans mes bras s'il y a beaucoup de monde, sinon elle trottine comme une pro dans les couloirs et les escaliers et attend sagement que les portes du métro s'ouvrent pour monter, bref, elle a tout pigé.

Une petite photo de Fixette toute sage au bureau pour finir FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2019

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 1:24

c'est marrant de l'imaginer faire tout cela! I love you
elle ,trouvée ds les hauts de st paul , c'est tres campagne, et hop, l'italie,etc I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Lun 16 Fév 2015 - 17:24

Bonjour à tous !
Voilà un peu plus d'un mois que Fixette est avec nous et nous apporte du bonheur chaque jour !
Les derniers jours ont été riches en événements, nous avons déménagé et Fixette découvre donc un nouvel appartement et un nouveau quartier. Tout s'est bien passé, à part quand nous avons emmené les chats dans leur cage le matin du déménagement : elle avait l'air très inquiète de ce qui leur arrivait, tournait autour des cages pour essayer de les aider et s'est élancée dans les escaliers pour les suivre quand mon conjoint est parti avec eux ; c'était vraiment très mignon.

Fixette semble avoir bien pris confiance en elle et en nous. Elle apprécie de plus en plus les promenades, surtout depuis qu'on lui a acheté un manteau bien chaud (celui là http://www.wanimo.com/fr/chiens/manteau-compagnie-sc263/manteau-pour-chien-palermo-sf12185/, qui est très bien). Elle adore prendre le métro, manifestement elle trouve que c'est comme une promenade où il ne pleut jamais et il fait chaud. Elle est incroyablement câline, très facile à vivre (on peut l'emmener absolument partout), propre, très sociable, toujours très gentille avec les humains et les chiens. Avec les chats de la maison, c'est parfois sportif, elle est plutôt bien acceptée par le mâle qui la trouve néanmoins un peu brutale (il faut dire qu'elle essaie souvent de jouer avec lui en lui sautant dessus), mais c'est plus compliqué avec la femelle qui est assez dominante : elles sont toutes les deux assez jalouses et ne cèdent rien, surtout depuis qu'on a changé de lieu de vie et que tout est à conquérir... Bref, à la maison c'est animé, et on s'amuse beaucoup.

Une petite photo pour finir
FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2020

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par cococado Lun 16 Fév 2015 - 18:49

Voila une bien jolie vie !!! FIXETTE (Tanga) - Page 2 4235251864 FIXETTE (Tanga) - Page 2 3626931512 FIXETTE (Tanga) - Page 2 675116 FIXETTE (Tanga) - Page 2 675116 pour ces nouvelles !!!

_________________
FIXETTE (Tanga) - Page 2 Banniy10
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Apsun Lun 16 Fév 2015 - 19:09

J'adore son inquiétude quand les chats s'en vont.. Une vraie mère poule FIXETTE (Tanga) - Page 2 744883311 
C'est pas mal finalement que tout le monde arrive dans un nouvel endroit pour se repartager un nouveau territoire FIXETTE (Tanga) - Page 2 848273

_________________
FIXETTE (Tanga) - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par cocolascoux Lun 16 Fév 2015 - 22:35

Merci pour ces super news Nono. Elle est encöre plus belle. Le bonheur lui va bien. Votre photo est vraiment sympa. Continuez à nous donner des nouvelles de temps en temps, c'est super.
A bieno
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Jalaga Jeu 19 Fév 2015 - 15:37

Merci pour les news et les photos - super contente de voir que ma filleule a trouve une famille en or.  FIXETTE (Tanga) - Page 2 4235251864
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 16:48

elle va etre trop contente de voir printemps sur le calendrier FIXETTE (Tanga) - Page 2 2560176788

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Mer 18 Mar 2015 - 20:00

Quelques petites nouvelles de Fixette !
Tout continue à très bien se passer, on n'arrive pas à imaginer la vie sans elle !
Elle a passé quelques jours chez ma belle-mère où elle a fait la rencontre de ses chiens, deux bergers écossais, avec qui elle s'est très bien entendu et avec qui elle a beaucoup aimé jouer.
Je crois qu'elle se sent complètement chez elle maintenant. Elle ne pleure plus quand nous partons pour quelques heures et, un truc qui m'a beaucoup touchée, elle finit désormais complètement sa gamelle (elle en laissait toujours un petit peu avant, sûrement au cas où il n'y en aurait pas le lendemain)...

Elle est vraiment très facile à vivre, très sage. Avec le retour des beaux jours elle apprécie beaucoup plus les promenades au parc, où elle rencontre des congénères avec qui ça se passe pratiquement toujours très bien. Tous les humains qui la rencontrent tombent aussi sous son charme. Elle est assez copine avec le chat de la maison, qu'elle aime bien embêter. Avec la chatte c'est plus conflictuel, je crois qu'elles sont toutes les deux assez exclusives et n'aiment pas quand je donne de l'attention à l'autre... alors il s'agit d'être le plus équitable possible !
Quelques photos pour finir :
FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2010
FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2011
FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2012

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par cocolascoux Mer 18 Mar 2015 - 21:16

C'est vrai que Fixette ressemble un peu à Jaia. Physiquement.....
Trop belles vos photos Nolwenn. Merci pour ces bonnes nouvelles, avec tout ce que l'on voit en ce moment, ( réseaux sociaux et autres asso....chiens torturés, chiens perdus....) quel bonheur de vous lire. Merci pour la vie que vous lui donnez. Elle a l'air de la mériter. Plein de bonheur a vous tous.
Corine
cocolascoux
cocolascoux
Chat
Chat

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Apsun Mer 18 Mar 2015 - 21:18

Oui, ça a l'air de très bien se passer avec le chat oui content
Sont très mignons tous les deux FIXETTE (Tanga) - Page 2 744883311
Quelle belle vie vous lui offrez, c'est chouette FIXETTE (Tanga) - Page 2 3626931512

_________________
FIXETTE (Tanga) - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Mar 7 Avr 2015 - 15:22

Quelques nouvelles de Fixette qui entame déjà son quatrième mois avec nous  ouioui.
Tout se passe toujours très bien, c'est toujours une petite chienne très affectueuse, très sage et très marrante.
Le nouveau quartier dans lequel nous avons emménagé lui convient très bien, il y a un grand parc à 5 minutes à pied et beaucoup d'endroits piétons, pour les balades c'est vraiment idéal, surtout depuis que les beaux jours sont arrivés. Je la garde beaucoup en laisse pour l'instant car je crains quand même les voitures  (elle a très vite appris à s'arrêter devant les passages piétons et à attendre que je lui dise "on y va", mais quand elle voit un copain ou une intéressante assemblée de pigeons, elle oublie que les voitures c'est dangereux) mais quand elle se balade sans laisse au parc elle est plutôt disciplinée et ne s'éloigne pas.

Elle a plein de copains (il y a beaucoup de chiens dans le quartier) et elle a son fan-club dans l'immeuble, ce qui lui vaut souvent plein de câlins dès qu'on prend l'ascenseur. Et elle est vraiment devenue très très copine avec le chat, avec qui elle joue beaucoup, et qui est très content (c'était un chat assez anxieux et qui demandait beaucoup d'attention, je le trouve plutôt mieux dans ses coussinets depuis l'arrivée de Fixette). Le véto, qui a vu les deux chats pour les vaccins annuels ce week end, nous a dit qu'ils avaient perdu un peu de poids superflu et qu'ils étaient vraiment très en forme pour leur âge : ça fait du bien à tout le monde les courses-poursuites dans le salon !

Merci encore de nous avoir permis d'accueillir ce vrai trésor chez nous. En plus de tout l'amour qu'elle nous donne, elle enrichit beaucoup notre vie en nous faisant rencontrer plein de personnes à qui on n'aurait probablement pas parlé si elle n'avait pas été là. Les chiens n'ont ni barrières ni préjugés sociaux, et c'est un vrai cadeau qu'ils nous font en nous aidant à entamer un peu les nôtres...

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Invité Mar 7 Avr 2015 - 15:26

sacré resau de com les toutous qd on se balade FIXETTE (Tanga) - Page 2 2560176788
en ville, vaut mieux pas du tt la lacher, trop dangereux et une voiture,et tout est fini,
les miens st lachés qu'en foret , car même ma vieille chienne, de 12 ans qui ne court plus , je ne la lacherai jms en ville, un accident est trop vite arrivé ....
c'st super avec les chats! elle est leur gym trainer FIXETTE (Tanga) - Page 2 2560176788

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Mar 7 Avr 2015 - 16:16

C'est ce que je me dis aussi pour la laisse... En plus elle y est très bien habituée, elle ne tire pas, et on l'attend volontiers quand elle a reniflé un truc intéressant et qu'elle veut arriver au bout de sa petite enquête (elle est trop mignonne quand elle fait ça).

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Dim 10 Mai 2015 - 20:10

Bonjours à tous !
Quelques nouvelles de Fixette qui est en train de faire un sérieux somme sur le canapé après s'être baladée au parc cet après midi par ce temps magnifique (c'est quand même mieux que ces horribles jours de pluie où Madame n'acceptait de se mouiller les pattes que le temps d'un pipi furtif parce que brrr, la pluie ça mouille, berk).
Tout se passe toujours très bien. Elle continue à émerveiller tout le monde, surtout les petits enfants avec qui elle est d'une patience d'ange (plusieurs de mes amis ont des enfants en bas âge qui lui ont prodigué, sous notre surveillance vigilante, des caresses pas forcément toujours bien maîtrisées, qu'elle a acceptées avec beaucoup de bonne grâce). Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire arrêter avec elle dans le métro par des touristes qui voulaient la prendre en photo pour la mettre sur facebook ou instagram ! Fixette sera-t-elle le chien qui mettra fin au règne des photos de chats sur internet ?  drunken

Elle s'est fait un très grand copain dans l'immeuble, Youki, un caniche de 2 ans très dynamique et rigolo, avec qui elle adore jouer dans le hall (et ses maîtres sont très sympas, ça tombe bien) et se balader. Mais le plus impressionnant, c'est qu'elle a même presque réussi à se mettre dans la poche la chatte de la maison qui n'est pourtant pas commode (photos à l'appui !)
FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2013
FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2014

Quelle séductrice quand même !
Elle nous apporte tellement de joie ! Quand je pense à la somme de bonnes volontés et de générosité qui nous a permis de la rencontrer, je me dis que je ne vous remercierai jamais assez !
A bientôt !

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 3:31

et ns de te lire, wouah, ça met le moral au top de bon matin!
super cette puce,
et la dame a bien fait d'aller chez notre veto qd elle est arrivee ds son jardin
le 14 juin,on vous verra? I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Episdebonjac Lun 11 Mai 2015 - 22:03

Fixette va devenir une star internationale ! Quel plaisir de vous lire  I love you
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Mer 27 Mai 2015 - 19:51

Une petite photo toute fraîche d'une des activités favorites de Fixette : trouver pile la bonne position sur le canapé pour dormir au soleil
FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2015
Nous ne serons malheureusement pas présents le 14 juin, nous serons dans le sud, mais nous penserons bien aux sauvadiens !

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 3:48

bonnes vacances! surtout faut la proteger des piqures de moustiques qui entrainent des maladies graves FIXETTE (Tanga) - Page 2 848273
pipette advantix chaque mois FIXETTE (Tanga) - Page 2 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Lun 24 Aoû 2015 - 17:27

Quelques nouvelles de notre mignonne Fixette, qui a passé un beau mois d'août entre balades au parc et siestes avec son doudou

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2016

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2013

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2014

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Apsun Lun 24 Aoû 2015 - 18:26

Elle a l'air en super forme et de bien apprécier le canapé FIXETTE (Tanga) - Page 2 9963

_________________
FIXETTE (Tanga) - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Lun 24 Aoû 2015 - 18:50

Aaah oui ça le canapé c'est chouette. Il faut parfois jouer des pattes pour que les chats daignent y laisser une place mais c'est la dure loi du canapé.

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Episdebonjac Lun 24 Aoû 2015 - 20:05

Elle sourit sur la dernière photo  I love you
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par cachou Mar 25 Aoû 2015 - 10:04

trop mignonne FIXETTE (Tanga) - Page 2 744883311 FIXETTE (Tanga) - Page 2 744883311 FIXETTE (Tanga) - Page 2 744883311 FIXETTE (Tanga) - Page 2 744883311 FIXETTE (Tanga) - Page 2 744883311 FIXETTE (Tanga) - Page 2 744883311
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Jeu 1 Oct 2015 - 13:43

Quelques nouvelles photos de Fixette qui a bien apprécié le soleil de la Côte d'Azur où nous avons passé quelques jours 

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2010

mais à qui ses copains chats ont manqué (elle s'est précipitée pour leur léchouiller les oreilles quand nous sommes rentrés, c'était trop mignon). 
Tout le monde s'entend bien maintenant, comme on peut le voir sur la photo ci dessous (un peu à contre jour mais sous l'oeil bienveillant de Kate et William)

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2011

C'est trop chouette de les voir tous ensemble.

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par cococado Jeu 1 Oct 2015 - 15:38

FIXETTE (Tanga) - Page 2 744883311 FIXETTE (Tanga) - Page 2 128546 toujours aussi belle Fixette !!! et jolie photo avec tes copains chats FIXETTE (Tanga) - Page 2 1143958604

_________________
FIXETTE (Tanga) - Page 2 Banniy10
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Episdebonjac Jeu 1 Oct 2015 - 17:27

Belle fixette  FIXETTE (Tanga) - Page 2 4235251864 Chouette la photo avec les minous
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Apsun Jeu 1 Oct 2015 - 21:18

C'est excellent cette bonne entente avec les chats FIXETTE (Tanga) - Page 2 1261305778
Et puis, c'est trop marrant qu'elle monte sur le dos du canapé pour se mettre au soleil FIXETTE (Tanga) - Page 2 3436291297

_________________
FIXETTE (Tanga) - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Mar 24 Nov 2015 - 14:41

Une petite photo de Fixette qui affronte le froid de cet hiver tardif avec philosophie
FIXETTE (Tanga) - Page 2 Img_2010

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Mar 24 Nov 2015 - 14:43

Impossible de lui mettre la tête à l'endroit  yeux

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Apsun Mar 24 Nov 2015 - 14:47

Rectifié, Nono FIXETTE (Tanga) - Page 2 9963 Fixette est bien emmitouflée... C'est dur ce froid pour les Réunionnais FIXETTE (Tanga) - Page 2 402773875

_________________
FIXETTE (Tanga) - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Nono Mar 24 Nov 2015 - 15:29

Merci beaucoup pour la remise à l'endroit !
On lui a acheté une super parka bien chaude et imperméable mais bon, elle est quand même TRES contente quand on reprend le chemin de la maison à la fin de la balade...

Nono
Chaton
Chaton

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIXETTE (Tanga) - Page 2 Empty Re: FIXETTE (Tanga)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum