DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
NEIGE
+8
cococado
horn
Laurichat47
Apsun
thomei974
basilic
jocelyne
elisabeth
12 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
NEIGE
Neige a été trouvée dans les cannes par Stéphanie et sa famille et nous l'a confiée après lui avoir prodigué les 1ers soins au vu de la vilaine plaie de son cou.
Pucée, vaccinée, vermifugée et stérilisée. Croisée coton de 3, 4 kg, ce jour.
250 e
Photos arrivent.
Pucée, vaccinée, vermifugée et stérilisée. Croisée coton de 3, 4 kg, ce jour.
250 e
Photos arrivent.
elisabeth- Chiot
Re: NEIGE
une de plus de sauvée
jocelyne- Lion
Super Elisabeth!!
une petite Neige à l'abri!!
une petite Neige à l'abri!!
basilic- Chiot
merci Elisabeth de nous avoir rassurés et d'avoir pris soin de notre petite neige... nous l'avons quitté difficilement mais avec l'assurance d'avoir de ses nouvelles très vite, et vous avez tenue parole...
bonne chance à notre petite puce qui trouvera un foyer à la mesure de son amour débordant
bonne chance à notre petite puce qui trouvera un foyer à la mesure de son amour débordant
thomei974- Chaton
Et sa plaie va mieux, Elisabeth ?
Stéphanie de l'avoir sauvée et de l'avoir confiée à Sauvade…
Petite puce, tu vas voir, à présent c'est nourriture et câlins à volonté
Stéphanie de l'avoir sauvée et de l'avoir confiée à Sauvade…
Petite puce, tu vas voir, à présent c'est nourriture et câlins à volonté
Apsun- As du papotage
Oui, la vilaine plaie du début est bien séchée et se referme. Il semblerait que cela soit du à un lien trop serré.
elisabeth- Chiot
Frisby974 a écrit:
Toute belle et propre
Laurichat47- Chiot
Tu es maintenant en securite, soignee, protegee. Tu es jolie ma belle
jocelyne- Lion
Neige a passé une bonne nuit en compagnie de Yoda. Elle a accès au jardin mais préfère rester dans la maison pour l'instant, et me suis pas à pas ...
Elle avait un peu peur de Teddie et Mirabelle ce matin , mais tout va bien maintenant !
Elle a fait connaissance avec les matous de la maison : aucun souci !
C'est une toute douce , toute gentille, toute mignonne, et gaie aussi !!
Elle avait un peu peur de Teddie et Mirabelle ce matin , mais tout va bien maintenant !
Elle a fait connaissance avec les matous de la maison : aucun souci !
C'est une toute douce , toute gentille, toute mignonne, et gaie aussi !!
elisabeth- Chiot
C'est matutina en miniature. Elle est chou
jocelyne- Lion
Je ne veux pas accaparer toutes les petites misères recueillies chez Babeth, mais si la petite Neige n'a pas encore de marraine je veux bien l'ajouter à la famille en même temps que maitre Ioda.
horn- Chaton
Je t'ai répondu sur le post de Maître Yoda, Horn
Apsun- As du papotage
Et te voici avec une super marraine, petite Neige
pour elle, Horn
pour elle, Horn
Apsun- As du papotage
Je découvre un peu plus le caractere de Neige : trés gaie , coquine et trés proche de l' humain. Ne semble pas avor souffert du balai...Elle aime beaucoup l'interieur de la maison et s'aventure peu dehors, sauf quand j'y suis... et là, me colle Elle est vraiment trés attachante...
elisabeth- Chiot
heureuse d'avoir de ses nouvelles et c'est vrai que ses calins et son amour nous manquent ici ... elle mérite tant notre petite puce ...
thomei974- Chaton
Petite Neige espiègle qui se met sur le dos à coté de moi, sur le canapé, et qui tire le bout de ma manche pour que je la taquine , puis cache son museau sous le coussin et me regarde...quel petit clown !!
elisabeth- Chiot
Petite Neige espiègle qui se met sur le dos à coté de moi, sur le canapé, et qui tire le bout de ma manche pour que je la taquine , puis cache son museau sous le coussin et me regarde...quel petit clown !!
elisabeth- Chiot
ue tu es belle !!!! Bravo à tous !!!
cococado- As du papotage
oh la jolie demoiselle. La toiletteuse a encore fait des merveilles. Elle parait toute délicate.
Joy- Chien
et elle se remplume : 3,8 kg yessss!!!!
elisabeth- Chiot
Oui, parce que sans ses longs poils, elle paraît encore plus fine, voire maigre…
Elle doit dévorer chez toi, Elisabeth
Elle doit dévorer chez toi, Elisabeth
Apsun- As du papotage
Neige est réservée ? Et bien , elle va se régaler sa famille avec cette petite doudouce si communicante !!!!
Stérilisée hier, elle va trés bien, a passé une exellente nuit dans son panier polaire .
Stérilisée hier, elle va trés bien, a passé une exellente nuit dans son panier polaire .
elisabeth- Chiot
une super maman retraitée et sa fille qui habite à coté, elle est tres attendue!
Invité- Invité
Quelle bonne nouvelle pour ma p'tite filleule je suis sure qu'elle sera comme une princesse et j'espère qu'on aura encore des news et des longue et heureuse vie, petite neige et à Sauvade pour tous ces miracles.
horn- Chaton
elle est toute belle avec sa nouvelle coupe la petite neige, toute la famille est heureuse d'apprendre qu'elle va être adoptée ... on lui envoie tout notre amour et nos encouragements pour sa nouvelle vie
thomei974- Chaton
Neige a attrapé la collectionnite ( ou alors c'est génétique ? ) elle prend toutes les cordes baballe etc de la maison et les met à coté d'elle sur le tapis... c'est drôle !!et gare à celui qui veut en emprunter un !! C'est tout un boulot : surveiller, jouer quand meme avec, et aller en chercher d'autre!!
elisabeth- Chiot
Neige est partie dans sa nouvelle famille, elle aura sa maitresse toute la journée pour elle toute seule, le lit pour dormir et les genoux à gogo Pleins de jouets l'attendent dans sa maison.
Et les adoptants ont déposé pleins de cadeaux pour les sauvadiens en FA, merci
Et les adoptants ont déposé pleins de cadeaux pour les sauvadiens en FA, merci
Noëllie- Chien
Belle vie petite chérie et un grand merci à son adoptante et à toi Noëllie...
Maintenant papouille bien ton mini pitt que je trouve trop beau
Maintenant papouille bien ton mini pitt que je trouve trop beau
cococado- As du papotage
Ils ont failli Kidnapper Yoda d'ailleurs lol
Noëllie- Chien
belle vie petite neige:coeur hello:
merci Noellie pour le relais:kiss coeur:
merci aux adoptants pour les cadeaux:ccc:
merci Noellie pour le relais:kiss coeur:
merci aux adoptants pour les cadeaux:ccc:
ello- As du papotage
Elle garde son prénom
Noëllie- Chien
bonsoir, ce petit mot pour vous dire que neige vas très bien, elle n'était même pas fatiguée!!! elle a fait la fête a tout le mode en rentant a la maison hier... est passé de bras en bras en faisant de gros câlins !!!! elle nous a adoptés je crois... Neige est ravie de voir du monde débarqué chez mamie, elle sais qu'on viens la voir et surtout que l'on vas prendre un petit moment pour lui faire des papouilles et JOUER avec elle!!! Neige et sa maitresse ne se la lâche pas et petite neige se blottit tout près d'elle sur le canapé, ou elle a élue domicile la journée!!! quand elle ne joue pas a la balle avec les petits enfants !!! et pour la nuit c'est pareille on dort dans le lit de mamie bien sur!!!!Elles se sont trouvées toute les deux en tout cas un GRAND MERCI a vous TOUS ca fait chaud au cœur de les voir heureuse tout les deux!!!!j'espère que petit yoda sera heureux aussi il nous a fait craqués !!!je vous envoie bientôt des photos!!!
jouvenaux- Chaton
sur le Forum, Martine et pour les petites nouvelles de Neige. C'est super qu'elle se sente déjà si bien chez vous oh oui, des petites photos
Apsun- As du papotage
Merci pour les nouvelles de Neige, oui, elle aime bien se blottir co,tre les humains... c'est collé-serré !
elisabeth- Chiot
bonsoir,
des petites nouvelles de Neige la pépette sort de chez le vétérinaire tt vas bien vaccins fiaient ,fils retirés, et bonne surprises elle pèse maintenant 4k200.Sa nouvelle vie a l'aire de lui convenir!!!elle est très chipie avec mamie elle lui amène ses jouets lui mordille le bout des doigts quand elle regarde son feuilleton préféré. Pas le droit de regardé la tv si j'ai décidée de jouer!!!Elle apprécie les balades en laisse. mais par contre a peur quand elle aperçois des chiens dans la rue... avec ceux de la maison pas de souci!!!voilà je n'arrive pas a mettre de photos donc je vais les envoyer sur l'adresse mail de l'association!!!je vous dis a bientôt pour d'autre nouvelles!!!a bientôt!!
des petites nouvelles de Neige la pépette sort de chez le vétérinaire tt vas bien vaccins fiaient ,fils retirés, et bonne surprises elle pèse maintenant 4k200.Sa nouvelle vie a l'aire de lui convenir!!!elle est très chipie avec mamie elle lui amène ses jouets lui mordille le bout des doigts quand elle regarde son feuilleton préféré. Pas le droit de regardé la tv si j'ai décidée de jouer!!!Elle apprécie les balades en laisse. mais par contre a peur quand elle aperçois des chiens dans la rue... avec ceux de la maison pas de souci!!!voilà je n'arrive pas a mettre de photos donc je vais les envoyer sur l'adresse mail de l'association!!!je vous dis a bientôt pour d'autre nouvelles!!!a bientôt!!
jouvenaux- Chaton
Martine pour les nouvelles, Neige semble effectivement bien s'épanouir chez vous. C'est trop chouette
Apsun- As du papotage
Martine pour ces douces nouvelles. je suis vraiment contente pour ma p'tite filleule car on sent tout l'amour qu'elle a la chance d'avoir trouvé avec vous. C'était inespéré pour cette petite puce qui avait démarré sa petite vie de façon si misérable comme son petit copain Ioda, d'ailleurs !
La voila donc partie pour une longue vie de bonheur et d'amour partagé. J'ai hâte de voir les . A bientôt sur le forum
La voila donc partie pour une longue vie de bonheur et d'amour partagé. J'ai hâte de voir les . A bientôt sur le forum
horn- Chaton
Merci pour les nouvelles ! Oui, elle peu grossir un peu la pauvrette, elle etait maigrichonne..
La coquinne empêche mamie de voir le feuilleton ? ca ne m'étonne pas , c'est une chipounette !
La coquinne empêche mamie de voir le feuilleton ? ca ne m'étonne pas , c'est une chipounette !
elisabeth- Chiot
Comme elle a l'air collée à sa nouvelle maman
Et quel bonheur de voir son petit bidon qui s'arrondit, après la maigreur extrême des première photos
pour les photos, Ello
Et quel bonheur de voir son petit bidon qui s'arrondit, après la maigreur extrême des première photos
pour les photos, Ello
Apsun- As du papotage
nous sommes si heureux de voir que neige s'acclimate si bien avec sa nouvelle famille, nous avons eu la chance de la trouver et elle a eu droit à sa seconde chance.
elle a l'air si belle et si heureuse , épanouie !!!
merci à tous et toutes et merci à sa nouvelle famille !!!
toute notre petite famille l'encourage et lui envoie tout pleins de bisous, car elle nous a montré combien elle les aimait les bisous et les calins...
merci encore à martine et à sa famille ...
elle a l'air si belle et si heureuse , épanouie !!!
merci à tous et toutes et merci à sa nouvelle famille !!!
toute notre petite famille l'encourage et lui envoie tout pleins de bisous, car elle nous a montré combien elle les aimait les bisous et les calins...
merci encore à martine et à sa famille ...
thomei974- Chaton
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1