DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Gentille HOKEE cherche sa famille
+6
virg
Doudou
patouh94
cococado
Apsun
Orson&Diego
10 participants
Page 1 sur 1
Gentille HOKEE cherche sa famille
Un nouveau post pour une belle jeune chienne qui avait pris ses quartiers d'infortune en bordure de route, avec tous les dangers que cela représente.
Inapprochable les premiers jours, elle a fini par céder à la tentation du contact et y a très vite pris goût.
Hokee est désormais à l'abri chez une amie, où elle apprend la vie de famille avec eau, croquettes et câlins à volonté. Elle est très soumise mais se détend de jour en jour, elle est très attentive et comprend vite. Elle se repose d'une période d'errance en dormant sur un coussin moelleux les pattes en l'air, le reste du temps, elle joue et mange
Hokee a environ 10 mois, son éducation est à faire mais cela est facilité par son bon caractère et son "envie" de faire plaisir.
Elle est vive et gaie. Elle pèse environ 12 kg et attend de poser ses pattes au sein d'un foyer aimant et doux. Elle est ok avec les chats, en plus d'être gentille et racée!
Elle est actuellement à La Réunion mais pourra évidemment être adoptée en métropole.
Si vous ou un ami, un parent, êtes intéressé, faites le moi savoir par mp et nous en parlerons ensemble.
Petite Hokee vous attend.
Inapprochable les premiers jours, elle a fini par céder à la tentation du contact et y a très vite pris goût.
Hokee est désormais à l'abri chez une amie, où elle apprend la vie de famille avec eau, croquettes et câlins à volonté. Elle est très soumise mais se détend de jour en jour, elle est très attentive et comprend vite. Elle se repose d'une période d'errance en dormant sur un coussin moelleux les pattes en l'air, le reste du temps, elle joue et mange
Hokee a environ 10 mois, son éducation est à faire mais cela est facilité par son bon caractère et son "envie" de faire plaisir.
Elle est vive et gaie. Elle pèse environ 12 kg et attend de poser ses pattes au sein d'un foyer aimant et doux. Elle est ok avec les chats, en plus d'être gentille et racée!
Elle est actuellement à La Réunion mais pourra évidemment être adoptée en métropole.
Si vous ou un ami, un parent, êtes intéressé, faites le moi savoir par mp et nous en parlerons ensemble.
Petite Hokee vous attend.
Orson&Diego- Lion
Re: Gentille HOKEE cherche sa famille
Oh petite Hokee, si mignonne, toute douce et toute timide
Mon gros coup de coeur du moment
Ah si je pouvais t'accueillir à la maison…
Je pense qu'elle deviendra une splendide chienne avec un caractère en or
Et j'envoie plein d'ondes pour qu'une super famille craque pour toi
Mon gros coup de coeur du moment
Ah si je pouvais t'accueillir à la maison…
Je pense qu'elle deviendra une splendide chienne avec un caractère en or
Et j'envoie plein d'ondes pour qu'une super famille craque pour toi
Apsun- As du papotage
Je pense aussi que comme beaucoup de sauvés, elle sera très très attachée à sa famille
Orson&Diego- Lion
pour cette magnifique Hokee
Celine pour elle
Celine pour elle
cococado- As du papotage
Elle est très belle petite hokee
Comme toi apsun, si je pouvais, je craquerai volontiers
Comme toi apsun, si je pouvais, je craquerai volontiers
patouh94- Loup Garou
Jolie petite Hokee, avec une si jolie frimousse dur de résister !
Je t'envoie pleins de bonnes ondes aussi pour qu'une gentille famille se manifeste très vite
Je t'envoie pleins de bonnes ondes aussi pour qu'une gentille famille se manifeste très vite
Doudou- Chien
idem, le coup de foudre tant elle ressemble à ma Liane!
virg- Chat
Oui elle est vraiment jolie, je la vois plusieurs fois par jour et elle est très attachante.
Elle fait chaque jour des progrès. Les premiers jours elle sautait sur nous tout le temps, maintenant elle fait attention. Parfois elle arrive à fond la caisse et doit se rappeler qu'il ne faut pas sauter et elle freine au dernier moment c'est trop drôle.
La première soirée, elle avait aussi trimballé et grignoté tout ce qu'elle a trouvé mais ça c'est calmé depuis, elle fait la différence entre les jeux et le reste.
Bon, en revanche là attention ça ne rigole pas, ya des moments où Hokee est super concentrée sur une tâche hyyyyyyyyyyyypeeeeerrrrrrrrrr importante et là, elle préfère être dans son coin, et pas la peine de lui parler, elle a plus important à faire que d'écouter
Je pense qu'elle ne serait pas contre la compagnie d'un copain chien. Et elle apprécie beaucoup de se coucher à nos pieds quand on papote.
Elle est si câline que c'est difficile de penser qu'il y a une semaine, elle ne se laissait pas trop approcher!
Merci pour les compliments que vous lui avez fait, je lui transmettrai
Elle fait chaque jour des progrès. Les premiers jours elle sautait sur nous tout le temps, maintenant elle fait attention. Parfois elle arrive à fond la caisse et doit se rappeler qu'il ne faut pas sauter et elle freine au dernier moment c'est trop drôle.
La première soirée, elle avait aussi trimballé et grignoté tout ce qu'elle a trouvé mais ça c'est calmé depuis, elle fait la différence entre les jeux et le reste.
Bon, en revanche là attention ça ne rigole pas, ya des moments où Hokee est super concentrée sur une tâche hyyyyyyyyyyyypeeeeerrrrrrrrrr importante et là, elle préfère être dans son coin, et pas la peine de lui parler, elle a plus important à faire que d'écouter
Je pense qu'elle ne serait pas contre la compagnie d'un copain chien. Et elle apprécie beaucoup de se coucher à nos pieds quand on papote.
Elle est si câline que c'est difficile de penser qu'il y a une semaine, elle ne se laissait pas trop approcher!
Merci pour les compliments que vous lui avez fait, je lui transmettrai
Orson&Diego- Lion
Petite Hokee progresse super vite
Je pense qu'elle a tellement envie de se faire aimer qu'elle enregistre tout
C'est visiblement une petite chienne qui se pliera en 4 pour faire plaisir à sa famille
Fais lui plein plein de câlins de ma part, Céline
Je pense qu'elle a tellement envie de se faire aimer qu'elle enregistre tout
C'est visiblement une petite chienne qui se pliera en 4 pour faire plaisir à sa famille
Fais lui plein plein de câlins de ma part, Céline
Apsun- As du papotage
Elle fait des progrès énormes ! Elle sait la chance qu'elle a d'être à l'abri
Touillette- Super Bavarde
Je viens de voir sur FB que la belle s'était échappée .......... Mais heureusement retrouvée
patouh94- Loup Garou
Oui la miss s'est fait la belle samedi matin , évidemment on ne sait pas où elle était mais lundi matin elle était à l'endroit où elle était avant d'aller chez mon amie . Les deux endroits ne sont pas loin l'un de l'autre alors c'est peut être moins facile pour elle de faire la différence mais depuis lundi ça se passe bien à nouveau. On croise les doigts pour qu'elle intègre bien son nouveau lieu de vie sans avoir envie à nouveau de passer du temps dans les rues!
Hokee a tout à apprendre, mais c'est une jeune nénette bien sensible et attentive et qui comprend vite, donc elle progresse, elle s'apaise, elle se détend.
Elle est très attachante et attachée et en recherche de présence.
Elle va désormais naturellement vers les gens, même les hommes envers lesquels elle était bien méfiante les tous premiers jours.
C'est une chienne très agréable à vivre ... et si câline
Hokee a tout à apprendre, mais c'est une jeune nénette bien sensible et attentive et qui comprend vite, donc elle progresse, elle s'apaise, elle se détend.
Elle est très attachante et attachée et en recherche de présence.
Elle va désormais naturellement vers les gens, même les hommes envers lesquels elle était bien méfiante les tous premiers jours.
C'est une chienne très agréable à vivre ... et si câline
Orson&Diego- Lion
Comment se porte Hokee ?
Cléo68- Lion
Hokee va très très bien.
Elle fait beaucoup de progrès, c'est une nénette qui sera vraiment très attachée à la famille avec laquelle elle vivra. Elle est toujours de bonne humeur et gentille avec tout le monde: les autres chiens, les chats, les enfants.
Elle est très câline et fait chavirer les coeurs quand elle vient cacher son petit museau au creux du bras.
Attention les yeux:
Elle fait beaucoup de progrès, c'est une nénette qui sera vraiment très attachée à la famille avec laquelle elle vivra. Elle est toujours de bonne humeur et gentille avec tout le monde: les autres chiens, les chats, les enfants.
Elle est très câline et fait chavirer les coeurs quand elle vient cacher son petit museau au creux du bras.
Attention les yeux:
Orson&Diego- Lion
oh que oui!
et elle a un magnifique poil tout brillant.
et elle a un magnifique poil tout brillant.
Orson&Diego- Lion
vahi a écrit:tres belle cette nenette
Oui hein Vahi !!
Au fait, juste comme ça.... toujours en pleine réflexion sur une éventuelle copine pour Baba ?
Nani- Chien
ah oui juste comme ça, niveau gabarit ce serait super avec Baba, mais hein... juste comme ça
voilà voilà bye bye bonne nuit
voilà voilà bye bye bonne nuit
Orson&Diego- Lion
Ils sont tous craquants ces toutous , c'est terrible d'etre obliger de choisir !!
C'est incroyable comme Hokee fait déjà confiance…
Elle s'est tellement vite attachée à toi, Céline
Elle cherche toujours à faire plaisir et demande plein de câlins
Elle a un vrai fond de gentillesse, cette jolie Hokee
Elle s'est tellement vite attachée à toi, Céline
Elle cherche toujours à faire plaisir et demande plein de câlins
Elle a un vrai fond de gentillesse, cette jolie Hokee
Apsun- As du papotage