DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
KIA ORA
+33
Apsun
Topaze
Olivya
tiboo
FEKIOR
cachou
Puma
patouh94
jules&marie
Anne-So
cococado
Orson&Diego
Missy94
ANNIE S
Gucci91
Vahiné&Myrtille
Cléo68
MONA FLORA
chat77
chaussette
Joy
titopastille
mélia
eloe10
ello
cathy37
cicoux22
kerstin974
jocelyne
Oliver
Admin
Lise
kia-ora
37 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: KIA ORA
et voici kia la courageuse dans la loire (enfin les 4 pattes dans la loire) avant elle n'y mettait meme pas une patte
kia-ora- Chiot
oui je crois que ça l'empeche de prendre des beaux cailloux pour jouer.
kia-ora- Chiot
et voila!!! Kia vous presente son super copain Apache!!! il habite dans le meme immeuble, il a un dure passé ce nounours de 3ans enfermer sur le balcon de son ancien proprio tapé a coups de batte de base ball jusqu'a ses 6mois! envoyer a la spa le temps que la justice decide (1an et demi) il a ete adopté il y a bientot 1an par ma voisine qui etait bénévole dans le refuge maintenant il est comblé une gentille maitresse grace a la spa et une super copine grace a sauvade ;) voici quelques photos:
[img][/img]
[img][/img]
kia-ora- Chiot
oui mais bon il l'a pas mal aidé il se mettait directement les pattes en l'air et elle lui lechait tout l'interieur de la bouche!!! elle adore lecher les babines et piquer la bave des copains quand elle a soif
kia-ora- Chiot
un petit coucou pour vous dire que kia a une nouvelle copine apres le moineau c'est une pie qu'on a eu bébé (sa soeur est morte apres la chute du nid) alors elles partagent la paté pour chat et joue un peu ensemble...
[img][/img][img][/img]
kia va encore demenagé en fin de semaine prochaine (entre mercredi et samedi) car j'ai eu un super f3 avec balcon dans le sud d'orleans
[img][/img][img][/img]
kia va encore demenagé en fin de semaine prochaine (entre mercredi et samedi) car j'ai eu un super f3 avec balcon dans le sud d'orleans
kia-ora- Chiot
Terrible la dernière photo, très tendre !
cicoux22- As du papotage
oui la pie lui picorait les pattes par moment
kia-ora- Chiot
ça , c'est une photo gagnante !!! la compét va être rude !!
cathy37- Chaton
oui super photo c'est incroyable ça mérite le 1er prix!
ello- As du papotage
Stéphanie ne peut pas se connecter depuis un moment mais je l'ai eu au téléphone la semaine dernière. KIA ORA va toujours aussi bien, elles ont déménagés et Steph viendra nous donner des nouvelles dès qu'elle aura la connexion internet
Invité- Invité
Nous revoilàààààààààà!!!! on a une connexion internet et pour le moment on m'a depanné un pc le miens sera reparer en fin de mois
kia est toujours en forme elle adore tout le monde! chats oiseaux escargots enfants...
elle nourrit avec moi un petit chaton sauvage le matin elle lui pique un peu de paté pour chat au passage mdr
en tout cas elle est adorée a la sortie de l'ecole, les gosses viennent la voir direct! :)
kia est toujours en forme elle adore tout le monde! chats oiseaux escargots enfants...
elle nourrit avec moi un petit chaton sauvage le matin elle lui pique un peu de paté pour chat au passage mdr
en tout cas elle est adorée a la sortie de l'ecole, les gosses viennent la voir direct! :)
kia-ora- Chiot
elle est superbe ta poilue !!!!!
elle a quelle age et fais quelle taille ? j'arrive pas a me rendre compte
elle a quelle age et fais quelle taille ? j'arrive pas a me rendre compte
eloe10- Chaton
kia ora n'est plus tout a fait seule en ce moment! on a trouvé un petit chaton hier soir avec qui elle joue comme une folle (on espere que personne mettra d'annonces lol car il est trop mignon ) ce soir ou demain je vais aller au veto pour voir si tout va bien et si il n'est pas pucé! si il ne l'ai pas on veut le gardé!!! il a moins de 5mois ... les photos arriveront sur le post si je le garde :P
kia-ora- Chiot
alors nous revoila avec les photos!
là c'est kia avec la pie pendant le demenagement elle a décider de rejoindre ses copines en face du nouvel appartement :( j'espere qu'elle a fait le bon choix car elle n'est jamais revenue...
[img][/img]
kia qui decouvre les chevaux elle a flipper quand meme
[img][/img]
[img][/img]
et voila la + belle!
[img][/img]
et la voila avec le petit chaton qu'on a trouver dehors (filou environ 4mois)
[img][/img]
[img][/img]
là c'est kia avec la pie pendant le demenagement elle a décider de rejoindre ses copines en face du nouvel appartement :( j'espere qu'elle a fait le bon choix car elle n'est jamais revenue...
[img][/img]
kia qui decouvre les chevaux elle a flipper quand meme
[img][/img]
[img][/img]
et voila la + belle!
[img][/img]
et la voila avec le petit chaton qu'on a trouver dehors (filou environ 4mois)
[img][/img]
[img][/img]
kia-ora- Chiot
Trop mimi la miss, c'est super de voir tout ce petit monde s'entendre à merveille
mélia- Loup Garou
KIA
Non seulement Kia est une très très belle chienne mais en plus elle est adorable avec tous les animaux, vous avez une perle
(comme la belle mélia qui semble également être un amour)
(comme la belle mélia qui semble également être un amour)
titopastille- Chiot
Salut, elle va bien la miss elle chahute avec filou . A la fin du mois je vais voir avec le veto pour la stérilisation du chat et voir pour prendre rdv pour la stérilisation de kia en fin d'annee des le retour de mon ami de la martnique car il faut prévoir un chauffeur pour kia le soir je ne me vois pas la porter dans le tram le soir! Alors l' opération sera surement fixée pour début janvier après les fetes... Je vous tiens au courant!
kia-ora- Chiot
Kia passe son deuxième hiver dans la neige a Orléans . Il y a tellement de neige qu'on n'a plus de tram ni de bus! Elle kiffe en tout cas, je mettrai des photos dans quelques temps
kia-ora- Chiot
oui les petits réunionnais aiment bien la neige!!!!! :wouaf wouaf:
ello- As du papotage
kia ora vous souhaite de passer de joyeuses fetes de fin d'annee!!! ;) [img][/img] la tete d'idiote sans ses oreilles (les vraies)
quelques photos de la miss dans la neige qu'on a eu debut decembre...
[img][/img]
[img][/img]
quelques photos de la miss dans la neige qu'on a eu debut decembre...
[img][/img]
[img][/img]
kia-ora- Chiot
Elle est magnifiiiiiiiiiiique la miss
Joy- Chien
bonnes fetes de fin d'année
ello- As du papotage
Coucou !
Je viens de voir le topic depuis le début. Kia est vraiment belle, même si elle n'est pas de pure race. Au regard de sa queue enroulée, je dirai qu'il y a du husky comme mélange. En tout les cas, belle robe et élancée. Fines pattes. Telle que vous la décrivez, vous devez vous régaler. J'ai eu aussi mon Totoche qui était couché dans la cour quand il faisait beau. Mon père mettait des petits morceaux de pain au sol et les moineaux venaient picorer. Totoche ne bronchait pas.
Je vous souhaite de passer une belle soirée et une belle journée pour demain.
:wouaf wouaf:
Je viens de voir le topic depuis le début. Kia est vraiment belle, même si elle n'est pas de pure race. Au regard de sa queue enroulée, je dirai qu'il y a du husky comme mélange. En tout les cas, belle robe et élancée. Fines pattes. Telle que vous la décrivez, vous devez vous régaler. J'ai eu aussi mon Totoche qui était couché dans la cour quand il faisait beau. Mon père mettait des petits morceaux de pain au sol et les moineaux venaient picorer. Totoche ne bronchait pas.
Je vous souhaite de passer une belle soirée et une belle journée pour demain.
:wouaf wouaf:
Invité- Invité
Des nouvelles de kia, elle va bien elle a eu des emotions la semaine derniere car son frere filou (le chat) est parti la journée au veto pour la castration.
Kia se demandai ou etait passé son filou mais le soir elle a fait un gros pipi de joie en le voyant de retour a la maison
le samedi elle a ete a son tour chez le veto pour ses vaccins, comment elle a flippé! le poil etait en crete sur le dos quand elle a senti l'odeur de la clinique ou est resté filou .
La veto tres sympa, quand elle a appris que kia venait de la reunion elle a dit direct " oh un royal bourbon!!!" elle connaissait la race mais en avait jamais vu en vrai et etait contente d'en rencontrer une en vrai (alors j'en ai profiter pour parlé de l'association ;) )
@ sophie je t'appel un de ses jours pour te tenir au courant car je me suis renseignée ;)
Kia se demandai ou etait passé son filou mais le soir elle a fait un gros pipi de joie en le voyant de retour a la maison
le samedi elle a ete a son tour chez le veto pour ses vaccins, comment elle a flippé! le poil etait en crete sur le dos quand elle a senti l'odeur de la clinique ou est resté filou .
La veto tres sympa, quand elle a appris que kia venait de la reunion elle a dit direct " oh un royal bourbon!!!" elle connaissait la race mais en avait jamais vu en vrai et etait contente d'en rencontrer une en vrai (alors j'en ai profiter pour parlé de l'association ;) )
@ sophie je t'appel un de ses jours pour te tenir au courant car je me suis renseignée ;)
kia-ora- Chiot
Voici des nouvelles fraiches de kia en photos
[img][/img]
[img][/img][img]
[/img]
Kia adore se faire frapper par les chats, meme la chatte sauvage du quartier vient me demander un calin et part vers kia en courant pour la gifflé mdr :)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
bon le reste de la bagarre une autre fois car le telechargement des photos rame un peu...
[img][/img]
[img][/img][img]
[/img]
Kia adore se faire frapper par les chats, meme la chatte sauvage du quartier vient me demander un calin et part vers kia en courant pour la gifflé mdr :)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
bon le reste de la bagarre une autre fois car le telechargement des photos rame un peu...
kia-ora- Chiot
Je vois que tout le monde s'amuse bien. Ils ont la peau dure, autant Kia que son pote... !
Belles photos !
Belles photos !
Invité- Invité
yes, suuuuper photos!!
surtout celle de la gifle, et le cro dans la cuisse
je veux bien en voir d'autres!!
kerstin974- Chien
kerstin974 a écrit:
yes, suuuuper photos!!
surtout celle de la gifle, et le cro dans la cuisse
je veux bien en voir d'autres!!
Et la tentative de meurtre ? Ce chat ne s'appelle-t-il pas Dracula ? :lol!:
Invité- Invité
et il y va de bon cœur le matou la belette est très belle
chaussette- Chat
quelle belle entente,
et de lire qu'elle en a fait pipi d'emotion de revoir son matou adoré,c'est vraiment mignon
quel caractere en or Kia!
et de lire qu'elle en a fait pipi d'emotion de revoir son matou adoré,c'est vraiment mignon
quel caractere en or Kia!
Invité- Invité
Elles sont trop belles ces photos
Quelle belle entente c'est fou
La miss est toujours aussi belle
Quelle belle entente c'est fou
La miss est toujours aussi belle
mélia- Loup Garou
voici la suite...
[img][/img]
là kia a reussi a lui chopper l'oreille
[img][/img]
apres toute cette violence :) on va passer au moment de tendresse
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
là kia a reussi a lui chopper l'oreille
[img][/img]
apres toute cette violence :) on va passer au moment de tendresse
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
kia-ora- Chiot
Que c'est beau ! Si certains humains pouvait prendre compte de l'amitié chien-chat... :wouaf wouaf:
Invité- Invité
KIA ORA
Comme c'est touchant de les voir comme ça, j'ose dire que je vous envie, j'aimerais que les miens en soit là, peut être à force ...
De très jolie photo, vous devez être une môman comblée,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Rooo c'est trop fort, j'adore
C'est génial d'avoir une si belle entente chien chat
C'est génial d'avoir une si belle entente chien chat
mélia- Loup Garou
Vous avez du remarquer que pour jouer et dormir ils sont toujours au meme endroit... LE CANAPE!!! :) ils aiment le confort .
Sinon coté entente ils se sont adoré dès le premier soir quand on a trouver filou dehors, filou a adoré kia de suite il devait etre habitué aux chiens où ils est né, je ne voulais pas adopté de chat aussi rapidement mais là quand j'ai vu comment il s'aimait j'ai decidé de garder vu que personne l'avait reclamer...
Sinon coté entente ils se sont adoré dès le premier soir quand on a trouver filou dehors, filou a adoré kia de suite il devait etre habitué aux chiens où ils est né, je ne voulais pas adopté de chat aussi rapidement mais là quand j'ai vu comment il s'aimait j'ai decidé de garder vu que personne l'avait reclamer...
kia-ora- Chiot
kia-ora a écrit:Vous avez du remarquer que pour jouer et dormir ils sont toujours au meme endroit... LE CANAPE!!! :) ils aiment le confort .
Quelle belle histoire ! Il n'y a jamais de hasard dans la vie, et ces deux là devaient se rencontrer.
Invité- Invité
les photos sont vraiment géniales!! encore encore!!! un petit film???
kerstin974- Chien
les photos sont vraiment géniales!! encore encore!!! un petit film??? Very Happy Very Happy
Il faut savoir que Kerstin est une vrai fan des photos chat/chien
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Il faut savoir que Kerstin est une vrai fan des photos chat/chien
oh oui! j'adoooooooooooooooooore!!!
et c'est pas à la maison que je vais voir ça, sweety a passé la soirée sur la terrasse en train de gueter (en position chasseur) si le chat du voisin OSERAIT de nouveau de mettre les papattes sur SA terrasse...
le chat échappe à chaque fois de justesse
hélasse, il n'aime pas les chats...
il n'aime QUE sa môman en fait!!
kerstin974- Chien
Et c'est déjà pas mal, je dirais même l'essentielil n'aime QUE sa môman en fait!!
Du coup tu te consoles en regardant les photos chat/chien sur le forum :Phélasse, il n'aime pas les chats...
mélia- Loup Garou
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 5