SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
YAZOO - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07

» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

YAZOO

+9
electre123
ELISA78
Jeanne27
stelina
ello
jocelyne
cicoux22
kerstin974
even
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

YAZOO - Page 2 Empty Re: YAZOO

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 19:38

Juste une recommandation, ne pas le laisser en plein soleil trop longtemps; C'est un chien "blanc", il faut le protéger des rayonnements... comme les roux et les blonds ! Non ce n'est pas une blague!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 19:47

vous avez raison il est magnifique !! il a l'air vraiment heureux le petit père ! jamais il n'aurait penser être aussi heureux ! merci à vous d'en prendre soin, c'est une victoire et nous sommes toujours émus de voir ces petits si bien ! cheers

Invité
Invité

Message par ello Mar 25 Mai 2010 - 20:08

oh, il ressemble beaucoup à notre ELLO, je pense que c'est de la mm famille, ce sont des toutous adorables, Ello a un an maintenant et pése 16kg7, haut sur pattes aussi, mais pas gros, très élancé I love you I love you I love you
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par ELISA78 Mar 25 Mai 2010 - 20:09

Merci Loolias pour l'info concernant le soleil, je n'y avais m^me pas pensé. Il se gère seul on laisse les portes fenetres ouvertes et il y va quand il veut.

Louna, c'est du donant donant il nous apporte beaucoup aussi. C'est un petit coquin qu'on adore.

Petite anecdocte : on a mis du sable pour que notre fille s'amuse et Monsieur a squatté le sable de tout sa long. Ca devait lui rappeler sa Réunion natale. Ca nous a bien fait rire pas ma fille.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 21:55

Coucou Elisa, comment va votre petit yazoo?

Invité
Invité

Message par ELISA78 Mar 8 Juin 2010 - 22:23

Coucou,

Notre petit Yazoo va très bien. Il est en pleine forme. On va se promener tous les jours en laisse. On s'est renseigné pour faire l'ecole du chiot, on va peut être en faire pour qu'il ait les bases. Il nous fait souvent rire. Il fait aime bien creuser dans notre jardin, mange tout ce qui passe : chaussures, morceaux de bois, et plantes... on dirait qu'on ne lui donne pas à manger.... le pauvre.... il est quand meme passé de 8 kg 200 à 10 kg 300 en deux semaines.... Dès qu'on met la veste, Monsieur va se poster devant le portail et attends assis, la queue remuant gaiement... il sait que c'est la promenade... au parc tous les gamins veulent s'approcher de lui pour le caresser, on fait attention car Monsieur mordille toujours autant et ça nous fait très peur... mais on s'accroche. Il est doux et adore les bras... Le soir en promenade on le lache et il reste toujours près de nous, ce n'est pas un fugueur mais on reste vigilant. Avec Frederic on se met l'un et l'autre à l'autre bout d'un chemin et notre Yazoo s'eclate à courir de l'un à l'autre à fond la caisse. Mais lorsqu'il arrive devant nous il pile pour ne pas nous percuter, on peut donc voir qu'il fait très attention à nous. Pour Margaux, il peut être une vrai crème et lui faire plein de calins : du reveil au coucher ils sont toujours ensemble, mais aussi très mordilleur alors on ne les quitte jamais des yeux...
Je suis un peu jalouse car dès que ma fille se leve le matin elle va voir Yazoo et pas moi...... snif... enfin ça prouve qu'elle l'adore..

Dès que je peux je vous remet des photos.

Si vous passez par là n'hesitez pas à passer voir notre Yazoo préféré...
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 3:54

merci Elisabeth,
je suis si contente,
en effet, à l'ecole du chiot,vous aurez des conseils,etc....
et ne lachez pas pour le mordillement ;)

on vous verra le 19?

bonne journee,
karine

Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 6:27

Yazoo va grandir et le mordillement s'arrêtera. En tout cas, c'est super l'école du chiot, on peut avoir des conseils c'est une bonne idée ! YAZOO - Page 2 9963

Invité
Invité

Message par ELISA78 Jeu 10 Juin 2010 - 22:11

Malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous pour le 19, mais je serai là par la pensée et notre Yazoo aussi.

Pour le mordillement on ne lache pas mais je dois avouer que ce n'est pas evident tous les jours. J'espère vraiment que cela passera avec l'age. On est pas tranquille toujours sur le qui vive mais je suppose que c'est comme cela avec tous les chiots.

Sinon c'est vraiment une brave patte, un amour. Coté caresses c'est quand il veut pas quand je veux. Il a du caractère notre Yazoo, on l'adore.

Concernant l'ecole du chiot je vous dirai quand on commencera et je vous raconterai biensur.
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 5:17

je suis sûre que l'école du chiot va lui permettre de bien se canaliser, il est plein d'énergie ! il me semble que ma petite nougatine faisait ça aussi (elle a 7 ans aujourd'hui), elle s'en ai pris deux fois aux coins de la table basse puis terminée et tout c'est calmé en très peu de temps. Je pense qu'une fois ses dents adultes ça passera. N'hésitez pas à lui donner des os (vous savez les spéciaux) je sais qu'avec mes 4 chiennes ça a bien marché et elle passé des heures à machouiller donc elles en avait besoin. Maintenant (14, 7 et 3 ans), elles aiment bien mais pas autant qu'avant.
bonne journée ! YAZOO - Page 2 9963

Invité
Invité

Message par ELISA78 Mar 15 Juin 2010 - 22:11

des photos... de notre petit toutou adoré...

https://servimg.com/view/14340619/7
YAZOO - Page 2 P1000110
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par ELISA78 Mar 15 Juin 2010 - 22:15

moi j'adore manger les groseilles, non je ne te regarderai pas je suis occupé, JE MANGE....YAZOO - Page 2 P1000310
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par ELISA78 Mar 15 Juin 2010 - 22:18

VOILA VOILA J'ARRIVE....

YAZOO - Page 2 P1000111
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par ello Mar 15 Juin 2010 - 22:20

un beau toutou, qui ressemble à Ello
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par ELISA78 Mar 15 Juin 2010 - 22:23

CA FAIT UN MOIS QUE MONSIEUR YAZOO EST A LA MAISON TOUT VA BIEN IL A PRIS 3 KGS EN UN MOIS....

YAZOO - Page 2 P1000112

JE DORS...........

YAZOO - Page 2 P1000311

LES INSEPARABLES....
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par mathilde Mar 15 Juin 2010 - 22:24

roooh il est tout pataud qd il arrive c trop choux!!! YAZOO - Page 2 771748
mathilde
mathilde
Chaton
Chaton

Message par ELISA78 Mar 15 Juin 2010 - 22:28

JE PESE 11 KGS, JE SUIS MIGNON ET JE NE FAIS PAS DE DEGATS. J'EMMENE SOUVENT DES CHAUSSURES OU CHAUSSONS DANS MON PANIER MAIS J'ESSAIE DE NE PAS TROPS LES ABIMER. JE MORDILLE TOUJOURS AUTANT MAIS JE FAIS PLUS MAL CAR J'AI BCP DE PLUS EN PLUS DE FORCE.... JE M'INSTALLE QUAND JE VEUX SUR LES GENOUX DE MA MAITRESSE.... IL VA FALLOIR QUE MA MAITRESSE M'ACHETE UN NOUVEAU PANIER CAR JE SUIS BEAUCOUP PLUS GRAND MAINTENANT....
BON LECHOUILLES A TOUS MES AMIS
ET A BIENTOT POUR D'AUTRES NOUVELLES
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par ELISA78 Mar 15 Juin 2010 - 22:29

OUI MOI AUSSI JE TROUVE QU'IL RESSEMBLE BEAUCOUP A ELLO. ILS SONT PEUT ETRE DE LA MEME FAMILLE...
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 4:11

bjr!
superbe! I love you

qd il te mordille les mains, crie un non ferme, très sec, et tu fais cela jusqu'à ce qu'il comprenne,
à chaque fois

c'est une question de temps, ça va lui passer, mais faut vraiment lui interdire ;)

Invité
Invité

Message par ELISA78 Mer 16 Juin 2010 - 21:06

oui c'est ce que l'on fait le non ferme mais il s'en fiche. On a essayé le journal sur les fesses il pense qu'on s'amuse et essaie de le manger..., taper du doigt sur le museau avec un non ferme, maintenant il réplique en grognant et aboie (ça fait un peu peur d'ailleurs) mais je pense que c'est toujours dans le jeu pour lui. On fait aussi, la peau du coup là ça doit lui faire mal car il couine un peu mais le pire et quand on est dehors et qu'il s'exite il s'amuse à nous mordre dès qu'on a le dos tourné et quand on essaie de l'attraper il s'amuse et court partout comme un foufou, donc ce que l'on fait on s'en va et on le laisse seul dans le jardin... après une personne de l'ecole du chiot m'a dit de lui pincer fortement l'oreille lorsqu'il mord mais quand il est déjà parti a faire le foufou et qu'on lui demande de venir au pied il pense que c'est un jeu. Et puis c'est pas evident pincer l'oreille, taper du doigt sur le museau, ou le coup de journal je trouve pas ça très sain.... j'ai pas envie que plus tard il ait peur de nous. j'ai pas pris un chien pour qu'il est peur pour nous. Mais c'est vrai que je ne lache pas car il mordille souvent ma fille qui est à sa hauteur, la pauvre elle a des traces un peu partout... et c'est surtout ça qui est embetant car les chaussures ou autre, on s'en fiche... et à part ça on l'adore c'est vraiment un adorable chien très mignon. Mais c'est systematique, dès qu'il s'approche de qui que ce soit son premier reflexe est de choper une main.... Je pense pas que l'ecole du chiot puisse nous aider pour cela mais cela nous aidera pour beaucoup de choses. Enfin bon ne pensez pas que je me plains ou quoi que ce soit c'est juste que c'est pas évident parfois... vivement qu'il grandisse... qu'on oublie tout cela, j'espère...
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par mélia Mer 16 Juin 2010 - 21:40

Il est bien mignon le petit Yazoo et a bien grandit.
Pour les mordillements, tout les chiots le font mais normalement ça passe avec l'âge.
Quand Mélia était chiot on l'a prenait par la peau du cou en la secouant un petit peu (c'est ce que fait la mère à ses chiots) ensuite on l'ignorait.
Il est arrivé qu'elle nous grogne aussi dessus (il faut lui montrer que ce n'est pas un jeu et pas une habitude à prendre) je l'a mettais sur le dos en mettant ma main sur son poitrail et en l'a regardant droit dans les yeux, il faut attendre que le chiot se calme et dès qu'il ne bouge plus le féliciter et le laisser partir.
En répétant ces gestes à chaque fois qu'il mord ou grogne, Yazoo devrait comprendre ;)
Bon courage
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par ELISA78 Mer 16 Juin 2010 - 21:55

MERCI MELIA POUR LES CONSEILS C'EST VRAIMENT CE QUE J'ATTENDAIS. JE FAIS DEJA LE PRENDRE PAR LA PEAU DU COUP ET JE LE METS AU PANIER (D'AILLEURS C'EST CE QUE JE FAIS LA PLUPART DU TEMPS) , J'AI AUSSI FAIT LE METTRE SUR LE DOS MAIS C'EST VRAI QUE IL FAUT ARRIVER A L'ATTRAPER ET J'AIME PAS TROPS IL SE DEBAT VACHEMENT LE GAILLARD ET ME GRIFFE MAIS JE TIENS BON ET DES QU'IL S'EST CALME JE LE LACHE ET IL S'AMUSE COMME UN FOUFOU EXCITE QUI MORDILLE... YAZOO - Page 2 144355 YAZOO - Page 2 144355 YAZOO - Page 2 144355 YAZOO - Page 2 144355 (C'EST D'AILLEURS UN CONSEIL QUE M'AVAIT DONNE BLANDINE),
JE PENSE QU'AVEC TOUS CES TRUCS ON VA Y ARRIVER... IL FAUT SIMPLEMENT UN PEU DE PATIENCE... YAZOO - Page 2 108127 YAZOO - Page 2 108127 YAZOO - Page 2 108127 YAZOO - Page 2 108127
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 15:34

Ne vous découragez pas, ce sont de bons conseils faut juste que le petit père comprenne, le secouer par la peau du cou est ce que je faisais avec Nougatine, qui avait tendance à faire ça !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 8:38

des nouvelles de Yazoo?

Invité
Invité

Message par ELISA78 Dim 18 Juil 2010 - 21:26

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée pour vous donner des nouvelles de notre Yazoo. Tout se passe bien. Il grandit à vue d'oeil et a pris BEAUCOUP de poids alors dorénavant, on fait attention. Oui en effet Monsieur pèse aujourd'hui 16 KG 600... En 2 mois il apris le double de son poids..... oops oops oops oops (à son arrivée il faisait 8 kgs) mais je vous jure c'est qu'il est gourmand.... oops oops oops mais promis on fait attention maintenant.
on est partis en we il y a quelques temps et malgré la chaleur et les 6 heures de route, il a été vraiment adorable. Par contre on a été très surpris il n'a jamais voulu faire pipi de tout le voyage, malgrès tous nos arrêts. En arrivant c'est la première chose qu'il a faite.

Sinon toujours aussi coquin, Monsieur est pas trops calin mais quand il en veut (il me fait rire) il vient et vient s'assoeir juste devant moi (en me tournant le dos) du style fais moi des caresses allez.... et moi je m'execute ben j'adore lui faire des calins.

bon gros bisous à tous

j'essaie de vous faire passer des photos dès que je peux....
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par ello Dim 18 Juil 2010 - 21:40

oui, c'est le mm gabarit qu'Ello il fait maintenant 18kgs environ;ils se ressemblent un peu, ils sont aussi adorables , des amours de toutous I love you I love you I love you ( c'est vrai qu'ils sont très gourmands) mais ils ne sont pas gros!!
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par ELISA78 Dim 18 Juil 2010 - 22:31

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI ELLO, JE TROUVE QU'ILS SE RESSEMBLENT BEAUCOUP ELLO ET YAZOO. D'AILLEURS JE SUIS ALLE VOIR LES PHOTOS SUR TON POST ET VRAIMENT JE N'AI JAMAIS VU DEUX CHIENS S'ADORER AUTANT ENTRE LEUR CALINS ET LEURS RIGOLADES ILS ONT VRAIMENT L'AIR HEUREUX.
QUEL AGE A HELLO ? PEUT ÊTRE SONT ILS FRERES.... C'EST VRAI QUE YAZOO N'EST PAS GROS IL EST BIEN FAIT JE TROUVE. MAIS JE SUIS SURPRISE QU'IL AIT GROSSI AUTANT EN SI PEU DE TEMPS. MAINTENANT JE L'APPELLE "LE GROS" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par ELISA78 Dim 18 Juil 2010 - 22:33

AU FAIT MERCI A LA PERSONNE QUI A RAJOUTE LA PHOTO SOUS MON PSEUDO, JE SAVAIS PAS LE FAIRE

MERCI ENCORE
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par cicoux22 Dim 18 Juil 2010 - 22:35

ELISA78 a écrit:AU FAIT MERCI A LA PERSONNE QUI A RAJOUTE LA PHOTO SOUS MON PSEUDO, JE SAVAIS PAS LE FAIRE

MERCI ENCORE

Y a pas de quoi YAZOO - Page 2 848273
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par ello Lun 19 Juil 2010 - 7:04

coucou

Ello a eu 1 an le 15/05, maintenant il se stabilise, il faut dire qu'il se défoule beaucoup, il en a besoin , c'est un bon pépère très calin

lechouilles à Yazoo
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 17:34

avec plaisir pour des photos du beau Yazoo, ☀

j'aimerais tant le revoir aussi YAZOO - Page 2 128546

Invité
Invité

Message par ELISA78 Dim 10 Oct 2010 - 22:05

COUCOU

Alors les nouvelles : aujourd'hui on est allé se promener dans les bois avec sir Yazoo et il a été adorable, on l'a laché et il restait a 5 - 6 mètres de nous grand max. On a pris nos saucisses knacki mais ça ne le faisait pas revenir losqu'on le rappelait mais lorsqu'il venait nous voir je lui en filait quand même. A la fin il voulait plus en manger ... (je suis restée sur le cul..... lui qui est si gourmand). Je pense qu'il avait surtout soif. Enfin il courait partout et etait très heureux. lorsqu'on est rentré il s'est couché et a fait un énorme dodo, il ne nous a même pas embété pendant notre repas..après il a mangé et est retourné au dodo... J'ai l'impression que la solution de Philippe à l'air de marcher... mais il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs, on va attendre pour voir.
Bonne nuit à toutes et à tous
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par ELISA78 Dim 10 Oct 2010 - 22:07

euh des photos il faut que j'en fasse c'est vrai que ça fait longtemps. Vous allez voir comme il est toujours aussi beau et a bien grandi et grossi.... mon gros patapouf. 21 KG à 9 mois ça promet....
ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 3:08

genial! c'est déjà un bon début!
faut changer de marques de knackis :lol!:

n'hesite pas Elisa à ns rappeler, avec grd plaisir pour parler de Yazoo Kiss coeur

Invité
Invité

Message par ELISA78 Lun 11 Oct 2010 - 22:12

photo 1 : Monsieur veut sortir,
YAZOO - Page 2 P1000910

photo 2 : je le dérange dans sa surveillance des gens qui passent....
YAZOO - Page 2 P1000911

photo 3 : je l'emmerde : ça se voit non ???
YAZOO - Page 2 P1000912

Voila mon filou, j'ai eu beaucoup de mal à prendre monsieur en photo, ça l'embetait.... alors il me snobait.... un peu...
photo 4 : Monsieur arrive, j'ai a manger des les mains, j'ai reussi à le prendre en photo...
YAZOO - Page 2 P1000913

voila voila, alors il est pas beau mon yazounet ?? Oui je sais il ressemble beaucoup à Ello, on dirait son frère je trouve...

ELISA78
ELISA78
Chaton
Chaton

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 5:39

il est magnifique!
il a encore sa bouille de chiot,il n'a pas trop changé sauf en hauteur YAZOO - Page 2 128546 :lol!:

Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 10:04

qu'est ce qu'il est beau YAZOO - Page 2 128546 YAZOO - Page 2 128546 YAZOO - Page 2 128546

Invité
Invité

Message par Lise Mar 12 Oct 2010 - 12:49

Il est superbe ce loulou! YAZOO - Page 2 128546
Lise
Lise
Lion
Lion