DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 1 Jan 2025 - 16:51
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CHAYTON
+7
ello
Episdebonjac
Doudou
cachou
cococado
Cléo68
Apsun
11 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CHAYTON
oui Frisby974 on l'a bien reçut et vous ?
Merci Apsun je vais essayer de mettre plus souvent des photos maintenant , vue que l'on m'a donné la technique .
Merci Apsun je vais essayer de mettre plus souvent des photos maintenant , vue que l'on m'a donné la technique .
Elodie Mey- Chaton
Ohh, comme il a grandi, notre filleul, Apsun.
Vous avez regardé ce que signifie son petit nom, Elodie ?
Gros câlin à Chayton
Bizarre, je n'ai pas eu les alertes alors que je suis le topic.
Vous avez regardé ce que signifie son petit nom, Elodie ?
Gros câlin à Chayton
Bizarre, je n'ai pas eu les alertes alors que je suis le topic.
Cléo68- Lion
Ah je ne savait pas que son prénom avait une signification je vais aller regarder sa tout de suite
Elodie Mey- Chaton
C'est bon je viens de trouver c'est un prénom d'origine nord-amérindien qui veut dire "faucon"
Elodie Mey- Chaton
Apsun- As du papotage
Oui on trouve
Elodie Mey- Chaton
Demain préparation pour le 2ème cours de dressage au bois de Vincennes . Le pépère adore allez là-bas
Elodie Mey- Chaton
Et voilà , 2ème court d'éducation a Vincennes se matin .
Elodie Mey- Chaton
Super, il a l'air d'être bien à l'écoute le petit Chayton
Episdebonjac- As du papotage
C'est super aussi pour qu'il voit d'autres chiens et reste ainsi super sociable avec ses congénères
Oui c'est pour ca qu'on pense continuer les balades a Vincennes même après la fin de tous ces courts.
En plus en voyant touts les Toutous il courrait partout avec eux. Il a quand même fait une course avec un épagneul breton et un lévrier qui l'a rattrapé en 5 secondes .
Par contre nous a la fin du court on est revenue plus sale que lui
En plus en voyant touts les Toutous il courrait partout avec eux. Il a quand même fait une course avec un épagneul breton et un lévrier qui l'a rattrapé en 5 secondes .
Par contre nous a la fin du court on est revenue plus sale que lui
Elodie Mey- Chaton
Sa y est !! Chayton a commencé a perdre ces petites dents
On est a pu en retrouver une . Elle fait juste la taille d'un grain de riz !!!
La petite souris passera peut être cette nuit et lui ramener un joujou a la place !! Hiihii
Elodie Mey- Chaton
C'est rigolo, il l'a mis sous son oreiller ?
Apsun- As du papotage
Qui veut du bois pour la cheminée ?
Elodie Mey- Chaton
On joue ensemble après ?
Elodie Mey- Chaton
Le regarde dans la même direction ...
Un copier collé l'éducateur canin nous a dit qu'il ressemblerai a ca surement !
Et ce chie là est un Chien Créole . Les chiens type des Iles et il a 1 ans et demi.
Chayton lui n'a que 5 mois et demi et il ne fait que grandir a vue d'œil encore il est bien partit pour faire cette taille
Elodie Mey- Chaton
Ah oui, incroyable la ressemblance, Elodie
En tous cas, il a l'air super sociable avec tout le monde
Et le morceau de bois me parait un peu grand pour lui
Votre cheminée est immense ?
En tous cas, il a l'air super sociable avec tout le monde
Et le morceau de bois me parait un peu grand pour lui
Votre cheminée est immense ?
Apsun on a pas de cheminé c'est ca le comble !!! lol
Oui loulou est très sociable , il ne cherche pas du tout les ennuie au contraire il les évite en se soumettant directe . Mais bon déjà là on voit qu'il prend de plus en plus d'assurance car il court de plus en plus vite , il a plus de force quand il s'agit de tirer les jouets et va de moins en moins voir les autres chiens avec la queue entre les jambes et se soumettre .
C'est vrai que le petit bébé grandit aussi dans sa tête
Oui loulou est très sociable , il ne cherche pas du tout les ennuie au contraire il les évite en se soumettant directe . Mais bon déjà là on voit qu'il prend de plus en plus d'assurance car il court de plus en plus vite , il a plus de force quand il s'agit de tirer les jouets et va de moins en moins voir les autres chiens avec la queue entre les jambes et se soumettre .
C'est vrai que le petit bébé grandit aussi dans sa tête
Elodie Mey- Chaton
Petit sourire en dormant
Elodie Mey- Chaton
oh mais c'est le bois de Vincennes!!! Je vais peut être y croiser Chayton un de ces 4. Chouette !!!!
Snoopyo2- Chiot
c'est super ces cours,et cette sociabilisation, voir plein de copains!
il doit bien dormir apres!
il n'a rien de sa maman je crois ! si,si , la gentillesse!!!!
il doit bien dormir apres!
il n'a rien de sa maman je crois ! si,si , la gentillesse!!!!
Invité- Invité
Apsun- As du papotage
Ah bas laisse tombé Frisby974 quand on revient a la maison il dort toute la journée . Même pour les sorties pour le pissou il est tout ramolo Mais c'est vrai qu'on le fait bien courir là-bas se petit
Ah mais c'est cool sa Snoopyo2 nous nous y sommes généralement le samedi matin vers 10h jusqu'à 11h30 a peut près .
Se que j'adore dans cet endroit c'est que c'est bon moyen de s'amusé s'en peur avec Chayton et puis pour nous sa nous permet aussi de se détendre , d'être dans un autre monde et de lâché prise de notre semaine de folie au travail
Oui Apsun Il nous fait toujours un petit sourire quand il fait dodo
Ah mais c'est cool sa Snoopyo2 nous nous y sommes généralement le samedi matin vers 10h jusqu'à 11h30 a peut près .
Se que j'adore dans cet endroit c'est que c'est bon moyen de s'amusé s'en peur avec Chayton et puis pour nous sa nous permet aussi de se détendre , d'être dans un autre monde et de lâché prise de notre semaine de folie au travail
Oui Apsun Il nous fait toujours un petit sourire quand il fait dodo
Elodie Mey- Chaton
Coucou me revoilà !!!!
Je suis partie 3 semaines a Saint Cyprien dans le sud de la France a coté de Perpignan .
Je me suis trop bien amusé !
Je suis partie en Espagne avec ma famille ( il a fait très chaud d'ailleurs ) pour les accompagné mangé au restaurant pour l'anniversaire de Papa . C'était trop cool car j'ai eu le droit de goûté a la Paella !! HUMMMMM C’ÉTAIT SUCCULENT !!!!!!!!!!
Après on a fait de longue balades avec ma famille dans Saint Cyprien et au bord de la plage .
Un matin nous avons même été a la plage dans un coin ou il y avait personne , Papa était dans l'eau et là ... j'ai été nagé rejoindre Papa dans l'eau !! C'était génial car je ne m'étais jamais baigné . D'ailleurs je nage comme un poisson dans l'eau (même si je sais nagé il ne faut quand même pas me forcé car j'aime pas çà ) . Et puis j'ai creusé dans le sable . C'est rigolo car plus on creuse et plus il y a encore du sable . puis j'ai courut avec mon frère et ma sœur qui m'ont par ailleurs bien fatigué ! Ma sœur m'a aussi montré a crabe mort tout sec et je croyait que c'était de la nourriture et j'ai voulut le mangé mais heureusement quelle me l'a retiré a temps .
Puis j'ai connut aussi les gros orages du sud qui font plein de bruit et qui tombe a grosse goutte .
Le soir on avec toute ma famille on allait souvent se promener au port pour mangé des glaces ... HUMMM qu'est ce qu'elle était bonne les glaces au citron , fraise et vanille !!
Et j'ai même vue un soir le feu d'artifice !! Papa et Maman m'ont porté et mit en hauteur et tout le long j'ai regardé le feu d'artifice . C'était magnifique !! Je suis un grand garçon car je n'ai même pas eu peur !!! Hiihiiii
Ah oui je ne vous ai pas dit aussi . A Saint Cyprien il y a la Marraine de ma sœur qui vie là-bas avec mon oncle et mes cousins . Ils sont propriétaire d'un restaurants et comme ont les voit pas souvent dans l'année ont a souvent été les voir au restaurant pour leur dire bonjour et surtout pour que j'ai encore plus de câlins et de bisou par tout le monde !! Et j'étais tellement sage que Tonton m'a donné un petit morceau de pizza que j'ai dévoré car c'était trop bon !! ( Et oui mon Tonton est pizzaïolo )
Après ces 3 semaines de vacances dans le sud épuisante nous somme rentré tranquillement a Paris en faisant un arrêt chez Mamo qui habite a côté de Autun .
Mais c'est pas fini !!
Juste après être rentré à Paris mon Papa et ma Maman on dit qu'ont retournait encore en vacances mais cette fois ci dans le Nord a EU ( c'est juste a côté du Tréport ) .
Et là on est retourné voir la Manche mais là je ne me suis pas baigné car elle était trop froide .
Et puis j'ai fait le coquin car dans la rue de ma maison dans le nord il y a plein de chat .... Et là je me suis amusé a leur courir après ! C'était rigolo pour moi mais pas pour Papa et Maman car il ont trouvé que c'était dangereux , on c'est jamais des fois que je me ferais griffé .
Donc voilà mes vacances !!
Et depuis je fait dodo pour récupérer toute mon énergie car bientôt il m'en faudra pour fêter mon anniversaire qui est dans 1 mois !
A bientôt les amies , je vous fait plein de léchouilles !!!
Elodie Mey- Chaton
Mais quelle jolie vie pour mon petit ex-filleul
Il a l'air en grande forme
Elodie pour les nouvelles et les photos
Il a l'air en grande forme
Elodie pour les nouvelles et les photos
wahouuuuuuuuuuuuuu quel beau jeune homme:mini:
plein de calinous:coeur hello:
merci pour les:photo:
plein de calinous:coeur hello:
merci pour les:photo:
ello- As du papotage
Eh bien Chayton que de belles vacances pour toi.
En effet, tu as bien grandi et tu es courageux..... les orages, même pas peur .
Gros câlins de la part de ma maîtresse, ta marraine de début de vie.
Moi je pars en Corse cette semaine pour quelques jours. Je vais prendre le train puis le ferry... une grosse expérience pour moi qui n'aime pas trop ça.
Léchouilles
Mély.
En effet, tu as bien grandi et tu es courageux..... les orages, même pas peur .
Gros câlins de la part de ma maîtresse, ta marraine de début de vie.
Moi je pars en Corse cette semaine pour quelques jours. Je vais prendre le train puis le ferry... une grosse expérience pour moi qui n'aime pas trop ça.
Léchouilles
Mély.
Cléo68- Lion
Coucou tous le monde , me revoilà
Tous va bien a la maison , toute ma famille se porte a merveille et moi aussi !
Dernièrement j'ai encore voyager . Pour le Week-end de la Toussaint on est partie voir ma grand mère qui habite en bourgogne avec nos voisins de la maison . C'était génial car elle avait un grand jardin et j'ai put m'amusé tout le Week end dehors . On en a profité pour se promener aussi dans la foret ou j'ai fait ma 1ere sortie avec toute ma famille . C'était super car il m'ont laissé en liberté et on eu une total confiance en moi pour que je ne face pas de bêtise pendant que l'on se balade
Récemment , ma Maman m'a acheter un grand panier parce-que mes parents en on marre que je dorme dans leur lit car soi-disant " je prend trop de place " . Mais du coup maintenant je dort ni dans le lit de mes parents , ni dans mon panier mais dans le lit de ma sœur C'est agréable car elle a un grand lit rien que pour nous 2 et puis surtout elle a une grosse couette qui tient bien chaud !
A par ça , C'est bientôt NOEL !!!! Et j'ai déjà fait ma liste au père Noel .
Alors je voudrais :
_ un nouveau doudou ( car le mien est maintenant dans un très mauvis état )
_ et un balle car j'ai pas arrêter d'n avoir mais je m'amusait tellement avec que je les perçait ou déchirait dans les quelque jours qui suivait
Petite parenthèse voilà mon Doudou actuellement
Il est un peut déformer car tous les soir je prend un moment de détente pour téter son nez .
Il est un peut salle aussi car je l'ai toujours avec moi .
Et puis a force de jouer avec il en a perdu un œil !
Pauvre Doudou mais malgré tous ça je l'aime de tous mon cœur
Voilà les amies pour les nouvelles ! Bonne journée et bon Week end
Elodie Mey- Chaton
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, Chayton.
Tu as bien grandi et que tu es beau !
Super, qu'on te fasse confiance pour les balades, c'est tellement chouette de pouvoir gambader librement.
Laisse un peu de place à ta soeur, dans son lit.
Tu n'as pas l'air gâté du tout !
J'espère que le père Noël te ramènera ce que tu souhaites.
Gros bisou à mon ex-filleul
Tu as bien grandi et que tu es beau !
Super, qu'on te fasse confiance pour les balades, c'est tellement chouette de pouvoir gambader librement.
Laisse un peu de place à ta soeur, dans son lit.
Tu n'as pas l'air gâté du tout !
J'espère que le père Noël te ramènera ce que tu souhaites.
Gros bisou à mon ex-filleul
Cléo68- Lion
Olala Cloé68 c'est un pauvre malheureux ce chien ! Si vous saviez quelle nombre de jouet il a !!!
_ 4 doudous
_ 2 balles de tenis dont une qui n'a plus sa mousse verte lol
_ une corde
_ une roue
_ 2 jouet Kong en forme d'os
Sans compter qu'il nous réclame les bouteilles en plastique vide pour prendre plaisir a les détruire et les batons qu'il nous ramène a chaque promenade XD
_ 4 doudous
_ 2 balles de tenis dont une qui n'a plus sa mousse verte lol
_ une corde
_ une roue
_ 2 jouet Kong en forme d'os
Sans compter qu'il nous réclame les bouteilles en plastique vide pour prendre plaisir a les détruire et les batons qu'il nous ramène a chaque promenade XD
Elodie Mey- Chaton
En effet, gâté pourri !
Je donnais aussi une bouteille en plastique quand j'avais Poca en FA, mais j'ai arrêté, de peur qu'elle se coupe avec le plastique cassé ; c'était très tranchant. Ca dépend peut-être de la composition du plastique.
Attention aussi aux balles de tennis qui ne sont pas prévues spécifiquement pour les chiens ; il me semble avoir lu qu'elles pouvaient être toxiques, mais suis pas certaine.
Le père Noël va lui ramener de quoi jouer, j'en suis sûre.
Je donnais aussi une bouteille en plastique quand j'avais Poca en FA, mais j'ai arrêté, de peur qu'elle se coupe avec le plastique cassé ; c'était très tranchant. Ca dépend peut-être de la composition du plastique.
Attention aussi aux balles de tennis qui ne sont pas prévues spécifiquement pour les chiens ; il me semble avoir lu qu'elles pouvaient être toxiques, mais suis pas certaine.
Le père Noël va lui ramener de quoi jouer, j'en suis sûre.
Cléo68- Lion
Oh vous savez le but de Chayton avec les bouteille c'est juste le plaisir de retiré le bouchon et le bruit que ça fait .
Sinon pour les bales de tennis j'etais pas au courant . On fera atention . Mais bon maintenant il y en a une qui n'a deja plus de mousse donc sa craind un point moins maintenant lol
Sinon pour les bales de tennis j'etais pas au courant . On fera atention . Mais bon maintenant il y en a une qui n'a deja plus de mousse donc sa craind un point moins maintenant lol
Elodie Mey- Chaton
Chayton à peine gâté !
Oui Cléo a raison pour les balles de tennis. Elles contiennent un gaz toxique, donc avant de les donner à nos loulous
il faut les percer pour que le gaz puis s'évacuer.
Vous étiez à quel endroit de la Bourgogne ? Nous habitons en Saône et Loire près de Louhans
Oui Cléo a raison pour les balles de tennis. Elles contiennent un gaz toxique, donc avant de les donner à nos loulous
il faut les percer pour que le gaz puis s'évacuer.
Vous étiez à quel endroit de la Bourgogne ? Nous habitons en Saône et Loire près de Louhans
Doudou- Chien
Ah oui, il lui a fait un sort à son doudou
Mais j'imagine que comme pour les enfants, vous avez interdiction de le jeter
Ca se voit bien qu'il dort à la dur
Elodie pour les nouvelles
Mais j'imagine que comme pour les enfants, vous avez interdiction de le jeter
Ca se voit bien qu'il dort à la dur
Elodie pour les nouvelles
Doudou ma grand mere habite a Mesvre entre Autun et le Creusot :) et oui Apsun on a interdiction surtout de l'oublier a chaque voyage que l'on fait car sa le rassure quand il est là . Et non on ne le jettera pas ce sera trop de souvenir pour nous aussi !
Elodie Mey- Chaton
Je ne connais pas Mesvre mais mes grds parents habitaient St Vallier tout près de Montceau les Mines et du Creusot.Elodie Mey a écrit:Doudou ma grand mere habite a Mesvre entre Autun et le Creusot :) et oui Apsun on a interdiction surtout de l'oublier a chaque voyage que l'on fait car sa le rassure quand il est là . Et non on ne le jettera pas ce sera trop de souvenir pour nous aussi !
Qui sait, peut-être qu'un jour on se croisera !
Doudou- Chien
Oui peut etre ;)
Elodie Mey- Chaton
"Voici Chayton maintenant . Pratiquement 2 ans apres .
Un vrai toutou adorable , obéissant et tres calinou"
Un vrai toutou adorable , obéissant et tres calinou"
J'ai pu voir mon ex-filleul aujourd'hui, comme il est beau, comme il est gentil, comme il est bien dans ses pattounes et comme il aime sa famille… Un vrai bonheur pour les yeux et pour le coeur
Super ! Si j'avais su je t'aurais dit de lui faire un câlin de ma part. J'espère que la journée a été belle.
Cléo68- Lion
Bon, il y a des moments où je me dis que je ne suis pas blonde pour rien :
Je viens de percuter que le grand Chayton est un des bébés de Mahie ...
Je viens de percuter que le grand Chayton est un des bébés de Mahie ...
Phoeti- Chiot
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2