DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ELLA (Pirouette)
+8
jocelyne
Oliver
electre123
Céline
mathilde
Lise
even
cathy77
12 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ELLA (Pirouette)
Oui, Electre pardon, je me suis encore fait avoir: Ella!! Comme le titre de la rubrique, c'est encore Pirouette, je me suis krompée, désolée!!!
Céline- Chaton
Pas de problème. Le changement n'a pas été fait sur le site mais sur la puce, c'est bien marqué Ella.
electre123- Chaton
on n'a pas changé le titre afin de ne pas perturber les visiteurs du site,
elle change de nom pour être incognito en balade en métropole 8)
elle change de nom pour être incognito en balade en métropole 8)
Invité- Invité
si c'est fait mais j'ai laissé Pirouette entre parenthèses sinon on va nous demander "Ou est Pirouette"?????
Invité- Invité
D'accord... C'est déjà une vrai star ici! :lol!: Merci frisby. ilonah merci d'avoir changer le titre! Je te dis à la semaine prochaine! Je vais compter les jours d'ici là! Frisby, peut-tu mettre d'autres photos d'Ella avec sa nouvelle robe? Merci encore
electre123- Chaton
ok demain, mais faut que je fasse les photos qd elle dort, sinon,ça joue de trop! :bounce:
Invité- Invité
Ok comme ça, vu comme je suis chez mes parents pour le WE, je vais pouvoir leur montrer ma petite fierté!
electre123- Chaton
Enfin arrivée en métropole! Je suis hyper contente!!!
electre123- Chaton
elle a avalé les comprimés de ti chou pour dormir! il a craché car n'aime pas le roquefort,elle oui!
désolé pour les photos hier, mais hier, soucis pour ma chienne, je suis désolée
désolé pour les photos hier, mais hier, soucis pour ma chienne, je suis désolée
Invité- Invité
Pas de soucis, je vais pouvoir la voir en vrai. J'espère qu'elle va mieux ta chienne, karine.
electre123- Chaton
Voilà, Ella est parti dans sa nouvelle famille ....
Bonne route ma belle !
Bonne route ma belle !
cicoux22- As du papotage
Bonsoir, je viens vous donner des nouvelles d'Ella. On est bien arrivée à Lyon et elle a dormi tout le long du voyage. J'ai eu droit à un petit calin durant le voyage et des moments de curiosités intenses pendant les pauses. Ella a fait connaissance avec Roxanne et Usmanne (les 2 yorks de mes parents). Usmanne a peur d'elle mais Roxanne s'en fiche... Elle a avalé ses croquettes et là, elle attends devant la cuisinière, prête à bondir pour choper un petit bout qui tomberait. Elle découvre l'appart' et elle commence à faire la folle d'aller de la cuisine au salon avec son jouet. Je vais essayé de mettre les photos très prochainement.
electre123- Chaton
Ella
J'ai hâte de voir les photos :)
Purpleturtle- Chaton
ELLA (Pirouette)
Bonsoir, alors des nouvelles de La petite Ella (pupuce pour les intimes). Elle va très bien. Après, un long voyage de Paris jusqu'à Annemasse (avec une escale à Lyon pour montrer ma fierté à ma famille, qui est déjà toute gaga d'Ella... Allez savoir pourquoi? ) où elle a dormi tout le long. Premier contact avec les 2 yorks de mes parents, Usmanne et Roxanne. Usmanne à très peur d'elle mais Roxanne (petite princesse) est très jalouse mais ça s'arrangeait. Elle a pas bouger de la nuit mais dès qu'on s'est endormi, Ella en a profiter pour se glisser dans le lit, la coquine! Sinon, c'est toujours un aspirateur à croquette (elle a trainé le paquet dans la cuisine et elle s'est attaquer à la nappe du salon! )
Et voilà, la petite séance photos d'Ella à son arrivée:
sur l'air de repos
Chez mes parents:
Et voilà, la petite séance photos d'Ella à son arrivée:
sur l'air de repos
Chez mes parents:
electre123- Chaton
Rhoo la bibiche !!!
Merci pour les news et les photos !
Merci pour les news et les photos !
cicoux22- As du papotage
Pas de problème! Je l'ai promis à Ilonah en partant. Elle est adorable et elle fait des petits bruits quand elle est contente, c'est trop chou! Aujourd'hui, elle nous a fait entendre sa douce voix car elle a vu que Roxanne montait sur le canapé mais pas elle! En tout cas, merci à Sauvade et à Ilonah pour m'avoir donner la laisse et le collier (qui d'ailleurs à fait craqué ma soeur... :eek!: ).
electre123- Chaton
Le rose et les strass, ça en jette !!!!!!
cicoux22- As du papotage
Ah oui, c'est sur! Mon père est aller la promener avec et mes sours se sont moqués de lui car mon père n'est pas du genre à porter du rose...
electre123- Chaton
J'adore !! "elle a avalé ses croquettes" ! pourquoi cela ne m'étonnes pas ?mdr
Invité- Invité
J'ai posté un nouveau sujet avec les photos. Avis aux amateurs avec des news toutes fraiches!
electre123- Chaton
ohhh petite ella! comment elle a changé! incroyable! quelle beauté!!!!!!!!!!!!
belle vie à pupuce et sa nouvelle famille!
belle vie à pupuce et sa nouvelle famille!
kerstin974- Chien
Merci kerstin et Hiky, elle aussi est méconnaissable! Mes parents ont hallucinés :shock: quand ils l'ont vu car je leur avait montrer les photos du site et (ils viennent de me l'avouer) ils avait peur que je ramène un chien bizarre
Mais, ils ont tous craqué en l'a voyant!
Mais, ils ont tous craqué en l'a voyant!
electre123- Chaton
mais tous les chiens qui viennent de la Reunion sont des chiens bizarres !!!!
cicoux22- As du papotage
C'est pas gentil! Mais, quand ils ont vu les photos, ils ont crus qu'elle aurait un bide comme ça tout le temps, pas de poils quand je leur ai dit qu'il lui manquait un peu de poils mais tout en les rassurant, et ils ont cru qu'elle allait marcher toute raide du fait de ses problèmes aux pattounes! Mais, ils m'ont tous dit qu'elle était magnifique!
electre123- Chaton
mdr !!!!
cicoux22- As du papotage
C'est clair! Et mes soeurs lui avait même préparé une petite chanson qu'elles ont tout de suite oublié en voyant arrivé ma beauté!
Ella avait peur de prendre l'ascenseur mais après quelques aller/retour pour lui montrée, elle y arrive comme une grande. Pour les marches, c'est pas encore gangné mais avec beaucoup de patience, elle y arrivera.
Ella avait peur de prendre l'ascenseur mais après quelques aller/retour pour lui montrée, elle y arrive comme une grande. Pour les marches, c'est pas encore gangné mais avec beaucoup de patience, elle y arrivera.
electre123- Chaton
c'est génial les photos et les nouvelles
Elle est magnifique Ella et tellement gentille!!!! J'avoue que cette nuit elle m'a manqué dans le lit!!!!
En tout cas je sais qu'avec toi elle ne sera pas malheureuse
Elle est magnifique Ella et tellement gentille!!!! J'avoue que cette nuit elle m'a manqué dans le lit!!!!
En tout cas je sais qu'avec toi elle ne sera pas malheureuse
Invité- Invité
Ella cherche toujours mes bras et là, elle est couché à coté de moi sur le canapé. Je ne veux pas la lacher et elle non plus d'ailleurs! Je l'a couvre un peu car elle a tendance à avoir froid quand elle dort.
electre123- Chaton
Ella
Elles sont très mimies ces photos, la petite Ella a beaucoup de chance
Purpleturtle- Chaton
electre123 a écrit:Ella cherche toujours mes bras et là, elle est couché à coté de moi sur le canapé. Je ne veux pas la lacher et elle non plus d'ailleurs! Je l'a couvre un peu car elle a tendance à avoir froid quand elle dort.
Je la couvrais aussi car elle a vite froid
Invité- Invité
tu sais,je ne la reconnais pas ,tant les poils ont poussé!
c'est extra!
et non,ella n'est pas un chien extra terrestre, , elle a bcp souffert en manque de tout, et le corps doit faire face à l'arrivée de bonne nourriture,soins :bounce:
c'est génial de te lire!
c'est extra!
et non,ella n'est pas un chien extra terrestre, , elle a bcp souffert en manque de tout, et le corps doit faire face à l'arrivée de bonne nourriture,soins :bounce:
c'est génial de te lire!
Invité- Invité
Merci c'est super gentil à vous et je ne remercierait jamais Sauvade et Karine pour le travail que vous avez accompli pour Ella et tout les autres.
electre123- Chaton
merci pour ces nouvelles et les photos on adore ça de les voir les petits loulous dans leur nouvelle résidence, on ne s'en lasse pas
c'est sur qu'avec la météo qu'on a en ce moment elle a froid... va falloir que tu fasses comme moi pour Elfée tricotes lui un manteau tiens d'ailleurs va falloir que je m'y remettes pour First :lol!:
c'est sur qu'avec la météo qu'on a en ce moment elle a froid... va falloir que tu fasses comme moi pour Elfée tricotes lui un manteau tiens d'ailleurs va falloir que je m'y remettes pour First :lol!:
cathy77- Chaton
Ella, belle vie heureuse
jocelyne- Lion
Je suis pas douée pour tricoter. Mais elle a son petit manteau que j'ai acheter mais elle le supporte pas. Mais c'est juste quand elle dort, sinon quand elle joue, elle a pas froid.
electre123- Chaton
Tite puce a passé quelques heures chez moi , elle arrivait pas à monter sur le canapé rev
Trop mimi
Trop mimi
Oliver- Chien
Là, non plus elle y arrive pas. Je suis obligé de la portée pour que MELLE monte! :queen: Mais bon, c'est ce que j'aime chez elle... Je vais bientôt m'attaquer à lui apprendre à descendre les escaliers car pupuce doit y arriver! Avec l'ascenseur, aucun problème maintenant mais au début c'était laborieux. J'ai du faire au moins 5 A/R avant qu'elle y arrive! Les gens ont du me prendre pour une dingue! :scratch:
electre123- Chaton
on s'en fiche des gens l'essentiel c'est que tu fasses son éducation comme tu l'entends et pour ça il faut de la patience et ne pas avoir peur de se ridiculiser en public quand tu félicites ton loulou avec de grandes démonstrations de joie :geek:
cathy77- Chaton
Je sais et mes parents me prenne déjà pour une folle car je les appelle tous les jours pour raconter les aventures de pupuces (pendant 3 semaines, à la fin il m'ont dit "STOP" car j'en devenait pénible ). D'ailleurs, j'ai demander conseil à ma maman pour le prénom car croyez moi ça a pas été évident...
electre123- Chaton
Ella a reçu son traitement cutané hier et elle s'en fichait. En plus, miss Ella adore "quiner" derrière le rideau de la douche quand je suis dedans! Sinon, première visite chez le véto prévue pour la semaine prochaine. J'appréhende un peu la réaction d'Ella (heu surtout la mienne!), quand on lui fera ses vaccins. Elle aura mal et j'ai mal pour elle d'avance! Mais, je vais bien la rassurer et me rassurer avant le jour fatidique.
electre123- Chaton
Bonsoir, alors des nouvelles fraiches sur Miss Ella. Elle commence à reconnaitre son nom et ses oreilles se redressent! En revanche, elle attaque énormément les chaussures et a tendance à mordiller les fils! Les dernières victimes ont été le téléphone fixe de ma Maman et le chargeur de téléphone de ma soeur! Tranché net avec ses petites dents pointues! RDV chez le véto pour son rappel et son Ivom**c mardi (ainsi que visite controle). Elle commence à me suivre sans laisse (à force de patience...) :P .
electre123- Chaton
Elle doit avoir mal aux dents et a besoin de ronger.... il faut que tu lui laisses des trucs a ronger en permanence genre os ou joujoux... C'est normal a cet age.
un gros calin a la miss
un gros calin a la miss
Invité- Invité
et pour le rappel à la tonton philippe
toujours une boite de knachis coupés en petites rondelles,et des que le chien revient,on donne un petit bout,on felicite,
on le fait des que le chien est à coté de soi, et après à 1m,puis le lendemain,on espace,ça marche du tonnerre,et ils apprennent vite le rappel
toujours une boite de knachis coupés en petites rondelles,et des que le chien revient,on donne un petit bout,on felicite,
on le fait des que le chien est à coté de soi, et après à 1m,puis le lendemain,on espace,ça marche du tonnerre,et ils apprennent vite le rappel
Invité- Invité
ah c'est clair, ça marche du tonnerre!!! j'ai testé la "méthode knacki" sur miss hiky, 100% de réussite! dès que je l'appele, elle vient quoi qui se passe autour d'elle...
merci philippe!!!
merci philippe!!!
kerstin974- Chien
ah ah .... c'est noté aussi
cathy77- Chaton
Ok, j'essaierai la méthode "knacki". Mais elle me suit et ça ne fait qu'une semaine que je l'ai donc elle a fait des progrès énorme! C'est vrai que ça va lui passer et elle a toujours une corde pour mordiller mais rien à faire elle préfère les lacets!
electre123- Chaton
Première visite chez le vétérinaire
Bonsoir, alors des nouvelles d'Ella. Aujourd'hui, première visite chez le véto. Ella va très bien. Elle n'a pas bronché quand la véto lui a fait son rappel et son ivomec. Elle a été vacciné contre la rage, aussi au passage. Monté sur la balance et, verdict: 5.5 kg! Mais bon, elle est bien pour son âge. Ella est un peu maladroite sur ses grandes pattes, on dirait un girafe saoul! Promis, bientôt les photos.
electre123- Chaton
Et voici, une petite vidéo de ce WE, chez mes parents, après un jeu haut en couleurs avec Usmanne ( le chien gris + petit qu'elle):
electre123- Chaton
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 3