DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
BEAUTY et DAISY
+11
titopastille
VERMENTES
Mariejeanne
Episdebonjac
fabfly
Malo
Noëllie
Poupouille88
Apsun
Nani
ello
15 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
cococado- As du papotage
Re: BEAUTY et DAISY
Oh oui, elles sont adorables toutes les deux et ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de la fratrie. La notre grandit bien aussi, toujours caline mais de plus en plus degourdie et aventureuse Une adorable portee ces 4 soeurettes !
Pat34- Chaton
Marie Jeanne vous avez réalisé de superbes photos de vos 2 petites coquines
Elles sont en forme
la première photo ou Daisy est assise est mimi avec ses petites pattes croisées.
Au plaisir de vous lire
Elles sont en forme
la première photo ou Daisy est assise est mimi avec ses petites pattes croisées.
Au plaisir de vous lire
VERMENTES- Chiot
Après tout ce temps, les minettes ont bien grandi, et sont toujours aussi mignonnes. Elles sont stérilisées, tout s'est très bien passé, et on se prépare à les emmener en vacances.
Mariejeanne- Chaton
J'adore quand les chats se toilettent mutuellement… Quand ça ne finit pas en fausse bagarre
Mais faut dire que chez nous, c'est des garçons
Elles partent où en vacances ?
Mais faut dire que chez nous, c'est des garçons
Elles partent où en vacances ?
Apsun- As du papotage
bonnes vacances à vous et vos
ello- As du papotage
Justement je suis contente de savoir qu'elles ont été stérilisées, car notre Telline/Easy a du etre opérée car elle a eu des chaleurs précoces et je me demandais si c'était le cas de ses soeurs,si ce n'était pas trop tot La vétérinaire de Paris disait qu'il valait mieux attendre que les os se solidifient mais là on n'a pas eu le choix. Bonnes vacances aux chatounes qui vont etre toutes tranquilles maintenant
Pat34- Chaton
Merci Marie-Jeanne de nous tenir au courant. On dirait que la robe de Daisy a un peu foncé. Elles se comportent comment maintenant ? Daisy est-elle toujours plus chahuteuse que Beauty ? Sont-elles raisonnables question alimentation ? J'espère que les vacances se passeront bien. ... et belles belles photos d'elles au retour ?
fabfly- Chat
Bonjour à tous,
effectivement Daisy a bien foncé - elle a désormais un joli petit loup gris autour des yeux. Leur comportement n'a pas beaucoup changé depuis l'opération, elles ont juste craché l'une sur l'autre de manière inexplicable pendant deux jours juste après, puis tout est rentré dans l'ordre, elles ne se disputent jamais. Beauty est un peu dominante, mais ça reste équilibré et elles alternent entre courses poursuites, matches de boxe dans la litière ( ) et grosses sessions câlins entre elles et avec nous. Elles sont hyper sociables avec tout le monde et réclament juste parfois plein de caresses à 5 heures du matin, quitte à squatter sur l'oreiller et à ronronner à nos oreilles pour se manifester .
Côté nourriture, la véto s'était trompée lors de la transition (elle nous avait donné des croquettes "satiété") donc là, passage aux croquettes normales pour femelles stérilisées, il faut limiter les doses mais je suis attentive et je pense que c'est surtout une question d'habitude. Pas de crainte non plus pour les vacances, elles ont déjà pris le train et connaissent la maison de mes parents, elles s'y sont adaptées sans problème, il faut juste faire attention à ce qu'elles ne sortent pas. Je ferai des photos!
Patricia, apparemment les minettes de la réunion sont souvent précoces - notre véto a dit qu'il n'y avait pas de problème pour les nôtres. Et aussi qu'elles avaient à peu près atteint leur taille adulte - ce sont de petits gabarits, ce qui est bien pratique pour les balader à deux!
J'espère que tous et toutes pouvez profiter aussi un peu de l'été avec vos compagnons. Des nouvelles à la rentrée!
effectivement Daisy a bien foncé - elle a désormais un joli petit loup gris autour des yeux. Leur comportement n'a pas beaucoup changé depuis l'opération, elles ont juste craché l'une sur l'autre de manière inexplicable pendant deux jours juste après, puis tout est rentré dans l'ordre, elles ne se disputent jamais. Beauty est un peu dominante, mais ça reste équilibré et elles alternent entre courses poursuites, matches de boxe dans la litière ( ) et grosses sessions câlins entre elles et avec nous. Elles sont hyper sociables avec tout le monde et réclament juste parfois plein de caresses à 5 heures du matin, quitte à squatter sur l'oreiller et à ronronner à nos oreilles pour se manifester .
Côté nourriture, la véto s'était trompée lors de la transition (elle nous avait donné des croquettes "satiété") donc là, passage aux croquettes normales pour femelles stérilisées, il faut limiter les doses mais je suis attentive et je pense que c'est surtout une question d'habitude. Pas de crainte non plus pour les vacances, elles ont déjà pris le train et connaissent la maison de mes parents, elles s'y sont adaptées sans problème, il faut juste faire attention à ce qu'elles ne sortent pas. Je ferai des photos!
Patricia, apparemment les minettes de la réunion sont souvent précoces - notre véto a dit qu'il n'y avait pas de problème pour les nôtres. Et aussi qu'elles avaient à peu près atteint leur taille adulte - ce sont de petits gabarits, ce qui est bien pratique pour les balader à deux!
J'espère que tous et toutes pouvez profiter aussi un peu de l'été avec vos compagnons. Des nouvelles à la rentrée!
Mariejeanne- Chaton
juste splendides !!!!
tibi- Chaton
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2