DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» KIA ORApar kia-ora Ven 17 Jan 2025 - 11:29
» LAGOON
par KARINE63 Mer 1 Jan 2025 - 16:51
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
KAYA
+9
kerstin974
mélia
jocelyne
matholili
Eden
ello
even
Céline
cicoux22
13 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KAYA
super belle la fifille
une pensée pour oup's
une pensée pour oup's
ello- As du papotage
Merci pour Oup's...
Pour Patachou, je viens de la peser avec moi... elle est presque à 25 kgs... et ne va avoir que 9 mois... Et c'est un amour de toutou...
Pour Patachou, je viens de la peser avec moi... elle est presque à 25 kgs... et ne va avoir que 9 mois... Et c'est un amour de toutou...
matholili- Chaton
Je vous envois plein courage pour la perte de oup's, quelle tristesse effectivement.
Patachou est devenue sublime, elle semble très grande
Patachou est devenue sublime, elle semble très grande
cicoux22- As du papotage
Qu'est ce qu'elle est jolie!!
Elle a énormément grandit, 25 kgs c'est une belle fifille ;)
j'adore sa queue en panache
Elle a énormément grandit, 25 kgs c'est une belle fifille ;)
j'adore sa queue en panache
mélia- Loup Garou
Merci à toutes pour vos messages pour Oup's, il aura eu le temps de montrer à Patachou comment attraper une poule... petits démons
Pour sa grandeur, elle m'arrive au niveau du genou, pas besoin de me baisser pour des petits caresses "volées" lol... ni pour renifler sur la table... le museau dépasse par moment...
pour sa queue, elle fait du bruit contre les murs... et balaye la tête de ma fille (11 mois)assisse ... heureusement qu'elle est douce par contre elle a compris qu'il ne fallait pas mordre quand on lui touche, de même que les oreilles...
Pour en revenir au malinois, ne le prenez pas mal, mais c'est rigolo de deviner ce qu'il y a dans son chien... d'ailleurs excepté le museau noir... elle a également les pattes palmées... et pourtant elle n'aime pas l'eau
Pour sa grandeur, elle m'arrive au niveau du genou, pas besoin de me baisser pour des petits caresses "volées" lol... ni pour renifler sur la table... le museau dépasse par moment...
pour sa queue, elle fait du bruit contre les murs... et balaye la tête de ma fille (11 mois)assisse ... heureusement qu'elle est douce par contre elle a compris qu'il ne fallait pas mordre quand on lui touche, de même que les oreilles...
Pour en revenir au malinois, ne le prenez pas mal, mais c'est rigolo de deviner ce qu'il y a dans son chien... d'ailleurs excepté le museau noir... elle a également les pattes palmées... et pourtant elle n'aime pas l'eau
matholili- Chaton
non seulement elle est superbe, mais elle est surtout adorable et ultra gentille ... une bonne patte ... et les enfants l'adorent, les miens et ceux de l'école :P
matholili- Chaton
bon je peste et je rale car je n'arrive pas à vous mettre une photo de Patachou sur FB ... alors la voici avec le commentaire qui va avec
C'est fou !! Patachou est un Royal Bourbon, mais elle adore la neige... quelqu'un peut m'expliquer !!! elle pigne pour y aller alors que dehors ça n'arrête pas de tomber !!!
C'est fou !! Patachou est un Royal Bourbon, mais elle adore la neige... quelqu'un peut m'expliquer !!! elle pigne pour y aller alors que dehors ça n'arrête pas de tomber !!!
matholili- Chaton
Foly c'est pareil!! elle adore la neige :wouaf wouaf:
ello- As du papotage
lol elle porte bien son nom ah les coquins les royal !!!
matholili- Chaton
Les Sauvadiens adooooooooooooooooorent la neige. Enya est toute folle dès qu'il y en a
Invité- Invité
lol c'est le monde à l'envers... ils tournent pas ronds... elle adore la neige, mais n'aime pas la mer... le sable oui mais pas l'eau... euh.... les avions leur mettent ils la tête à l'envers ? non je rigole
:ciao:
:ciao:
matholili- Chaton
c'est incroyable ce qu'elle est belle !! MAGNIFIQUE !!
je compatie pour la perte de Oups, je sais à quel point c'est difficile.
votre fille va avoir une formidable compagne de jeux, elle est équilibrée et adorable. Lorsque mon fils est né, ma Tina était déjà là elle avait déjà 4 ans. Elle dormait à côté de lui sur le canapé, elle lui servait de cale bb.
Aujourd'hui elle va avoir 15 ans, toujours un amour et c'est une véritable richesse pour les enfants de pouvoir s'épanouir avec un animal.
je compatie pour la perte de Oups, je sais à quel point c'est difficile.
votre fille va avoir une formidable compagne de jeux, elle est équilibrée et adorable. Lorsque mon fils est né, ma Tina était déjà là elle avait déjà 4 ans. Elle dormait à côté de lui sur le canapé, elle lui servait de cale bb.
Aujourd'hui elle va avoir 15 ans, toujours un amour et c'est une véritable richesse pour les enfants de pouvoir s'épanouir avec un animal.
Invité- Invité
Coucou
Voici des photos récentes de la belle vi vi je pèse mes mots lol ... pour les sauvadiens qui n'ont pas de compte FB
Allez les filles je sais que vous allez fondre... elle est trop trop belle et elle le sait ... c'est bien une fille mdr.... mais c'est surtout une super crème !!!
Voici des photos récentes de la belle vi vi je pèse mes mots lol ... pour les sauvadiens qui n'ont pas de compte FB
Allez les filles je sais que vous allez fondre... elle est trop trop belle et elle le sait ... c'est bien une fille mdr.... mais c'est surtout une super crème !!!
matholili- Chaton
je le savais... et si je vous dis qu'elle est toute douce... et que c'est un amour... ce n'est pas un Royal Bourbon .... noon c'est un Royal Amour
par contre vous pouvez me tutoyer ;)
:wouaf wouaf:
par contre vous pouvez me tutoyer ;)
:wouaf wouaf:
matholili- Chaton
Son regard est très doux . Elle doit être une super crème, d'un caractère très facile. Elle me rappelle beaucoup ma poupoune. Quel épanouissement pour les enfants de grandir autour d'animaux. Ca leur donne un équilibre et le sens des responsabilités
jocelyne- Lion
Wouhaou elle est magnifique
On doit se retourner sur elle quand vous la promenez
Elle porte bien son nom, on voit qu'elle est très douce
Par curiosité, combien pèse t-elle?
On doit se retourner sur elle quand vous la promenez
Elle porte bien son nom, on voit qu'elle est très douce
Par curiosité, combien pèse t-elle?
mélia- Loup Garou
coucou
Mélia : désolée de répondre tardivement, mais j'attendais la visite annuelle chez le véto donc la belle pèse 25kgs tout rond ! ... une crème... un amour... même pas ralée pour sa piq piq... un ange :0:-):
avec ma puce qui l'adore !
trop dur la vie de toutou de campagne... ah vi petite anecdote, la miss a vu des vaches pour la première fois... et rien de mieux que d'aboyer dessus... moralité les vaches l'ont suivi et ont meuglé contre elle... mdrrr le plus drôle c'est que ce sont nos voisines !!!
pour vous faire fondre .... à la plage
et une petite dernière... ah si je pouvais prendre ce morceau de pain... allez !! sinon donne moi un oeuf car j'adore ça... voleuse d'oeuf la Patache ... ....
voili voilou pour les news... je ne vous mets pas toutes les photos car la miss est tellement photogénique qu'elle en devient un super modèle...
Bon dimanche à tous et à toutes !
Mélia : désolée de répondre tardivement, mais j'attendais la visite annuelle chez le véto donc la belle pèse 25kgs tout rond ! ... une crème... un amour... même pas ralée pour sa piq piq... un ange :0:-):
avec ma puce qui l'adore !
trop dur la vie de toutou de campagne... ah vi petite anecdote, la miss a vu des vaches pour la première fois... et rien de mieux que d'aboyer dessus... moralité les vaches l'ont suivi et ont meuglé contre elle... mdrrr le plus drôle c'est que ce sont nos voisines !!!
pour vous faire fondre .... à la plage
et une petite dernière... ah si je pouvais prendre ce morceau de pain... allez !! sinon donne moi un oeuf car j'adore ça... voleuse d'oeuf la Patache ... ....
voili voilou pour les news... je ne vous mets pas toutes les photos car la miss est tellement photogénique qu'elle en devient un super modèle...
Bon dimanche à tous et à toutes !
matholili- Chaton
Elle est magnifique !!! Un mannequin !!! Ah ces sauvadiennes !!! Bon dimanche aussi.
MONA FLORA- Super Bavarde
MAGNIFIQUE
Elle a la même tête que Borna ..... en plus belle (si Ilonah voit ca je vais me faire incendier ptdr)
Et y a pas de soucis, vous pouvez nous inonder de photos, ON ADORE CA !!!!
Elle a la même tête que Borna ..... en plus belle (si Ilonah voit ca je vais me faire incendier ptdr)
Et y a pas de soucis, vous pouvez nous inonder de photos, ON ADORE CA !!!!
cicoux22- As du papotage
Cicoux
Ma Borna est la plus belle
Kaya est magnifique, une beauté, je craaaaaaaaaaaque
Ma Borna est la plus belle
Kaya est magnifique, une beauté, je craaaaaaaaaaaque
Invité- Invité
KAYA
Bonjour,
Elle est magnifiiiiiiiique, et n'a vraiment pas l'air heureuse..
Amicalement,
Charlotte
Elle est magnifiiiiiiiique, et n'a vraiment pas l'air heureuse..
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Nous venons d'apprendre par Sandrine que Kaya - Patachou est décédée la semaine dernière suite à un cancer généralisé.
Sandrine a tenu à nous informer que Patachou a fait la joie de sa famille pendant 10 ans et qu'elle laisse un grand vide.
Nous sommes de tout coeur avec elle.
Sandrine a tenu à nous informer que Patachou a fait la joie de sa famille pendant 10 ans et qu'elle laisse un grand vide.
Nous sommes de tout coeur avec elle.
Orson&Diego- Lion
Pleins de gentils Royal Bourbon t'ont accueillis au portail "la haut" suis sure!!!
kerstin974- Chien
Bon courage
cachou- As du papotage
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2